AccueilLe Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] VideLe Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] VideLe Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 10:08

Bonjour à tous!

Je me rappelle qu'étant petite, j'avais la vhs d'un dessin animé avec Mickey, je l'adorais meme si c'était très triste.

C'était à Noel, Mickey travaillait pour picsou je crois. Mickey était très pauvre et au repas de noel, à la place de la dinde, ils mangeait un moineau

Et il y avait aussi une scène avec Tic et Tac dans un sapin de noel qui se faisaient pourchasser par pluto...ça vous dit qqch???

Mais surtout, j'aimerais pouvoir retrouver ce dessin animé là, je reve de le revoir à nouveau...Vous avez une idée??

Merci beaucoup et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 10:20

Ce serait pas la Magie de Noel par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 10:24

J'aurais dit Le Noël de Mickey, sorti en 1983, avec Picsou qui reçoit la visite d'un fantôme... (?)


Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 10:27

Tibo a écrit:
J'aurais dit Le Noël de Mickey, sorti en 1983, avec Picsou qui reçoit la visite d'un fantôme... (?)

oui c'est celui ci, j'en suis certain Smile
petit je le regardais trés trés souvent.


Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 10:29

Remarque je crois que mobylette35 n'a pas tort, puisqu'apparemment Le Noël de Mickey est un moyen-métrage que l'on trouve avec d'autres rassemblés dans La Magie de Noël...


Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 10:44

Il s'agit bien de "Le Noël de Mickey", aucun doute. Tu trouveras ce court métrage dans "Mickey - Les années couleurs vol.2" avec format cinéma d'origine et second doublage français, ou bien intégré au métrage "La magie de Noël", cette fois recadré, tronqué et avec la troisième version française.

La VF d'origine n'existant actuellement qu'en VHS (plus pour longtemps, je travaille à le restaurer).
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 11:01

Oh merci beaucoup pour toutes vos recherches Very Happy
Il est de 83, l'année de ma naissance...Ohh comme c'est joli, allez zou, je vais essayer de trouver le dvd.

Merci encore
gros bisous

Le noel de Mickey peut etre visionné sur Dailymotion, et dans la version française originale. Je viens de le regarder, c'est tout simplement magnifique, comme dans mes souvenirs...ça donne envie d'etre à Noel santa


Dernière édition par MIss Bianca le Mar 24 Juin 2008 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 19:30

Merci Bianca je vais les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
emilien

emilien

Messages : 46
Localisation : val d'oise
Inscription : 22/06/2008

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 21:08

MERCI MISS BIANCA !!

j'allais posé la meme question que toi ! et quel joie d'avoir lu les reponses et de pouvoir le regarder sur dailymotion cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 21:11

A l'approche de noël, je me permet d'ouvrir un sujet sur un film cher à mon cœur!!

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Uxrm5jw9


Synopsis:

Le soir de Noël, Ebenezer Scrooge reçoit la visite du fantôme de son ancien associé, Jacob Marley qui tente de lui faire entendre raison : son comportement ne pourra jamais le rendre heureux. La nuit qui suit cet entretien, il reçoit la visite succesive de trois fantômes incarnant les Noëls passés, présent et futurs. Chacun des trois fantômes lui fait prendre conscience qu'il ne trouvera la paix qu'en se consacrant aux autres.

Mon avis: Le noël de Mickey est un des tous premier film de Disney que j'ai pu voir étant petite. Ce film est vraiment magnifique, j'adore les musiques, je ne peux m'empêcher de les avoir dans la tête le soir de noël.
Ce film traduit vraiment ce que devrais être noël dans le cœur de chacun de nous, ce doit être avant tout le partage et l'aide envers les autres.
Ce film mériterais de passer à la télé chaque année en période de noël où être montré à tous les enfants, il fait vraiment prendre conscience de ce que sont les choses essentielles de la vie.

Je laisse maintenant les connaisseurs s'exprimer sur ce sujet.Wink
J'avoue je ne connais rien à propos de la production et réalisation de ce film, je met donc ce sujet pour en savoir un peu plus et apprendre beaucoup grâce à vous tous  Smile


Dernière édition par Mlle Dédé le Sam 22 Nov 2008 - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Féminin
Âge : 37
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 21:16

ce film est sublime


Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Ls4 Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Ls6
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:26

Pika a écrit:
ce film est sublime
On est bien avancé Laughing . Et pourquoi tu le trouves sublime? Pour ma part j'aime beaucoup ce film...


























Intéressant non?
































Allez je vais essayer de développer un peu quand-même! Après avoir été absent des écrans de cinéma pendant plus de 30 ans Mickey nous revient enfin dans ce moyen métrage inspiré du conte de Charles Dickens. Les studios d'animation Disney en ont parfaitement réussi son adaption animée. Chaque personnage de l'univers de Disney remplace à merveille les personnages originaux. Picsou se met ainsi dans la peau d'Ebenezer Scrooge et tient le rôle principal, alors que Mickey se retrouve pour la première fois en retrait dans le rôle de son modeste employé. Ce qui est amusant c'est que Carl Barks s'était imspiré de Scrooge pour créer Picsou! On retrouve également d'autre personnages de l'univers Disney comme Donald Duck, Daisy, Dingo, Minnie, Pat Hibulaire Jiminy Cricket ou bien encore Willie le géant. Tous sont soit drôles, soit émouvants, mais dans tout les cas parfait dans leur interprétation.
Le scénario est quant à lui des plus réussis, reprenant la trame principale de l'histoire originale. Je me souviens d'ailleurs avoir eu assez peur quand j'ai vu ce film pour la première film étant petit. L'ambiance y est en effet parfois pesante et triste mais églament très drôle, comme lorsque Dingo essaie à tout prix de faire peur à son associé malgré sa maladresse. Tout est donc réuni pour passer un bon moment.
Techniquement le film reste modeste mais fort agréable à regarder, on retrouve l'ambiance des productions d'entan et il est assez difficile pour une personne non-avertie de deviner que le film date de 1983. L'animation est de qualité et le graphisme respecte chaque personnage. Que ce soit Mickey, Donald ou Dingo, tout les trois on retrouvé leur style "classique" des années 40, apparence qu'ils gardent encore de nos jours.
Le Noël de Mickey est un moyen métrage de qualité qui permit à Mickey Mouse un come-back très réussi mais également à donner à Picsou son premier rôle au cinéma, une belle réussite et un excellent film pour les fêtes de fin d'année!


Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 1:31

Je remonte ce topic, premièrement pour dire que Le Noël de Mickey est pour moi la meilleure production des Walt Disney Animation Studios des années 80 (si l'on excepte La Petite Sirène, que je regroupe avec les "Disney 90's") !!!

Deuxièmement, et c'est surtout la question qui me trotte, est-ce que quelqu'un sait s'il avait déjà été envisagé, avant la mise en place de la "liste numérotée" française, d'y intégrer ce moyen-métrage (tout comme Le Prince et le Pauvre), qui fait partie des seuls films d'animation produits par le studio à ne pas avoir été édité comme un "Classique" en DVD (à l'image de Saludos Amigos, ou bien Coquin de Printemps par exemples) ???

Petite parenthèse : je m'amuse en ce moment à réintégrer la bande son de la version française de 1983 provenant de ma VHS, sur la vidéo du DVD en 16:9ème, et je suis très satisfait du résultat !^^
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 6:44

LookilooK a écrit:
Petite parenthèse : je m'amuse en ce moment à réintégrer la bande son de la version française de 1983 provenant de ma VHS, sur la vidéo du DVD en 16:9ème, et je suis très satisfait du résultat !^^
C'est ce que Olikos a fait sur son DVD de fan de Dumbo : Le Noël de Mickey y est inclu (en tant que bonus) dans sa version française d'origine.


Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Blason10
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 7:34

Etant donné que la liste numéroté ne comprend que des longs métrages, je ne comprends pas trop ta question.

J'aurai voulu savoir, les dvd d'Olikos contiennent les jaquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 12:17

Je me suis posé la question car des films comme Coquin de Printemps et Le Crapaud et le Maître d'Ecole contiennent des moyens métrages dont les durées respectives sont équivalentes à celle de Le Noël de Mickey ou même de Le Prince et le Pauvre.
Et cela m'étonne que ces films ne soient pas plus mis en avant que cela, surtout qu'ils sont plutôt bien appréciés par le grand public.
Je trouve ça réducteur de les intégrer seulement dans des compilations (à l'exception du DVD collector Les Trésors de Walt Disney - Mickey Mouse : les années couleur volume 2 dont l'intégration est justifiée). C'est dommage...

On peut aussi se demander pourquoi Saludos Amigos, qui a une durée plutôt courte de 43mn, est sorti en tant que "Classique". Bon, ok, 25mn pour Le Noël de Mickey, ça fait super court, mais avec des bonus en certaine quantité (ancien making-of, et/ou un tout nouveau, scènes coupées, etc.), ça pourrait vraiment le faire (mais là je rêve éveillé !^^).
Revenir en haut Aller en bas
MBC katana

MBC katana

Masculin
Âge : 33
Messages : 68
Inscription : 30/11/2010

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 0:33

Bonsoir bonsoir,

Je me permet de remonter ce topic ^^.
Je faissant des recherches diverse sur le site Chronique Disney et je suis tombé sur l'article le concernant (Le noel de Mickey) et j'ai tout de suite eu l'envie de le revoir à nouveau après toute ces années ! Noel approchant à grand pas c'était donc parfait (surtout vu la couche de neige qu'il vient de tombé niveau ambiance c'était au poil ! Razz ).
Que dire sur celui-ci mis à part qu'il est terriblement envoutant, beau, magique !
Je me souvient l'avoir vu grace à mon grand-père (qui ma fait découvrir bien des Disney... Sad ). Je vais d'abord donner ma critique de celui-ci par rapport à se que j'ai ressentis étant petit et mnt l'ayant revus.

Tout comme Cobain je me souvient avoir eu peur à certains moment (Avec la scène de Pat Hibulaire par exemple, la fumée qu'il dégagede son cigare, son rire... j'étais terrifié Laughing ), mais je n'oublie pas que ce moyen métrage m'avait beacoup fait rire (la scène avec l'ombre de Dingo (Marley) sur le mur et Picsou (Scrooge) dans les escaliers xD ou encore quand dingo rentre dans la chambre de Scrooge Laughing
Je vous explique tout ceci car l'ayant revus aujourd'hui donc, rien de tout ça n'a bouger, toujours aussi beau, drôle, triste et la scène de Pat (la faucheuse)... que de souvenir à ce moment... Very Happy. Puis revoir une grande partie des personnages Disney qui sont vraiment bien intégrés dans l'histoire, on ne peut s'empêcher d'avoir un petit (grand) sourire en voyant certains dans le rôle qu'ils ont.
Je n'en dirais pas plus pour la critique plus "technique", Cobain l'ayant très justement fait et expliquant une partie de mes pensés (et en plus c'est beaucoup mieux rédigé que moi santa )

voila voila ^^ sur ce, je vais le revisionner Smile

ps: d'ailleurs je n'étais pas au courant que Carl Barks c'était inspiré de Scrooge pour créer Picsou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 1:23

Chic, j'adore ce conte de Dickens qui a été repris maintes et maintes fois : Disney (Picsou est vraiment indissociable de Scrooge ^^), Muppets, Barbie.., de plus c'est l'un des dessin animé préféré de mon mari mike77100.
C'est une réelle leçon de vie. Ce conte nous ouvre les yeux, il pointe du doigt les choses pour lequel nous devrions accorder le plus d'importance, à savoir : la famille, l'amitié, la santé, les plaisirs simples de la vie = ce sont des valeurs fondamentales!
Une histoire qui réchauffe les cœurs, fait briller les yeux, envoute (magie de noël), émoi, remet en question...
En bref une vrai leçon de morale!!! Je recommande vivement ^^!
Revenir en haut Aller en bas
MBC katana

MBC katana

Masculin
Âge : 33
Messages : 68
Inscription : 30/11/2010

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 20:33

Ui je suis d'accord avec toi Nana13.
Ceci dit j'en profite pour poser une petite question. Savez vous qui Glen Keane a-t-il animé ?
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 20:48

Le court métrage doit être rediffusé le 24 Décembre sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 20:54

J'ai trouvé ça sur le net Wink

-1977 : Les Aventures de Bernard et Bianca
-1977 : Peter et Elliott le dragon
-1981 : Rox et Rouky
-1983 : Le Noël de Mickey
-1985 : Taram et le chaudron magique
-1988 : Oliver et Compagnie
-1989 : La Petite Sirène, animateur et créateur du personnage d' Ariel.
-1990 : Bernard et Bianca au pays des kangourous, animateur de Marahute.
-1991 : La Belle et la Bête, animateur et créateur du personnage de la Bête.
-1992 : Aladdin, animateur et créateur du personnage de Aladdin.
-1995 : Pocahontas, animateur et créateur du personnage dePocahontas.
-1999 : Tarzan, animateur et créateur du personnage de Tarzan.
-2002 : La Planète au trésor, un nouvel univers, animateur et créateur du personnage de John Silver le ciborg.
-2010 : Princesse Raiponce, superviseur de l'animation et créateur animateur de raiponce.

J'espère que ça répondra a ta question!
Revenir en haut Aller en bas
MBC katana

MBC katana

Masculin
Âge : 33
Messages : 68
Inscription : 30/11/2010

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 21:03

Ah ui non désoler, je me suis vraiment mal exprimé désoler Razz
Je voulais dire dans Le noel de Mickey, quel personnage anime t-il ^^
Désoler pour mon manque de présicion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 21:40

Oki lol, alors j'ai trouvé ça sur Wikipédia :

Animateurs (supervision) : Glen Keane (Willie le géant, Dingo), Mark Henn (Minnie, Jiminy Crickett), Ed Gombert, Dale Baer, David Block (Picsou, Jiminy) et Randy Cartwright.

Voila lol!

Parmi tous les personnages Disney présent, nous pouvons également retrouver dans cette œuvre :

Riri, Fifi et Loulou, Horace Horsecollar, Clarabelle Cow, Grand-Mère Donald, Tic et Tac, Gus Glouton, Clara Cluck, Max Hare, Paddy et Peter Pig ; les Trois Petits Cochons, le Grand Méchant Loup et ses neveux ; Crapaud, Rat, Taupe, Blaireau, Cyril Proudbottom et les fouines de la Mare aux Grenouilles du film Le Crapaud et le Maître d'école (1949) ; l'oncle Waldo des Aristochats (1970) ; Dame Gertrude, Toby et Bobby de Robin des Bois (1973)...

Les avez vous vu?
Revenir en haut Aller en bas
MBC katana

MBC katana

Masculin
Âge : 33
Messages : 68
Inscription : 30/11/2010

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 22:05

Ah merci pour ta réponce, j'ai pourtant fait des recherches mais comme je vais très rarement sur Wiki je n'y ai pas pensé...

Pour les autres personnages Disney j'en ai trouvé une bonne partie, hormis ceux que j'avais déjà vu quelques part mais ne revenant plus sur leurs noms Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983] Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 22:07

En regardant ce moyen-métrage hier soir, je me suis rendu compte que les voix ne sont pas les mêmes que celles présentes dans la version des Années Couleurs. En autre, Donald a une voix de clac-sonne et Mickey (enfin Grachit) a une voix aiguë.

Des infos sur cette version ? La VQ peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
Le Noël de Mickey [Walt Disney - 1983]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey Jubilé [Walt Disney - 1978]
» Mickey, 90 Ans d'Enthousiasme [Walt Disney - 2018]
» La Revue de Mickey [Walt Disney - 1937]
» Mickey, la Magie de Noël [Disney Television - 2001]
» Les Contes de Noël de Mickey [Disney Original - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Cartoons-