AccueilRenseignements pour Intérimaire. VideRenseignements pour Intérimaire. VideRenseignements pour Intérimaire. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements pour Intérimaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Renseignements pour Intérimaire. Empty
MessageSujet: Renseignements pour Intérimaire. Renseignements pour Intérimaire. Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 14:30

Bonjour a tous,ça faisait longtemps que je n'étais pas venus ici, j'étais hyper occupé sur ma situation professionnelle (en recherche d'emploi).

Donc voilà je voudrais savoir comment ça se passe quand on est un Intérimaire chez Disney.

J'aimerais beaucoup savoir si on a le même statut que être employé comme employeur chez Disney.....etc.....Par exemple si on a les mêmes conditions et droits de travail comme si on été employé par Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 64
Inscription : 07/03/2018

Renseignements pour Intérimaire. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Intérimaire. Renseignements pour Intérimaire. Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 9:31

Un intérimaire n'est pas employé de Disney, ton employeur c'est l'agence d'intérim, si tu es retenu par une agence d'intérim, ils te proposeront des mission selon tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Renseignements pour Intérimaire. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Intérimaire. Renseignements pour Intérimaire. Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 19:31

Nikoa a écrit:
Un intérimaire n'est pas employé de Disney, ton employeur c'est l'agence d'intérim, si tu es retenu par une agence d'intérim, ils te proposeront des mission selon tes disponibilités.

D'accord,je te remercie pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1106
Inscription : 14/08/2019

Renseignements pour Intérimaire. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Intérimaire. Renseignements pour Intérimaire. Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 20:30

Intérimaire chez Disney cela doit être l’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Renseignements pour Intérimaire. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Intérimaire. Renseignements pour Intérimaire. Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 0:59

Intérimaire à Disney c'est loin d'être l'enfer...
Les plus grosses différences c'est qu'ils ne sont pas formés sur toutes les positions et ils sont mieux payés que les cast 😂


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Renseignements pour Intérimaire. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Intérimaire. Renseignements pour Intérimaire. Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 1:32

Talloe a écrit:
Intérimaire chez Disney cela doit être l’enfer.

L'enfer c'est mon dada 😁😂. J'aime la chaleur 😭😭😭😭👹👹,et bien j'appellerai les pompiers🚒😂😂🤣🤣.
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Renseignements pour Intérimaire. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Intérimaire. Renseignements pour Intérimaire. Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 1:34

manou14 a écrit:
Intérimaire à Disney c'est loin d'être l'enfer...
Les plus grosses différences c'est qu'ils ne sont pas formés sur toutes les positions et ils sont mieux payés que les cast 😂

Comment cela il sont mieux payés que les cast ,c'est une blague ou c'est pour de vrai ?!!🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Renseignements pour Intérimaire. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Intérimaire. Renseignements pour Intérimaire. Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 1:38

Je n'ai pas encore signé mon contrat mes c'est tout comme 🤗😉. j'irai le signer jeudi matin pour une mission le samedi 26 et le jeudi 31 octobre dans deux restaurants différents 😇🙆🏻‍�.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 64
Inscription : 07/03/2018

Renseignements pour Intérimaire. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Intérimaire. Renseignements pour Intérimaire. Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 7:18

disney_TALENT a écrit:
manou14 a écrit:
Intérimaire à Disney c'est loin d'être l'enfer...
Les plus grosses différences c'est qu'ils ne sont pas formés sur toutes les positions et ils sont mieux payés que les cast 😂

Comment cela il sont mieux payés que les cast ,c'est une blague ou c'est pour de vrai ?!!🤔🤔

Les intérimaires sont en général mieux payés que les castmembers et touchent 10% de prime de précarité. Mais tous les intérimaires n'ont pas des contrats tout le temps (ça dépend des periodes, des secteurs et de l’ancienneté).

Mais un CastMember à d'autres avantages --> accès gratuits au parc + autres avantages. Et pour les CDI c'est + facile de trouver un logement de faire un achat immobilier, au bout d'un an d’ancienneté il y a le troisième mois, il y a les chèque cadeau, prime exceptionnelle de fin d'année, + de facilités à prendre les congés en plein été.

Il y a aussi un confort différent au niveau du travail, les tâches les moins agréables à faire sont souvent confiés aux intérimaires.
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Renseignements pour Intérimaire. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Intérimaire. Renseignements pour Intérimaire. Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 21:48

Nikoa a écrit:
disney_TALENT a écrit:


Comment cela il sont mieux payés que les cast ,c'est une blague ou c'est pour de vrai ?!!🤔🤔

Les intérimaires sont en général mieux payés que les castmembers et touchent 10% de prime de précarité. Mais tous les intérimaires n'ont pas des contrats tout le temps (ça dépend des periodes, des secteurs et de l’ancienneté).

Mais un CastMember à d'autres avantages --> accès gratuits au parc + autres avantages. Et pour les CDI c'est + facile de trouver un logement de faire un achat immobilier, au bout d'un an d’ancienneté il y a le troisième mois, il y a les chèque cadeau, prime exceptionnelle de fin d'année, + de facilités à prendre les congés en plein été.

Il y a aussi un confort différent au niveau du travail, les tâches les moins agréables à faire sont souvent confiés aux intérimaires.


Les Intérimaires on un gain + au niveau de l'argent et de l'autre les cast members on un gain + au niveau d'autres choses.

Les tâches les moins agréable pour les Intérimaires sont des tâches comme tout les autres sauf que c'est un peux plus difficile et très dur,mais bon il faut bien le faire 🤷🏻‍�.
Revenir en haut Aller en bas
Misaochan



Messages : 6
Inscription : 22/12/2020

Renseignements pour Intérimaire. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Intérimaire. Renseignements pour Intérimaire. Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 5:04

Quelqu'un sait qu'elle agence d'intérim travaille avec Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 64
Inscription : 07/03/2018

Renseignements pour Intérimaire. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Intérimaire. Renseignements pour Intérimaire. Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 5:26

Misaochan a écrit:
Quelqu'un sait qu'elle agence d'intérim travaille avec Disney ?


Je pense que Disney ne sollicitera plus d'intérimaires avant 2022
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Renseignements pour Intérimaire. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Intérimaire. Renseignements pour Intérimaire. Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 4:08

Misaochan a écrit:
Quelqu'un sait qu'elle agence d'intérim travaille avec Disney ?

Il y en a plusieurs. De mémoire, il y a Crit, Adecco, ManPower et 2 autres dont j'ai oublié le nom.
Mais pour 2021, peu probable qu'ils prennent des intérimaires.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
 
Renseignements pour Intérimaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements pour Resto 24/12
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements pour séjour
» renseignements pour mon sejour en juillet
» Renseignements pour une suite au Séquoia lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-