AccueilRésidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 VideRésidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 VideRésidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Reck



Messages : 20
Inscription : 30/06/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 15:52

Et bien Disney avait sa boîte de nuit qu'ils ont fermé parce que "ça ne collait pas avec leur image" remplie tous les vendredi et samedi. Donc en ce qui concerne la demande elle est bien présente et je dirais même encore plus maintenant.

Je peux vous citer Boussy Saint Georges (le coin avec Grey club, Red corner et Paxton..), Meaux et voir même Coulommiers ! Pas difficile de faire mieux que le Val d'Europe en même temps (...).

Ce que je dis simplement c'est qu'aseptiser la zone en se disant ce sera plus calme, reporte le "problème" alors qu'il faudrait mieux créer des endroits excentrés pour nuire à personne (typiquement comme Boussy) répondant à la demande des jeunes et moins jeunes adultes qui représente encore une fois une bonne partie de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 16:57

Bonjour à tous
Je suggère s’ouvrir un forum sur ce sujet pour éviter que nous polluons le forum des futurs résidents de ce projet immobilier
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2020 - 10:10

Quelques images du projet en construction.

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0002 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0003 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0004 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0005 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0006 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0007 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0008 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0009 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0010 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0011 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0012 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0013 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0014 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0015 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0016 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0017 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0018 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0019 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0020 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0021 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0022 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0023 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0024 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0025 Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 IMG-20200901-WA0026


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Dadou77700



Messages : 15
Inscription : 23/04/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep 2020 - 12:51

Bonjour à toutes et à tous,

Courrier reçu pour information que la livraison sera décalée au 1er trimestre 2022 au lieu du dernier 2021...

Il va falloir patienter confused

Avez-vous des News ?
Revenir en haut Aller en bas
azed



Messages : 18
Inscription : 16/04/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 11:24

Bonjour à tous
j'ai reservé une maison LE DEBUSSY, et je n'ai pas recu de courrier pour le retard de livraison , est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi?
J'ai été à proximité la semaine derniere et la construction avance bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou77700



Messages : 15
Inscription : 23/04/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 12:05

Bonjour,

J’ai reçu le courrier cette semaine. Nous avons acheté un duplex sur le Ravel.
Peut être que vous n’allez pas avoir de retard car il me semble que les travaux du Debussy ont commencé après le le Ravel ?

Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 19:05

Effectivement, j'ai aussi reçu le courrier pour un retard dû au Covid, repoussé au 1er trimestre 2022 pour Le Ravel.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
azed



Messages : 18
Inscription : 16/04/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 11:04

Bonjour
vu le contexte sanitaire actuel , je pense qu'on va tous etre livré en retard mais a partir du moment ou des ouvriers sont presents sur le chantiers tout les jours : un espoir pour que le retard de livraison soit au maximum un trimestre , on en saura plus pendant les visites du chantiers , cloisons et prélivraisons
Revenir en haut Aller en bas
Pharrellstan



Messages : 9
Inscription : 10/08/2017

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 23:09

Bonjour,
Je voulais vous remercier pour les différentes informations concernant ce programme. J’ai moi même réservé une maison au Debussy...
Je passe souvent regarder l’avancement du chantier et à mon grand étonnement, les fenêtres sont déjà posées au niveau des maisons. Pensez-vous qu’on puisse être livrée avant le 4eme trimestre 2021?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 19:28

Pharrellstan a écrit:
Bonjour,
Je voulais vous remercier pour les différentes informations concernant ce programme. J’ai moi même réservé une maison au Debussy...
Je passe souvent regarder l’avancement du chantier et à mon grand étonnement, les fenêtres sont déjà posées au niveau des maisons. Pensez-vous qu’on puisse être livrée avant le 4eme trimestre 2021?
La partie hors d'eau / hors d'air est l'une des première partie à être réalisé pour pouvoir travailler ensuite dans le batiment. C'est à partir de maintenant que ca va commencer à vous paraître long car y'a plus forcement grand chose qui va bouger à l'extérieur et que tout va se dérouler à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pharrellstan



Messages : 9
Inscription : 10/08/2017

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2020 - 21:55

Merci pour le réponse...
Je vais prendre mon mal en patience 😌
Revenir en haut Aller en bas
Pharrellstan



Messages : 9
Inscription : 10/08/2017

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Sam 5 Déc 2020 - 21:55

Merci pour le réponse...
Je vais prendre mon mal en patience 😌
Revenir en haut Aller en bas
Anth_cy_ron



Messages : 6
Inscription : 09/01/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 19:36

Bonjour futurs voisins,
Nous avons également un bien réservé au Debussy avec noté sur les documents du notaire une livraison au plus tard en mars 2022. ET surtout avec une petite note stipulant qu'en cas de reconfinement ou autre ils ont un droit de retard correspondant au double du temps confiné. Par exemple, si on est confiné 1 mois ils peuvent décaler la livraison de 2 mois sans pénalité de retard.
Avez - vous également reçu un mail de la part du groupe pichet avec un site qui permet de suivre l'avancement etc? car j'en est reçu un je me suis inscrite pour ouvrir mon compte mais depuis le site est toujours en maintenance donc nous n'avons encore jamais vu le contenue et cela fait deja quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Pharrellstan



Messages : 9
Inscription : 10/08/2017

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 20:41

@Anth_cy_ron
Bonjour, nous avons signé en novembre et sur notre acte était
Specifié fin 2021.
A ce jour nous avons reçu aucun courrier du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Anth_cy_ron



Messages : 6
Inscription : 09/01/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 14:43

@pharrellstan
signé en décembre et noté mars 2022 pour les apprtements du Debussy
avez vous accès au site monespace.pichet? nous toujours noté en maintenance :/
Revenir en haut Aller en bas
azed



Messages : 18
Inscription : 16/04/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 11:11

Bonjour
le site monespace pichet fonctionne correctement , mais il ne faut espérer beaucoup d'informations sur le site , un historique et des documents à telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Anth_cy_ron



Messages : 6
Inscription : 09/01/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 23:17

Bonjour, Pourtant moi cela affiche toujours cela -_-' Mais je n'ai pas encore pris le temps de les appeler , je vais essayer de m'en occuper lundi. Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Captur10
azed a écrit:
Bonjour
le site monespace pichet fonctionne correctement , mais il ne faut espérer beaucoup d'informations sur le site , un historique et des documents à telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 12:12

Nous avons reçu l'appel de fond pour la fin de la pose de plâtre intérieur pour une partie du Ravel.
J'ai eu une information indiquant que, normalement, cela aurait dû arriver milieu/fin de printemps, ils ont donc pris une certaine avance (du moins sur une section du programme).

Pour y avoir fait un tour récemment, en effet les intérieurs sont plâtrés. Ce petit passage m'a également fait remarquer trois choses surprenantes :

- Le Debussy semble être moins bien fini, je parle en terme d'ouvrage, avec énormément de défauts rattrapés en bordure de fenêtre un peu à l'arrache. Je ne donne pas cher des problèmes de fuites sous 3-5 ans.

- La pose des tuteurs en fer, qui maintiennent le ciment, est vraiment fait n'importe comment ces jours-ci. Notamment avec beaucoup de tiges crantées qui sortent des façades... Une seule tige ayant accès sur l'extérieur en général peut être la cause de dégât des eaux importants au bout d'un certain temps. Je ne comprends pas à quel point on peut lorgner sur la qualité de construction à ce point.

- La partie réservée aux bureaux semble être au point mort : peu ou plus d'investisseurs ? Quid de la livraison, on aura donc un bâtiment à moitié terminé ? Ils devraient songer à transformer les bureaux en logement peut-être. Vu la crise et le nombre de bureaux déjà non-occupés dans le coin, ce serait peut-être la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Anasura



Féminin
Âge : 31
Messages : 15
Inscription : 31/10/2019

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2021 - 18:13

Bonjour a tous. J'ai profité de ce beau temps pour aller prendre des photos du Debussy. Voici l'avancement, côté rue d'Ariane. Les fenêtres finissent d'être posées.Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Img_2011
Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Img_2012
Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2021 - 10:42

Je reste abasourdi par les finitions sur les contours de fenêtres, qui sont clairement des rattrapages last minute, je ne donne pas cher des problèmes de fuites dans les quelques années qui viennent...


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Anasura



Féminin
Âge : 31
Messages : 15
Inscription : 31/10/2019

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2021 - 11:57

Voilà qui ne me rassure pas du tout (d'autant que l'un des appartements en photo est le mien), je n'y connais pas grand chose en travaux, vous parlez des couches que l'on voit nettement sous les fenêtres, par exemple sur le 1er étage de la deuxième photo ? Même si ce serait vraiment très contraignant, heureusement que l'extérieur est assuré 10 ans... en espérant que si le pire arrive, cela pourra être corrigé rapidement.

En aparté, savez vous quand le Ravel sera terminé ? Avant le Debussy ? Les infos sont très compliquées à avoir de la part de Pichet, c'était prévu pour le 3e trimestre (septembre selon la commerciale au moment de l'achat), ca a été repoussé au T1 2022, voire mars si je lis des commentaires plus haut ce qui totalise un retard de 6 mois en tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2021 - 13:36

En effet, aux dernières nouvelles c'est attendu pour le premier trimestre 2022 pour le Ravel.
Ils auront donc mis bientôt 4 ans ans à sortir le projet de terre, ce qui, dans la région, n'est pas loin d'être un record.

De manière générale, les constructions se font souvent de plus en plus frileuses en qualité, avec des réductions de bout de chandelles à droite et à gauche. Et plus les années passent plus je me rends compte qu'en France, en dehors du manifeste imbroglio politique qui touche les entreprises du BTP, avec cette perpétuelle guerre froide dans les acquisitions d'affaires, les chantiers sont de plus en plus menés à l'aveuglette.

J'espère qu'un jour cela changera.

Pour les constructions Pichet, j'ai cru comprendre que les visites post-cloisonnement devraient avoir lieu au printemps. A voir donc.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Anth_cy_ron



Messages : 6
Inscription : 09/01/2021

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 16:34

Je trouve que pour le prix qu’on nous demandes (meme en prenant en compte le secteur) c’est cher payé pour un travail qui n’est pas à 100% prit au sérieux.
J’espère vraiment que cela sera corrigé et ne posera aucune complication par la suite car même avec les garanties ils ont tendance à repousser les délais pour « constater » les problèmes afin de gratter du temps et dépasser les délais de garanties pour ne pas avoir à gérer. Je sais pas pour pichet mais c’est ce qui arrive à un proche qui a acheté il y a pas longtemps et se retrouve avec des soucis lié à une malfaçon à la fabrication.
:/
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3835
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 12:43

Non mais c'est normal. Les gros œuvres ont toujours un aspect bourrin. Faut attendre la finition pour avoir une belle façade lisse.


Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 K-vb-511Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dadou77700



Messages : 15
Inscription : 23/04/2020

Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 15:30

Bonjour,
Ça a bien avancé du côté Ravel. Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 Ee52fc10
Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 631af410
Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès] - Page 2 80fd1610
Revenir en haut Aller en bas
 
Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carré 30 [Quartier des Studios et Congrès]
» Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021]
» Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016]
» Le Palazzo [2020 - Quartier des Studios] - Résidence Seniors
» Domaine Régence [Quartier du Parc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-