AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 VidePère-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 VidePère-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 17:44

Je vous lirai cette année mais comme spectateur Sad Sad Sad


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 23:50

Coucou tout le monde ... je vois que la magie de Noël est de retour santa

Quel bonheur de tous vous retrouver Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 937942

Comme d'habitude mon cœur rêve de participer à cette nouvelle édition et ma raison me dit que c'est une folie scratch
Le temps ... le temps ... je cours toujours après ce fichu temps Very Happy

Merci Luna de reprendre le flambeau de cette nouvelle édition, c'est très généreux de ta part de consacrer tout ce temps à l'organisation de ce jeu merveilleux Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 795199

Allez, j'ai encore quelques jours pour convaincre ma raison lol!

Je vous embrasse tous ... bon courage pour ceux qui travaillent demain ... et bon week-end aux autres Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 1:13

Minniegigi apparemment elle n'a pas le droit de refuser Sad

Kei tellement contente de te voir parmi nous I love youI love you

Silex tu vas nous manquer sur cette édition Sad


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 14:11

Coucou tout le monde santa

Qu'avez vous prévu de beau ce weekend ?

Pour Tigroufan et moi, c'est marathon retour vers le futur au grand Rex aujourd'hui et quart de finale France - pays de Galles de la coupe du monde de rugby demain

Minniegigi : il me semble que certaines personnes ont réussi à refuser les compteurs linky mais c'est extrêmement compliqué

Je validerai les inscriptions demain 😉

Bon weekend 😊
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 14:28

merci jennifer et melanie , je vais lui dire

il fait gris et triste aujourd'hui, on attends les nouveaux sommiers et le matelas en espérant mieux dormir

bon week-end les pNS
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 17:47

Journée magasins pour nous surtout Primark et demain repos


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 19:51

Bonsoir tout le monde !!!

Ici ça a été magasins aussi ! (Mais super U et casto pour un radiateur, rien de bien folichon lol).

*Silex; dommage que tu ne participes pas cette année ! :/

*lilimatt: laisse toi tenter et viens nous rejoindre ! Wink

*Luna, bon marathon !!!

Bon c'est pas que mais on est le 19 octobre, et je meurs d'impatience d'avoir le nom de mon enfant sage, afin de commencer la chasse aux cadeaux !! bounce


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 11:43

Coucou les enfants sages , quel plaisir de retrouver des pseudos connus .
Sinon il fait moche , quel temps triste . En plus je suis toujours en arrêt , à la maison , vendredi j'ai essayé de conduire , bref pas fait 1 km , snif .
J'espère que tout ça va s'arranger , c'est interminable à mes yeux .
Hier après midi , j'ai regardé des séries mais le temps m'a paru long . Mon mari me propose d'aller faire un tour à Ikéa cet aprem , le hic c'est que le Dimanche il y aura du monde et ça va me compliquer les choses et Ikéa lol c'est le mal , ressortir sans rien acheter Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 7232
Bon déjà il faudrait qu'on change notre couette donc ne pas sortir la carte bleue ça sera surement impossible .
Sinon je commence à compter les jours qui nous séparent de notre départ pour la Belgique et en rentrant ça sera le moment de découvrir le nom de mon enfant sage , youpi et de voir comment lui faire plaisir .
Bon Dimanche les enfants sages . Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 937942


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 13:50

Un petit tour. Bon dimanche à toutes et à tous.

On retrouve des anciens pas de sang nouveau cette année, est ce que l'on va faire paraitre un message sur le facebook du forum? ou en post it?

En tout cas ça fait plaisir de voir les têtes connues. Silex Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 892973 désolée que tu ne puisses participer. J'espère que la santé va bien.

Lilimatt et babychoux: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 937942 Coucou mon adorable maman noel de l'an dernier, je suis déçue de savoir que tu ne pourras pas gâter un nouvel ES cette année comme tu m'as gâté l'an dernier. Mais bon je comprends tes hésitations (même si j'espère que tu changeras d'avis).

Luna et Tigroufan: alors ce marathon?

Je vous souhaite un bon après midi.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 14:01

Coucou tout le monde !

Je pense que je vous suivrai de loin cette année – j’ai bien déménagé à Oxford et suis en pleeeein dans les dernières semaines de mon Master. Joie drunken

Des bises à mes anciennes MNS et ES !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 17:21

j'ai réservé hier du 8 au 10 décembre au ranch davy crockett

on ira le 9 manger au café mickey et en profiter pour voir jennifer

pour pas changer j'ai encore la crève pfffff un rhume ne suffit plus à chaque fois c'est fièvre, fatigue etc j'en ai marre mais c'est ça vieillir
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 20:52

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien Smile
Ca y est j'ai mon nom dans la liste des participants !! cheers Merci Luna Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 937942

DisneyParis j'espère que tu vas mieux ! On peut voir ta collection d'oreilles et de nœuds ?
Quelle chance pour WDW !! J'en rêve ! Tu comptes faire un TR ?
Tiens je remarque que tu étais à la dapper, dommage que je l'ai pas su avant je serais venue te faire un coucou ! Très beau bound d'ailleurs cat

Clochette62 Contente de te retrouver pour cette nouvelle saison Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 12994

Lady-Panpan I love you Et je peux faire le lutin pour toi (avis à ton futur PNS santa)

L-ine C'est quoi le horse ball ?

orihime Disney au cinéma suivi de McDo c'est un très bon combo je trouve Wink

Lilo89 Ouiiii !!! cheers Tu as pris la bonne décision en venant parmi nous !!
Moins 15kg ?! Wahou bravo !!
Mince pour tes problèmes de santé … je suis dispo en MP si tu veux en parler Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 12994

ker mary La saison du Roi Lion et de la jungle ne t'attirait pas ? C'est devenu ma saison Disney préférée toutes saisons confondues I love you

Persinette Je vois seulement ton MP je savais même pas qu'ils voulaient adapter His dark materials ! Je vais aller faire un tour sur le topic quand j'ai un moment. Dommage qu'ils soient dans un carton chez ma mère j'aimerais beaucoup les relire …

Elohia Merci I love you Tu as peur des aiguilles et tu aimes mes histoires gores d'autopsies ?!? Je sais pas si je vais trouver des choses à vous raconter cette année encore, on verra

minniegigi Le monstre ne vient plus chez toi ? Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas mais ça doit te permettre de souffler un peu je me rappelle que la situation était vraiment tendue avec elle …
Trop chou la photo de tes 2 copains à 4 pattes Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 425715
Le compteur linky tu veux dire (je sais pas si ça s'écrit comme ça). Je crois que c'est obligé maintenant… En tout cas si c'est ça ça fonctionne très bien et plus besoin de faire le relevé des compteurs c'est automatique. (Trop tard je vois, mais c'est pas grave ça te fait un autre avis !)

Bad Wolf Coucou Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 598828 Tu ne te joins pas à nous cette année encore.

Sandrine1976 Les reeses Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 425715 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 425715 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 425715

Meli-Mouse Craque !!!! Twisted Evil

m0rwen Ton cheval va bien après les péripéties de l'an dernier ?

Melle.Sparrow La police scientifique ? Trop bien ! On pourrait bosser ensemble et résoudre des meurtres et (pardon je m'emballe Laughing )

tigroufanL'amoureux de la mère Noël santa Ca pourrait faire un bon titre de téléfilm de Noël Wink Bon emménagement à tous les 2 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 937942

koneko-chan J'ai vu les premières images de WDW, si tu passes par là profite bien ma super MNS 2018 I love you J'aurais bien voulu que tu m'emmènes dans tes valises ! (Comment ça je dépasse la limite de poids des bagages ? Rolling Eyes)

Dory J'adore que ta photo de profil !

silex Dommage que tu ne te joignes pas à nous Sad

lilimatt et babychou Rejoins le côté obscur ! On a des cookies ! Twisted Evil

Luna Alors ce marathon Retour vers le futur ?

Darby Plein de bisous ma première MNS !!! I love you Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 12994 Et plein de courage pour ton master !

A y est j'ai réussi à tout lire et à rentrer vos petites infos sur mon document PNS 2019 ! J'ai tellement hâte que ça commence !!! En plus je suis allée à Disney hier pour la dernière fois de la saison d'Halloween donc je suis à fond dans l'ambiance de Noël Very Happy

(D'ailleurs j'inaugure les gros pavés de réponse Laughing Laughing Laughing je vais faire peur aux petits nouveaux … et aux anciens aussi qui savent à quoi s'attendre avec moi geek )

Des bisous à tous Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 21:14

minniegigi a écrit:
j'ai réservé hier du 8 au 10 décembre au ranch davy crockett

on ira le 9 manger au café mickey et en profiter pour voir jennifer  

pour pas changer j'ai encore la crève pfffff un rhume ne suffit plus à chaque fois c'est fièvre, fatigue etc j'en ai marre mais c'est ça vieillir

Et nous du 11 au 13 décembre


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 21:25

zut on va se rater , on sera en famille avec ma petite cousine, son mari et leur 2 enfants

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 21:40

Boo ! : Hé bien après être passés par une phase vachement mieux, on lui a décelé cette semaine là maladie de Cushing. Dérèglement hormonal qui ne se soigne pas (un peu comme la thyroïde chez nous) donc traitement à vie...  😭 😭 😭

Je vais d'ailleurs être une mauvaise ES dès le début de l'édition. Ma monitrice d'équitation étant partie en voyage à Cuba 🇨🇺 (des années à économiser pour ce magnifique voyage), j'ai pris le relais aux écuries afin de tout gérer (repas des chevaux, chiens, chats, moutons et poules ; entretien des écuries ; petites réparations ; logistique...), bref j'ai de trèèès grosses journées qui le laissent sur les rotules.
Elle rentre le 5 novembre. A partir de cette date là, je serais plus assidue !!!
D'ici là, je vous lis régulièrement mais je ne répondrais peut être pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 21:58

Boo c'est un sport co à cheval avec un ballon muni d'anses, le but étant de le mettre dans un panier en hauteur.


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 22:29

Bonsoir à tous.
Heureuse d'être de nouveau parmi vous pour cette nouvelle edition. Mais tout de même un peu triste pour les personnes qui ne peuvent pas participer.

Boo, merci, moi aussi ça me fait plaisir de retenter l'aventure.

Hâte d'avoir le nom de mon enfant sage.

J'espère que vous avez tous passé un bon week end (sous la pluie).

Bonne soirée.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 12:49

Coucou les enfants sages , la pluie s'est enfin calmée un peu , ouf .

Luna J'espère que vous avez passé un bon marathon .

Darby Bon courage pour ton master , mais tu vas nous  manquer .

minniegigi Bisous guérisseurs .

morwen Courage à toi et ton pauvre doudou pour sa maladie .

Boo Depuis plus d'un an j'en ai un peu marre car en fait je cumule , j'ai d'abord commencé à avoir  mal au genou gauche , comme d'hab je dis ça va passer sauf que non , donc j'ai fini au bout de plusieurs  mois tout de même par en parler à mon médecin qui a prescrit une irm , verdict problème de ménisque , pas moyen de me mettre en  arrêt  mais j'accepte tout de même de voir le chir ortho qui refait faire des radios et en les regardant m'annonce d'emblée que mon genou est mort et qu'il me faut une prothèse totale , le souci c'est que je  suis trop jeune en théorie . Je recule l'échéance au  max et mi Janvier on a fait une arthroscopie avec ablation partielle du ménisque et il a confirmé que ma rotule est a nu ainsi qu'une bonne partie de l'articulation . Bref 3 mois d'arrêt , kiné ...et lui voulait en juillet planifier la date d'intervention , mais moi non donc je bosse sous antalgiques et je le revois fin Novembre pour une  négocier du PRP si tu vois ce que je veux dire et reculer l'échéance de la prothèse .Et comme  avec ça , c'était pas suffisant et bien fin Septembre j'ai fait une névrite vestibulaire , la totale , vertiges violents  , nausées , vomissements , bref 2 fois les urgences en ambulance et la 2ème fois  , scanner et hospit en neuro pour 6 jours .On a le diagnostic suite à la consult avec l'orl qui était odieux en prime .
J'ai donc de la kiné vestibulaire et pour le moment c'est un petit peu mieux , je marche dans la  maison sans me cogner aux portes et aux murs  mais  ça reste super compliqué , mon équilibre  est toujours instable , je ne peux pas conduire  , toujours cette sensation de vertiges , pas besoin de boire pour être comme saoule .  
Ce matin j'avais rdv avec le remplaçant de mon médecin et bien sur , arrêt prolongé et il demande une irm car le neuro en avait demandé une mais le radiologue avait refusé de la faire .
Bref je ne m'en sors pas , de plus avec ces problèmes d'équilibre ça force sur les articulations et les muscles , donc il y  a 8 jours je me suis bloquée le dos . J'en ai  marre , je crois qu'on m'a jeté un sort . Ma cadre crise pour me remplacer , mes collègues et mes patients me  manquent .
C'est pourquoi le PNS va bien me changer  les idées.
Sinon je compte les jours pour  aller rendre visite à notre fille chérie .
J'attend que mon fils me donne  la liste du Père Noêl pour la petite puce qui aura 1 an le 26 Décembre .  
Voilà toutes les nouvelles du front .
Ah si hier , on a trouvé notre nouvelle couette Very Happy , il y avait foule à Ikéa , c'était difficile pour moi mais ça fait du bien de sortir .
Bon c'est l'heure de nourrir mon mari chéri .
A plus les Enfants sages .


Demain sera  un  autre  jour  .


Dernière édition par Lilo89 le Mar 22 Oct 2019 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 15:02

Lilo89 effectivement tu cumules beaucoup... Je te fais des gros bisous guérisseurs

Clochette62 contente de te voir présente pour cette édition Smile

M0rwen courage effectivement ça fait de grosses journées mais tu vas gérer ça comme une chef ^^

Minniegigi oui j'ai hâte de vous revoir 😁😁 j'espère vous faire passer un bon moment au café mickey lors de votre prochaine visite.

Boo ! Tu veux aussi rentrer dans la police scientifique ? 😁 Ahah les policières de DCP en action pour résoudre les meurtres ce serait rigolo tiens !


J'espère que vous allez tous bien en ce début de semaine. Ici demain la journée va être chargée, j'ai un rdv de contrôle pour Biscuit, un des chats qu'on a adopté à la SPA en septembre, et le soir on fête l'anniversaire de mon homme. Niveau santé en revanche le top en ce moment, de grosses douleurs aux genoux depuis vendredi, et ça ne va pas en s'arrangeant... Le travail debout devient compliqué, même en étant en caisse hier j'ai bien morflé


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 16:50

minniegigi a écrit:
zut on va se rater , on sera en famille avec ma petite cousine, son mari et leur 2 enfants


Sad Sad Sad


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 19:58

Bonjour à tous et toutes Smile

- Koneko-chan : profite bien de ton voyage Wink

- Ker Mary, Boo! et Lilo89 : oui, je vais faire un message sur le groupe FB de DCP. Le marathon s'est bien passé, c'était chouette, une super ambiance. C'est marrant de voir les fans crier et réagir aux scènes cultes. Par contre, c'est hyper crevant, j'avais un peu hâte que le 3ème film se termine.

- Lilo89 : je compatis pour tes problèmes de santé, bon courage en tout cas !

- Melle.Sparrow : bon courage à toi aussi pour tes problèmes de santé

Comment allez-vous en ce début de semaine ?

Niveau boulot, j'ai commencé ma formation de greffière au Conseil des Prud'hommes. Comme j'avais étudié le droit du travail, j'avais hâte de voir ça sur le terrain ! Je ne sais plus si je l'avais dit, mais depuis les PNS 2018, j'ai été nommé greffière. Et comme les profs, j'ai une période de formation sur le terrain.

Passez une bonne soirée santa
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 21:26

Bonsoir tout le monde !

Je découvre cette édition suite au post sur le Facebook du forum et ça me tente de participer cette année !
Je trouve le concept cool, j'adore faire des cadeaux, et ça permet de découvrir de nouvelles têtes sur le forum !

Je pense que je ne connais que Ker Mary et Koneko chan, je traine plutôt sur la partie resort étranger en général.

Je m'attaque à mon inscription et au questionnaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 21:52

Shambles-x : j'ai lu ton TR mais sans commenter 😉 sois là bienvenue en tout cas 😊
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 22:01

Merci I love you

Voici mon questionnaire :

 
Personnage(s) préféré(s) : question compliquée car il y en a beaucoup et je n’ai pas forcement de personnage préféré à proprement parler.
On va dire que mes deux coups de coeur sont Mary Poppins et Duffy. Mais j’aime aussi beaucoup les personnages de l’univers de Star Wars, Toy Story, Alice au pays des merveilles, des Marvel, de Monstres et compagnie, Mickey, Donald, Merida (c’était d’ailleurs mon costume d’Halloween mais j’y reviendrai plus tard), Tiana, Vaiana, le monde de Némo et de Dory.

Film d’animation Disney favori : idem qu’au dessus j’en ai plusieurs mais ceux que j’adore regarder sont les Pixar (en particulier les Toy Story, le monde de Némo et le monde de Dory, Vive Versa et Monstres et compagnie, Rebelle et Coco), et Mary Poppins, le Roi Lion (le premier film et Disney que j’ai vu au cinéma étant petite  I love you ) et Cendrillon (j’ai usé la VHS je crois  Laughing ).
Dans un autre genre je ne me lasse pas des films Star Wars.

Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Frontierland, parce que je trouve que c’est le plus immersif et c’est celui dans lequel j’arrive plus à me projeter et à m’imaginer son histoire.
J’imagine très bien la vie entre le travaille à la mine et Phantom Manor, avec les habitants qui déambulent dans la rue…  drunken

Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): dans le DLP je dirais que c’est Buzz Lightyear (j’adore le concept d’être en compétition et d’essayer de faire le score maximum, d’ailleurs j’ai déjà été Galactic Hero Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 44340 ). Pour les Studios c’est la ToT (j’aime beaucoup l’univers et, même si j’adore les Gardiens de la Galaxie, j’espère qu’on gardera le plus longtemps possible notre ToT actuelle).

Pour les autres parcs du monde, je connais uniquement Walt Disney World (ce qui est déjà pas mal  Laughing ) et j’adore Toy Story Mania, Hanted Mansion, Flight of Passage, Soarin et Kilimandjaro Safari.

Comment êtes-vous devenu fan Disney : j’ai toujours aimé Disney, mais ma passion s’est accélérée quand j’ai décidé de choisir le thème des parcs Disney dans le monde pour un projet dans mes études. J’ai découvert alors WDW et j’en suis tombée sous le charme.
D’ailleurs dans ma passion, je préfère les parcs Disney que les films.

Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Oui, j’ai un pass annuler depuis l’année dernière et avant ça j’y allais 2/3 fois par an en séjour (mais faut pas se mentir, les prix ayant vraiment augmentés depuis les 25 ans, je n’y vais plus qu’à la journée et c’est pour ça que j’ai pris un pass). D’ailleurs, j’espère que participer au PNS me permettra pourquoi pas de vous rencontrer sur le parc à l’occasion !

Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je collectionne les pins Disney (principalement Mary Poppins, les Mickeys et les Duffy) et également des Funko POP.
Je n’ai pas de thème ou d’objet particulier que je collectionne.
Mes deux plus belles pièces sont le Mickey Mouse Memories du mois d’avril sorti l’année dernière et la poupée Merida en édition limitée du Disney Store qu’on m’a offert.
 

VOS GOÛTS :

Culinaires : clairement je préfère largement le salé que le sucré. Mettez moi sous le nez un paquet de bonbons je vais en manger un et encore, mais un paquet de chips en 2 minutes 30 il est vide  Laughing ! J’aime aussi le fromage en tout genre (d’ailleurs, il est trop tôt pour la saison de la raclette ?  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 100932 ).
Même si je préfère le salé, j’adore faire de la patisserie et manger des gateaux à la crème.
En fait, j’aime manger !  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 53119

Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Je ne peux pas démarrer ma journée sans un café serré ! Je bois aussi du thé de temps en temps (mais c’est rare, moins d’une fois par semaine). Je ne dis pas non à un chocolat chaud devant Netflix.

Quel est votre plat ou dessert préféré ? Niveau dessert tout ce qui est gateau à la crème (tarte tropezienne, fraisier, tiramisu… dès qu’il y a de la crème j’adore).
Pour le salé, des pates avec une bonne sauce, une pizza ou un bon hamburger, ou une raclette  Razz .
Je suis pas fan des plats en sauce.

Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : assez basique je dirais.
Souvent en jean slim avec un haut un peu plus habillé ou en robe.
Mais je n’ai pas vraiment de style à proprement parler.
En taille en haut M/L et en bas 42.
En chaussure 39.

Passions : Disney  Laughing ? Les voyages, les animaux et mon chat en particulier, les sports mécaniques et plus particulièrement la moto (j’en fais pas mais mon chéri oui et on suit les championnats Moto GP et Superbike).
J'aime aussi beaucoup jouer à Pokémon Go.

Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : films en dehors de Disney : les films de Tarantino et Harry Potter.

Pour les séries, je suis accro à Netflix. Mes préférées sont Friends, The Big Bang Theory, Peaky Blinders, Walking Dead, Stranger Things, Sons of Anarchy.

Genre musical favori : rock principalement (quelques uns de mes groupes préférés pour vous donner une idée : Green Day, Indochine, Guns’n’Roses, The Libertines, Kyo…). Et j’adore Lady Gaga (que ce soit pour sa musique que pour sa personnalité).

Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je suis accro aux USA (je reviens de mon 8ème séjour là bas). En endroits que je voudrais visiter je dirais que le Japon m’attire de plus en plus, et aux USA j’aimerai beaucoup visiter la Louisiane.
Il y a tellement d’endroits à découvrir que c’est difficile de choisir !

 
VOUS :
 
Votre profession / vos études : je suis agent de voyages depuis maintenant 7 ans.

Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : mon signe astrologique est poisson et ce qu’on dit des poissons me décrit plutôt bien : fibre artistique, beaucoup d’imagination, rêveur, solitaire, émotif… ça me décrit plutôt bien.
Mais on dit de moi que je suis aussi très amicale, le coeur sur la main (peut-être parfois un peu trop gentille) et que j’ai un sale caractère !  Rolling Eyes

Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : j’ai une peur bleue de l’eau et de l’univers aquatique (oui ça colle pas avec mon signe astrologique  Laughing ).
J’ai peur des requins, des aquariums et d’être dans une piscine où j’ai pas pied, peur de me noyer.
A par ça, je n’ai pas d’autre phobie.
Niveau nourriture, je n’aime pas les légumes cuits.
J'aime pas la Reine des Neiges  Evil or Very Mad
Et je n’aime pas prendre l’avion (j’ai pas peur mais je m’ennuie tellement que ça m’angoisse  scratch ).
 
 
EXPRESSION LIBRE :
 
Derrière mon pseudo, je m’appelle Florence et j’ai 28 ans.
De nature assez solitaire et casanière, passer une journée entière devant la télé avec mon chéri, un plaid et mon chat me rendra très heureuse !
Mais à côté de ça, j’adore m’amuser et ne pas me prendre au sérieux.
J’ai fêté deux fois Halloween à WDW et je me suis déguisée en Merida (d’ailleurs des photos trainent sur le forum si vous cherchez bien study).

Mon petit papa ou ma petite maman Noël, peu importe la taille ou la valeur du cadeau que tu me feras, je serai certainement très contente de ce que je recevrai car je ne suis vraiment pas quelqu’un de difficile  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 937942

Mon ou ma futur enfant sage, j’espère que le cadeau que je te ferai te fera plaisir.
Je suis plutôt manuelle et créative, mais je ne sais pas si j’aurai le temps de te créer de mes propres mains ton futur cadeau, j’espère que tu ne m’en voudras pas, mais sache que je mettrai tout mon coeur dans la recherche du cadeau idéal !  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 329135

La partie la plus compliquée me semble la découverte de mon PNS, je suis nulle en devinette ! scratch


J'ai hâte de lire la suite de vos questionnaires et de savoir sur qui je vais tomber santa
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 0:05

Coucou du soir tout le monde santa

C'est une nouvelle semaine qui commence sous le signe des vacances de la Toussaint. La pluie s'est bien sûr invitée, ce qui rend les journées bien tristounettes !
Alors pour mettre des couleurs dans cette grisaille ... Coco tourne en boucle sur les télés du magasin Wink

Et ce week-end j'ai essayé d'être une maman modèle Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 7232 ... au programme cuisine avec mon loulou (des petits sablés au chocolat) et la décoration du salon aux couleurs d'Halloween. 15 jours que mon fils me talonnait pour tout décorer ... cette fois je ne pouvais pas y couper Laughing
Mais je suis contente, nous avons passé un très bon moment mère / fils Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 937942

Luna et Tigroufan très sympa ce marathon retour vers le futur Wink C'est à quelle occasion qu'ils ont proposé cet événement ?C'est l'anniversaire de la sortie du premier film ? Sinon, félicitations pour ta nomination de greffière, j'espère que tu t'épanouiras pleinement dans cette nouvelle fonction Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 795199

Minniegigi Ici nous l'avons installé le nouveau compteur et franchement, je trouve ça bien. On paye exactement ce que l'on consomme, je ne vois rien de négatif avec ce compteur. Côté sommeil ... je valide Wink un bon lit, c'est la vie Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 425715 Nous avons changé de lit il y a 4 ans, pour un 180 cm et je n'ai qu'un seul mot : TOP Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 795199 Prends bien soin de toi, il faut que tu sois en forme pour ton prochain séjour !

Orihime Tu as trouvé des choses sympas chez Primark ? J'aime bien ce magasin, j'y vais une à 2 fois par an car c'est un peu loin, mais à chaque fois, j'ai envie d'acheter plein de choses Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 425715

Lady-Panpan ton shopping est moins glamour que celui d'Orihime, mais il faut que ça se fasse ! Je sens que tu m'envois des bonnes ondes pour que je vous rejoigne ... je sens "le pouvoir de ta force" qui monte en moi lol!

Lilo89 je n'ai pas suivi pourquoi tu es arrêtée mais j'espère que tu te rétabliras rapidement. Je viens de découvrir ton message ... quelle galère ! Visiblement tu souffres beaucoup ... Je comprends pourquoi tu veux participer au PNS ... ça sera ta dose de bisoucaments Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 937942 Côté Ikéa ... je suis comme toi, ressortir sans rien acheter, relève quasiment de la mission impossible bom

Ker Mary tellement contente de te retrouver Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 937942 Tes mots me touchent beaucoup et c'est avec un plaisir immense que j'avais partagé cette aventure avec toi l'année dernière Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 329135

Darby je croise les doigts pour toi, en espérant que ce master ce termine avec succès Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 795199

Boo si tu sors les cookies ... on est mal ... on est très mal Twisted Evil En tout cas je rejoins ton club des gros pavés Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 953922

Silex contente de te lire ... j'espère que tu vas bien Smile

Morwen je suis désolée pour ton cheval et j'espère qu'il ne souffre pas trop. Je te souhaite beaucoup de courage, pour ces trèèèèès longues journées à venir Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 598828

L-ine j'ai tellement peur de monter à cheval, je ne risquerai pas de pratiquer le horse-ball Embarassed

Clochette62 je vois que Lady-Panpan t'a bien contaminée ... essayer le PNS c'est l'adopter Wink

Melle.Sparrow alors, l'anniversaire de ton homme s'est bien passé ... vous avez fait un peu de karaoké ? J'espère que tes problèmes de genoux vont s'arranger car avec la période qui s'annonce, tu ne vas pas être ménagée pale

Shambles-x tu as raison ... le concept du PNS est très cool ... un concentré de bonheur et de bienveillance santa

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne depuis mon dernier passage sur le forum Wink ... je vous souhaite une belle nuit et à très vite Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 3 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-