AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 VidePère-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 VidePère-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mar 12 Nov 2019, 21:53

J'ai eu mon Es Smile quel beau cadeau pour mon anniversaire


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mar 12 Nov 2019, 21:57

Re bonsoir les enfants sages , ont est rentrés et heureux de pouvoir souffler un peu , on connait la route mais la météo était catastrophique , on a mis beaucoup plus de temps que d'habitude , il a plu des cordes , de la grêle, de la neige , on a du rescotché le capot car même si il y a la sécurité il ne ferme plus et on ne voulait pas que l'air s'engouffre et débloque la sécurité . En rentrant on est passé prendre un premier contact avec le carrossier , demain il va falloir s'occuper de l'assurance et Jeudi ça sera journée rdv , kiné et IRM cérébrale . En attendant je suis au chaud sous mon plaid , devant la télé, avec mon pc sur les genoux pour lire les pages que j'ai à peine pu lire depuis notre départ en Belgique .
Je suis hs , ne m'en veuillez pas si je ne commente pas tout et mes excuses si j'oublie des choses .

DoryCourage pour le sevrage tabagique et bravo pour le régime , le mien en a pris un coup dans l'aile ce we .

Yûki'nzel Une fille , c'est tellement mignon , tu vas jouer à la poupée ! Joyeux anniversaire alors , plein de gros bisous et bon congé maternité .

MinniegigiCourage à ta fille pour son permis , la pauvre n'a vraiment pas eu de chance avec ses voitures .Dur la gestion des ados , hein , pas toujours simple , je compatis .

DarbyCool pour le job .

LaRouxQuine Bonne idée le meeting PNS mais je crois pas que je pourrais y assister , avec mon genou , trotter sur le parc c'est devenu impossible pour moi , le parc me manque depuis 2 ans mais je me fais une raison.Je suis le voyage sur tes stories dés que je peux , profitez bien .

Lady-PanpanComme dis sur fb , tes mèches sont superbes .

Ker Mary Courage pour les migraines .

morwenTu as assuré comme une pro aux écuries et je suis heureuse que Numa commence à aller un peu mieux , j'espère de tout coeur que son traitement va faire effet ; caresses spéciales à lui .
Persinette Cool tu es revenue , ma meilleure MNS , Minerva c'est joli , elle va être gâtée .

Taina Ah la polynésie , je rêve d'y aller un jour .

shambles-xMerci pour les photos de Milan

Darby Pour ce qui est de l'anglais si on me parle pas trop vite j'arrive à comprendre un peu , je me débrouille pour me faire comprendre , mon accent est déplorable , pas de cours depuis le lycée ça remonte à longtemps , ma grammaire est lol pas top , je manque de vocabulaire mais quand il faut je peux tenir une petite conversation .

Tigroufan Bravo pour le montage des meubles !

sandrine1976 Je croise les doigts pour tes congés .

orihime aie toi aussi la migraine et courage pour recevoir la famille .

Ker Mary lol merci pour l'indice des panneaux , j'ai bien ri Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 7232

Melle SparrowSoignes toi , fais attention à ton genou , repos dés que tu peux .Bonne cicatrisation de tattoo et bienvenue dans la famille des tatoués .
Je lis par période ,pas du tout parfois , beaucoup lors de mon arrêt suite à mon intervention du genou et entre autres j'ai adoré le dernier de Baptiste Beaulieu , un médecin écrivain .
Les bonbons j'adore ça , les shamallows , les guimauves , les bonbons en gélatine , les fraises tagada , les cocas , les bonbons anglais ...mais je n'en achète pas , je ne dois pas en manger , c'est pas dans mon régime .
Niveau Harry Potter , aucune des 2 maisons , je ne suis pas fan, jamais accroché plus que ça , pas tapper , je sais je suis un peu un ovni là dessus , du coup sur HP , je suis une bille .

Taina Si tu veux voir de beaux tatouages polynésiens et passer du bon temps avec des polynésiens tu peux aller au Fabulous Tikki Week End , on a pas pu y aller cette année mais en 2018 la 1ère édition était géniale .

Bon il est tard , j'essaye de rattraper le reste de mon retard demain , encore bon retour aux anciens et bienvenue à tous les participants first timers ; gros bisous et bonne nuit à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mar 12 Nov 2019, 21:58

Yûki'nzel a écrit:
J'ai eu mon Es Smile quel beau cadeau pour mon anniversaire

Joyeux Anniversaire Yûki!!!!! cheers


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mar 12 Nov 2019, 22:13

Bonsoir !

J'ai également découvert le nom de mon enfant sage ! Merci Luna ! Wink (j'en profite pour te souhaiter de continuer à aller mieux !)

J'ai plusieurs idées et je viens même de procéder à un premier achat ! santa

Par contre, je m'éparpille un peu, il va falloir que je me calme pour la suite ! Razz  Comme toi Elohia, je crois que je vais faire des listes !!

J'espère que tout le monde va bien ! Joyeux anniversaire Yûkin'zel !

Aujourd'hui, reprise du boulot à un rythme soutenu ! Demain, c'est mercredi, la pire journée de la semaine ! Boulot, courses, activités pour les enfants... Généralement, je passe mon temps à courir ce jour-là ! Je me reposerai jeudi au boulot !  Laughing

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mar 12 Nov 2019, 22:31

Joyeux anniversaire Yûki’nzel !

J’ai aussi le nom de mon ES cheers J’ai beaucoup souri en lisant ton questionnaire Smile

Ma maman est en visite pour quelques jours donc je profite (on est allées voir le match de Federer à Londres cet après-midi), mais je n’oublie pas le topic !

Bisous à toi qui as reçu mon nom par renne/e-mail


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mar 12 Nov 2019, 22:52

Joyeux anniversaire Yûki Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 1538264478 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 1538264478


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mar 12 Nov 2019, 22:54

Coucou du soir tout le monde Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 892973

Je passe en coup de vent avant de me coucher pour remercier vivement Luna, qui malgré de nombreux microbes bien agressifs a assurer comme un chef Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 795199 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 795199 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 795199

J'ai bien entendu moi aussi reçu le nom de mon enfants sage ... et je suis aux anges Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 937942  La machine a idées va se mettre activement en action !

Quant à toi cher PNS, j'espère que je vais être un ES à la hauteur Wink

Je n'ai pas trop suivi le fil de la discussion la semaine dernière, car j'étais un peu en mode survie ... journées de travail à rallonge et nuits beaucoup ... beaucoup trop courtes pale mais je souhaite tout de même un très bel anniversaire à Yûki'nzel

Je vous embrasse tous bien fort et bon courage pour demain Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 937942  ... bonne nuit les PNS santa


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mar 12 Nov 2019, 23:29

bon anniversaire yüki'nzel un peu en retard

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 00:33

Coucou tout le monde.

Je vois que tous les PNS ont reçu le nom de leurs enfants sages!
Tout le monde semble ravie de l'enfant qui lui a été attribué..
J'en déduis que.... VOUS ETES TOUS TOMBES SUR MOI !!!!!!!  cheers
Mais quelle chance vous avez !!! Eh , si vous vous organisez bien, je pourrai avoir un colis par jour !!   Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 53119  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 53119  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 53119  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 53119  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 53119

Pardon, j'étais obligée de vous la faire !!!  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 7232  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 7232  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 7232

Bon pour ma défense, je suis à nouveau bien malade (l'état grippal m'a rattrapé, bien que je l'ai fuit en courant!  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 333622  ) avec la montagne de mouchoirs usagés, les maux de tête, les frissons et des petits pics de température,...  pale  

Je ne vais donc pas répondre à tout le monde ce soir..

Je reviendrai le plus rapidement possible pour vous répondre a tous.. mais sans les microbes..

Juste encore un tres joyeux anniversaire à ma petite Yuki !! 🎂😘

santa Mon petit PNS, je vais t'embrasser de loin ce soir !! Mais je vais te dire quelque chose... je me demande déjà qui tu peux bien etre..  et j'ai hâte de te démasquer!! Mais pour l'instant, reste bien au chaud, caché derrière ta barbe  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 937942

🎁 Mon petit enfant, j'ai une tonne d'idées et ma liste s'allonge. Le plus dur va être de faire des choix, et surtout les bons !!! Bah oui, il ne faudrait pas te décevoir ! Un petit quelque chose est en route pour me rejoindre... Smile
Sache que tu occupes toutes mes pensées !! Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 937942


Allez bonne nuit les ES, soyez bien sages ! Il y a un régiment de PNS qui veille au grain ! Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 07:27

Bonjour à tous ,un petit coucou par ici . J’ai bien reçu le nom de mon ES Smile
J’avais vu une question sur l’anglais , pour ma part j’ai un niveau correct on va dire , mais qu’en je vais à Londres j’ai parfois du mal à comprendre quand les anglais parlent trop vite Razz
Cher PNS tu dois maintenant savoir que c’est moi ton ES , sache que même si je ne poste pas très souvent , ce jeu est important pour moi et que j’y pense au minimum 1 fois par jour et souvent plus .
Aujoirdui je travaille toute la journée mais ce soir j’essaierais de lire les dernières pages !

Édit : je viens de voir que mon cher PNS a posé une question ( la toute première santa Embarassed ) pour moi . Je vais bien sûr te répondre rapidement . Ça fait plaisir que quelqu’un pense à moi .

J’en profite pour remercier Dory d’avoir lu mon questionnaire , ça m’a fait plaisir également . Merci

Boo : oui tu pourras le mettre en hide affraid . N’oublie pas les cadeau Pokémon à DisneyGirl:D

Bon anniversaire en retard à Yuki et bon congé de maternité


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 07:57

Hello les PNS ! 
Je reviens en ce jour vous postez enfin quelques photos du bal des sorciers (Par contre j'ai honte j'ai vu que j'en avais pas pris beaucoup Sad )
Spoiler:
En tout cas c'était vraiment un bon moment ! On a fait cours de potion, de divination ou j'ai lu dans les feuilles de thé et un cours d'histoire de la magie. (La par contre c'était ennuyant à mourir !) 
Et le bal en lui même c'était génial ! Par contre la pluie bah ... ça gâche un peu tout ... 

Bisous  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 937942


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 2728Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 08:07

Hellooo !
J’espère que tout le monde va bien ?
J’ai bien reçu le nom de mon ES. Je vais commencer ma réflexion Wink
Bonne journée tout le monde !


 
A venir :
 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Push_h10
????

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 08:55

Luna1005 : pour la Yankee Candle j’ai acheté celle Fruits rouges de Noël et elle sent bien fort. Mais peut-être que d’autres sont plus légères.
C’était très sympa Milan, surtout le Duomo qui est très impressionnant, à part un jour de pluie le temps était correct et le dernier jour grand soleil sunny

Yûki'nzel : bon anniversaire !

Lady-Panpan : tu m’as bien fait rire Laughing ! Bon courage avec ton état grippal !

DisneyParis : merci pour tes photos du bal des sorciers ! Ca à l’air top et tu étais très belle dans ta robe !


J’ai bien eu le nom de mon ES et j’ai hâte de continuer mes achats ! Je vais commencer à faire une liste avec tes goûts et je pense avoir déjà quelques questions à te poser par lutin !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 09:04

Hellooooo !!!!

Comment allez vous ? Pour ma part, j'ai repris le boulot hier et je suis déjà HS… HS de fatigue, marre d'apprendre des mauvaises nouvelles, masser qu'on se fasse enfler, marre qu'on ne nous considère pas comme des humains… Bref…

J'espère que vous allez mieux !



Boo! : C'est quoi déjà son livre ? Je ne me souviens plus…

Poulout28 : Ha bah écoute, je détestais courir et en avril 2018 avec un copine du boulot, on s'est lancé le défi de faire le 5k de la runDisney de septembre 2018. Autant te dire que ca nous a grave motivées !!! Au final, on a réitéré notre inscription pour la runDisney 2019, où on a fait le 5k et le 10k. Et maintenant, je rêve d'être capable de faire le challenge 36k.

Lady-Panpan : Sacrée toi !!! Genre extrêmement déçue ^^ Au fait, comme tu me le demandais avant hier soir en MP, Nunu va sur ses 19 ans. Il m'accompagne depuis plus de 12 ans, mais de façon officielle depuis septembre 2013 ! Donc lui et moi, c'est une longue histoire !!!

Yûki'nzel : Merci pour Nunu, j'espère que ca ira vite mieux aussi !!! J'espère que tu as passé un bon 1er jour de congé maternité et un bon anniversaire, d'ailleurs avec un peu de retard, je te souhaite un merveilleux anniversaire (désolée -₋-') !!!

Lilo89 : Hoooo bon courage :'( J'espère sincèrement que tout s'arrangera pour le mieux pour vous. Merci pour ton message sur les écuries et Nunu ! Les caresses seront faites sans oubli en fin d'après-midi !!!

Lady America : Bon courage pour ta recherche d'emploi !!! Mon chéri est en plein dedans et je sais à quel point c'est prenant et stressant !

sandrine1976 : Je t'envoie encore plein d'ondes positives !!! Je croise les doigts pour tes congés ! Merci pour tes mots concernant ce loulou, bien entendu que je ne l'aurais pas laissé tomber ! Et Nunu, je l'aime tellement que j'espère qu'il le sait et le ressent !

Luna1005 : Merci pour tes mots concernant Nunu !!! Encore merci et bravo pour l'envoi des ES, tu as géré ça comme une chef !!! Tu as eu bien du courage !!!



A mon ES (n'y vois pas là un indice), j'ai pleiiiiin d'idée et j'ai déjà commandé la pièce maîtresse de ton colis. J'espère de tout coeur qu'il te plaira !!!

A mon PNS ou ma MNS, j'ai tellement hâte de partir à ta recherche !!! J'espère que tu n'est pas déçu(e) d'être tombée sur moi.


Je vous embrasse tous fort fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 12:50

Coucou tout le monde ca va ?

Mon oncle est parti. Youpi !

Mes hommes sont malades et pour l’instant j’échappe aux microbes.

La je vais m'installer sur le canapé devant un film de Noel.

Yuki : Feliz cumpleano en retard. Bisous Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 329135

Poulou28 : bon courage pour ta semaine de boulot

Darby :
Profite de ta maman surtout

Lady-Panpan : Prends soin de toi car tu dois être en forme dimanche

DisneyParis : Super les photos du bal des sorciers. ET Feliz cumpleano Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 329135

Morwen : Bon courage à toi aussi pour le travail


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 13:08

Super contente de mon ES, j'ai déjà tout prévu mais j'ai un gros fait-main à réaliser bounce

Mon P/MNS j'espère que mon questionnaire t'aura inspiré/e! Ne te prends pas la tête, je serais contente peu importe ce que tu m'envoies Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 598828 Je l'ai relu et ajouté quelques infos dans une autre couleur.


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 15:22

Bonjour les enfants sage,

Je viens vous annoncer que cette seconde participation va être un peu spéciale pour moi..

En effet... j'ai été missionnée afin de transmettre un petit message à l'une d'entre vous. cheers Je prends donc mon rôle de lutin très à coeur..
Je me lance...

Ramonawings , ton père noël surprise se pose quelques questions; Les voici :

Pourrais-tu poster des photos de ta collection ? (Ou bien faire la liste de celle ci?)
Aimes-tu les mugs, les peluches, les figurines ?
Et pour finir, quelles sont les couleurs qui représentent noël pour toi ?

Voilà le message transmis.


Je repasserai plus tard, pour réagir aux différentes conversations. A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 15:32

shambles-x a écrit:

DisneyParis : merci pour tes photos du bal des sorciers ! Ca à l’air top et tu étais très belle dans ta robe !


Merci beaucoup  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 937942

orihime a écrit:
DisneyParis : Super les photos du bal des sorciers. ET Feliz cumpleano Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 329135


Merci beaucoup  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 937942


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 2728Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 16:00

Bonjour tout le monde ! Smile

Poulout28 j'y étais avec des personnes formidables qui ont été au ptits soin avec moi ! Le troisième jours je pouvais plus poser le pied au sol sans souffrir terriblement, du coup on a pris un fauteuil pour me soulager le lendemain. Après j'ai eu deux journées a Universal, j'y suis allée avec une amie qui est en fauteuil roulant donc pas question de fauteuil pour moi ces deux jours, j'avais moins mal grâce au repos de la veille, glace et élévation du pied le soir, mais en fin de journée c’était pas top. Mon pied gonflait de plus en plus et avait une grosse plaque rouge qui augmentais vachement vite dans la journée. On a eu peur du coup, j'ai du aller dans une clinique. La plaque rouge c’était une "Disney Rash" comme ils appellent la bas. J'ai pas tout compris ayant un anglais limité, le médecin m'a donné des médicament et interdiction de marcher et d'exposer mon pied à la chaleur et au soleil (la bonne blague). J'ai passé la fin de mon séjour en fauteuil avec une cooling towel autour de la cheville (c'est un tissus qui reste frais quand tu verses de l'eau froide dessus, tellement pratique je le conseil a tout le monde pour luter contre la chaleur XD ).
Du coup j'ai quand meme profité... un peu trop vu que j'ai pas marché... J'ose pas imaginé combien de kilo j'ai pris Embarassed

Yukichou tu me diras comment es le nouveau jeu pokemon ? Si c'est le même style que Pikachu et Evoli ? j'ai été vachement déçue que ce soit un copier/coller du premier jeu No
J’espère que tu as reçu ton cadeau (on peut voir ? Very Happy) et que ton rdv s'est bien passé !

Lilo89 ça m'a fait un pincement au cœur ton message par rapport a ta voiture Sad J’espère que tu vas un ptit peu mieux  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 598828

orihime j'ai tellement pleuré, c’était horrible...

Lady-Panpan j’espère que tu te sens mieux ! Luna pareil pour ton estomac Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 458193

Très joyeux anniversaire DisneyParis  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 329135  et très joyeux non anniversaire Yukichu  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 329135




OOOOOOOOH merci Clochette62 d'être mon Lutin de Noël Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 937942 Je réponds tout de suite à mon/ma P/MNS Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 937942

*Pour la collection... hahaha oui j'ai quelques objets en stock ! J’espère retrouver mes photos dans le pc !

*J'adoooore les mugs... Mais j'en ai beaucoup trop Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 53119 J'essaye de me limiter. Si tu veux m'en offrir un... ça sera pas de ma faute  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 44340

*Pour les couleurs de Noël : ma couleur préférée c'est le bleu, du coup les couleurs qui me plaisent le plus en décos de Noël c'est l'argent et le bleu. Mais si tu veux te baser sur mon sapin, il est rose et argenté (j'ai piqué des décos à ma mère il y a quelques années j'ai pas choisi la couleur  Embarassed  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 224944 ).

J'essaye de te montrer ma collection éclectique (oui je marche au coup de cœur) au plus vite, c'est juste l'heure pour moi d'aller au sport et j'ai une lettre de motivation a faire/envoyer et je serai presque toute à toi ! (oui y a aussi mon ES, il faut que je m'occupe de ses cadeaux  santa )

Oui mon ES (je parlerai toujours de toi au masculin, ce n'est pas un indice !) je ne t'oublie pas ! J'ai eu ton nom hier soir (merci Luna Smile ) et j'ai déjà plein d'idée  geek

Je vous embrasse tout les deux Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 329135

Et des bisous aux autres participants également ! Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 329135


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 16:42

Petit passage rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire en retard à Yuki et un joyeux anniversaire à DisneyParis !

Mon ES, j'ai ton nom, j'ai été inspirée par ton questionnaire, tu auras du fait main et j'ai déjà fait mon premier achat 😁

Mon PNS, ne te casse pas trop la tête pour moi, tant que tu y mets du coeur ça me fera plaisir ! Si tu as des questions n'hésite pas.


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 17:32

❄Disney Paris : merciiiii  oui théoriquement dans 3 semaines ça peut arriver n'importe quand !! Et joyeux anniversaire 😘😘😘😘
T'es photos sur le bal des sorciers sont jolies !! Ta robe est superbe aussi 😍 ça devait être super j'aurais bien aimé être des vôtres !!

❄Lilo89 : courage pour tout  ça, le Pns et l'esprit de Noël te changeront un peu les idées c'est bien 😘

❄Orihime : tout le monde me le dit que ça sera très dur ^^ je m'y attends Smile

❄Lady America : bon courage pour tes CV et lettres de motivations.. C'est souvent pas une partie de plaisir :/

❄Sandrine : en espérant que les ondes positives se concrétisent par un écrit 😘😍
Ca serait trop mimi que nos filles naissent le même jour 😍

❄Monoxyde : contente de te voir ici Smile profites bien d'être de l'autre côté ça doit te changer Smile je suis d'accord, les chats c'est la vie !!!

❄Luna : j'espère que tu vas mieux et mercii pour L'ES Smile

❄Poulou : ça y est la journée est finie tu vas pouvoir respirer 😊

❄Darby : profite bien de ta maman !!

❄Lady papan : olala vilaine grippe Sad soigne toi bien!!!

❄Morwen : courage et reste forte 💪🏻

❄ Ramona : merci pour ce joyeux anniversaire et non anniversaire 🎂🎂 je te dirais pour Pokémon ^^

Et merci à tous pour vos vœux d'anniversaire ça me fait chaud au cœur

Mon rendez vous s'est bien passé, ça m'a vachement rassurée. A la maternité que j'ai choisi ils privilégient le naturel au maximum, le moins de produits, d'outils et d'intervention médicale.

Hihi oui bien sur voilà mon cadeau :

Spoiler:


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 17:56

Oh Yuki cette Raiponce est magnifique. Je suis contente également que la maternité te plaise


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 18:16

Joyeux Anniversaire DisneyParis!! cheers


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 18:30

DisneyParis Quel maison a gagné alors ! Aprés les éléves s'ennuient aussi lors du cours d'histoire donc ca reste fidéle aux livres on va dire Langue J'aurai adoré le cours de divinationn je pense !

m0rwen Merci beaucoup ! Je pense que j'ai beaucoup plus de chances sur place mais on verra bien ! Smile Bon courage a ton chéri du coup aussi ! Smile

Dory Courage! Mon copain est aussi passé par là aprés des années de Tabac. En plus d'être mince, ca lui avait causé des Pneumothorax :/ Mais aprés une bonne cure de ben&jerry (il en mangeait tout le temps ahah) il n'y a plus touché depuis 2 ans ! Smile

Darby Congrats !!! Ca doit etre top de travailler dans une bibliothéque! Un environement calme comme il est rare d'avoir au travail!

J'ai reçu ton nom petit enfant sage et j'en suis trés contente ! Very Happy J'essaie de me calmer sur toutes les idées qui arrivent ! Smile Surtout que en regardant les anciennes versions ça met la pression!

Merci Luna pour le tirage ! Smile

Une question générale, vous ouvrez tous le 25 ? car en regardant l'ancienne version tout était posté le 25, du coup c'est une régle ? Smile

En ce moment, je me refais des classiques Smile Friends qui fait toujours plaisir et j'aimerai essayer Grey's Anatomy! sous la pression de mes anciens collégues Bon je ferme les yeux tout le temps lors des opérations mais leurs histoires ont l'air sympas! Il parait que niveau emotions c'est au top Vous en pensez quoi?

J'essaie d'organiser une surprise pour aller voir ma maman en savoie sans qu"elle le sache Smile mais avec la gréve qui tombe sur cette semaine impossible de trouver un train Sad

Des bisous à tout le monde!!


Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Horlog11Mer 13 Nov 2019, 18:33

Hello un petit coucou du train de retour après 3 jours à disney bien fatiguante
Photo live...
Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 18 Img_2191
Je lirai tout ce que j'ai manqué demain matin tin
PS j'ai bien reçu mon ES je vais faire mes recherche dès demain hihi. J'espère que mon père Noël secret n'est pzs déçu d'être tombé sur moi et je compte boen te démasquer 😜
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-