AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 VidePère-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 VidePère-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 22:28

coucou cristina ,dommage que tu ne participe pas

merci lilo pour les renseignements pour ma fille

bienvenue les nouveaux anciens lolllll

c'est vrai qu'un plus petit groupe y'a moins de page à rattraper si on est absent un ou 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 22:52

Bonsoir bonsoir, comme promis, me revoilà

Nath98, quelle force de caractère!

Ker mary, merci pour la reprise. Pour la réunion, on vous montrera ce qu'on a pris et les cadeaux si vous voulez.

Alienarmy, très jolies oreilles. Comme beaucoup j'adore celles de la ToT.

Orihime, quel week-end bien rempli.

Lilo89, avec Lady-Panpan pas bien, j'ai pas avancé autant que prévu dans la semaine. Je garde actuellement deux de mes petits enfants. (Quand a Lady-Panpan elle ne peux pas travailler pour le moment. )

Haha minniegigi pompette. Pas trop mal aux cheveux aujourd'hui ?
Je n'ai pas tout compris, pour le permis de ta fille... vous devez le passer plusieurs fois ?

Monoxyde, contente de te compter parmi nous !


Contente de voir les inscriptions se succéder.
Pour les personnes qui hésitent encore, sautez le pas!.

Bonne soirée à tous les PNS.
Bisous Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 22:58

Coucou tout le monde 😊

J'ai validé les derniers questionnaires, on est pour le moment 27 participants, et j'ai 3 participants dont j'attends le questionnaire.

Je vous ai lu, mais je vous répondrai individuellement demain, là je suis crevée.

Pour ceux qui hésitent à.nous rejoindre, venez, on est bien sur le PNS. Et même si ça fait longtemps que vous n'avez pas participé sur le forum, c'est pas grave, tant que vous respectez les règles. (Et en plus, si vous êtes anciens, on vous connaît bien, donc il y a encore moins de soucis à se faire 😉)

Bonne soirée à tous / toutes 😊
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 23:16

Bonsoir les santa !!

Comment ça va tout le monde ? J'ai cru voir que les inscriptions avançaient lentement mais sûrement ça fait plaisir !

Pour moi démarrage sur les chapeaux de roue en stage, je n'ai pas une minute à moi en ce moment avec les formalités administratives en plus… Et comme si j'en faisais pas assez je me lance dans le sport demain !! affraid affraid affraid En gros je viens vous écrire un message d'adieu, impossible que je survive à 1h de sport demain soir Laughing

m0rwen Tu dois pouvoir souffler un peu maintenant ! C'est très beau en tout cas vers chez toi.

Lady America Ca va alors tu ne rejettes pas tout ceux qui ont un lien avec le milieu médical je suis sauvée Razz J'ai enfin pu ramener mes DVD HP de chez ma mère (mais pas mes livres Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 287560 ) je vais pouvoir me les refaire tous aussi.

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 892973 Sid! C'est gentil de passer nous voir et donner de tes nouvelles Smile

Melle.Sparrow Contente de lire que ton genou te fait moins souffrir. J'avais déjà liké sur fb mais j'adore ton maquillage Dia de los muertos Halloween (Heu ça va pas du tout ça pourquoi y a pas d'émoji tête de mort ici ? C'est celui que j'utilise le plus !!)

Ramonawings cheers cheers Bienvenue !!

minniegigi Trop mignon le chaton dans le cookeo cat

Lilo89 Joyeux anniversaire en retard Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 12994 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 937942 ! (Pardon Embarassed) J'essaie de te retrouver mon récit à t'envoyer en MP si tu veux Wink Je penserai à toi et à ton papa quand on aura des IJ pour assister aux autopsies alors ! Malheureusement ça commence à ne plus se faire …
Je viens de commencer en neuropathologie donc je fais de l'anapath pour la première fois de ma vie (et je suis le gros boulet du service geek )

Clochette62 J'ai passé un super Week end en famille merci !! Mais du coup ma maman s'est un peu lâchée sur la nourriture on a mangé comme des ogres et tout le monde est parti avec des tupperwares Laughing

shambles-x Merci pour le lien du calendrier pour chat ! J'en aurais bien pris un pour mon monstre pourri gâté mais là il enchaîne les bêtises donc j'hésite… Mais je sais que je peux rien contre lui je le dispute et il me réclame des calins et … ben je le dispute en le caressant Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 53119
Bon voyage à Milan !!

Mandy38 Welcome ! cheers Je lirai ton questionnaire quand j'aurai plus de 10 min devant moi

Sandrine1976 Trop mignonne Arwen I love you Elle a pas eu mal au ventre en mangeant tous ses bonbons ?

Lady-Panpan Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 937942

nath98 Rentre rentre ! Plus on est de fous plus on rit ! J'adore ta description du PNS c'est tellement ça I love you
Spoiler:

ker mary
Ames sensibles s'abstenir ^^:
Je suis en neuropathologie en ce moment. En gros je regarde des lames au microscope et … pour l'instant c'est tout ce que je fais je sais pas reconnaître le tissu normal du pathologique Embarassed

LaRouxQuine Demande fb envoyée Wink Pas de problème pour les plans, je comprends que ce soit pas la priorité de ramener 3kg de plans ^^ J'espère que ton dos va mieux

alienarmy My god je suis complètement en amour de tes oreilles Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 425715 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 425715 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 425715 Celles de la TOT sont splendides !!! Tu en fais seulement pour toi ou tu en vends ? Tu as un compte insta/fb/autres ou on peut voir tes créations ?

DisneyParis Joyeux 10000ème messages !! cheers cheers

cantellerie Rejoins nous !! On va bien s'amuser comme toujours I love you

orihime a écrit:
comme Boo et toi, je suis team Serdaigle

Hey mais je suis pas Serdaigle moi ! Le Choixpeau a longuement hésité mais il a préféré m'envoyer chez les Gryffondor Razz

J'ai largement dépassé le temps imparti pour vous répondre, j'ai encore des tas de choses à faire avant le dodo… Désolée du coup j'ai un peu lu en diagonal … et il me reste encore un peu de retard mais je vais y arriver !
Bonne nuit tous !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 8:48

Lilo89 : je vais finir les valises ce matin, j’ai encore pleins de choses à faire avant de partir !
Ils annoncent toujours de la pluie.. je ne serais pas dépaysée avec le temps du nord ! Rolling Eyes

minniegigi : vraiment pas de chance le coup des voitures Evil or Very Mad

LaRouxQuine : j’adore la partie préparatif, c’est un vrai moment du voyage avec l’excitation de partir qui commence !
Profite bien !

Boo! : pareil, je peux pas la disputer longtemps ! I love you
Merci Smile
Tu m’as fait rire avec les TR ! Laughing


Je repasserai surement avant de partir cet après midi. Comme je serai avec mon téléphone je ne pourrai pas forcement beaucoup participer, je mettrai peut être une ou deux photos de Milan et sinon je ferai un petit récap à mon retour de ce que j’en ai pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 10:28

Coucou les amis,

Pour ma part reprise hier à l'internat, j'ai vraiment mal dormi Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 213516. J'ai débuté le mois sans tabac dimanche après 7 ans de tabagisme. J'utilise des gommes de nicotine pour m'aider. Ce matin j'ai vraiment senti le manque de la cigarette du matin à la sortie du boulot Sad. On se rend bien compte à quel point on est esclave de cette petite chose quand elle nous semble essentielle à un moment T de la journée (pour moi celle du matin, après les repas et avant le coucher). Je contourne l'envie de m'acheter un paquet en me remémorant mes motivations: mieux respirer, me sentir libre, avoir une plus belle peau, bien vieillir, faire des économies...
Bien entendu je n'échappe pas aux envies sucrées dû à l'arrêt. Je rêvais pas plus tard qu'hier de mordre à pleine dent dans une tablette de chocolat (Milka ou un bon Crunch mmmh !). Je pense qu'en parlant avec vous de cela pourra m'aider à me défouler un peu Laughing.

LaRouxQuine: Passe de bonnes vacances !

minniegigi oh le chat dans le moulinex j'adore Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 937942 la mienne qui a la même couleur a kiffé le berceau de mon neveu Evil or Very Mad

shamble-x Ma chatte fait plus de 4 kg (je pensais qu'elle en ferait 6 vu qu'on sent bien le poids Laughing , mais la balance du véto a dit le contraire), elle fait de la boulimie d'après la vétérinaire: elle se gave comme pas permis pour vomir après... Elle m'a recommandé de prendre une gamelle spéciale qui pousse le chat à jouer avec pour manger. Pas encore sauté le pas.

Sandrine1976 très jolie sorcière ta Arwen ! Ma mère a acheté la tonne de bonbecs mais personnes n'est venus Laughing Du coup pour nous

Yûki'nzel je ne m'attendais pas à te voir ici compte tenu de tous les préparatifs pour accueillir bébé. Je suis agréablement surprise I love you

Nath98 Je te suis quant à ce que signifie les PNS pour moi comme pour nous tous je pense I love you Et franchement bravo pour avoir su rebondir ! J'ai des croyances sur le fait que certaines choses, même si elles paraissent mauvaises aux premiers abords n'arrivent pas par hasard. L'univers a du se dire que tu saurais prendre le vent en poupe. RESPECT !

Je rattraperai le reste plus tard, je vais manger et repartir au boulot.

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 10:35

Luna1005 a écrit:
Coucou tout le monde 😊

J'ai validé les derniers questionnaires, on est pour le moment 27 participants, et j'ai 3 participants dont j'attends le questionnaire.

Je vous ai lu, mais je vous répondrai individuellement demain, là je suis crevée.

Pour ceux qui hésitent à.nous rejoindre, venez, on est bien sur le PNS. Et même si ça fait longtemps que vous n'avez pas participé sur le forum, c'est pas grave, tant que vous respectez les règles. (Et en plus, si vous êtes anciens, on vous connaît bien, donc il y a encore moins de soucis à se faire 😉)

Bonne soirée à tous / toutes 😊

Pourquoi mon inscription n'est pas validé ? J'ai rempli le questionnaire et envoyé mon inscription sur le site Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 458193


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 12:33

Ramonawings : c'est une erreur désolée, je me suis mal relue et je n'ai pas vu que j'avais oublié de rajouter ton nom. Merci de me l'avoir dit. Du coup, normalement c'est bon, j'ai rajouté ton nom et j'ai donc validé ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 13:58

Ouuuuuuuuf ! J'ai cru que l'inscription au niveau du site n'était pas passée Razz

Merci Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 329135


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 14:20

Dory : bon courage pour l'arrêt de la cigarette !
Oh je savais pas que les chats pouvaient faire de la boulimie ! Nous elle aime juste manger mdr on a des genres de balles avec des trous pour lui mettre des croquettes dedans mais c'est plus pour jouer et pour entretenir son instinct de chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 16:32

dory courage pour arrêter la cigarette, moi je n'ai eu aucun mal lolllll faut dire que je n'ai jamais commencé hahaha oh que je suis vilaine (j'ai prévenu dans mon questionnaire je fais des vannes pourries quand j'ai un coup de mou)

clochette le permis se passe en plusieurs fois, pour les jeunes ils passent le théorique, si ils l'ont après 20h de cours pratique ils passent un examens et si ils sont capables de conduire ils ont un permis provisoire et ils ont ensuite 18 mois pour passer le permis définitif, ils peuvent rouler seul ou accompagner d'une seule personne mais qui a un permis depuis plus de 5 ans , donc elle n'a plus que jusqu'au 20 décembre je croix pour passer le permis définitif sous peine de devoir tout recommencer mais elle a peur qu'on ne la fasse aller sur l'autoroute car elle n'ose pas encore monter sur l'autoroute

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 16:48

Dory bon courage je sais que c'est loin d'être facile l'arrêt du tabac… Je vois tous les jours des personnes qui souhaites arrêter. As tu essayé la cigarette électronique sans nicotine? Ca évite le grignotage et surtout tu as une gestuelle qui aide psychologiquement. Je dis bien sans nicotine sinon tu risquerais de tomber dans une autre dépendance (merci la nicotine)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 19:13

Hello !!!!
Alors journée pluvieuse pour vous aussi ?


*Lilo89, pas de bol pour le coiffeur mais bon, tant pis, j'avais qu'à téléphoner avant ^^
Haha trop fort pour la cagnotte !! Laughing  en voilà une bonne idée !! Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 53119
Non je rigole, je serai bien trop gênée ! Embarassed


*orihime merci !!! Ca a bien du mal a passer, pourtant je me bourre de Dolipranes lol. Enfin bon, il faut un peu de temps pour se remettre sur pieds. Mais je fais tout pour! Wink

*minniegigi, je vois que ta fille a beaucoup de chance avec les voitures ! 😱 allez la prochaine sera la bonne ! T'imagines pas comme j'etait déçue pour le coiffeur..
Ah oui le permis c'est pas vraiment comme chez nous ! Courage à la miss !

*LaRouxQuine, haha prems pour le fauteuil roulant !! Mais Clochette62 n'arrive pas a me pousser Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 7232 on serait beaux tiens !! ^^
Oh mais oui c'est vrai, je n'ai pas pensé à ça ! Du coup vous embarquez des fringues d'été..  c'est bien pratique ça ! (Hihi laisse une petite place quand même a monsieur pour quelques slips 😂😂)
Oh tu voudras bien nous montrer vos tenues pour la Dapper.
Hiii je vous que tu as une joli programme qui t'attend ! Wink

*Darby, ah ouf tu as réussi à poster ton questionnaire ! Smile

*Boo non mais quelle idée une tentative de suicide au Sport !! Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 485184 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 7232
Haha tu m'as tuée avec les TR !! Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 53119
En parlant de ça tiens, après m'ettre lancée dans ceux d'Alienarmy, j'ai bien envie d'en rédiger à nouveau !!!
Oui oui, je parle bien de vous raconter mon touché rectal !! Ca vous tente ?? Razz Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 7232
Alors comme toi je suis Gryffondor Very Happy mais moi le choixpeau a hesite avec Serpentard !

*shambles-x, je te souhait un super séjour à Milan !!! Hate que tu nous racontes ce que tu auras fait de beau ! Wink

*Dory, bon courage pour l'arrêt de la cigarette !! On va te soutenir pour que tu tiennes le coup ! Alors pour le coup, je n'ai jamais fumé, et ça ne me.dit rien de m'y mettre. Mais mon frère était un gros fumeur, et un jour il a eu la motivation (car il en faut toujours), et il s'est lance dans une séance laser ! Bon je n'y étais pas alors je ne peux pas te raconter dans les détails, mais ça a pour but d'intervenir sur des points précis, ce qui aide à arrêter..  il n'a fait qu'une seule séance, et ça a fonctionné, depuis jamais eu de rechute!! ça fait quelques années maintenant. Ca peut valoir le coup de se renseigner Wink

*Alienarmy, tu t'es lancée dans le mois sans tabac ? (Si j'ai bien compris dans tes TR tu es fumeuse je crois ! )



Bon ici, c'est un bon état grippal...  No  alors j'essaie de ne pas trop aller au froid. Je suis passée en coup de vent chez le doc ce matin pour récupérer des ordonnances (merci à mon frère qui m'y a conduit ! Ca m'a évité les 5km allez retour à pieds ! ).

Sinon hier, j'étais déçue de ne pas avoir vu la coiffeuse (oui je voulais la voir, car je veux quelque chose de précis, et je voulais qu'elle puisse voir mon cheveux, et aussi la longueur !! )
Alors finalement, pendant que mamie allait chercher les enfants à l'école, moi je me suis arrêter au coiffeur !
J'espérais un rendez vous dans la semaine.. mais c'était pas gagné..  et puis finalement...... on a.rendez vous demain matin !!!!   affraid  (Et encore elle nous a proposé déjà ce matin !^^)
Donc demain coiffeur pour Clochette62 et moi !!!!  cheers  cheers  J'espere en sortir satisfaite !!

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée !!
Pour nous ce sera Good Doctor !!
Des bisous (sans microbes ) Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 937942

EDIT: aie il faut que j'arrête de vous écrire des pavés !!! Embarassed Rolling Eyes silent


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 19:44

mais non pourquoi arrêter ladypanpan

chouette pour le coiffeur du coup mais moins chouette pour la crève

tu nous mettra une photo de ton TR alors lady panpan hahaha

Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 19:58

Hellooo tout le monde !
J'espère que ça va.
Le week end a été bon ? Dimanche j'en ai profité que la pluie se soit calmée pour aller à une petite expo sur les dinosaures, c'était sympa Smile

Sinon je suis prête pour Disney + !! J'ai pris un VPN pour ôter la restriction géographique et l'avoir dès le 12  cheers


 
A venir :
 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Push_h10
????

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 21:25

Coucou à tous, j'espère que tout le monde va bien ici. De mon côté un peu de fatigue mais ça va. Les douleurs au genou ont bien diminué, elles ne reviennent qu'en fin de journée de travail après être restée debout plusieurs heures. Ce matin c'était rdv véto pour Biscuit, qui a une conjonctivite, et pour Filou, qui nous fait une infection urinaire et de l'insuffisance rénale, donc traitement à vie pour mon pépère. Jasmine et Sirius, eux, ça va (et Sirius me fait une montagne de bêtises! Les joies d'avoir un chaton Laughing ).
Ah, et samedi, au club où je vais parfois au karaoké le mardi, ils font une soirée avec deux tatoueurs. J'ai regardé leur travail, il est pas dégueu... Et du coup ben la soirée se finissant à 5h, je crois que je vais aller me faire tatouer après le travail, genre vers 1h30 du matin XD jdois être un peu maso sur les bords What a Face si jamais ça en intéresse je pourrai poster le motif que je veux me tatouer, mais c'est pas du disney ^^

Boo! tu as survécu au sport? XD c'est quoi comme sport d'ailleurs?

Dory courage, je suis sûre que tu arriveras à tenir ^^

lady-panpan, mais euh je viens de capter... Clochette62 c'est ta maman?!! faudra nous montrer le résultat du coiffeur Smile

mandy38, je suis curieuse de savoir où se situe l'expo que tu as été voir ^^ si ça fait pas trop loin pour moi y'aurait peut-être moyen que j'y amène ma soeur

shambles je ne serai pas sur le parc mais sur le disney village pour aller au boulot, si tu veux qu'on s'y croise ^^

Yuki ravie de te voir par ici! Smile de même pour Darby

kiaralilo ouiiii toi aussi tu es là! Comment vas tu? ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisées ^^

Monoxyde, ça me fait trop bizarre de te voir parmi les ES Laughing Laughing

Pausteli, aucune raison que tu ne le sois pas Wink

Nath sacré changement de vie!! Contente que tu te plaises ainsi I love you

Bienvenue Mandy

alienarmy tes oreilles sur le thème de la TOT sont très chouettes!! Beau boulot

Alleeeez Cantellerie inscris toiiii, aie confiaaaaance




Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 21:25

Bonsoir les PNS , je fais juste un petit coucou en passant , entre 2 choses à préparer pour notre départ pour la Belgique , je n'aurais que mon téléphone ,je pourrais vous lire mais peut-être pas poster et en rentrant j'aurais ton nom mon ES .
Bonne soirée à tous et bon we , gros bisous les PNS , soyez sages et portez nous bien .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 0:17

shambles-x a écrit:
Dory : bon courage pour l'arrêt de la cigarette !
Oh je savais pas que les chats pouvaient faire de la boulimie ! Nous elle aime juste manger mdr on a des genres de balles avec des trous pour lui mettre des croquettes dedans mais c'est plus pour jouer et pour entretenir son instinct de chasseuse.
Ma véto m'a expliqué que c'était possible. Elle avait un peu plus d'un an quand on l'a ramassé dans la rue, on ne connais pas son passé. Il se peut que dans sa vie elle ai pu connaître la faim ou la privation et ferait donc de l'hyperphagie par traumatisme.

minniegigi a écrit:
dory courage pour arrêter la cigarette, moi je n'ai eu aucun mal lolllll faut dire que je n'ai jamais commencé hahaha oh que je suis vilaine (j'ai prévenu dans mon questionnaire je fais des vannes pourries quand j'ai un coup de mou)
Mééééééé, c'est pas moi c'est la Fac No

alienarmy a écrit:
Dory bon courage je sais que c'est loin d'être facile l'arrêt du tabac… Je vois tous les jours des personnes qui souhaites arrêter. As tu essayé la cigarette électronique sans nicotine? Ca évite le grignotage et surtout tu as une gestuelle qui aide psychologiquement. Je dis bien sans nicotine sinon tu risquerais de tomber dans une autre dépendance (merci la nicotine)
Alors j'ai pris la décision d'être plus brutale dans l'arrêt. J'ai effectivement des substituts à la nicotine avec des gommes 2mg. Le problème de la cigarette électronique pour moi c'est le geste et le fait d'inhaler quelque chose qui faudra aussi se débarrasser après. Je pense me désaccoutumer plus facilement des gommes que la vapoteuse.
Au passage, on adore les PNS créateurs ! J'aime particulièrement tes oreilles ToT Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 425715

Lady-Panpan a écrit:
Dory, bon courage pour l'arrêt de la cigarette !! On va te soutenir pour que tu tiennes le coup
Merci Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 937942 je compte bien utiliser les PNS pour me défouler un peu et détourner mes envies. Je ne connais pas cette méthode de laser, ça consiste en quoi scratch ?

D'ailleurs j'ai regardé le meilleur pâtissier ce soir... en plein sevrage c'est une torture XD !

Ramonawings: J'ai toujours aimé la Petite Maison dans la Prairie, et je découvre Dr Quinn sur 6ter et j'aime bien (sauf la VF de Bryan) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 7:11

Mlle Sparrow : C'est à Alpexpo de Grenoble.

Un petit coucou du matin, passez une bonne journée.


 
A venir :
 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Push_h10
????

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 8:06

Melle.Sparrow : avec plaisir ! Je te dirais mes horaires quand je rentrerai !

Dory : merci pour l’info pour ton chat et sa boulimie. Je ne savais pas mais c’est vrai que vu l’éventuelle privation ça explique tout.

On est bien arrivé à Milan hier soir Smile de nuit donc on n’a pas vu grand chose.
Aujourd’hui on va a l’eicma (c’est un salon sur la moto) c’est notre but du séjour et demain et après demain visite de la ville.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 9:40

Hello, mon questionnaire est enfin terminé ^^

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :

Anna et Elsa, Mr Crapaud, Basil, Mickey (mais je préfère sa version années 30’ façon vintage ^^), le chat de Cheshire, Cléo, Félix fixe Jr et Vanellope, Rémy

*Film d’animation Disney favori :

La Reine des Neiges depuis la sortie c’est devenu mon Disney favoris et je suis très impatiente de voir la suite.
Il y a aussi Basil détective privé, Le Bossu de Notre Dame, les Mondes de Ralph et La Belle et la Bête. En Pixar mon préféré est Ratatouille mais j’aime aussi beaucoup Coco ^^

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :

Frontierland pour ses attractions, son ambiance, sa storyline et sa musique bref meilleur land de DLP ^^

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):

Big Thunder Mountain est la meilleure pour moi et celle que je pourrais faire en boucle après j’adore Phantom Manor, l’histoire de la Tour de la Terreur et Peter Pan Flight

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

J’ai été baigné par disney par ma mère qui adore, aller au parc c’était nos vacances en famille et on y allait tous les ans puis à la sortie de Les Mondes de Ralph et mon inscription sur le forum je suis vraiment devenue très fan.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?

J’y passe minimum 4 jours sur 7, habitant proche et travaillant au parc j’ai la chance d’avoir le parc à côté de chez moi

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?

Je suis une grande collectionneuse disney à mon grand malheur xD
Je ne résiste pas à ce qui touche à la Reine des Neiges et j’ai déjà pas mal de produits du 2 ^^’
Je collectionne les figurines, les livres disney, les pins, les Pop, les poupées limitées et non limitées.
Je collectionne aussi sur les personnages que j’adore mais j’ai tendance à aimer des personnages un peu inconnus dont Basil et Mr Toad qui sont assez rares en produits dérivés xD
(D’ailleurs si mon PNS a besoin de plus de détails qu’il n’hésite pas à me demander des infos sur ma collection)

VOS GOÛTS :

*Culinaires :

Je suis très salé mais en ce moment je suis tendance au sucré ^^’ on va dire que je n’ai pas les meilleures habitudes alimentaires.
Je suis aussi compliqué, je vais préférer un plat de pâtes à de la haute gastronomie par exemple et au restaurant j’ai beaucoup de mal à me décider en général ^^’
En sucré j’adore les M&M’s, les donuts au chocolat xD les Kinders ...

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?

Thé à 100% et jamais j’aurai cru dire ça un jour car avant quelques mois je détestait ça, maintenant j’en bois tous les jours et j’adore goûter à toutes sortes de thés (mon préféré reste le thé vert) même si j’aime moins le thé noir.

* Quel est votre plat ou dessert préféré ?

Mon plat préféré c’est les pâtes à la crème et aux fruits de mer mais j’aime les pâtes en général xD
Et en dessert c’est le hérisson au chocolat mais en général le chocolat j’adore que ce soit au lait ou noir ^^

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :

Je fais du S (38) en haut pour les T shirt et je prends plus du M pour les gros pulls pour être à l’aise et en bas je fais du (40-42).
J’ai un style vestimentaire assez varié, un jour ça va être la tenue classique avec le chapeau et un long manteau et l’autre ce sera sweat et jean, tout dépend de mon humeur xD Mais j’ai beaucoup beaucoup vêtements disney ^^

*Passions :

Après disney, j’aime dessiner, sortir et visiter des expos/musées, aller au cinéma, lire, je suis une grande fan de tout ce qui touche à l’Angleterre notamment Sherlock Holmes mon personnage de fiction favoris Smile

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :

Pour les séries je dirais : Sherlock, Ugly Betty, Desperate Housewives j’avoue que je ne suis pas très séries ^^’
En film : Le Cercle des poètes disparus, les Bridget Jones, Kingsman, les Marvel et la saga Harry Potter et les animaux fantastiques (ma maison est serpentard ^^)

*Genre musical favori :

J’aime tous les genres de musique tant que l’air me plait ça me va.
On va dire que je suis plus Pop, mon groupe préféré est Years and Years, j’aime aussi beaucoup Zara Larsson, Michael Jackson et petit plaisir coupable mais j’aime bien Aya Nakamura ^^’

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

Il y a plein d’endroits que je rêves de visiter. Ayant fait une formation dans le domaine du voyage ça m’a donné envie d’aller dans plein de pays. Mon rêve est d’aller au Japon, en Égypte, en Chine et bien sûr aux USA. Sinon j’adore l’Angleterre je suis allée plusieurs fois à Londres et je suis amoureuse de cette ville.

VOUS :

*Votre profession / vos études :

J’ai fait une formation d’agent de voyages mais pour l’instant je suis Cast Member en CDI depuis un mois à Disneyland Paris en attraction (indice je travaille dans l’attraction avec la musique la plus entêtante du monde 🌍 Laughing)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

Je suis quelqu’un d’assez réservée et timide, j’ai souvent peur de me mettre en avant de peur de me rendre ridicule mais je suis très sociable. J’adore discuter avec les gens, être entourée même si je suis aussi assez solitaire xD Je suis aussi très curieuse, j’adore découvrir de nouvelles choses.
Ça va faire plus de 2 et demi que je suis en couple avec mon chéri qui malheureusement habite loin de moi, je rêve qu’on s’installe tous les deux en Seine et Marne.
J’adore les animaux j’ai d’ailleurs un chien qui aura 3 ans en décembre c’est un Shar Pei.
Ma couleur préférée est le rose mais j’adore aussi le violet j’aime les couleurs pastel en général.
En ce moment j’essaye de me mettre de plus en plus au zéro déchets mais habitant en colocation dans une petite résidence temporaire sans boutique vrac ou marché à proximité c’est assez compliqué mais j’ai commencé à prendre de nouveaux réflexes ^^

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :

Je suis très anxieuse et j’ai développé une sorte d’hypocondrie qui m’embête au quotidien j’ai toujours besoin d’être rassurée.
J’ai peur des insectes, des attractions à sensations fortes ...

En nourriture je n’aime pas la cannelle, l’anis, les choses épicés, le chocolat avec des fruits dedans et les Pims xD

En couleur je n’aime pas les couleurs trop trop flashy, je déteste la couleur verte clair et le orange (sauf pour Halloween) ^^


EXPRESSION LIBRE :

Mon PNS j’espère que tu ne seras pas déçue d’être tombée sur moi et que la tâche ne sera pas trop dure, si tu as besoin n’hésite pas à me contacter par intermédiaire je me ferai un plaisir de répondre.
Mon sujet de collection n’est pas du tout à jour mais pour t’aider et si tu as du temps j’ai une chaîne YouTube ou je partage ma passion et ma collection disney.
En tout cas ne te tracasse pas trop pour moi j’adorerai ton colis de toute façon Smile


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 12:40

kiaralilo Genial, je lui ai transferé ça! Elle me dit que elle va attendre la prochaine session 2020 car elle a peur de pas finir le travail pour la finale (je sais pas si elle a tout compris les régles comme elle ne pratique pas l'anglais Smile ! )
Mais merci du coup, car je crois que ça l'a inspiré à me tricoter une écharpe Serdaigle Very Happy pour Noël !!


Mandy38 Tu as pris quel Vpn? Pourras tu nous dire si le 12 ça marche ?Smile Car apparament il y une grosse protection prévue! J'arrive le 12 Janvier au Canada, arrivée sur le sol une fois passée la douane, premiere chose que je fais de m'inscrire au Disney + XD!

pausteli Super sympa tes photos!!

Sinon hier, mon copain m'a fait journée surprise avec mes places qui me restaient à Disney! On devait aller à Nation pour un rdv docteur et finalement on est resté dans le RER jusqu'à l'arrêt final Very Happy !!
C'etait vraiment top il y avait pas grand monde dans le parc, on a vu tellement de personnages avec plein d'interactions entre eux ! Tellement chou. 15min de queue à BTM quoi de demander de plus ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 13:30

J’ai pris le vpn d’Avast. J’espère que ça marchera mais je pense que oui car je vois pas comment ils pourraient savoir que j’utilise un vpn .


 
A venir :
 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Push_h10
????

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 14:21

Mandy38 a écrit:
J’ai pris le vpn d’Avast. J’espère que ça marchera mais je pense que oui car je vois pas comment ils pourraient savoir que j’utilise un vpn .


Je veux pas être la rabat-joie de service, mais je me réjouirais pas trop :/
Netflix est déjà compliqué à accéder avec VPN (certains services payants fonctionnent, j'en utilise un), et je ne doute pas que Disney + risque d'être encore plus protégé à son lancement.
Mais je croise les doigts quand même, j'ai pas envie d'attendre non plus Razz


Comment va tout le monde ?
Ça caille aussi chez vous ? Ici il fait super beau mais quand je suis sortie j'ai eu peur pour mes oreilles Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 213516


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 15:38

Hello les PNS !!!

Bon je suis un peu a la ramasse concernant Halloween, mais ici on a rien fait xD enfin.... on est allé acheter pleins de bonbons pour les enfants qui viendrait, on avait remplit un super saladier et au final... Personne a tapé xD
Donc on a un saladier entier de bonbon à manger, moi qui ne suis pas particulièrement fan, je laisse Monsieur s'en charger, il fait ça très bien ^^

Aujourd'hui, temps un peu maussade ici aussi.... Du coup j'en ai profité pour faire du rangement et trier des sacs d'habits pour bébé qu'une amie m'a donné ^^  Ce soir c'est notre deuxième cours de préparation à la parentalité, j'espère qu'il ne pleuvra plus d'ici là Smile

J'embrasse toutes celles et ceux qui ont un coup de mou, et même les autres ^^  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 937942  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 329135

Mon ES, j'ai déjà quelque chose pour toi, alors que je ne te connais même pas encore.....le carton  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 7232  en espérant qu'il ne soit pas trop petit ^^


Mon petit rattrapage depuis le début du topic, j'ai relu tous les questionnaires attentivement ^^
Je ne peux pas répondre de mon téléphone sinon, allez savoir pourquoi, il fait une taille de caractère giga grand... Pas super pratique xD


Ker Mary : je suis aussi une grosse migraineuse, habituellement j'ai chaque jour une migraine. J'arrivais à faire passer ça avec du café (berk).Sinon j'avais un médicament efficace mais ils ont arrêter d'en produire parce qu'il ya de l'opium dedans xD.
Mais depuis que j'attends mon bébé, je n'en ai pratiquement plus, espérons que ça reste comme ça longtemps !

C'est rigolo parce que moi non plus je supporte pas le bruit. Les pubs, les séries ou les gens crient, le bruit des motos dans la rue ...

Mimigigi : ils ont l'air de vachement bien s'entendre tes deux monstres. J'ai deux chats filles mais elles s'aiment pas trop malheureusement Sad

Boo! : tu vas rire mais j'ai toujours rêvé de faire médecin légiste. J'ai toujours été passionnée par les émissions sur les enquêtes criminelles, et pour moi le médecin légiste a un rôle primordial dans l'avancée d'une affaire.
D'ailleurs une fois, j'ai du appeler un service client, qui m'a demandé la réponse à ma question secrète : "quel serait le métier de vos rêves ?" xD quand j'ai répondu, il y a eu un petit blanc au téléphone !


morwen :
<3 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 937942
Je te comprends pour ce qui est d'avoir peur de ce qui est sous l'eau, je suis phobique des abysses moi... même encore de nos jours, c'est tellement mystérieux, et les créatures sont tellement étranges que ça m'angoisse

Gros bisous à toi et ton cheval, les photos que tu as faites sont magnifiques


Darby : Coucou !!! Bon courage pour ton master !! Les photos que tu as posté sont jolies, ça donne envie d'aller y faire un tour !
Je suis contente que tu sois parmi nous cette année ^^ tu as été vister les studios Harry Potter en angleterre  ? tu n'a peut être pas le temps du tout !
Une fan d'Ed Sheeran !! Je suis allée le voir au stade de France l'an dernier, c'était super !!




shambles :
bienvenue sur le PNS, j'esère que tu t'amusera bien sur ce topic, en tous cas il respire la magie de Noël et c'est super agréable.
Moi aussi j'adore jouer à Pokemon Go, j'essaie d'aller marcher un peu tous les jours pour être en forme, donc cette appli me motive Very Happy

lilimatt : ma soeur est également fleuriste et passionnée par l'art floral et je dois dire que cet art me touche beaucoup, les fleurs c'est la vie. SI tu es d'accord tu pourra nous poster quelques photos de tes créations ?

alinarmy ; bienvenue dans l'aventure, j'espère que tu t'y plaira Smile tu sera à Disneyland pour mon anniversaire hihi ^^ jolie coïncidence, profites bien et régale toi de la saison de Noel !
Les oreilles que tu fabriques sont très belles, j'adore !! C'est recherché, fin, bien fait ! Je suis archi fan, bravo a toi

persinette : trop belle ta minette !!! J'ai sa cousine à la maison Smile tu sais comment tu vas l'appeler ?


Lady America : bienvenue sur le topiiiic ^^ vive l'ambiance de Noel !
J'adore le terrarium, j'ai toujours rêver d'en avoir un Pokemon

Concernant Zelda sur switch, j'étais pas convaincue au début parce que le gameplay est très différent des Zelda habituels. Mais franchement j'y suis vite devenue accro quand même. C'était presque flippant, je pouvais y passer des heures et des heures sans m'en rendre compte :O


DisneyParis : j'adore ta robe, la couleur, la forme tout !!!

LaRouxQuine : toi qui adore lire, as tu lu les twisted tales sur les contes Disney ? J'ai acheté celui sur la reine des neiges, on va voir ce que ça donne..

Sid : coucou à toi, on t'embrasse fort Smile

MelleSparrow : je l'avais vu sur FB mais je trouve ton maquillage superbe ! bravo à toi Smile

Mandy38 : bienvenue sur le topic également, j'espère que le PNS te plaira, en tous cas c'est une période que j'adore. Profitons en bien parce qu'après ça fait un gros vide.

Nath :
je suis ravie de te voir ici !! je t'embrasse bien fort
Bravo pour le remontage de pente, je suis fière de toi, tu as eu beaucoup de courage


Lady-Panpan : c'est vrai, je suis d'accord avec toi; c'est comme une grande famille, les anciens pseudos qu'on a plaisir à retrouver, mais aussi les nouveaux pour leur faire partager ce super moment ^^
Oui c'est sun super cadeau de Noël, on est content de notre petite Christmas Baby, j'espère quand même qu'elle arrivera un chouilla avant xD
On se comprends pour les décès, surtout en fin d'année. Je t'envoie pleins de calin de soutien et tu as raison, ils voudraient qu'on continue d'être heureuses et profiter de la vie, c'est ce qu'on essaie de faire au mieux, pas vrai ? Smile

Alors ce coiffeur, ça a donné quoi ?
J'y suis allée hier moi Smile

Lady Sackielle : contente de te voir parmi nous !! Tu dois avoir autant hâte que moi de voir La Reine des Neiges 2. On a beaucoup de points commun notamment sur la personnalité.


KiaraLilo : contente de te voir ici ! On a pleins de passions commune, le tricot je ne sais pas faire, le crochet et la broderie pas de soucis mais le tricot je n'en fait pas encore Smile
et merciii pour tes félictations Smile

ramonaaaa : trop contente de te voir ici Smile Smile Smile

Pausteli : tu as bien fait de craquer hihi ^^ j'adore les photos que tu fais, j'aime bien la photo également mais le résultat n'est jamais aussi  bien que ce que j'espère xD

Lilo89 : merci pour l’accueil ^^ oui, on connait le sexe, ça sera une petite princesse. Je voulais absolument avoir une petite fille (pour lui faire porter mes créations, la coiffer.... bref) je suis la plus heureuse.
J'essaie de me reposer chaque jour oui, je suis en arrêt depuis un mois à peut près et le 12 novembre j’entame mon congé mater', le jour de mon anniversaire c'est trop mimi comme coïncidence ^^


Dory :
ma chère Dory, je suis contente de te voir ici aussi, je te vois sur insta et snap et je trouve que tu met merveilleusement en valeur ta féminité, bravo pour la perte de poids, ça n'a pas dû etre facile, mais tu as eu la force d'y arriver, bravo ! Ca te vas très bien comme ça et tu es très jolie ^^
Ouiii j'avais hésité à m'inscrire du coup, mais je me suis dis c'est peut être le moment ou jamais, tout est pret pour son arrivée, la chambre, les fringues, la toilette.... Il n' a plus qu'à ^^
En plus je suis en congé mat' donc ca me laissera le temps de me consacrer au topic et mon ES ^^ entre deux créations pour la petite Very Happy


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-