AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 VidePère-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 VidePère-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 20:49

*orihime Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 937942

*Luna1005 profite de cette semaine pour te reposer ! Soigne toi bien, et surtout prends soin de toi ! Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 329135
Ah pas cool pour la file d'attente de Kylo Ren ! Ca devait être soulant à la longue la musique qui résonne comme ça :/
Je fais ce que je peux de mon coté pour recruter, mais pas évident ...
D'ailleurs dis moi, on en est où dans les inscriptions ?


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 21:06

Lady Panpan merci beaucoup Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 329135 Cette semaine, ça sera donc couette / thé / livres / séries

C'était chiant et ça rendait mal à force, j'ai failli tapisser le sol et une ado devant moi a eu une migraine telle que sa mère lui mettait les doigts dans les oreilles pour faire des bouchons de fortune

Je me doute, j'ai vu que tu fais partie de celles qui essaient de recruter et je vous remercie toutes (toi, minniegigi, ker Mary, désolée si j'en oublie, j'ai pas une grosse mémoire en ce moment).

Pour le moment, on est à 20 inscriptions validées et deux en attente de questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 22:59

*Merci Luna1005 pour l'état des inscriptions ! Ca monte doucement ! Wink
Sympa le programme de ta semaine ! Repose toi bien !


Les personnes qui hésitent encore, n'hésitez plus et rejoignez ! A vos claviers ! Wink

Bonne nuit les pere noel ! 😘


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 23:42

Coucou du soir tout le monde santa

Lady America je vois que la maman de ta copine était très inspirée Wink je ne suis pas une grande fan d'Halloween, mais les enfants aiment bien ! Alors j'essaie de faire quelque chose de soft et coloré Very Happy en tout cas, tu as l'air d'avoir passé un super week-end Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 425715

Darby tesphotos sont magnifiques Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 425715

orihime je crois avoir sélectionné ce genre de recettes sur Pinterest ! Je vois que tu s apprécié Maléfique, il a l'air vraiment sympa ce film Wink Sinon, les vacances c'est pour les enfants ... moi, je crois que je ne sais même plus ce que signifie ce mot lol! J'adore les churros, mais je n'ai jamais essayé d'en faire !

Lilo89 tu as raison le PNS ... c'est trop cool Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 937942 J'espère que ton IRM, s'est bien passé ? Je vois que la saison des soupes est ouverte cheers En tout cas tu pourras féliciter ta fille, son travail est magnifique, elle a beaucoup de talent Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 425715

Elohia je suis d'accord avec toi, les questionnaires sont top !... vivement que l'on ai le nom de notre ES cheers

shambles-x alors cette soirée karaoké Laughing Ton week-end à Milan se rapproche à grands pas , je ne connais pas du tout cette ville, il faudra nous faire quelques photos Wink

Clochette62 merci Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 937942

Ker mary merci pour le lien ... il y a des choses très sympas Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 795199

L-ine pourquoi ne pas préparer des petits biscuits style sablés en forme de fantôme ou de citrouille Question

alienarmy bienvenue santa

minniegigicomment vas-tu aujourd'hui, ton rendez-vous de ce matin s'est bien passé ? Je t'envoie plein de bisoucaments Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 598828 Tu es pleine d'imagination, l'idée du livret me plait beaucoup Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 795199

Lady America Merci Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 937942 je suis aussi très contente d'avoir sauté le pas ! Et ton entorse ça va mieux Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 329135

Luna1005 décidément, tu n'es vraiment pas en forme ! Mais tu est très courageuse car une soirée Halloween en étant malade ! Heureusement j'ai l'impression que tu a quand même apprécié l’événement Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 598828 Nous aussi nous avons adopté l'idée de l'apéro dînatoire ... mais sans les films d'Halloween Very Happy

Melle.Sparrow alors comment va ton genou, la douleur s'est un peu calmée ? Toi qui travaille debout, j'espère que ça va vite s'arranger Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 12994

disneygirl59's mum contente de te revoir parmi nous Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 329135

LadyPanpan ... mais oui, la diffusion des films de Noël a commencé ... par contre j'espère qu'il y aura des nouveautés, car je commence à les connaître par cœur I love you pleinde gros bisous ma belle Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 937942

DisneyParis je débarque peut-être d'une autre planète, mais en quoi consiste le bal des sorciers ? Il faudra nous montrer ta robe, parce que là tu nous vends du rêve Wink

morwen moi aussi j'ai hâte de connaître le nom de mon ES bounce La photo du couché de soleil avec le cheval est superbe Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 425715

Je vous souhaite une belle nuit ... une bonne semaine ... et surtout une meilleure santé Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 23:45

Bonsoir les père noël,

Sandrine1976, j'espère qu' Alek à bien profité de sa colo.

DisneyParis, profite bien du bal et ramène nous des photos.

Minniegigi super la surprise pour les enfants.

m0rwen les photos sont très jolies.

Lady America il est rigolo ce petit Groot.

Lilo89 sympas les tatouages. Ta fille travaille tres bien

Orihime super la journée shopping. Primark, on adore ! Mais ça tu le sais deja.. ne parle pas de journée shopping à Lady-Panpan, elle fait toujours fumer la carte. Lol

Luna1005, soigne toi bien, et profite de cette semaine pour rester au chaud. Il faut te remettre sur pieds, ici on a besoin de toi.  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 329135
Ton récit ne donne pas envie de participer à une soirée Halloween.

Je vous souhaite une bonne nuit.
A bientôt les pères noël.
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 0:11

Coucou à tous! Comment se passe votre début de semaine? Ici le chéri est tombé malade, le chaton est toujours aussi speed et fait autant de bêtises (son nouveau délire c'est le rideau du salon...), je me suis fait plaisir en m'achetant une nouvelle Funko pop (celle de Grindelwald), et mon genou semble aller un peu mieux... J'ai pu bouger un peu ce soir, j'attends de voir si la douleur est forte demain ou non pour me décider à me prolonger ou à reprendre le travail (j'ai tellement envie de travailler pour Halloween!)

Lilimath, je suis en arrêt depuis mercredi dernier justement pour mes douleurs, aujourd'hui ça avait l'air d'aller mieux, petites douleurs mais rien de bien grave. J'ai bougé un peu ce soir, marché un peu pour forcer un peu et voir demain si les grosses douleurs reviennent avec ça ou non, ça me permettra de me décider si je me prolonge ou si je peux reprendre jeudi Wink

lady-panpan
, promotrice officielle du PNS 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 153419 fais bien attention à toi ma belle et écoute le docteur, la santé c'est important

luna, j'ai vu des photos de la scary zone, effectivement ça avait l'air d'être chouette Smile

merci dory I love you c'est tellement agréable les feux de bois !

orihime
, tu as acheté quoi de beau?

lilo, Océane a vraiment un talent de fou. Quand j'arriverai à mettre des sous de côté faudra que je voie pour me faire tatouer par elle

lady america c'est trop mignon cet achat!!!

m0rwen, je pense que personne ne t'en voudra de n'être pas trop présente Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 329135 courage à toi

Disneyparis, le bal des sorciers!!! Prends nous des photos, stp stp stp!

sandrine, Maléfique est bien du coup? aussi bien que le 1er?


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 1:00

luna repose toi

lilo ils sont trop beaux les tatouages

lillimatt ça va mieux, le doc m'a dit ce matin que c'était une trachéite donc c'est normal que je tousse encore ça peut durer 4 à 5 semaines pffff, il m'a donné un autre puff car celui que la remplaçante avait donné est pour les pneumonies pas les trachéites j'espère que ça va allé mieux

lady panpan pas cool le mal de dos , oui on a trouvé pour le village de noel, des maisonnettes 3 + 1 gratuites on ira les acheter dans la semaine parce que pas encore eu la paye lolllll

melle.sparrow tant mieux si le genou va un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 9:28

Luna1005Lilimath, Melle.Sparrow, Clochette62, alors, je vais essayer d'être le plus clair possible pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle ^^ 

C'est organisé par Magical event et ça a lieu sur 2 jours. Je vous mets leur descriptif :


"Magical Events organise chaque année le plus grand rassemblement Potterhead de France ! Sur deux jours de nombreuses activités inspirées de la saga Harry Potter vous sont proposées. Cours de potions, astrologie, botanique, histoire de la magie, quidditch, ... le tout ponctué par un Bal et un banquet ! Le Bal des Sorciers aura lieu cette année à l'Abbaye Royale du Moncel, dans l'Oise"



Nous nous y allons le vendredi dans la journée pour faire des activités. (Il faut d'ailleurs que je trouve ma tenue pour le vendredi en journée !) et nous y retournons le soir pour le bal et le banquet (Le plus important !) 
Je vous mets en spoiler une photo de ma robe de dos prise vite fait hier soir (j'avais une tête trop moche pour faire des photos de devant  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 53119 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 53119)




En tout cas promis je vous ferais des photos  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 937942


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 2728Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 9:45

Lilimatt : en fait c’était des jeux comme des blind test (le Karafun à Lille si certains connaissent). C’était trop cool, et puis j’ai gagné presque à chaque fois Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 44340 !

Hier on avait encore une soirée pro (on en a beaucoup en ce moment car c’est la sortie des nouveautés dans le tourisme à cette période), à Prison Island. C’est un mélange d’escape game et de Fort Boyard mais j’ai pas trop aimé, je préfère largement un escape game classique.

DisneyParis : je suis allée voir ce que c’était ça a l’air sympa comme évènement !
Elle est très belle ta robe !


Bon courage aux souffrants et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 9:48

Merci beaucoup  cheers


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 2728Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 11:27

coucou tout le monde

Aujourd'hui c'est journée ou je garde mes neveux. Et quand mon fils est réuni avec eux j'ai enviede me tirer une balle lol.
Ces enfants ne savent pas jouer sans hurler Very Happy

Luna : Quel courage pour le fille d'attente de Kylo ren. Moi j'aurai pété le plomb avec la musique trop forte. Je serai curieuse également de voir ton déguisement de Cercei.

Melle.sparrow : J'ai acheté des chaussettes pour mon loulou et moi, Un plaid Fortnite et le plaid Mulan et un pull de noël pour moi.

Lilimatt :
J'adore Maléfique, j'en suis fan. La recette des vraie churros espagnols est très simple.
Il faut la même quantité d'eau que de farine. On fait bouillir l'eau et en verse la farine. On mélange et on rajoute une pincée de sel. Et après il faut avoir un appareil pour avoir la forme et on frit voila.

DisneyParis :
Elle est superbe ta robe.

Clochette62 : Le shopping va être folklo alors le 17 novembre.

Pour Primark j'habite pas loin et j'y vais de temps en temps si certains ou certaines veulent des choses de la bas. Je peux prévenir de ma prochaine visite et je peux faire certains achats pour vous.



Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 18621  
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 15:03

elle est belle ta robe disneyparis , ça a l'air bien ce concept j'aimerais en faire un une fois mais par chez nous il n'y a rien

j'ai réussi à convaincre monsieur d'aller à DLP le 19novembre pour la journée je ne sais pas encore si mon fils viendra avec nous ou pas

pas encore commencé le livret pour les gamins mais ça ne saurais tardé

ce soir c'est défilé dans les rues du quartier pour halloween, j'ai acheté des bonbons et j'y ajouterai les noix qui me restent , les enfants font le tour du quartier vers 18h30 puis vont à la salle communautaire pour manger de la soupe au potiron
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 15:41

Et bien vous êtes bien bavarde les filles ici Very Happy
Bientôt mon séjour à Disney (je pars le 11 nov le jour des attribution des enfants sages hey hey)
Mais le temps va passer vite d'ici la car je vais samedi à la Paris Game Week et j'ai la préparation de la fête d'anniversaire de mon homme (40 ans) qui à lieu le 9 nov
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 16:39

Merci à tous !!  Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 937942


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 2728Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 18:51

voilà le petit carnet pour les gamins

pas encore imprimé donc je peux changer des choses

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Enigme12

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Enigme13

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Enigme14
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 19:38

Après moult hésitations, me voilà ! J’attendais de voir quelle tournure prenait l’édition cette année, si on était plutôt un message par-ci par-là ou des dizaines de messages tous les jours. Cette année va être un peu particulière pour moi, vous découvrirez pourquoi si vous avez le courage de lire la tartine qui suit, et donc je voulais être sûre de pouvoir suivre un minimum. C’est plutôt bien parti pour, et je ne me voyais franchement pas faire une croix sur ce qui égaye vraiment, à mon sens, la période de noël. Alors voilà, je suis de retour 😊
Bonne lecture, merci à Luna de reprendre le bébé, bon retour aux anciens, et bienvenue aux nouveaux !

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Stitch, Mérida, Woody, Bob Razowski
*Film d’animation Disney favori : D’une manière générale, j’aime beaucoup les Pixars : Toy Story, Monstres & cie / Monstres Academy, Là-Haut, Coco. En Disney, j’ai beaucoup aimé Zootopie. Je pense qu’avec le temps, mes goûts ont évolué, et ce sont mes préférés aujourd’hui, même si je reste nostalgique en regardant les autres.
*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Frontierland, parce que toute l’histoire qui a été construite autour de ce land est fantastique.
*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Phantom Manor et la tour de la Terreur, à égalité. J’aime aussi beaucoup le Carrousel de Lancelot, allez savoir pourquoi après avoir entendu sa bande son des centaines de fois je me suis mise à l’apprécier un peu 😊
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Un peu comme tout le monde, je crois, j’ai grandi avec les productions Disney et quelques visites au parc. En grandissant, ça s’est atténué, puis Disneyland m’a offert mon premier PA et c’est reparti. J’ai renouvelé, encore et encore, j’ai passé un cap en devenant Cast Member, j’en ai été un peu dégouttée… Et puis j’ai renouvelé quand même. Presque un running gag.
* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Moins souvent qu’avant, mais j’essaie quand même de rentabiliser mon pass.
*Avez-vous une collection d'objets Disney ?
En tant qu’accumulatrice compulsive j’ai DES collections ^^ . Avant je faisais les vinylmations, mais face à l’arrêt de la production, j’ai réduit drastiquement. Pareil avec les pin’s, j’en ai encore beaucoup, mais j’ai horreur de ce qu’est devenu le pin trading en France alors je vide mes tiroirs aussi. Il fut un temps, j’avais énormément de choses, peu importe la nature si il était marqué Disneyland dessus je prenais. Vous rigolerez, mais c’est presque la vérité. Depuis que j’ai emménagé dans un appartement avec mon copain j’ai tout réduit drastiquement, pour me concentrer plutôt sur de jolies pièces : beaux livres, quelques belles figurines comme Big Ben et lumière ou le château sous globe, des pop. J’aurais bien aimé me lancer dans les clés avec celles de BTM ou Phantom, mais c’est surcoté (par contre j’ai celle de la Tour et je suis bien contente de l’avoir achetée à sa sortie ^^). J’aime bien aussi les objets « atypiques », genre j’ai gardé une petite boite à musique Euro Disney It’s a Small World. Je n’ai malheureusement pas de photos de ma collection, d’autant plus que beaucoup d’objets sont encore chez mes parents, mais au besoin je peux envoyer des photos.

VOS GOÛTS :

*Culinaires :
Je suis une grosse amatrice de bouffe (dans tous les sens du terme je crois bien ^^). En salé, j’adore la charcuterie, le foie gras et autres saucissons. Sucré, je suis une mordue de chocolat (au lait, blanc, … des trucs parfois un peu plus exotiques… Du Milka surtout. Mais pas de chocolat noir, ni de trucs à base de liqueur ou d’agrumes, c’est pas bon ça.), de sucreries et de cookies. J’ai une passion pour les plats au curry ou au fond de veau, avec plein de crème fraiche dedans, je n’achète plus une seule soupe du commerce et je les fais moi-même. Rien de très bon en fin de compte, j’essaie surtout de varier et de revenir à quelque chose de plus équilibré, parce que mon corps me crie « maigris ! ». Je ne bois aucune boisson chaude et leur préfère les jus de fruit ou les cocktails et je n’aime pas non plus le fromage ou le coca.
*Vestimentaires :
Je suis passée par tous les styles : hippie, gothique, très classique… Aujourd’hui je suis revenue à quelque chose de plus « normal », qui me correspond, même si c’est pas toujours très simple de trouver des trucs sympas dans ma taille. De temps en temps, j’aime aussi m’habiller un peu plus pin-up, dans l’esprit Dapper Day, mais c’est souvent quelque chose que je réserve aux grandes occasions. Je porte très peu de vêtements Disney. Je chausse du 41. Chaque année, je dis que je porte des écarteurs d’oreille, mais je vais bientôt les enlever pour revenir aux boucles d’oreilles. J’ai dépensé une fortune dans de jolis écarteurs, mais quand je vois ce que peuvent faire des marques comme gas ou les néréides, en créoles par exemple, je meurs d’envie de pouvoir remettre des boucles d’oreille « normales ». J’aime bien porter des bijoux, mais quand ce n’est pas mes gros doigts boudinés ou mes gros poignets, c’est juste moi qui suis très difficile dans ce que je porte. Je suis piercée (avec une tendance à la décroissance là-dessus, j’en ai beaucoup enlevé depuis le premier il y a plus de 10 ans) et tatouée (là par contre, c’est pas fini ^^). J’ai une passion pour les totebags ! (Arrêtez de m’en envoyer mon placard déborde ! Allez-y continuez, j’adore ça ! ^^).
*Passions :
J’adore lire (du jeunesse, du fantastique, des bd/romans graphiques et pleins de beaux livres). Avec Disney, Harry Potter est l’une de mes plus grandes passions. J’aime envoyer des cartes postales, (chaque année, j’arrive d’ailleurs à convertir au moins une personne aux joies de Postcrossing ^^), et j’ai un stock de cartes vierges / stickers / masking tape / tampons encreur / cachets à cire impressionnants. D’une manière plus générale, je suis une accumulatrice compulsive, j’adore acheter des bricoles, accumuler des souvenirs, continuer d’acheter des livres alors que j’en ai déjà des dizaines qui attendent d’être lus. J’aime la photo, fut un temps je faisais même de l’Urbex. J’aime aussi les parcs d’attraction d’une manière plus générale, et ça me fait voyager un peu partout en Europe… Et ailleurs 😊
*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :
Si je devais faire une liste exhaustive, elle serait très très longue ! Niveau série, les plus marquantes ont été Queer As Folk US, Veronica Mars, American Horror Story, les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire et the Handmaid’s Tale. Niveau film, les Harry Potter, forcément, j’ai bien aimé aussi les Hunger Games, Miss Pérégrine, Zombillenium, Good Morning England… Bien souvent, ce sont des adaptations, et c’est donc que j’ai bien aimé les bouquins !
*Genre musical favori :
Rock / Metal, principalement. J’ai grandi dans ce milieu là, et c’est resté. Cette année j’ai eu la chance de (re)voir Metallica à Bruxelles, Sting à Lille… L’année prochaine on va voir Ramstein en Belgique, et j’espère que System of a Down passera par la France. On devait aussi voir Shakaponk et M cet été, mais c’est le fameux festoche derrière Disney qui a été annulé ☹. Bon, des fois j’écoute des trucs un peu plus calmes aussi ! Je nourris aussi une passion pour le vieux rock, entretenue depuis Good Morning England, avec des vieux vinyls récupérés ça et là.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Ca fait plusieurs années que je dis la Floride… Et bah figurez vous que ça y’est, j’y suis. Au moment où les inscriptions se clôtureront, je serais dans un avion pour 3 semaines en Floride. 10 ans que ce voyage me fait de l’œil, qu’on en parle, et que finalement on ne part pas (ça a d’ailleurs failli être le cas il y a 3 semaines, quand Monsieur a eu un accident de moto et s’est cassé un orteil…), et là on y est, j’ai presque du mal à le croire ! On va faire Walt Disney World, Universal, et ensuite on a une bonne semaine pour un mini-roadtrip jusqu’à Key West.
J’ai aussi un attrait particulier pour la Pologne, où j’ai encore une partie de ma famille, et qui est un très joli pays. Ce sera d’ailleurs le prochain voyage, avec Chernobyl, qui nous fait de l’œil à monsieur et à moi depuis un petit moment.

VOUS :  

*Votre profession / vos études :
En septembre, j’ai validé mon master en communication. Après 7 années d’études supérieures, dont les deux dernières en apprentissage dans la boite de télécommunications française historique dont on ne citera pas le non, ça fait du bien. Comme ils n’ont pas voulu me garder, je suis au chômage pour l’instant. C’est un choix, trouver du travail avant la Floride, c’est stupide, et trouver pour noël chiant. Alors pour l’instant je profite du chômage, avant, je l’espère de vite retrouver quelque chose en communication interne.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suppose qu’on peut me décrire comme quelqu’un de (trop) gentil, mais ultra exigeant. Ça m’a joué beaucoup de tours, si bien qu’aujourd’hui il ne me reste que très peu de personnes sur qui je peux vraiment compter. Têtue aussi, difficile à vivre, mais passionnée et intègre. Cette année, j’ai passé le quart de siècle, je suis toujours en haut de la France avec le même homme que l’année passée. Et puis je suis toujours un peu là 😊
*Ce que vous n’aimez pas :
J'ai distillé au fur et à mesure de mon questionnaire les choses que je n'aimais pas, mais je relance en vrac ici tout ce qui me passe par la tête, au cas où j'aurais oublié quelque chose : le chocolat noir, le chocolat avec des agrumes / pistaches / liqueurs, les pistaches, les mélanges sucrés salés, les boissons chaudes, la cannelle, le café, le coca, le fromage, les couleurs un peu trop pastel, les petites bébêtes qui volent, les bijoux trop kitch, les vêtements près du corps… Et je crois bien que c'est tout !

ESPRESSION LIBRE :  

Cher PNS, bonjour ! Je suis contente que tu sois arrivé au bout de tout ce pavé ! J'ai à peine triché cette année et en réécrivant presque tout… Mais c’est toujours très long. J’espère que tu es content d’être tombé sur moi, et que je ne te donnerais pas trop de fil à retordre. Le PNS c’est le dernier truc qui me fait venir sur le forum, un moment chouette qui marque la fin de l’année, revoir des noms connus (même si ils sont de moins en moins nombreux chaque année – et c’est pas plus mal, parce que 5 pages de messages à rattraper tous les soirs, c’était franchement relou), reprendre des nouvelles (chose que je pense ne pas être la seule à ne pas faire assez souvent).
Ne te prends pas trop la tête sur le colis que tu vas me préparer, je ne suis pas si difficile que j'en ai l'air. Si tu es doué de tes mains, un dessin, une peinture ou tout autre fait main me ferait énormément plaisir.
Cher enfant sage, comme je le disais au début de mon questionnaire, ne t’inquiète pas ! Même si je n’en ai pas l’air, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 20:35

super larouxquine encore un pseudo connu
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 20:55

Ravie de te voir ici larouxquine!

minniegigi ça m'a l'air pas trop mal!

alienarmy si tu passes par le disney village on se croisera peut-être!

disneyparis tu vas être trop belle dans ta robe!!


Bon de mon côté demain c'est reprise du boulot, j'avais envie de faire un maquillage type dia de los muertos mais pas le droit au café mickey Sad alors qu'au sports bar ce serait passé. Tant pis. J'ai droit qu'à des petits trucs légers et qui ne font pas peur (si si à ce qui paraît style coco c'est effrayant). Je vais faire quelques essais ce soir.
Pour une fois on va avoir droit de bosser en jupe pour les femmes, ceux qui me connaissent ici connaissent ma haine des pantalons et ma passion des robes et jupes Laughing du coup je suis contente


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 21:46

Je sais pas quoi faire Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 287560

Ça me fait vraiment mal au coeur de participer, mais je sais que je pourrai pas autant m'investir niveau temps passé sur le topic cette année (devoirs + travail de Master à rendre jusqu'en janvier, mine de rien ça prend du temps drunken )

Je ferais malgré tout tout aussi attention à mon ES que les années passées (je crois que mes dernières ES ne me haïssent pas, même si je peux me tromper scratch ), c'est juste que je ne serai pas aussi active sur le topic.

Et en même temps j'ai très envie de vous rejoindre d'autant que si ça se trouve je vais passer Noël en Angleterre loin de ma famille Sad


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 21:55

merci melle.sparrow comme ils sont petits donc ça doit pas être trop compliqué

darby viens nous rejoindre on ne t'en voudras pas si tu ne participe pas trop
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 22:12

Darby a écrit:
Je sais pas quoi faire Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 287560

Ça me fait vraiment mal au coeur de participer, mais je sais que je pourrai pas autant m'investir niveau temps passé sur le topic cette année (devoirs + travail de Master à rendre jusqu'en janvier, mine de rien ça prend du temps drunken )

Je ferais malgré tout tout aussi attention à mon ES que les années passées (je crois que mes dernières ES ne me haïssent pas, même si je peux me tromper scratch ), c'est juste que je ne serai pas aussi active sur le topic.

Et en même temps j'ai très envie de vous rejoindre d'autant que si ça se trouve je vais passer Noël en Angleterre loin de ma famille Sad

Rejoins nous...cette année c'est intimiste (et même si tu ne participes pas autant promis on ne t'en voudra pas tu es toute excusée Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 937942 )

laRouxquine coucou contente de te voir

ladyamerica j'ai oublié un petit mot pour toi jusque là. Bienvenue Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 892973 et quel beau projet de vie tu as là. La belle province a enchantée Clémence cet été Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 477267

Bon bizzz à tous (tablette en low battery donc je poste avant de tout perde) je reviens demain ou vendredi pour la suite de mes réponses

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 329135


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 22:13

Coucou les PNS! J'aurais voulu continuer à lire le topic et à poster de temps en temps mais malheureusement ça ne va pas être possible. J'espère que vous allez avoir un super jeu, et je suis sûre que Luna fera un excellent maître de cérémonie.

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 12994 à tous surtout à Darby qui me donne le mal du pays avec ses photos d'Oxford!


Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 22:44

Merci pour l'accueil Smile

Mais oui Darby, viens nous rejoindre ! Déjà parce que t'es une super MNS de la mort (non non, on ne te hais pas ^^), et puis parce que moins de participation, ça ne veut pas dire un mauvais colis à la fin. Regarde, je viens bien de m'inscrire alors que dimanche prochain je me casse 3 semaines à l'autre bout du monde avec la certitude que je ne me connecterais pas tous les jours Laughing Puis le rythme du PNS a quand même vachement ralenti l'année passée : moins de participants, moins de message... Beaucoup plus agréable et facile de suivre !

En tout cas, courage ! J'ai rendu mon mémoire et mon rapport d'apprentissage en août, j'ai été imbuvable pendant des semaines avant de les rendre. Tu vas y arriver Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 12994
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 11:50

coucou les PNS

aujourd'hui visite véto pour simba ses premiers vaccins , elle lui mettra la puce d'identification quand il sera endormi pour la castration vers 6mois
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 8 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 12:10

minniegigi : sympa ces devinettes !
Bon courage pour ton chat pour le véto, le notre déteste ça et d’année en année c’est de pire en pire ! Laughing

J’ai préparé quelques bonbons pour Halloween, je ne pense pas avoir beaucoup de passage mais on ne sait jamais !
Et sinon après les courses je vais regarder Frankenweenie et finir la Casa De Papel. Grosse aprem en perspective ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-