AccueilPetit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 VidePetit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 VidePetit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 11:58

Chapitre 7: Que le spectacle commence... Ou pas!


Nous nous baladons un peu dans Frontierland pendant que le "soleil" se couche tout doucement Wink Nous profitons de toutes ces lumières qui rendent les décorations encore plus belles.  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 425715 Nous en profitons pour monter dans le Fort. Flo recherchera toujours Ariel désespérément! Mais au bout d'un moment se fera une raison!!! Oufff!!! 


Il est 19h40, nous allons nous installer pour regarder Illuminations. De petites gouttes commencent à se faire sentir... Mais c'est encore très supportable! 


Un peu avant Illuminations, nous avons le droit à un pré-show pour Halloween.


20h00! Le spectacle commence! 20h02 le spectacle s'arrête! Ce soir nous aurons le droit à un bug d'Illuminations. Certaines personnes s'en vont. Nous nous retrouvons juste derrière les barrières des parterres de fleurs. Nous prenons la décision d'attendre un peu... voir si le show reprendra ou non.
20h15. Illuminations redémarre correctement! Very Happy Nous pouvons en profiter.  I love you



Vers 20h45, nous quittons le parc et allons au Disney Village pour manger. Nous choisissons de nous restaurer au King Ludwig's Castle. Flo prendra une grande Flamenkuche normale et moi une petite savoyarde, nous nous partagerons un café gourmand en dessert. Smile 


Nous partons du restaurant à 22h00 et retournons à l'hôtel. Nous prenons l'ascenseur... parcourons les longs couloirs et arrivons à notre chambre. Sleep Un gros dodo s'impose après cette journée où nous nous sommes levés très très tôt et qui fut intense Wink  


Bonne nuit et à demain Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 14:22

Quoi !!? Il a essayé avec dautres !! Ouhhhh le vilain Laughing
Bonne fin d'après midi et bon.début de soirée.
Oups le bug ...
Il a l'air bien le king ludwig castle.
A demain après un bon gros dodo


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 17:56

Quel filou ce Flo...heureusement tu l'as à l’œil!
Pas cool ce bug mais vous avez bien fait d'attendre un peu.
Bonne nuit dans votre jolie chambre et à très vite (d'ailleurs à lire les TR, je n'avance pas sur le mien Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 22:47

AnaïsThierry a écrit:
Quoi !!? Il a essayé avec dautres !! Ouhhhh le vilain Laughing
Bonne fin d'après midi et bon.début de soirée.
Oups le bug ...
Il a l'air bien le king ludwig castle.
A demain après un bon gros dodo
Il était dans le thème des méchants Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 53119
Après je peux comprendre qu’il y est des bug... vu qu’il est diffusé 365 fois par an... je trouve qu’ils ont bien géré en 1/4h Wink 
Le ludwig a été une belle découverte en avril Wink 
littleso54 a écrit:
Quel filou ce Flo...heureusement tu l'as à l’œil!
Pas cool ce bug mais vous avez bien fait d'attendre un peu.
Bonne nuit dans votre jolie chambre et à très vite (d'ailleurs à lire les TR, je n'avance pas sur le mien Embarassed )
Ohh oui je le surveille bien... sachant que je suis jalouse... il en joue!  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 224944
Comme je disais au dessus. Ça n’a pas duré longtemps Smile ils se sont bien débrouillés pour que ça remarche vite Wink 
Ohhh oui je veux la suite du tien Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 11:26

Mardi 08 octobre 2019
Chapitre 8: Un nouveau jour commence... sous la pluie! 


Ce matin, pas de petit déjeuner pour nous à l'hôtel! Nous avons une réservation un peu plus tard dans la matinée. Nous nous préparons tranquillement et profitons des crédits de boissons offertes avec la chambre et buvons un petit chocolat chaud pour Monsieur et un café pour moi. 
8h00, nous sortons de l'hôtel pour rejoindre les parcs.


A 8h15, nous sommes devant le Walt disney Studios. Nous allons profiter des moments de magie en plus dans ce parc là! 


Dès que les grilles s'ouvrent, nous nous dirigeons (comme les 3/4 des gens Langue) vers Crush coaster. Et c'est juste super agréable... de le faire en 10 minutes! 
S'en suit une visite dans la quatrième dimension. Et la découverte d'un nouveau scénario. Que ça fait plaisir de redécouvrir cette attraction différemment Wink C'est une nouvelle expérience. Et même si nous l'avons refait plusieurs fois par la suite, nous avons été surpris à chaque fois. Smile 


Ensuite nous partons vers Toy Story Playland. 
Nous montons dans la petite (grande) voiture de Rc racer. Quand le tour est fini, nous prenons encore plus de hauteur dans les parachutes. (j'avoue que c'est pour Flo que je l'ai faite!! Je ne pourrais pas l'expliquer... Mais je n'aime pas du tout les sensations que me donne cette attraction! Autant je peux enchaîner la TOT à l'infini.. autant celle là  pale pale)


Il est 9h15. Nous regardons l'application pour voir ce que nous pouvons faire avant notre réservation dans l'autre parc. Il est annoncé 20 minutes à Ratatouille. Allez, c'est parti! On se dépêchera et nous mettrons à courir si on est à la bourre... 
En fin de compte, en 1/4 d'heure, nous sommes sortis de l'attraction.


Nous quittons les Studios et allons vers le Parc principal. Comme vous pouvez le voir... Il pleut toujours. 


9h40 nous entrons dedans! J'en profites encore pour prendre les différents décors. 9h45!! Nous sommes pile à l'heure devant le lieu de réservation. Mais nous allons devoir patienter un peu! 


A bientôt Very Happy 


Dernière édition par Lolotte_054 le Jeu 24 Oct 2019 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 12:09

Piouf j'ai du retard dans la lecture! (mise a jour faite Razz )
Tes photos sont superbes (en particulier celle d'illumination)
Mdr pour Ariel (tu ne le lui a pas dit qu'il avait aucune chance? Elle est maqué avec son prince Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 53119 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 53119 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 53119 )
Alors là moi je suis pareille contente de voir que je ne suis pas la seule rassurée dans les parachutes!!
(c'est pas temps les sensations ou la hauteur ne me fait rien, mais Pluto le fait que ca tienne par un petit câble… Quand je monte dans une grande roue ou des chaises, ca me fait la même sensation de peur Rolling Eyes )
Ah… qui n'a jamais coursé pour aller faire crush de bon matin Laughing
Effectivement c'est dommage pour la pluie… Mais malgré tout, Disney reste magique quelque soit le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 17:29

Mâtinée pluvieuse maid bien géré aux studios Smile
Pareilnque toi !! J'adore TOT et rester dedans maids les parchutes et lea sensation de vide sous mes pieds .... bouuuhhh.
RDV au plazza ?


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 19:42

alienarmy a écrit:
Piouf j'ai du retard dans la lecture! (mise a jour faite  Razz )
Tes photos sont superbes (en particulier celle d'illumination)
Mdr pour Ariel (tu ne le lui a pas dit qu'il avait aucune chance? Elle est maqué avec son prince  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 53119  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 53119  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 53119 )
Alors là moi je suis pareille contente de voir que je ne suis pas la seule rassurée dans les parachutes!!
(c'est pas temps les sensations ou la hauteur ne me fait rien, mais Pluto le fait que ca tienne par un petit câble… Quand je monte dans une grande roue ou des chaises, ca me fait la même sensation de peur Rolling Eyes )
Ah… qui n'a jamais coursé pour aller faire crush de bon matin Laughing
Effectivement c'est dommage pour la pluie… Mais malgré tout, Disney reste magique quelque soit le temps Smile

Merci beaucoup pour le compliment pour les photos Wink 
Si si je lui ai dit qu'il y avait Eric et je lui ai même montré sur la parade mais rien n'y faisait... Ariel a volé ma place dans son cœur à ce moment là! Sad
Je suis contente de ne pas être la seule lol 
ahah tu m'étonnes... courir dès le matin c'est bon pour la santé  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 153419 
Oui c'est sur, mais c'est quand même plus agréable avec le soleil  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 53119 
 
AnaïsThierry a écrit:
Mâtinée pluvieuse maid bien géré aux studios Smile
Pareilnque toi !! J'adore TOT et rester dedans maids les parchutes et lea sensation de vide sous mes pieds .... bouuuhhh.
RDV au plazza  ?

On a eu beaucoup de chance avec les temps d'attente quand même... c'est en faisant le Tr que je m'en rends bien compte Langue 
Je sais pas c'est vraiment une sensation bizarre et pas agréable du tout!! tu as peut être raison c'est peut être le fait de ne rien avoir sous les pieds  scratch je ne saurais expliquer mais une chose est sûre!! Je n'aime pas!!  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 485184 
ouiii tu as deviné Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 21:22

Bonsoir Lolotte, je vais lire tes aventures Halloweenesques avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 3:47

Un des grands avantages d'un Disney pluvieux (Disney heureux), c'est que les temps d'attente se réduisent.

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 18:34

alicia73 a écrit:
Bonsoir Lolotte, je vais lire tes aventures Halloweenesques avec grand plaisir Smile
Bienvenue Wink 
littleso54 a écrit:
Un des grands avantages d'un Disney pluvieux (Disney heureux), c'est que les temps d'attente se réduisent.

Ben ce qui est bizarre en plus c’est qu’il y avait pas mal de monde quand même  scratch
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 21:25

A la lecture de ce chapitre 6!
Super la parade sous le soleil!!  Ca change! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 153419 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 53119
J'adore ta photo des enfants perdus, elle est géniale!!
Oh je ne savais pas pour la tasse mauve!  alors?! Info ou intox? scratch  On ne saura pas Laughing
Quel plaisir ce soleil qui donne sur le parc.  Mais je suis perdue dans les jours, c'était à quel moment ça??
Laughing  pour la Tour Eiffel!  De toute façon il y avait tant de nuages...
La photo de Florian, la longue vue et le chateau en arrière plan est tellement top, c'est à imprimer et encadrer!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 21:35

Au chapitre 7!
Han cette lumière du soir, c'est tellement beau, ça me manque déjà!
Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 458193  j'ai loupé ce pré-show d'Halloween!  Tu as aimé??
Vous avez bien fait de prendre patience!  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 904185  Ca fait du monde en moins!
Mais oui!!  Tu nous as déjà parlé du King Ludwig!  Faudra absolument tester!

Ah je crois que je me repère: ton chapitre 8 commence mardi matin?! scratch  
10 min pour Crush Coaster, ça vaut la peine de courir!
Top pour la ToT!!
Oh c'est bizarre pour les parachutes?!  Les pieds dans le vide peut-être?  Ou de te voir en hauteur?  Parce que pour la ToT finalement même si on ressent les chutes, on ne 'voit' pas grand chose...
Rhoooo cette pluie!  Non mais qui c'est qui a bien pu apporter ça?! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 44340 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 53119

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 373469 On demande le petit-déjeuneeer!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 22:43

Je viens de terminer le TR entre soeurs, je commence celui-ci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 22:58

2alice2 a écrit:
A la lecture de ce chapitre 6!
Super la parade sous le soleil!!  Ca change! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 153419 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 53119
J'adore ta photo des enfants perdus, elle est géniale!!
Oh je ne savais pas pour la tasse mauve!  alors?! Info ou intox? scratch  On ne saura pas Laughing
Quel plaisir ce soleil qui donne sur le parc.  Mais je suis perdue dans les jours, c'était à quel moment ça??
Laughing  pour la Tour Eiffel!  De toute façon il y avait tant de nuages...
La photo de Florian, la longue vue et le chateau en arrière plan est tellement top, c'est à imprimer et encadrer!!

2alice2 a écrit:
Au chapitre 7!
Han cette lumière du soir, c'est tellement beau, ça me manque déjà!
Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 458193  j'ai loupé ce pré-show d'Halloween!  Tu as aimé??
Vous avez bien fait de prendre patience!  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 904185  Ca fait du monde en moins!
Mais oui!!  Tu nous as déjà parlé du King Ludwig!  Faudra absolument tester!

Ah je crois que je me repère: ton chapitre 8 commence mardi matin?! scratch  
10 min pour Crush Coaster, ça vaut la peine de courir!
Top pour la ToT!!
Oh c'est bizarre pour les parachutes?!  Les pieds dans le vide peut-être?  Ou de te voir en hauteur?  Parce que pour la ToT finalement même si on ressent les chutes, on ne 'voit' pas grand chose...
Rhoooo cette pluie!  Non mais qui c'est qui a bien pu apporter ça?! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 44340 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 53119

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 373469 On demande le petit-déjeuneeer!! cheers
Ouii tu as tout à fait raison pour les jours... je modifierai pour être plus claire! Lol j’ai effectivement oublié de mettre le mardi 8 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 53119
On a eu quelques éclaircies le lundi... avant la pluie non-stop du mardi 
Haha j’adore la photo de flo Langue 
Ben franchement le pré-show je ne pourrais pas donner mon avis... car en fait il a buguer aussi... mais je ne l’ai su que le mercredi lol 
J’essayerais de mettre la suite après le boulot demain Wink 
child's heart a écrit:
Je viens de terminer le TR entre soeurs, je commence celui-ci bounce
Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 11:32

Je m'installe pour découvrir votre séjour Smile


Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
My Clochette

My Clochette

Masculin
Âge : 48
Messages : 91
Inscription : 29/12/2016

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 17:15

Allez je viens te lire Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 892973
J'avoue avoir souvent eu de la chance avec la météo à Disney... Y aurait-il un micro climat au-dessus du parc? sunny


[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!
Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 904185
12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 566300
07 - 2017  14 jours Val d'Europe Disney en famille Cool
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 425715
09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 329135
08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel Génie 1
11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé Fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
floo4008



Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Inscription : 06/12/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 17:29

Je m'installe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 17:40

SweetDisneyGirl a écrit:
Je m'installe pour découvrir votre séjour Smile
floo4008 a écrit:
Je m'installe Smile
Bonjour! Wink 
My Clochette a écrit:
Allez je viens te lire Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 892973
J'avoue avoir souvent eu de la chance avec la météo à Disney... Y aurait-il un micro climat au-dessus du parc? sunny
Des trois derniers séjours que j'ai fait... j'ai eu le droit à tous les temps  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 19:14

Chapitre 9: Une farandole de personnages..  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 598828


Notre réservation au Plaza Gardens pour le petit déjeuner avec les personnages est à 9h45. Nous sommes pile à l'heure devant le bâtiment. Il y a déjà un bon nombre de personnes. L'attente n'est pas très agréable sous la pluie. 


10h00, nous avons accès à une table. Flo va se servir en premier! Et comme il est adorable... Me ramène deux petits pains au chocolat le temps que l'on patiente avant l'arrivée d'un personnage. (je n'ose pas aller me servir de peur de le louper. Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 53119)


Même pas 5 minutes après qu'il soit revenu à table que le premier personnage à venir nous voir est "juste" le Maître des Lieux... J'ai nommé Mickey!  king
Tour à tour nous prenons des photos avec lui. Puis un petit selfie de nous 3.


Deux minutes après c'est Daisy qui vient nous dire bonjour. Même rituel! Very Happy 


Et puis dans la foulée arrive son compagnon Donald. J'adore le selfie avec lui.  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 425715


Ahh une petite accalmie... Je vais enfin chercher à manger!!  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 153419
Au bout d'un petit moment, on nous prévient que les personnages prennent 1/4 d'heure de pause puis inverserons de salle.
Pendant ce temps nous changeons légèrement nos plans... A la place d'un petit déjeuner... Nous allons prendre un brunch. Razz 


La pause est finie. Nous voyons arriver les amis de Winnie L'ourson. Petit changement par rapport à la première salve de personnage, une cm les suit et nous propose de prendre les photos. Wink 

Le premier à venir nous saluer est Tigrou. 


Ensuite vient Porcinet. Ce fut une première pour ce personnage! 


Et pour conclure toutes ces belles rencontres... Arrive en dernier, le très mignon et tout doux Bourriquet! On a juste envie de lui faire pleins de calins.  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 937942


Il est 11h00 quand nous quittons le restaurant. Et pourquoi ne pas aller faire un tour d'hyperspace mountain pour bien digérer??  :rire:Ensuite nous allons à Pirates des Caraïbes. Nous sortons vers 11h40.

Notre prochaine destination est Frontierland. En passant de BTM nous voyons que les FP sont entre 12h15 et 12h45. Nous en prenons. Pendant la 1/2 heure de libre, nous allons à Phantom Manor. Nous nous baladons un peu en sortant et tombons sur la photolocation de Jafar... Allez hop une petite photo. Puis nous retournons à BTM pour notre FP.



 Il est temps de changer de parc et de chapitre à bientôt Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 19:32

Sympa le p'tit déjeuner. Avec pas mal de persos Smile
Bonne idée le brunch.
30mn bien maîtrisé Smile
Vite les studios


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 21:33


Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 425715 elles sont top top top vos photos au petit-déjeuner!!
C'est bizarre, l'ambiance a l'air moins 'bazar' et plus douce que ce qu'on voit d'habitude, enfin c'est une impression.
Vous avez bien fait de bruncher! Après tout... Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 153419

Dis donc vous êtes imbattables niveau rendement temps/attractions! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 17:20

AnaïsThierry a écrit:
Sympa le p'tit déjeuner. Avec pas mal de persos Smile
Bonne idée le brunch.
30mn bien maîtrisé Smile
Vite les studios

Oui et en plus ils n’expédiaient pas pour les photos. Je ne sais pas si c’est le fait qu’il y est 3 personnages en même temps par salle, mais je n’ai pas eu l’impression que c’était la course Wink 
Oui on a encore bien enchaîné Smile 
2alice2 a écrit:

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 425715  elles sont top top top vos photos au petit-déjeuner!!  
C'est bizarre, l'ambiance a l'air moins 'bazar' et plus douce que ce qu'on voit d'habitude, enfin c'est une impression.
Vous avez bien fait de bruncher!  Après tout... Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 153419

Dis donc vous êtes imbattables niveau rendement temps/attractions! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 904185
 Merci Langue j’adore trop les selfies  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 153419
Comme je disais, je n’ai pas eu l’impression que les personnages faisaient vite fait et passaient a tout Allure à chaque table Wink on pouvait prendre un peu le temps avec eux Smile 
Quitte à ne pas avoir faim à midi.. autant bien se remplir le ventre avant Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 477267 (moi un estomac sur patte?? Non toujours pas Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 53119
On a eu à chaque fois de la chance avec l’attente on arrivait au bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 17:24

Comme vous êtes mignons avec tous ces personnages! Le selfie avec Donald est tout simplement génial!! Picsou n'était pas là?

Le brunch a dû être assez lourd pour vous forcer à faire la sieste dans Space Mountain Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 7232 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 7232

Un FP avec un retour dans la demi-heure à BTM? Tu tiens presque un record!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 18:36

Chapitre 10: En avant les studios!


Nous pénétrons dans les Studios vers 12h35. Nous en profitons pour prendre un FP pour la TOT. (j'avoue j'espère pouvoir tester les 3 scénarios...). Ensuite, nous voyons qu'il y a une séance pour Stitch à 13h00 en français. Nous patientons 10 minutes et le spectacle commence. 


Nous regardons ce que nous pouvons faire. Bon allezzzz!!! 25 minutes d'attente pour la TOT! En 1/2 heure nous faisons le tour. Nous sortons de la boutique.. repassons devant!! et Hoooo c'est passé à 1/4 heure.. Bon ben pas le choix... On y retourne Very Happy 


En quittant cet hôtel, on regarde sur l'application. L'attente augmente un peu partout! Sauf à Zig Zag! qui indique 5 minutes. Bon ben ça sera une première... Beaucoup trop de sensation!!!  affraid pale Nous sommes d'accord de ne plus la refaire et de faire des attractions beaucoup plus calme comme la TOT ou encore Hyperspace mountain où nous sommes un peu plus rassurés.  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 53119 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 3 153419 Nous partons vers ratatouille, il y a 30 minutes en file normale. Nous passons en Single et en 5 minutes et à un rat d'écart nous faisons l’attraction. Nous terminons par nos FP pour la TOT où nous attendrons 20 minutes. (Nous en serons à 2 scénarios sur 3 de testé Wink


Comme nous ne savons pas rester en place. Nous changeons encore de parc. Mais notre avancée est stoppée par une photo-location où il n'y a pas grand monde!! 
Moi: Mon chéri regarde il y a Dingo...
Flo: Oui et?? tu veux y aller?? 
Moi: Ben il n'y a pas beaucoup de queue... Et pis je l'aime bien moi... 
Flo: Bon ok on y va...
Moi:  I love you I love you I love you


Nous ne mettons même pas 10 minutes. Ce fut une très agréable rencontre... Dingo est juste génial!! Nous passons un super moment avec lui, puis après nous sortons des Studios. Wink

La suite prochainement! Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR d'un séjour halloweenesque en amoureux
» 22 et 23 décembre pour un petit séjour en amoureux [épisode 5 le 19/04]
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» tr sejour en amoureux du 13 au 16 juillet 2014
» Tr d'un séjour en amoureux du 9 au 11 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-