AccueilPetit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 VidePetit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 VidePetit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 17:18

Chapitre 15: Il était une fin! Sad 


Après la superbe rencontre avec Tic et Tac, nous décidons d'aller une petite heure dans les boutiques de Main Street pendant que tout le monde s'installe tranquillement pour attendre la parade. (Quand je suis allée en avril, une veste m'a fait de l’œil mais je n'avais pas craqué! Cette fois-ci ouiiii Very Happy )... 17h30! Tous les gens se précipitent dans les boutiques. Nous regardons à l'extérieur. C'est le déluge dehors! (Je ne sais toujours pas si la parade est passée ou a été annulée ce jour là). Il y a une petite accalmie, nous sortons, nous partons vers Discoveryland. Le temps ne sait toujours pas s'il va choisir la pluie ou le soleil. Ce qui nous donne un très joli arc-en-ciel près du dôme d'Hyperspace Mountain. 


En passant par là, on en profites pour récupérer deux "Tickets Magiques" comme dirait le fils d'Alice!  I love you pour Buzz. En attendant notre tour, nous faisons deux fois Star Tour. (Nous aurons eu pas mal de scénarios différents durant le séjour). En sortant, nous allons à notre rendez-vous à Buzz. 


Ne voulant pas faire les boutiques en repartant ce soir, nous faisons l'aller-retour au Disney Village prendre ce que nous avions repérer la veille. Flo me prendra ce magnifique Bourriquet!  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 937942 I love you


A 19h20, nous rentrons à nouveau dans le parc pour la dernière fois. On se place directement pour Illuminations. Je décide de ne pas prendre de photos pour profiter au maximum avec mon chéri. (Un couple allait se mettre devant nous, et respectueusement s'est décalé pour qu'on puisse continuer à voir! Smile Par contre, au dernier moment... Un "géant" (bon vu ma petite taille... je ne suis peut-être pas objective  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 153419) s'est mis devant nous avec son enfant dans les bras... et je n'ai quasi plus rien vu... Sad )
Le pré-show commence. Et c'est là que je remarque que lundi celui-ci a bugué aussi... car ce soir nous avons le droit à des images de méchants sur le château.  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 53119 Suivi du show Illuminations! 


Nous quittons le parc dès la fin du spectacle. Un petit rituel s'impose. Le dernier repas du séjour doit se faire obligatoirement au Earl of Sandwich! C'est toujours aussi bon! Smile 


A 21h00, nous disons au revoir et nous dirigeons vers l'hôtel pour récupérer la voiture. Un dernier passage aux toilettes et prenons la route pour rentrer.  Crying or Very sad Sad Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 287560 
Le retour se passera tranquillement... Bon je ne suis pas trop bon co-pilote puisque je m'endors toutes les 5 minutes. Langue Nous arrivons à la maison vers minuit! 


Merci à vous de nous avoir suivi, d'avoir lu et commenter ce récit.  
En particulier, je voudrais remercier 2alice2, littleso54 et anaïsthierry d'avoir été si assidu dans la lecture  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 18:43

Magnifique arc-en-ciel, la nature est magique!

J'adore ta veste, à la fois discrète et originale.

Ah la la, ces géants qui oublient de regarder s'ils ne gênent pas les naines qui sont derrière...Et dire que tout le monde verrait correctement si on était respectueux, restait assis et ne mettait pas les enfants sur les épaules ou les téléphones/tablettes à bout de bras Sad

Earl of Sandwich est une tradition aussi pour nous, j'adore!

Merci à toi surtout d'avoir partagé ton séjour avec nous! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 8:53

Derien Smile Merci pour ce partage Smile il m'aura fait patienter jusqu'à mon départ dimanche Smile
Une belle fin de séjour Smile
J'aime beaucoup vos achats.
Le earls est pour nous aussi un rituel, on adore Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 15:03

on a eu de la chance pour illumination : tous ceux devant nous sont restés assis... car c'est vrai que quand on a un grand devant, ça gache un peu


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 10:44

littleso54 a écrit:
Magnifique arc-en-ciel, la nature est magique!

J'adore ta veste, à la fois discrète et originale.

Ah la la, ces géants qui oublient de regarder s'ils ne gênent pas les naines qui sont derrière...Et dire que tout le monde verrait correctement si on était respectueux, restait assis et ne mettait pas les enfants sur les épaules ou les téléphones/tablettes à bout de bras Sad

Earl of Sandwich est une tradition aussi pour nous, j'adore!

Merci à toi surtout d'avoir partagé ton séjour avec nous! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 329135
Oui comme si la nature nous offrait un de ces beaux moments avant notre départ.. 
merci tu parles de la marinière ou de la veste minnie? (Celle était pour ma belle fille de 4 ans Wink 
Ahhh tu m’étonnes!! Ou assis carrément (quand le temps le permet) 
Je crois que le earl est une tradition pour beaucoup Smile 
AnaïsThierry a écrit:
Derien Smile Merci pour ce partage Smile il m'aura fait patienter jusqu'à mon départ dimanche Smile
Une belle fin de séjour Smile
J'aime beaucoup vos achats.
Le earls est pour nous aussi un rituel, on adore Smile
Ohhh si je ne me trompe pas tu es en plein séjour la Wink profitez à fond!! 
nounette76 a écrit:
on a eu de la chance pour illumination : tous ceux devant nous sont restés assis... car c'est vrai que quand on a un grand devant, ça gache un peu
Ohh oui au moins vous avez pu profiter à fond de tous les détails d’illuminations!! Ben je ne voyais littéralement plus rien  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 20:43



Ouf la semaine est finie!  Enfin le temps me plonger correctement dans la fin de ton Tr!   cheers

Mmmmh!  Quel début de journée parfait avec ce petit-déjeuner!   Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 425715
C'est vrai, il faut dire que ton chéri est super de t'avoir accompagnée au Pavillon!! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 904185
On n'y trouve jamais celle que l'on voudrait.  Mais bon...
J'adore vos photos!! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 425715 Laughing queen

Oulàlà qu'il fait mouillé sur ta photo de Buzz!  Laughing  C'est vrai qu'il fait un beau score!  (et il s'améliore encore par la suite! )
Encore une fois vous avez bien enchaîné!!

Ho!!  1/2h pour Studio Tram tour, faut le vouloir!

C'est triste quand on fait ses aurevoirs à un des deux parcs!

C'est marrant le menu Halloween.  J'aurais pas dit non!  Merci pour la photo de ça!

Han 10 petites minutes pour une photo personnage, c'est super ça!   Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 904185
Je ne vois pas le personnage caché?!  scratch  
Je vois Baloo sur la suivante par contre.  On dirait qu'il marche dans la forêt!!
Trop bien la photo Tic&Tac!   Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 425715

Haaa Laughing le fameux déluge du mercredi aprèm!!  Laughing  Excellente idée les magasins pendant ce temps!

Haaaan, les tickets magiques!!!! I love you  Very Happy

C'est un grand Bourriquet ça!!  Shocked  J'ai toujours envie d'acheter plein de peluches, mais ne les prends jamais!

Bouh ça met le cafard les derniers instants!  No
Mais un p'tit Earl, et ça repart!

Oh ben merci à toi  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 937942  de nous avoir partagé votre séjour, parce que tu hésitais, mais nous on a adoré suivre vos aventures!  
Bilan: Flo s'est très bien mis dans l'ambiance, et ça c'est génial!  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 904185  Un super séjour en amoureux!!
A refaire évidemment!
Mais j'imagine que le prochain sera entre soeurs?!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 13:29

2alice2 a écrit:


Ouf la semaine est finie!  Enfin le temps me plonger correctement dans la fin de ton Tr!   cheers

Mmmmh!  Quel début de journée parfait avec ce petit-déjeuner!   Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 425715
C'est vrai, il faut dire que ton chéri est super de t'avoir accompagnée au Pavillon!! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 904185
On n'y trouve jamais celle que l'on voudrait.  Mais bon...
J'adore vos photos!! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 425715 Laughing queen

Oulàlà qu'il fait mouillé sur ta photo de Buzz!  Laughing  C'est vrai qu'il fait un beau score!  (et il s'améliore encore par la suite! )
Encore une fois vous avez bien enchaîné!!

Ho!!  1/2h pour Studio Tram tour, faut le vouloir!

C'est triste quand on fait ses aurevoirs à un des deux parcs!

C'est marrant le menu Halloween.  J'aurais pas dit non!  Merci pour la photo de ça!

Han 10 petites minutes pour une photo personnage, c'est super ça!   Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 904185
Je ne vois pas le personnage caché?!  scratch  
Je vois Baloo sur la suivante par contre.  On dirait qu'il marche dans la forêt!!
Trop bien la photo Tic&Tac!   Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 425715

Haaa Laughing le fameux déluge du mercredi aprèm!!  Laughing  Excellente idée les magasins pendant ce temps!

Haaaan, les tickets magiques!!!! I love you  Very Happy

C'est un grand Bourriquet ça!!  Shocked  J'ai toujours envie d'acheter plein de peluches, mais ne les prends jamais!

Bouh ça met le cafard les derniers instants!  No
Mais un p'tit Earl, et ça repart!

Oh ben merci à toi  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 937942  de nous avoir partagé votre séjour, parce que tu hésitais, mais nous on a adoré suivre vos aventures!  
Bilan: Flo s'est très bien mis dans l'ambiance, et ça c'est génial!  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 904185  Un super séjour en amoureux!!
A refaire évidemment!
Mais j'imagine que le prochain sera entre soeurs?!
C'était bien Baloo! Very Happy pour le personnage caché Wink 
J'ai une vidéo avec Baloo et Jafar mais je ne sais pas du tout si je peux et comment la mettre  scratch tu saurais comment faire? 
Pas de séjour prévu pour le moment Sad Flo ne veut pas y retourner prochainement... et mes soeurs ont été un peu déçues lors du séjour en avril avec toutes les palissades présentes... Et puis je viens de déménager...  (Bonne année 2019 Langue) donc il va falloir attendre... 
Je repars sur ton Tr Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TR d'un séjour halloweenesque en amoureux
» 22 et 23 décembre pour un petit séjour en amoureux [épisode 5 le 19/04]
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» tr sejour en amoureux du 13 au 16 juillet 2014
» Tr d'un séjour en amoureux du 9 au 11 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-