AccueilPortailDinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure EmptyDinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure EmptyDinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure EmptyDinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure EmptyDinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJAG

Dinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure Empty
MessageSujet: Dinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure Dinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure Horlog1110/8/2019, 14:49

Bonjour,

Quand j'étais enfant j'écoutais une cassette de contes récités par le papa (Earl) de la famille dinosaure à son fils. Il reprenait des contes classiques tels que le petit chaperon rouge mais arrangés à la sauce "dinosaure".

J'étais fan de cette cassette et aimerai la faire découvrir à mon fils malheureusement impossible de mettre la main dessus.

Si quelqu’un a une idée pour se l procurer ou l'acheter je lui en serai éternellement reconnaissant  

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Dinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure Dinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure Horlog1110/8/2019, 16:08

Dinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure Dinosa10

J'imagine que c'est Dinosaurs: Classic Tales.

Dinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure R-840411Dinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure R-840410

Tu peux les écouter en anglais sur YouTube.

En français, l'album s'appelle Dinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure.
Les contes sont Écaille d'Or et les trois Roupillours, Cendrillontosaure, Hanselausaure et Greteldactyl et Le Petit Chaperon Rouge et le Louplodocus.

Interprètes
Citation :
Richard DARBOIS : Narrateur (trice)
Emmanuel CURTIL : Narrateur (trice)
Marion GAME : Narrateur (trice)
Thierry RAGUENEAU : Narrateur (trice)
Nathalie MAZÉAS : Narrateur (trice)
Henri GUYBET : Narrateur (trice)
Lili BARON : Narrateur (trice)
Michel BARBEY : Narrateur (trice)
Valérie de FRONDEVILLE : Direction artistique
Nathalie RAIMBAULT : Adaptation phonographique
David CHRISTENSEN : Illustrateur-dessinateur

Tu peux tenter de contacter la médiathèque de Niort qui semble l'avoir dans sa collection :
https://cantalogue.agglo-niort.fr/medias/doc/EXPLOITATION/ALOES/0315722/dinosaures-4-contes-traditionnels-en-version-dinosaure
Je n'ai rien trouvé d'autre.

Dinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure Bannie10 Dinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure Tumblr10
https://www.chroniquedisney.fr/
DJAG

MessageSujet: Re: Dinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure Dinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure Horlog1110/8/2019, 16:20

Super !

Merci beaucoup pour votre aide et la réactivité

Dinosaures : 4 contes traditionnels en version dinosaure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1