AccueilCalifornia Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 VideCalifornia Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 VideCalifornia Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 19:46

Merci pour toutes ces belles photos I love you
J'adore le toonsland Smile


California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 31325310
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 22:40

Adorable les photos !!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 13:02

Une journée bien remplie! Chouette le moment au Paradise Pier, c'est agréable quand il n'y a pas beaucoup de monde. Ta fille est trop belle! Heureuse d'être avec Donald et Daisy vu son beau sourire.

J'aime beaucoup Toontown et les petites maisons, trop sympa ce concept.

Arf dommage pour les pannes dans les attractions... C'est toujours pénible.

Ta fille a vraiment l'air dêtre happy d'être là, tout comme vous! Et la robe choisie est magnifique California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 18:32

Vendredi 18 Octobre : 2e journée à Disneyland

Alors comme prévu, on commence par le California Adventure, 1ere impression : il est vraiment beau de journée ! On commence par des petites séances photos :  

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0921

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0919

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0920

On avait promis à notre bébé qu'on allait voir Vampirina, mais on s'attendait pas, mais alors pas du tout à ça :








Bon je vais pas vous mettre tout le spectacle, mais elle a vraiment adoré, et le final... merveilleux pour une petite fille de 1an !



On continue la visite, par Cars, mais cette fois, des manèges que Myah peut faire aussi :

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0826

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0912

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0825

Il n'y a pas grand monde, on est plutôt content, sachant qu'on est arrivé à 10h20 dans le parc...

Il fait chaud, on a vite très faim et surtout Myah, donc on en profite d'être devant Flo V8 pour aller se restaurer... Bon on trouves pas ça très bon ! C'est très cher pour ce que s'est ! Moi j'ai pris une salade, finalement je suis la seule qui a très bien mangé.
Petite séance photopass :
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0914

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0913

Mon gros coup de coeur, c'est cette attraction :
ToyMania :
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0916

On file ensuite pour notre prochain fast pass : Soarin

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0918

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0917

Personnellement je n'ai pas apprécié l'attraction, j'ai trop le vertige pour me sentir à l'aise...

Avant de rentrer faire une petite pause à l'hôtel et pendant la sieste de Myah, on va prendre une douche :

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0921

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0924

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0922



La pause à la piscine de l'hôtel sera bien mérité, il fait une chaleur écrasante, et faut tenir jusqu'à ce soir pour le Fantasmic...

On reprends notre périple Disney vers 17h30, on sera resté 2h à l'hôtel

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0926

Bon j'aime beaucoup leur attraction, mais la notre est plus jolie !

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0925

On va pas faire grand chose le soir, on est cuit, donc on se balade :

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0927

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0928

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0929

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0930

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0931


On file manger à Hangry Bear, notre réservation est sur le point d'arriver California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 44340
C'est très bon, et le prix est acceptable, 62$ pour nous deux pourboires compris.

Avant le show on a un fast pass pour la fameuse montagne :
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0932

Je hais ce manège !!!!! Plus jamais !!!!! Il m'a cassé en mille morceau et le Cast qui me demande si je veux rester pour refaire un tour California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 7232 nooooooo sortez moi de là !!!!!! California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 53119
Mon conjoint pense pareil, il n'a pas apprécié, en plus il avait déjà mal au dos suite à Six Flags...

On file s'installer pour le show, mais la je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait avant, m'énerver comme jamais sur un Cast...Je m'explique :
Myah dort, il est 22h30, le show est à 23h, ils ouvrent l'accès on est les 1er donc top, on sera tout devant. Le cast m'intercepte et me dit "no stroller" comment ça no stroller ??? Elle dort c'est un bébé...Il veut rien savoir, il nous bloque et nous refuse l'accès tant qu'on dépose pas la poussette. Bon ok, ça me fait chier mais tampis, je prends Myah, je dis à monsieur, garde une place pour nous deux j'arrive. Je réveils Myah, je l'a prends, je laisse la poussette là où le cast me demande, et je commence à partir. Sauf que la je vois un monsieur, qui passe normal avec un enfant qui ne dort pas, qui doit avoir 3/4ans en poussette, et le cast dit rien!!! Je vais donner Myah à monsieur, je lui dit "bouges pas je reviens", je file en furie sur le cast ! Je l'embrouille dans un anglais improbable. Le mec rigole  affraid Ah oui, mais non faut pas jouer avec moi ! Je lui demande un responsable, une dame arrive, il rigole toujours, fait le mec "je m'énerve pour rien", j'explique à la dame, on a un "bébé" on nous interdit la poussette, je dis OK j'accepte, mais c'est soit tout le monde soit personne. La team leader me donne raison, et elle demande au cast pourquoi il a autorisé le monsieur. Il nous sort une théorie improbable : "il va revenir poser la poussette au début du show"  California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 7232 j'ai tapé ma meilleure barre de rire ! C'était trop, le mec se fou littéralement de moi ! Je finis par laisser tomber. Mais le monsieur qui a la poussette vient me voir et me demande quel est le problème, je lui expliques, et il me dit "parce qu'on vous a refusé, je vais aller poser la mienne, par solidarité", je lui ai dit de la garder, si il en a besoin, moi ça me gêne pas, c'est le principe qui me dérange. Surtout qu'on a une YOYO, donc clairement elle ne prends pas de place...

Je n'ai pas filmé le show, on a préféré en profité. Il était juste majestueux. Myah a adoré ! Elle avait un peu peur parfois, mais dans l'ensemble ça allait.

Notre journée s'achève la !

Demain, on part visiter Los Angeles, Santa Monica, et Venice Beach...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 19:09

Ahhh oui il y a de quoi s'énerver ! J aurai réagi pareil. Surtout que la petite dormait....


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 19:20

arwen2407 a écrit:
Ahhh oui il y a de quoi s'énerver ! J aurai réagi pareil. Surtout que la petite dormait....

C’était trop ! Pourtant on n’est pas des gens qui se donnent en spectacle, mais la c’est trop pour moi.
Elle n’a que un an... elle se réveille pas sur commande, et surtout elle pleure parce qu’on l’a réveillé, on a 30 minutes devant nous... c’est compliqué pour elle Mad


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 19:22

child's heart a écrit:
Une journée bien remplie! Chouette le moment au Paradise Pier, c'est agréable quand il n'y a pas beaucoup de monde. Ta fille est trop belle! Heureuse d'être avec Donald et Daisy vu son beau sourire.

J'aime beaucoup Toontown et les petites maisons, trop sympa ce concept.

Arf dommage pour les pannes dans les attractions... C'est toujours pénible.

Ta fille a vraiment l'air dêtre happy d'être là, tout comme vous! Et la robe choisie est magnifique California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 904185

Merci beaucoup I love you
Myah adore son voyage, et surtout Disney. Même si au début, elle comprenait pas, on est chez Mickey mais c’est pas le parce qu’elle connait 🤣


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 19:24

L-ine a écrit:
Merci pour toutes ces belles photos I love you
J'adore le toonsland Smile

Mercii beaucoup I love you


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 7:49

Hier soir j’ai reçu un email de la part de Alamo :

Cindy,

I just got an update that my tour support team was able to get this fixed for you and refund you for the cost of the GPS. I’m sorry for all of the troubles but I am happy that it is resolved for you. Have a great day and happy holidays.


Je suis contente ! Enfin une bonne nouvelle !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 14:30

Super suite à Disneyland ! Ca donne envie d'y aller même avec un bébé !

Ton histoire de poussette m'en rappelle une à DLP... On avait été quand mon "grand" n'avait que 3 semaines, on avait des PA via l'entreprise de mon conjoint, on était parti avec toute ma famille (mes parents, frère...) pour une belle journée promenade en été.
Le soir on avait réservé au Plaza Garden et mon bébé dormait paisiblement dans sa poussette. Le cast m'a fait une vie car je ne pouvais pas rentrer avec la poussette dans le resto. OK tu rentres pas avec une poussette pour un gamin de 3 ans qui marche et mange à table (le cas de mon grand aujourd'hui) mais là on parle d'un petit bébé qui dort... J'ai finalement dit que c'était ça ou on allait manger à l'extérieur et on a pu rentrer, le cast nous a trouvé une table un peu en retrait et on a gêné absolument personne...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 21:39

Etonnant cette "discrimination" à la poussette. Le CM a mal fait son boulot a priori. Bon, au moins vous avez pu profiter du spectacle.

J'ai bien rit concernant tes commentaires au sujet du Matterhorn, je me revois encore dedans (de nuit! ) à me marrer mais en même temps à gueuler contre les mouvements brutaux du ride (j'ai eu des pb de dos importants par le passé, ceci expliquant cela)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 10:14

Punaise ce cast a littéralement abusé! Et il rigole en plus! Mad Rolling Eyes De quoi perdre son calme, non mais oh.

Le spectacle de Vampirina a l'air chouette pour les petits.
En quoi consiste l'attraction Toy Mania?

Aaah trop hâte de lire Los Angeles, Santa Monica et Venise Beach bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 6:47

SweetPeps a écrit:
Super suite à Disneyland ! Ca donne envie d'y aller même avec un bébé !

Ton histoire de poussette m'en rappelle une à DLP... On avait été quand mon "grand" n'avait que 3 semaines, on avait des PA via l'entreprise de mon conjoint, on était parti avec toute ma famille (mes parents, frère...) pour une belle journée promenade en été.
Le soir on avait réservé au Plaza Garden et mon bébé dormait paisiblement dans sa poussette. Le cast m'a fait une vie car je ne pouvais pas rentrer avec la poussette dans le resto. OK tu rentres pas avec une poussette pour un gamin de 3 ans qui marche et mange à table (le cas de mon grand aujourd'hui) mais là on parle d'un petit bébé qui dort... J'ai finalement dit que c'était ça ou on allait manger à l'extérieur et on a pu rentrer, le cast nous a trouvé une table un peu en retrait et on a gêné absolument personne...

Oui un bébé ne gêne en rien dans un Road Trip Smile faut juste savoir combiner les deux ensemble et savoir accepter les éventuelles contraintes.

Les poussettes seront toujours mal vu, partout... c’est dommage


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 6:51

Fgth a écrit:
Etonnant cette "discrimination" à la poussette. Le CM a mal fait son boulot a priori. Bon, au moins vous avez pu profiter du spectacle.

J'ai bien rit concernant tes commentaires au sujet du Matterhorn, je me revois encore dedans (de nuit! ) à me marrer mais en même temps à gueuler contre les mouvements brutaux du ride (j'ai eu des pb de dos importants par le passé, ceci expliquant cela)

Ah mais le Matterhorn plus jamais 🤣 je voulais que ça cesse à peine parti ! Alors quand on m’a demandé de refaire un tour, non merci ! Ils sont tous restés sauf moi 🤣

Pour la poussette oui, c’est vraiment dommage, c’est un mauvais moment qui gâche un peu le moment mais c’est pas grave. Sur le moment c’est sur que c’est frustrant parce qu’on pense à notre fille qui dort, mais avec le recul tampis Neutral


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 6:57

child's heart a écrit:
Punaise ce cast a littéralement abusé! Et il rigole en plus! Mad Rolling Eyes De quoi perdre son calme, non mais oh.

Le spectacle de Vampirina a l'air chouette pour les petits.
En quoi consiste l'attraction Toy Mania?

Aaah trop hâte de lire Los Angeles, Santa Monica et Venise Beach bounce bounce

Oui je pense que c’est le plus énervant, c’est de voir le cast se foutre de moi...comme ci c’était marrant. Y’avait pourtant rien de drôle.
Il n’y avait pas que Vampirina mais j’ai pas posté toutes les vidéos, l’histoire c’est Mickey et ses amis Top départ qui font la course pour venir nous rejoindre, au passage on doit apprendre des chorées avec les différents personnages de disney junior. Donc on a eu Vampirina, Docteur la peluche, la Garde du Roi lion...et à la fin Mickey et Minnie arrivent sur scène en tenue du dessin animé. Donc forcément Myah était aux anges !

Toy Mania c’est une attraction interactive en 4D. Donc tu as les lunettes, tu as un « pistolet » sous forme de canon à eaux. L’attraction avance et tu défiles devant plusieurs écrans, à chaque fois tu as des missions différentes. Ça comptabilise les points comme Buzz, et à la fin tu as les résultats :

Meilleur score de la « voiture »
Meilleur score de la journée
Meilleur score absolu (un reccord)

C’est super bien fait. Et le pistolet s’adapte aux enfants puisqu’il se baisse avec la ceinture de sécurité, plus tu l’as descends plus il descend ! Ça c’est vraiment bien pensé


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 12:42

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon Noël santa

Je reprends le TR (en plus bébé est chez papy et mamy, je peux le rédiger dans le calme)
19 Octobre 2019 : Direction Los Angeles

On décide de partir après l'heure de pointe, donc on se prends un petit dej' rapide à une boutique à Donut's dans Anaheim.
Je ne suis pas forcément tout excité à l'idée d'aller à LA, donc je suis calme.


California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_0933

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1011

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1010

On a été tellement traumatisé par les embouteillages entre Yosemite et Anaheim, qu'on a tout fait pour les éviter California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 53119 ça a plutôt bien marché, puisqu'on roule sans encombre. On a fait un crocher par In Out Burger, la boutique, qui se trouve au nord de LA. Monsieur voulait un pull In Out, il l'a California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 904185

On file se garer directement à Hollywood Boulevard, 20$ le parking, ça fait mal ! Surtout qu'on ne va pas s'éterniser...


California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1014

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1013

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1017

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1019

Le fameux El Captain :

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1016

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1021

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1023

L'ambiance me soule grandement, j'en ai marre, on est intercepté tous les 2m, les mecs touchent notre fille, et ça à le don de m'énerver, du coup, notre visite s'achève au bout de 45minutes !
On reprends la voiture et nous voilà à :
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1025

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1024

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1026

On décide de tourner en voiture, sans GPS, on se donne une petite heure, pour faire le tour et regarder la splendeur de ce quartier California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 425715
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1027

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1028

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1029

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1032

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1031

Une maison à l'abandon...C'est triste California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 53119
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1030

Allez fini les bêtises, on file à Santa Monica Smile parking en front de mer, 15$

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1033

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1034

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1035

La température frôle les 40 degrés ! On s'est pris une petite glace, et une grosse pour Myah avec plein de bonbon California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 53119
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1036

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1037

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1038

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1039

Myah avait repéré un carrousel "anège", vu qu'elle est sage, on décide l'amener avant de partir pour Venice Beach (10minutes de route)
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1041

On reprends la route, cette fois pas de voie rapide, ou d'autoroute, on prends la côte :

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1042

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1043

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1044

Nous y voilà et le soleil va se coucher, parfait ! (10$ le parking en bord de mer)

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1050

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1040

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1047

Les photos parlent d'elles même c'est splendide !

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1046

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1045

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1049

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1048

On décide de partir avant la nuit, on veut encore faire le Staple Center, en espérant trouver un parking gratuit California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 7232

Bon bah on devra encore payer 10$ de parking California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 7232

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1051

C'est jour de match, y'a du Hockey, on ne savait pas. Du coup impossible de voir le Staple Center, ni de rentrer dans la boutiques California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 287560 On se rabat sur le bar juste en face, typique américain, avec 15 milles écrans et autant de match de diffuser California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 53119
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1110

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1112

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1114

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1113

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1111


On aura 25 minutes de route pour rentrer sur Anaheim, on va pas faire longs feux, la journée était bien chargé. Demain c'est direction l'océan à Huntington Beach. On a prévu une après midi plage !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 15:25

Merci pour cette suite.
Sacré budget parking quand-même !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2019 - 20:37

Fgth a écrit:
Merci pour cette suite.
Sacré budget parking quand-même !

J’ai jamais payé autant de parking 🤣🤣🤣🤣


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 9:39

Je suis motivée la, faut enchainer les pages, il reste encore quelques journées à vous raconter.

20 Octobre 2019 : Direction Huntington Beach

Comme vous l'avez compris, je ne suis pas une fan absolue des visites, on va dire que pour moi le mot vacance rime avec détente, repos, calme, ou disney California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 53119
J'ai une activité favorite : bronzée, j'adore ça, être posé sur ma serviette et ne rien faire. Par contre, je suis incapable de partir en all inclusive, bloquée dans un hôtel, j'aime beaucoup sortir, donc c'est incompatible.

Cette fois, on ne déjeune pas, on s'est levé vers 10h, donc on décide de se préparer et de filer directement sur la côte. Depuis qu'on est arrivé en Californie, je veux manger dans un restaurant de fruit de mer, face à la mer...

On met 20minutes pour rejoindre Huntington, en passant exclusivement par la ville ! On n'a pas écouté le GPS, j'ai suivi via le plan de l'iPhone California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 153419 Faut bien que mon métier me serve à quelque chose (je suis cartographe California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 892973 )

On arrive donc en ville, et on cherche où se garer, et si possible pour moins de 20$ ! On trouve en plein centre un parking sous terrain à l'heure, donc on s'y met, on voit que la 1ere heure est offerte et ensuite c'est 1,50$ de l'heure cheers

Mon restaurant de fruit de mer, ça ne sera pas pour aujourd'hui encore...impossible d'en trouver un ! Les américains aiment trop les fast food, moi je sature. Du coup, on va se prendre une part de pizza, et pour Myah des frites de patate douce.
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1115

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1116

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1119

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1118

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1117


On arrive à la plage, on cherche comment descendre facilement avec la poussette, mais y'a rien de simple...Ils ont pas de planche comme en France pour les personnes en fauteuil roulant, donc on décide que monsieur porte la poussette, et moi je porte Myah.

On est passé prendre à Myah des jeux de plages, car je ne vous l'ai pas précisé, mais Myah est comme sa maman, mais en pire, elle déteste le sable California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 7232
Elle ne supporte pas que le sable puisse la salir, donc c'est assez pratique, car on sait qu'elle ne va pas bouger de sa serviette. (les serviettes qu'on a pris à la piscine de l'hôtel California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 224944 )

Leurs plages sont magnifiques, propres, y'a rien à redire ! Le Pacific par contre est froid California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 53119
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1120

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1122

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1121
Cette photo, une vraie lutte pour la faire, car les pieds mouillés = sable qui s'accroche California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 953922

On va rester deux bonnes heures à la plage, Myah joue, elle est contente, en plus y'a un petit américain juste à côté de nous, il l'attire dans le sable, c'est plutôt sympa. California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 904185
Pour ceux qui aimerait faire une journée plage, sachez que toutes les plages qu'on a fait sont équipées pareil, il y a des douches, des WC, à chaque entrée de plage. C'est plutôt sympa d'y penser, et même un bac spécial pour nettoyer des objets sableux, j'en ai profité pour laver les jouets de plage.

On décide de rentrer vers 15h30, pour que Myah goutte à l'hôtel.

Il est 17h, et la température ne redescend pas, du coup on fini à la piscine de l'hôtel, pour qu'elle puisse rester au frais. On a finalement pas trop été dans le parc aquatique, déjà parce qu'il était loin de notre chambre, mais aussi parce que l'eau n'est pas chauffé dans les jeux, elle est gelée, Myah est trop petite pour faire des toboggans avec une eau à 18/20 degrés.
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1125

Nous allons passer la soirée au disney village, et plus particulièrement au Grand California Hôtel

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1124

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1123

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1126

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1128

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1127

Un cast member, hyper sympa, nous propose de nous montrer les piscines !!!!!

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1129

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1131

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1133

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1132

On finira la visite par le bar de l'hôtel :

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1130

Une chose est sure, la prochaine fois, on descends dans cet hôtel, il est juste splendide ! On discutera avec nos voisins de table au bar, qui logent dans l'hôtel, ils nous ont vendu du rêve !
Demain, 3e journée à Disneyland, mission, faire tout Fantasyland !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 11:11

L'intérieur de l'hôtel est en effet très beau, luxueux mais sobre.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 15:01

21 Octobre : 3e jour à Disneyland

Il est 6h00, on se lève très tôt pour faire les heures de magies. Autrement dit, le réveil est très dure, on a déjà 12 jours de séjour dans les pattes !
On arrive devant le California Adventure et la SURPRISE ! Les heures de magies sont réservées uniquement aux résidents des hôtels, Suspect et oui ! J'ai mal compris le concept California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 795199 Monsieur m'engueule, on s'est levé pour rien faudra attendre 9h00 l'ouverture.

Comme vous pouvez le voir, Disney est désert ! Et surtout il n'y a rien d'ouvert. On fini donc au Starbuck... En attendant l'ouverture. Je vous laisse imaginer la tête de monsieur California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 153419
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1135

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1136

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1134

On file direct à Fantasyland en Monorail, dès que ça ouvre. Dans la file d'attente, on retrouve nos copains de l'hôtel d'hier soir !

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1138

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1139

Myah a obtenu un badge car elle est très sage, la cast member l'adore !

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1137

On a réussi à faire tout fantasyland, on enchaine donc sur nos fast pass, toujours chacun notre tour, Myah dort California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 7232 bah oui maman l'a levé tôt pour rien Sleep :
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1218

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1211

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1210

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1212

Mon avis sur ces deux attractions, les notre sont bien mieux, en particulier pour Space Mountain.

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1215

Je test enfin le fameux Indiana Jones, mon conjoint n'arrête pas de me vanter ce manège

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1213

Verdict : J'ADORE affraid cette attraction est géniale ! C'est devenue ma préféré, alors que je n'ai jamais vu un seul Indiana Jones

On file manger, au Red Rose Tavern, personnellement je vais tester un menu un peu étrange, mais c'était délicieux
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1214

On rentrera à l'hôtel faire une petite pause habituelle, on retournera vers 16h, au California Adventure.

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1217

Ce que j'adore dans les parcs étrangers, c'est qu'on peut boire une bière bien fraiche ! On adore la bière, donc on se régale (avec modération bien sur)
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1221

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1216

Sur les conseils de mon voisin, cast member et adepte de la Californie, nous avons réservé au Tratorria pour le World of Color

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1219

On a très bien mangé, mais c'était trop cher, ils ont voulu nous faire payer 25$ pour Myah un menu enfant, car elle compte comme un enfant California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 7232 J'ai refusé, elle n'a que 1 an, faut pas déconner, elle mange 3 pâtes et c'est fini. Ils ont finalement cédé quand j'ai sorti son passeport avec sa date de naissance.
Pour les adultes c'est 50$ chacun, plus le pourboire et les boissons.
On mange très bien, mais ça vaut pas son prix.

On file se placer pour le World of Color, encore une fois pas de poussette, mais Myah ne dort pas, donc ça me dérange pas.
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Img_1220

On a une bonne place, mais personnellement je n'ai pas aimé le show. C'est très beau, mais il ne mérite pas que je prenne le package. J'aurai pu très bien le voir de plus loin.

Pour ceux qui sont tentés par le desert party, sachez que vous payez très cher, pour pas avoir une super vue. Vous êtes derrière, même si vous êtes assis et une marche au dessus, ça reste derrière des gens debout... Il suffit d'avoir des enfants sur les épaules et vous voyez plus rien. Je trouves ça très exagéré pour le prix payé.


Demain on fait notre dernier journée à Disney California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 287560


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 18:09

Préparant un voyage vers l'ouest américain pour 2021 je me régale de ton TR, merci pour tous ces détails et ses superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 16:22

Quand on a testé Indy (et Radiator Springs racer) on ne veux qu'une chose : le refaire (et l'avoir à paris évidemment Very Happy)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 7:51

Coucou les amis, je reprends le TR ce week end 🙂


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 4 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 22:25

En voilà une bonne nouvelle, bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
 
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» California dream - Octobre 2019
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Optimiser une journée à Disneyland Park/ Disneyland California Adventure
» California Trip octobre/novembre 2022
» [Offre PA Dream] Une nuit à partir de 114 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-