AccueilCalifornia Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 VideCalifornia Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 VideCalifornia Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 20:27

Lundi 14 Octobre : Yosemite, mission Ours

Alors ce matin, on se lève vers 9h00, on file au petit déjeuner qui est compris dans notre prix de la chambre. Ce petit dej' est très bon et bien fourni (même pour moi qui ne mange pas salé)

On prends la route pour Yosemite Valley vers 10h30.

Cette route m'a traumatisé, j'ai le vertige, donc comment dire que les virages, sans protection, quasiment dans le vide, m'angoisse au plus haut point ! Ça sera comme ça sur 45 km ! Encore une fois, notre super GPS ne sert à rien, ce dernier est en « aucun service » !!!!
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0215

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0214

Malheureusement on constate encore les ravages des incendies California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 287560

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0213

L'entrée au parc national, coût 30$, qu'on y reste 1 ou 7 jours :

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0218

Nous voilà enfin à Yosemite Valley, il est très difficile de s'y garer ! Y'a énormément de monde.  

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0216

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0217

On file directement voir pour la location de vélo, mais malheureusement, il n'y a plus de vélo avec porte bébé de disponible California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 287560
Tampis, on ira à pieds. On file manger, bébé à faim ! Mais la encore c'est pas si simple, 2 restaurants sont fermés. On fini au supermarché, prendre un sandwich, 9$ le sandwich triangle, on se sent un peu escroqué !
Je veux aller aux WC, pour moi et pour changer Myah. Le change bébé est tellement sale, que je préfère la changer sur un banc ! C'est pas mieux, pour les toilettes femmes ! Mais bon pas le choix...
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0220

La sécheresse se fait très ressentir, y'a plus d'eau  California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 78713

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0219


Trop de monde pour nous, on décide de repartir vers 15h00. Sur la route on trouve une petite rivière très sympa, on s'y arrête !

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0310

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0313
Myah adore l'endroit California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0311

On reprends la route, on cherche toujours les ours, mes bébés California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 675824

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0312
J'adore cette photo, mais sur le moment je peux vous dire que j'ai hurlé après monsieur ! J'ai le vertige et il assoit Myah dans le vide affraid
Il est complètement fou !
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0314

la vue est complètement dingue ! C'est des paysagers uniques.

On reprends la route pour rentrer à l'hôtel, Myah s'endors dans la voiture. C'est moi qui conduit, je suis triste, je ne vois pas d'ours, on croise des panneaux tout le long mais pas d'ours California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 287560
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0221

Mes bébés me fuient ?

Les américains sont insupportables sur la route, je me fait klaxonner car je roule à la vitesse maximum California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 7232 et ils ne peuvent pas doubler, car ligne jaune (1000$ d'amende si t'es pris à la franchir)
Du coup je m'arrête assez souvent sur le bas côté pour les laisser passer !
À 5km de la sortie du parc nationale, je dis à mon homme, c'est quoi ça ? OOOOOOOOHHHHHHH un Ours California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942
Mon bébé était posé la, sur le bord de la route, à manger California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715
J'ai voulu m'arrêter pour immortaliser ce moment, mais trop de voiture me coller California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 675824
Je n'ai pas de photo de mon bébé California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 287560 mais il restera graver dans ma mémoire ! Je l'ai vu en vrai, dans son milieu cheers
Mission accomplie California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 795199

On arrive à l'hôtel vers 17h00, on file profiter de la piscine. Pour ce soir, on se fera un petit plaisir en prenant le repas au restaurant de l'hôtel. Il est très bon ! Et c'est très bien servi !
On traine pas trop, demain c'est direction Anaheim et la soirée d'halloween  California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 892973


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942


Dernière édition par cinderellaa le Lun 4 Nov 2019 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 20:30

Berth a écrit:
Tu réussi tout a fait a rendre le hors dianey interessant Wink
Effectivement cet hotel a l'aire très jolie, tous se bois j'aime beaucoup .
La suite du Tr donne envie je l'attend de pied ferme Very Happy

Merci California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942
Moi aussi je suis fan du "chalet à la montagne", le fait de croiser des animaux comme des biches, des écureuils, des lapins etc ça rends encore plus de charme à l'hôtel. Les deux piscines j'aime beaucoup l'idée.
Et le bar est juste splendide, nous on adore la bière, et la pour le coup y'a un énorme choix en pression, on se régale !

La suite vient d'arriver California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 153419


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 20:49

Je n'aurais pas été fière non plus sur les routes au bord du vide
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 13:15

c'est dingue de voir les chutes sans eaux (et même la rivière au pieds est "à marrée basse"). ça n'avait rien à voir en juillet 2015 quand j'y étais. Par contre pour la route j'ai trouvé au contraire le trajet "reposant" (surtout la Tioga Road au nord), personne ne roule trop vite, on prend son temps, on regarde autour de soi, on s'arrête aux différents parkings.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 17:11

Fgth a écrit:
c'est dingue de voir les chutes sans eaux (et même la rivière au pieds est "à marrée basse"). ça n'avait rien à voir en juillet 2015 quand j'y étais. Par contre pour la route j'ai trouvé au contraire le trajet "reposant" (surtout la Tioga Road au nord), personne ne roule trop vite, on prend son temps, on regarde autour de soi, on s'arrête aux différents parkings.

Oui ça nous a beaucoup attristé. Alors je ne suis pas pro réchauffement climatique, mais y’a tout de même des impacts sur l’environnement qui sont là ! On en est témoin California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 287560

Alors nous ils roulaient tous à vive allure, sauf un qui m’a suivi sur quasiment 30km ! Au moins j’étais pas la seule qu’on doublait.
Pourtant je roule toujours à la vitesse autorisée, donc y’avait pas de raison. Après c’est un sentiment général qu’on a eu sur le séjour, personne respecte les limitations de vitesses !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 11:14

J'ai aussi un assez mauvais souvenir de la route de notre camping vers le parc Yosemite. La gerboulade assurée !

Nous les ours on les avait vu surtout à Sequoia Parc. Une maman ours et ses deux bébés oursons, souvenir mémorable aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 11:35

Je commence la partie disney ce soir, si je ne vais pas à Bonefire de disney village ou demain 😃


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Sam 9 Nov 2019 - 14:16

Mardi 15 Ocotobre :  Partie 1 : Direction Anaheim California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715  - Partie 2 : Soirée Halloween

On se lève assez tôt, l'objectif est de partir avant 10H00. Je suis comme une enfant, surexcitée, on prends la route pour 10 jours à Anaheim à deux pas de disneyland California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942

Allez c'est parti, et c'est moi qui conduit Laughing Notre super GPS fonctionne (ce qui relève du miracle !), il nous annonce une arrivée à l'hôtel à 14h00 ! Parfait !

La route entre Yosemite et Anaheim, est très belle, vraiment les paysages sont splendides ! On a l'impression de traverser la forêt, puis le désert, puis la ville... C'est assez impressionnant. Cependant, plus jamais !!!!!!!!!
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_3014

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_3010

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_3015

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_3012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_3011

Le temps ne passe pas, la route est interminable et surtout il commence à faire une chaleur insupportable même avec la clim !
Myah pleure, elle crie, elle hurle, bref madame a décidé qu'elle ne voulait pas faire de voyage en voiture. Du coup, il est 11h30, on sort de l'autoroute, on trouve un mc do pour la faire manger. Nous on a pas super faim donc on ne prends rien.
Elle mange, elle court un peu, et on repart. Je l'ai laissé en body, car la chaleur est très pesante.
A peine, 30 minutes de voiture, Myah repleure... faut savoir qu'on n'est pas habitué, c'est un enfant qui pleure rarement, voir jamais. Du coup quand elle pleure c'est que vraiment y'a un truc, on ressort donc à nouveau de l'autoroute. Je commence à m'impatienter California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 53119
Bon elle avait la couche à changer California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 7232 (elle attends toujours la couche propre, pour faire la grosse commission)
On l'a change à l'arrière de la voiture, petit sac à couche bien pratique, car pas de poubelle à proximité. Tout le monde remonte dans la voiture c'est reparti. Il reste 2h de route selon le GPS.
On avance, on avance, on avance il va être 13h, et la monsieur me dit "j'ai faim" Suspect
Je crise, c'est pas possible on s'est arrêté y'a 30 minutes !!!!! California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 224944

On ressort à nouveau de l'autoroute, on se pose donc encore une fois, pour manger. Bon la vous avez deviné, on ne sera pas à 14h à l'hôtel ! On repart, il doit être 13h45, le GPS nous dit on arrive d'ici 1h. Mon homme "c'est bon on a le temps, la soirée commence qu'à 18h00"

Maiiiiss nooooooonnnn, on peut y aller pour 15h !!!!! California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 953922

Je continue, en essayant d'appuyer un peu sur la champignon mais pas trop quand même, faudrait pas en plus se faire arrêter ! On approche de Los Angeles, et la je vois quoi, BOUCHON. Je me dis c'est pas possible quelqu'un m'en veut ! Y'a un truc, on se moque de moi...
Mon calvaire va durer 2h30 !!!! Myah entre temps, en aura tellement marre de la voiture, que monsieur sera obliger de passer à l'arrière avec elle.
2h30 pour faire LA - Anaheim !

On arrive à l'hôtel, il est 16h30....Je suis dégoutée ! California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 287560 On fait le check Inn, personnel au top California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 12994
On va rapprocher la voiture jusqu'à notre bâtiment, on décharge tout. Je commence à ouvrir les valises juste pour sortir le costume de bébé, et les pyjamas pour ce soir, je finirai de vider demain, pas le temps Mickey m'attends California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 53119
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0321

Je suis un peu déçue de la chambre, j'avais vu des photos de chambre thématisé Mickey, avec balcon etc.. On n'a pas eu cette chance... Pour 10 nuits, je pense qu'il aurait pu faire l'effort de nous donner une autre chambre. Mais c'est vrai que la notre était parfaitement située, piscine devant notre bâtiment, laverie à notre étage etc
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0316

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0315

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0317

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0319

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0320

Mais c'est sans compter sur monsieur, qui prends son maillot de bain et qui me dit "j'ai trop chaud, je reviens je vais piquer une tête" affraid
Comment vous dire que j'avais juste envie de le tuer sur le coup ! California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 53119

Bon en attendant, je prépare Myah, et je me change...


California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0322

Cette fois, tout le monde est prêt on peut partir... Les places, où sont les places ??????? Je les cherche partout, il est 17h30, je suis entrain de devenir folle ! California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 53119
Je me rends compte, que je les ai pas imprimé ! Elles sont sur l'application heureusement, tampis pas le temps d'aller les imprimer, on file, on verra comment on connectera nos téléphones.

Il faut à peu prêt 10minutes de marche pour rejoindre Disney, les bons marcheurs peuvent mettre moins de temps, mais nous avec la poussette et moi qui marche pas vite on le fera en 10minutes
A droite, le Monorail !
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0323

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0324

Cette fois, on y est ! Il va être 18h00..

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0325

Je verse ma petite larme !!! California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 12994

Il y a la wifi devant l'entrée des parcs, du coup, pas de soucis pour se connecter à l'application (on remarquera plus tard, que les billets sont accessibles sans connexion California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 53119 )

On sort nos téléphones, la cast les scans, elle nous prends en photo, on comprends pas trop mais si ça lui fait plaisir California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 53119 et on rentre California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715

Je suis sous le charme !! J'entends même plus ce qu'on me dit, au point que je me fais engueuler car j'ai dépassé la ligne verte California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 7232  (ça sert de file pour récupérer les bracelets de la soirée)

A suivre... la soirée Oogie Boogie Bash


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 10:51

Je pense que j'aurai réagi comme toi! J'ai pas énormément de patience lol.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 18:38

Mardi 15 Octobre : partie 2

Alors comme je le disais dans mon précédant post, en entrant on est dirigé directement pour récupérer le bracelet de la soirée et des sacs pour les bonbon. cheers

En prenant le plan, on sait pas par où commencer, on a du mal à se repérer. Du coup, on avance au filing. On part vers notre 1ere destination, Monsters &Cie
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0326

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0328

5 minutes d'attente, c'est parfait

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0331

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0330

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0329

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0332

On apprécie beaucoup cette 1ere attraction ! En plus, malgré que les allées soient bien remplies, les attractions sont vides ! Mais il nous ai arrivé un truc de fou ! Myah s'est coincée la jambe entre la barre et la voiture, la dame a relevé la barre, pendant que je l'a redressé. Et la aucune réaction, impossible de leur dire en anglais, donc on crie en Français, Myah hurle, sa cheville est complètement bloquée !!! La dame nous explique, qu'elle ne peut pas rebaisser la barre faut attendre d'arriver jusqu'à l'entrée, Myah ne tiendra pas, elle souffre, et s'agite dans tous les sens, on a peut qu'elle se casse la cheville, si c'est pas déjà fait. Je panique tellement que je tire un coup sec sur sa jambe. C'est bon j'ai son pied !!! J'ai réussi, elle pleure énormément, j'ai les larmes aux yeux, monsieur embrouille les cast qui n'ont pas su réagir ! Il continuait à discuter alors que notre fille avait la cheville coincée confused

On l'a pose par terre pour voir si sa cheville est cassée, ou si elle a mal en marchant, mais non rien... Je vais quand même vérifier dans un change bébé, que sa cheville n'est pas gonflée. Par chance, les bottines ont du faire une sorte de protection, sa cheville n'a rien. On a eu tellement peur ! J'étais quand même particulièrement agacée par leurs non réactivités... Je comprends le "on ne peut pas rabaisser la barre" mais fait en sorte que ça aille vite... eux non ils continuaient comme ci de rien n'était !
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0333

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0334

On continue notre chemin, on arrive à la fameuse HTH affraid

Je ne suis pas une grande fan de Marvel, alors moi, je n'accroches pas du tout. Et l'attraction me fait peur California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 7232 donc ça sera l'unique fois que je vais la faire ! Idem 5 minutes d'attente, donc on l'a fait chacun notre tour, sans baby switch. En attendant Monsieur, une famille, vient me dire que ma fille est superbe en Vampirina  California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715  
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0339
(Tout en haut à droite)

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0410
On décide d'aller au Indestructible, mais un cast nous informe que la parade d'halloween va commencer, il nous trouves même une place tout devant ! Il nous voyait totalement perdu  California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 53119
Donc on s'installe et en effet, elle commence au bout de 10minutes, juste le temps pour moi d'acheter des churros à Myah. Parent indigne, on n'a pas réussi à lui trouver un vrai repas, elle avait faim, on s'est dit pour une fois, elle peut manger sucrée le soir. Elle, elle était contente !





La parade était très réussie, très belle, et qu'est ce que c'est agréable de regarder une parade sans corde
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0415

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0414







On continue notre chemin, on file vers le rouler coaster,mais au passage Myah fera avec son papa, les avions en face de la Plaza de Familia, pendant que maman fait une pause petit coin. Elle commence a être pas mal fatiguée, donc on va faire les manèges pour elle.
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0417

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0418

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0419

Le meilleur de tous :  California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0421

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0420

On repart vers l'entrée, y'a un land qu'on n'a pas vu encore, on passe devant Ariel  California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715  California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715  California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715

ça sera son dernier manège, elle est épuisée. Entre le voyage interminable et la soirée qui lui en met plein la vue. Maintenant papa et maman, vont aller s'amuser (chacun notre tour bien évidemment)
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0425



California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0426

Myah s'étant endormie, on se penche sur le plan, bon maintenant quel gros manège on peut faire ? Cars ??? Allez c'est parti !
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0428

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0429

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0431

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0430

Le land est magnifique ! Et que dire de l'attraction ! L'une des meilleures que j'ai pu faire, en terme de sensation, tout comme le décors !  California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 795199
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0433

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0432

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0435

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0437

On change complètement de direction, maintenant, on va faire Dingo ! Monsieur y va en premier (on alterne, pour pas que ce soit toujours le même qui découvre le manège en 1er)
Quand je vois sa tête en sortant, je me dis que je ne vais pas apprécier  California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 7232
Bingo !!! Ah bah c'est bien Dingo !!!!  California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 7232 Moi qui ai le vertige j'ai été servi ! En sortant mon conjoint me dit, je t'ai rien dit, sinon tu l'aurais pas fait  California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 7232
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0436

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0439

L'heure passe, et on a toujours pas un seul bonbon  California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 53119 On se dit, va falloir s'y mettre, sinon on va se moquer de nous ! On n'est pas à DLP, ici y'a moyen de revenir avec des kilos de bonbon  California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 7232 En marchant, on en prends vraiment plein la vue !
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0438

On finira la soirée à chercher des bonbons, ce qui en soit est assez facile  Laughing

Cette soirée, fut clairement mieux que ce que j'espérais, un peu courte à mon goût, mais tellement bien, tellement bien organisé, des temps d'attentes inférieur à 10minutes partout ! On n'a pas l'habitude de ça chez nous.

On est dans les derniers à partir :

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0442

Une fois la soirée finie, on s'aventure dans le disneyDowntown, on a soif !!!!!

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0440

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 2cf81110

Alors, on est un peu déçue, car il n'est même pas encore minuit que tout est fermé ou presque. On trouve où se poser, mais rien à manger... On aurait penser tout de même qu'avec la soirée, et disneyland qui ferme tard, que le Disney village serait un peu plus accueillant.
Mais bon, on savoure bien cette petite mousse ! On en profite pour appeler la France, vu que c'est déjà le matin chez nous.

Monsieur se prendra un Mcdo sur le passage, y'en a un à deux pas de l'hôtel, parce qu'il a vraiment faim, moi je ne ressens pas l'envie de manger, maintenant je veux juste dormir  California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 53119
La récolte :

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0510

Sachant qu'on ne mange pas ce genre de chose, on a tout pris, pour mon neveu et nièce et une amie California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 795199
Demain direction Newport Beach...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
lialolo

lialolo

Féminin
Âge : 39
Messages : 90
Localisation : 87
Inscription : 19/04/2017

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 22:21

Je fais la tour à paris mais je l’aime pas bien
Celle ci me fait trop peur 😱

Pourtant mes enfants et moi même faisons tout
Rock n roll
Space
Indiana
Crush
Mais la sensation de la tour n’est pas trop pour nous 😆


Nov 2008 2j/1n —> Santa fé —>avant d’être parents

Halloween octobre 2014 2j/1n —> Cheyenne —>pour les 5ans de ma fille

Été juillet 2016 2j/1n —> santa  fé à 4

Hiver janvier 2017 saison de la force 3j/2n —> santa fé à 4

Août été 2017 3j/2n —> suite golden F séquoia Lodge ( invention pack Star Wars princesse d un jour )

Août été 2018 été des super héros suite golden Forest 5J/4N offre espagnole

Décembre 2018 saison de Noël au disney land hôtel 3j/2n

Été 2019 new port bay club compass chambre familiale saison du roi lion

Projet qui se réalise, un rêve, été 2020 Disney land resort californie
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 6:27

lialolo a écrit:
Je fais la tour à paris mais je l’aime pas bien
Celle ci me fait trop peur 😱

Pourtant mes enfants et moi même faisons tout
Rock n roll
Space
Indiana
Crush
Mais la sensation de la tour n’est pas trop pour nous 😆

Idem j’ai le vertige alors je déteste ce genre de chose. En plus c’est des chutes aléatoires, assez violente je trouves. Donc j’avais un peu de mal à gérer. Mais je l’ai faite 🤣


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 9:10

moins de 10 mn partout, même à Radiator Springs Racer ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 9:17

Fgth a écrit:
moins de 10 mn partout, même à Radiator Springs Racer ?

Oui ☺ Vraiment partout, les attractions tournaient clairement à vide.
Les gens venaient uniquement pour les shows, les bonbons et les personnages


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 9:42

J'adore ton TR ! Quelle chance pour les ours ! Je t'envie, lorsque je suis partie à Yellowstone je pensais en voir mais je n'ai pas eu cette chance   California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 675824
J'ai hâte de lire la suite !


California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 2728California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 10:09

DisneyParis a écrit:
J'adore ton TR ! Quelle chance pour les ours ! Je t'envie, lorsque je suis partie à Yellowstone je pensais en voir mais je n'ai pas eu cette chance   California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 675824
J'ai hâte de lire la suite !

Merci beaucoup. Les ours sont mes bébés ils sont venus voir maman California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942

La suite arrive ce soir ☺


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 14:36

Je viens de rattraper tout ton TR !
Tu as eu de la chance de voir un ours (bon je préfèrerais quand même en croiser un en voiture que de le voir me courser Laughing ).

C'est chouette de voir un tel voyage avec un petit enfant.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 15:27

Alala que je rêverais de faire ce genre de voyage!! California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715

EDIT: Je viens de terminer la lecture. Et bien que de péripéties mais vous y êtes arrivés!
Le comportements des cast alors que ta poupette avait la cheville coincé Evil or Very Mad La pauvre j'ai eu mal pour elle en lisant.

Tes photos sont très belles, et j'aime beaucoup ta façon de raconter.

La Californie est un rêve pour moi, merci de partager ça avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 18:41

Merci à tous, je suis dans le sud avec des amis, je reprends la rédaction en rentrant ☺
Il reste encore 10 jours de voyage à vous raconter I love you


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 22:46

Un TR avec pas que du Disney et un babychou de l'âge du mien, j'adore 😍

Tes photos sont top, le parc naturel et l'hôtel que vous aviez été magnifiques.

Vivement la suite.


California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 20:50

Désolée d'avoir mis du temps avant de vous continuer ce TR, entre la déprime d'être rentré et les occupations du quotidiens, j'ai pas eu beaucoup de temps California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 861934
Merci encore à tous de me lire California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 892973


Mercredi 16 Octobre : Newport Beach

Nous commençons notre journée par un petit dej' chez Ihop California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 44340

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0445

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0446

Pas besoin de vous dire que les pancakes étaient magnifiquement bon ! Les meilleurs que j'ai pu manger à ce jour ! Par contre le chocolat chaud California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 953922 Non c'est pas du chocolat chaud, c'est pas bon clairement... Je vais jamais réussir à boire un chocolat chaud lol!

Une fois le ventre rempli, on file au barbier pour monsieur :
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0444

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0449

Monsieur est très content, ils sont très pro et vraiment pas cher. Il est à 10minutes en voiture de l'hôtel (au cas ou)



Cette fois c'est parti direction Newport, personnellement je regardais la série ( California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 100932 ) donc je suis en folie lol!

Mais la déception le temps est brumeux California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 53119
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0447

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0448

On se gare au bord de mer, attention les parkings du bord de mer sont très cher et ce sont des voleurs California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 675824
Il me fait 6$50 pour 3h, je met 6$25 et la dernière pièce ne passe pas, donc je cherche d'autres petites pièces, et la la machine se remet à 0... Où sont mes 6$25 ???? ah bah la machine les a manger..... voilà comment perdre 6$...
Je finis par mettre 7$ mais je suis dégoutée... Pourtant on rentre la plaque d'immatriculation, ça aurait du me sortir un ticket...
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0511

Le soleil fini par arriver, et la le paysage devient splendide

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0512

Pour le repas, on va se poser au front de mer dans un petit bar, un bar comme dans les films ! C'est un délice !

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0516

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0514

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0515

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0517

On recharge le parking et on file louer des vélos, on a trouvé un loueur avec des portes bébés cheers
Il y a une énorme piste cyclable, très agréable, avec des villa à tomber California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715
On a loué 3h, 2 vélos + un porte bébé 25$ le tout

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0519

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0518

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0522

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0520

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0523

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0525

On fera le tour au retour par les petites rues :

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0528

Certaines sont parfaitement décorées :

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0524

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0527


On a passé une superbe journée, on avait peur du temps, finalement il a fait très chaud ! Les 3h de vélo étaient top California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715

Demain, 1ere journée à Disneyland et le petit dej' au Donald Sea Side California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 20:56

wow c'est une journée magnifique...dommage pour le parking..mais bon ça vallait le cout
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 14:05

Le photos sont magnifiques! Rhalala je rêve trop d'aller en Californie un jour, c'est trop beau. Il a l'air d'y faire bon vivre.

Super idée la balade en vélo! Ca a dû être super agréable. Il n'y avait pas l'air d'avoir foule.

Je regardais aussi la série California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 53119 Tu y étais en vrai Cool
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 8:53

Merci pour vos messages I love you

J’ai eu des week ends très chargé mais je reprends ce soir le TR ☺


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 18:26

Jeudi 17 Octobre : 1er jour à Disneyland

On a rendez vous à 7h30 au Paradise Pier pour le petit déjeuner avec Donald ! Le réveil est clairement très compliqué Rolling Eyes

15 minutes de marche (rapide) et on arrive, l'hôtel n'est pas simple à trouver !

On est accueilli par Donald en personne California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 795199 Myah qui ne savait pas ce qu'on allait faire ci tôt, était aux anges, 1ere question qu'elle a pour lui "Y'es où Daisy" California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 153419
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 89adb610

Donald dans sa grande gentillesse est parti chercher Daisy !!!!!

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 1c7a7010

On a croisé Minnie et Stitch également :

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0610

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0611

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0615

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0614

Le restaurant est très grand, et par chance, il n'y a personne ! On est 6 tables...

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0612

Moi je me régale pendant ce temps California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 153419

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0613

Une fois l'addition à 90€ payé (2 adultes, Myah ne paie pas encore), on obtient le sésame :

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0710


Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié la proximité avec les personnages, le buffet est très très varié. Mais monsieur a trouvé ça vraiment hors de prix.

On se met en route, direction le parc ! Quoi de mieux pour rentrer la 1ere fois dans Magic Kingdom que de prendre le Monorail (le train comme dirait ma fille)
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0711

On y est !!!!!!!!!!!!!

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0712

On se dirige pour Myah à Toonland California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 153419

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0713

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0714

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0715

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0716

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0911

J'adore l'idée des maisons de chacun je trouves ça vraiment sympa. Et forcément Myah est en folie à l'idée de visiter chaque maison !

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0718

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0719

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0717

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0722

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0720

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0721

On continue à visiter le land, clairement on est pas pressé, on profite le plus possible. On veut surtout que Myah profite, donc nous on attendra qu'elle dorme pour enchainer pour nous.


California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0724

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0723

direction Peter pan maintenant, il y a 30 minutes d'attentes, donc je fais la queue, et Myah file avec son papa à Blanche neige, il y a 5 minutes. Histoire de l'occuper California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 53119

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0726

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0727

L'attente de Peter Pan va se transformer en cauchemar ! L'attraction est en panne, au moment où il reste 2 personnes devant nous. Ils nous disent dans 15 minutes ça va reprendre. Donc on attends..15 minutes et toujours pas de réouverture, la dame nous dit ils envoient à vide et c'est bon. Les renvois à vide vont durer 30 minutes California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 7232 Myah est épuisée. On fini par enfin faire Peter Pan...Sachant que Myah, ce qu'elle veut c'est juste voir Nana, qui est directement à l'entrée de l'attraction comme en France, 1h30 pour juste voir Nana California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 53119

Pas besoin de vous expliquer qu'à peine dans la poussette Myah, s'est endormie. On file donc au Train de la Mine...avec les fast pass via l'application, on voit qu'on peut le faire dans 10minutes. Parfait !
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0729

Clairement, le notre est bien mieux !

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0731

On se balade un peu le temps que Myah se réveille, et on prends les fast pass pour Splash Mountain, il commence à faire bien chaud !

On trouves enfin ce qu'on cherchait, Winnie !!! La dame nous explique qu'à la sortie de l'attraction, on pourra faire la queue pour faire la photo avec Winnie, mais non on fait la photo avec Tigrou, puis Bourriquet, puis Winnie !!! Tout ça, en une seule file ! J'aime ce parc California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 425715
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0730

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0812

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0810

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0811

C'est l'heure pour moi d'aller à Splash Mountain, papa refait Winnie avec Myah California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 53119 Attraction génial !!!! Je suis fan et bien trempée !

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0910
Bon oui, j'ai peur California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 7232 mais j'adore ça !

Monsieur, va le faire en 2e, mais pas de chance, l'attraction tombe en panne, il est évacué avant la descente California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 675824

On mange, et on file à l'hôtel, la chaleur est vraiment écrasante, on va aller à la piscine se reposer :

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0814

On retourne au parc, pour 16h, on commence par Némo, attention si vous êtes claustrophobe, oubliez ce manège, ou faites comme moi, concentrez vous sur autre chose !

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0815

Puis Autopia :

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0813

La nuit tombe très vite, on a pris des fast pass pour la maison hanté, on y file, mais on a du mal à se repérer dans le parc avec la nuit. Par contre les décors sont magnifiques !
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0817

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0820

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0819

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0821

Fin de journée pour nous, on est cuit ! Mais on passe par la boutique des robes de princesses Bibidi BOO boutique et on craque California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 477267
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0822

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0824

On s'arrêtera manger chez Mimy's café ! C'est très bon, et abordable

California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 Img_0823


Allez zou' au dodo Sleep on se couche il est un peu plus de 23h00, demain grosse journée de prévue ! On commencera par le California Adventure et on finira par le Fantasmic de 22h30 California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 153419


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» California dream - Octobre 2019
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Optimiser une journée à Disneyland Park/ Disneyland California Adventure
» California Trip octobre/novembre 2022
» [Offre PA Dream] Une nuit à partir de 114 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-