AccueilSurclasse au Sequoia VideSurclasse au Sequoia VideSurclasse au Sequoia VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Surclasse au Sequoia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Surclasse au Sequoia Empty
MessageSujet: Surclasse au Sequoia Surclasse au Sequoia Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 19:59

Bonsoir,

Je me présente Leslie 36ans maman de 2 loulous ma fille de 9ans et mon fils de 3ans

Pour la anniversaire de ma grande nous allons loger au Sequoia car en période de Noel ( sur le parc ) on adore

Peut on oser demande au bon vouloir du cast member etre surclasse en golden ou pas car niveau budget je n'aurai pas sur me le permettre cette fois…

Sinon si vous avez des bons plans pour manger sans demi pension car j hesite a la prendre car les loulous mise a part au peit dej mange comme des piou piou

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Surclasse au Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Surclasse au Sequoia Surclasse au Sequoia Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 22:27


Bonsoir!
Super la saison de Noël!
Difficile de répondre à ta question formellement, j'ai envie de te dire Qui ne tente rien n'a rien, mais je n'y crois guère, ce serait trop facile!

Effectivement si tes enfants ne mangent pas grand chose, une dépense demi-pension pour les restos buffets/servis à table serait peut-être inutile?!  Il reste toujours les Fast-Food.  A moins que tu ne veuilles tester un resto personnages...
Qu'entends-tu par bon plan?  A moindre coût tu as aussi le Mac Do, le Earl, Vapiano, ...

Très bon séjour à vous en tout cas!

Psss, tu n'es pas dans la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Surclasse au Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Surclasse au Sequoia Surclasse au Sequoia Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 11:13

Bonjour, 2alice2

Merci pour ta réponse et enchanté après réflexion, si il mange peu sauf au petit dej je me tate a rappeler pour voir la différence en golden et pourquoi pas manger soit a la bella note ca la petite avait bien manger ( pizza mickey lol ) ou chalet de la marionnette

Merci pour le séjour hihi a voir, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Surclasse au Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Surclasse au Sequoia Surclasse au Sequoia Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 11:24

Very Happy
La différence GFC peut chiffrer, à toi de voir si tu penses que ça en vaut le coût, mais sans oublier les autres avantages liés aux Club!  Mais pourquoi pas: les PDJ sont Surclasse au Sequoia 904185
Pour les FF, il y a vraiment de quoi faire, et les menus enfants assez peu chers je trouve.
Tu peux voir les menus en ligne sur le site! Wink
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Surclasse au Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Surclasse au Sequoia Surclasse au Sequoia Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 11:53

Je suis d'accord. On prend le club. Juste pour le petit dej qui es top et calme. Je te le conseil.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Surclasse au Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Surclasse au Sequoia Surclasse au Sequoia Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 13:11

Je vais tenter de les joindre et reviens vers vous merci a vous

Et donc les pdj sont en chambre alors? et les boissons chaudes sont a chaque fois dans l hotel ou partout sur le parc?

A plus tard dans la journée

ps 2alice2 j'ai mis le post au bon endroit hihi est ce qu'il y a des photos du GDF quelques part?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Surclasse au Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Surclasse au Sequoia Surclasse au Sequoia Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 15:24

Tiens, bonne lecture!
https://www.disneycentralplaza.com/t59154-disney-s-sequoia-lodge-golden-forest-club

Sinon (sans méchanceté c'est juste pour tes messages futurs) effectivememnt ce genre
de question se pose dans la section "Disney Travel- Plannifiez vos voyages"
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Surclasse au Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Surclasse au Sequoia Surclasse au Sequoia Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 18:04

Fredd je l'ai replacer au bon endroit je pense mais je ne le prends pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Surclasse au Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Surclasse au Sequoia Surclasse au Sequoia Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 7:13

Si tes enfants picorent le GFC peut ter pas mal car tu as le goûter, nous on déjeune beaucoup le matin et on tient jusqu’àu goûter ( des fois on mange une bricole mais pas de vrais repas ) puis goûter et enfin repas du soir on se fait plaisir dans un service a table. Les boissons c’est au lounge du GFC mais tu peux emmener en chambre


Surclasse au Sequoia 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
Surclasse au Sequoia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Est-il possible de passer du Séquoia au DLH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-