AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 9:42

Un peu mitigée... Pour elsa, faut vraiment voir en live. Anna est jolie.

en tout cas, vu la limitation, je pense pas qu'il y aura de gros problèmes pour les avoir.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:01

Pas de réelle surprise, elles sont très belles, surtout Anna. Mais j'ai la version poupée classique, ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:04

Je pense,
qu'Anna sera la poupée la plus convoitée pour cette sortie. Sa tenue est inédite et son rôle dans l'histoire à complétement changé. Sa tenue de reine deviendra sa tenue emblématique, finalement. De plus, beaucoup de collectionneurs voudront compléter Elsa queen avec Anna queen.

Pour Elsa c'est une histoire différente. Sa tenue d’Amazon n'est pas si emblématique. C'est une jolie robe mais ce n'est pas la robe "reine des neiges".
Tout le monde attend de cette poupée qu'elle soit à la hauteur d'Elsa reine des neiges voir qu'elle la dépasse par la beauté, la grâce et la fluidité de la robe.
Je pense que certain seront déçut.

Enfin, avec les sortie du mois de février Cendrillon servante, le set Cendrillon et son prince, Mulan. A 110 euros la poupées , les collectionneurs vont faire des choix.
Cendrilllon servante et le set sont beaucoup plus inédit pour un collectionneur que les Frozen épilogue.
Certain feront l'impasse sur les frozen et ce contenterons des poupée classique.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:08

Arf...petite douche froide pour ma part.
Déjà le 14, je travaille donc ça va être compliqué...et puis...si Anna me semble réussie, pour l'instant Elsa ne me convainc pas (comme pour la première fournée Frozen II).
Depuis que j'ai vu le film, je savais qu'il serait difficile de retranscrire la robe finale d'Elsa en poupée, elle est toute vaporeuse et fluide, elle lui donne un aspect un peu mystique et féérique...ce que ne rend pas la tenue sur la poupée, à première vue.
Je fais partie de ces gens qui veulent les deux sœurs ou rien, donc va falloir réfléchir et espérer que de nouveaux visuels d'Elsa me séduisent.
En tout cas, la hausse des limitations est une très bonne nouvelle.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:13

Olala je les trouves magnifiques ! Vivement de meilleurs visuels Smile
Le 14 ce sera le lendemain de la soirée PA... Y'a déjà eu des LE en vente dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:14

C'est la sortie US le 14, pas de confirmation encore pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:17

Je ne veux pas m'avancer mais j'ai l'impression au vue des prochaines dates de sorti LE que le DS à décidé de faire une dates mondiale.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:17

ah merdouille !
Anna me plait finalement beaucoup et Elsa pas trop

il faudra voir des photos de meilleure qualité mais je pourrais bien prendre les 2, ce qui n'est pas vraiment budgetté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:18

Pour sûr je serais de la partie lors de leur sortie !
Après j'espère vraiment que les visuels seront de meilleurs qualités car je l'avoue que la qualité est certe un peu médiocre. Mais les visages... Je sais pas si c'est le filtre DD e la photo mais j'aime énormément !!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:25

Thomasdu84 a écrit:
C'est la sortie US le 14, pas de confirmation encore pour l'Europe.
Sur les deux précédentes sorties nous sommes sur du mondial donc à mon avis, ça va se généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:27

Ohhhh ca serait cool si elles etaient dispo a dlp aussi, les tenues de voyages etaient meme sorties avant au parc
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:29

fauna a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
C'est la sortie US le 14, pas de confirmation encore pour l'Europe.
Sur les deux précédentes sorties nous sommes sur du mondial donc à mon avis, ça va se généraliser.

Je pense également la même chose.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:30

charlene28 a écrit:
Ohhhh ca serait cool si elles etaient dispo a dlp aussi, les tenues de voyages etaient meme sorties avant au parc

Ce qui est embêtant, c'est que les sorties sur le parc ne sont jamais annoncées à l'avance...mais sinon, ce scénario m'arrangerait cette fois-ci ^^"


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:30

Par contre j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de surprise comme l'année dernière avec les LE en tenue de voyage. Plus personne ne serait sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:35

ont ne peux être sur de rien.
Ont peux seulement espérer qu'elles arrivent à DLP pour la saison frozen avec un stock à part comme pour les tenues voyages.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:38

Avec un peu de chance il ne le feront pas !
Et puis de toute façon ne prenons aucun risque, je serais à l'affut xD
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:40

Perso, j'aimerais que cela fasse comme les tenue voyages.
DLP avaient un stock à part, ce qui à permit une sortie fluide en ligne et une sortie très restreint en terme de collectionneur en boutique.
Finalement, tous ceux qui désirer les poupées voyages les ont eu. Il y a pas eu de collectionneur déçut, j'ai trouvée cela vraiment agréable.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Ven 14 Fév 2020 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:41

Moi c'est le contraire, je trouve que ce serait bien qu'elles soient à DLP car elles restent longtemps et sont moins chères donc plus de monde peuvent les avoir avec les pick up, par ailleurs, la sortie officielle sur le store en ligne et aux Champs est alors extrêmement tranquille. C'est tout bénéfice pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:42

cheers cheers cheers cheers
tout à fait d'accord avec toi Fauna


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:43

Ces visuels se seront faits désirer ! Contente qu'ils sortent enfin.

Je suis ravie pour Anna que je trouve magnifique ! drunken  J'espère simplement qu'il y aura un mélange de matières (satin, velours...) pour rendre sa tenue plus élégante et noble, ce qu'il manquait, je trouve, à la version tenue de voyage. Il est certain qu'elle complètera à merveille la version Couronnement d'Elsa.

Concernant Elsa... Je suis vraiment déçue. J'en attendais trop. Elle est convenable mais pas époustouflante et ce qui me chagrine vraiment, c'est le bas de sa robe et surtout sa coiffure ! No  J'aurais aimé des cheveux un peu plus lisses sur l'arrière... Tout dépend de sa mise en boîte maintenant. Il n'y a plus qu'à voir d'autres visuels de meilleure qualité.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:53

Xulia a écrit:
Ces visuels se seront faits désirer ! Contente qu'ils sortent enfin.

Je suis ravie pour Anna que je trouve magnifique ! drunken  J'espère simplement qu'il y aura un mélange de matières (satin, velours...) pour rendre sa tenue plus élégante et noble, ce qu'il manquait, je trouve, à la version tenue de voyage. Il est certain qu'elle complètera à merveille la version Couronnement d'Elsa.

Concernant Elsa... Je suis vraiment déçue. J'en attendais trop. Elle est convenable mais pas époustouflante et ce qui me chagrine vraiment, c'est le bas de sa robe et surtout sa coiffure ! No  J'aurais aimé des cheveux un peu plus lisses sur l'arrière... Tout dépend de sa mise en boîte maintenant. Il n'y a plus qu'à voir d'autres visuels de meilleure qualité.

Sur le visuelle, ont remarque assez bien que la cape est en velours doublet de satin violet, le gilet en velours noir, la robe verte est peut-être en fond de soie ou coton brillant, la ceinture en velours et le jupon en satin.
Pour Elsa impossible à déterminer par contre. J'ai seulement pue remarquer que le haut de la robe est composé d'un bustier blanc en satin avec un tissue doublure blanc transparent. J'ai comme l'impression que les motifs sont imprimé et non broder... ou du moins la première partis du bustier est brodé et la seconde plus prêt de la robe est imprimé.
Pour ce qui est du bas de la robe impossible, pour moi de déterminer si c'est du velours ou du satin...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 11:04

Si vous avez une application pour modification d'image. En jouant sur la netteté, les contrastes, la luminosité...on voit mieux les détails Wink
Tout les petits points sur la robe d'Elsa sont des strass, les losanges en bas sont brodés...
Pour Anna, on voit bien les différents textiles utilisés(velours, ceinture cuir, satin...), les broderies, et il y a aussi des strass (bas de la jupe, mais aussi sur la partie foncé de sa jupe, le pourtour de sa cape)

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Smart130
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 11:08

Meryem56100 a écrit:
Si vous avez une application pour modification d'image. En jouant sur la netteté, les contrastes, la luminosité...on voit mieux les détails Wink
Tout les petits points sur la robe d'Elsa sont des strass, les losanges en bas sont brodés...
Pour Anna, on voit bien les différents textiles utilisés(velours, ceinture cuir, satin...), les broderies, et il y a aussi des strass (bas de la jupe, mais aussi sur la partie foncé de sa jupe, le pourtour de sa cape)

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Smart130

Exact la ceinture d'Anna est en cuir... J'avais pas très bien déterminé :/

Je complète avec la photo d'Elsa légèrement modifié avec plus de clarté.

Ont aperçoit plus nettement la broderie de l'épaule qui représente les 4 éléments ainsi que les broderie du bas de la robe.
J’espère que la robe est en velours et que les longue manches possèdent leur broderie. Ont peux difficilement les apercevoir mais je pense qu'elles y sont.
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 83920511


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 441
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 11:31

Perso je suis fan fan fan... Elles sont vraiment très très belles. Ils ont repris le moule des saks. Smile Par contre dans le make up d'Elsa ils ont pas mis les tâches de rousseur. Mais j'ai tellement hâte... Content de voir également que la limitation est plus importante. Smile La qualité de la tenue d'Elsa semble, à première vue, moins bonne que celle de Anna, mais j'aime tellement cette tenue que je suis sur qu'en vrai et dans sa boîte elle sera magique. Vivement le 14 mars... Plus qu'un petit mois à attendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1060
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 12:10

Je déteste la tenue d'Elsa dans le film, je trouve les motifs grossiers et le pantalon de plongée qu'elle a sous sa robe ne me convainc pas. Il y avait donc très peu de chances pour que j'aime la LE. Je ne l'aime effectivement pas du tout ... du tout ... du tout ! Anna est, en revanche, une véritable splendeur. Je ne la prendrai pas non plus mais elle est vraiment parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-