AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mar 21 Jan 2020, 20:43

Et Mulan en mars pour la sortie du film, après va falloir qu'il se calme jusqu'en octobre j'espère
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 22 Jan 2020, 13:10

Affaire à suivre alors pour les Frozen Smile
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mer 22 Jan 2020, 20:53

Ils en parleraient déjà si les frozen sortaient le 25 Février je pense, et avec les sorties des Cendrillon le même mois, ce serait effectivement pas très équilibré... Déjà que la fin d'année a été beaucoup trop chargée... et après plus rien jusqu'en Novembre, ce serait idiot.
Mais bon parfois l'intelligence et Disney, ça fait 2...

En plus aucun visuel à moins d'1 mois d'une probable sortie, je n'y crois pas trop. Nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Dim 02 Fév 2020, 20:08

Coucou tout le monde, apparemment de dvd de frozen 2 sort le 25 fevrier au usa. Le 25 fevrier etant un mardi, je pense que les poupees pourraient sortir le 25 également.
Nous avons deja eu une fuite d 'Elsa et je pense que je DS va métriser les fuites jusqu à la sorti de cendrillon.
Question marketing afin de ne pas devaloriser Cendrillon.
Pour moi, je pense qu elles sortirons le 25.... affaire à suivre


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Dim 02 Fév 2020, 20:16

Toute façon question timing ils s'en fiche un peu, on a quand même vu se suivre en moins de 3 mois, 5 Designer, 2 LE Petite Sirene (plus un est platinium), 2 LE Frozen 2, et une LE Tiana donc bon, un duo Frozen qui suivrait Cendrillon n'aurait rien de surprenant !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Dim 02 Fév 2020, 22:47

Toujours pas de visuel de Anna.. j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre un platinum mariage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Jeu 06 Fév 2020, 19:17

La tenue de Kristoff est tellement jolie et travaillée que je m'attends à un set. Je pense qu'on ne verra rien avant Cendrillon le 15 février. Ça ne devrait plus tarder tout de même. Les précommandes pour le DVD indiquent qu'il sort le 10 avril donc j'imagine la sortie plutôt dans ces eaux-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Jeu 06 Fév 2020, 19:25

Mais qui est vraiment sur que Anna et Elsa tenue final sortiront vraiment fin février ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Jeu 06 Fév 2020, 19:35

Ce qui m'intrigue cest que pour nous la sortie dvd n'est pas prévue avant début avril ... donc une sortie de LE pour la sortie DVD me paraît étrange...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Jeu 06 Fév 2020, 20:04

n'oubliez pas que DS monde se fiche totalement des dates de sorties locales des films (qui dépendent, en France, de bêtes lois censées favoriser l'exploitation en salle) ^^
si ça sort en dvd en février aux us, les poupées peuvent très bien sortir à ce moment là, même si c'est 2 mois avant notre sortie dvd

par contre, bien sûr que non, on n'est pas sûr, c'est le principe de la rumeur Very Happy


Dernière édition par Elianora la blanche le Mar 11 Fév 2020, 08:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2020, 08:03

Après discutions avec de nombreux collectionneurs sur FB, la date initiale de la sortie dvd étant le 31 mars. Certain pense que les poupées sortirons dans ces eaux là.
Aprés réflexion, je pense aussi que les dolls vont sortir vers la dernière quinzaine de mars.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020, 06:17

Trouvé sur Instagram:
Peut-être les LE le 14 mars du coup???
Je précise que c'est traduit en français via l'application (la gelée2 = frozen2 Laughing )

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Smart123
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020, 06:21

Vivement qu’on est des visuels + nets Smile la le d’elsa en tenue finale m’intéresse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020, 06:25

J’allais poster le message également. Ça semble assez sérieux et j’ai le sentiment que ShopDisney attend que la sortie de Cendrillon soit passée pour lâcher les visuels. Je pense que si l’info d’Instagram est vraie, on aura des infos et des photos dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020, 06:26

Je l’espère Smile
Même si je sens gros comme une maison qu’elle va me passer sous le nez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020, 07:10

on voit les bas des tenues sur les côtés

Elsa pourrait m'intéresser, selon le rendu ; pas Anna, sa tenue est trop sombre
par contre, si les sorties sont dans l'ordre des annonces, ça risque de tomber pile à mon changement de boulot... à moins que le samedi devienne la norme, ça va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020, 07:44

coucou,
enfin une date!
cette photo est sorti du catalogue disney donc la date US est certaine. Elles sortirons le 14.
Je ne sais pas ce que cela donnera pour l'Europe. Au vue des prochaines sorties, cendrillon et Mulan ont peut penser que les sœurs sortirons également le 14.

Plus qu'a espérer que les DS nous est éditée 8000 Elsa et 8000 Anna.
J'ai l'impression qu'avec Raiponce se sont les poupées les plus attendue en cette année 2020.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020, 07:59

Comme je suis dans l'obligation de faire l'impasse sur Cendrillon demain (pas de sous, trop dépensé le mois dernier Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 287560 Laughing ) selon le visuel, je pourrais craquer sur une frozen (je n'en ai aucune, la seule qui me plaît est hors budget pour moi). Tout dépendra donc du rendu...

EDIT: les photos entières Very Happy source Instagram
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Smart126
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Smart124
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Smart125
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020, 08:10

Ah  ben finalement, ça a été rapide pour les visuels  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 53119 Merci !

Anna est magnifique !  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 425715
Elsa, je suis plus réservée pour l'instant, la faute à cette robe qui ne fait pas du tout aussi raffinée et légère que dans le film. Elle n'est pas mal, mais elle me fait une moins bonne impression qu'Anna.


Dernière édition par Maëlen le Ven 14 Fév 2020, 08:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020, 08:11

J attends de voir en meilleure qualité nais Elsa me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020, 08:16

Je trouve aussi cette Anna magnifique ! Elle est vraiment très élégante, les matières utilisées ont l'air de bonne qualité et le travail réalisé conséquent. En revanche, comme nous le redoutions, la tenue d'Elsa manque de fluidité, et je trouve son maquillage trop prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020, 08:22

En tout cas, pour le nombre d'exemplaires, ils ont bien augmenté les limitations : 8500 pour Elsa et 8000 pour Anna. C'est une bonne nouvelle pour les collectionneurs ! Certes, la demande sera élevée et il faudra être rapide pour les avoir, mais ça devrait être jouable. Reste à savoir combien il y en aura pour l'Europe (j'espère au moins 2000 de chaque).
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020, 08:28

Je fond totalement sur les deux sœurs.
Anna est magnifique ainsi que Elsa.
De mon coté pas de surprise je m'attendais à se rendu.
Les tenues reste très fidèle au DA. La robe d'Elsa manque légèrement de fluidité. J'ai aussi l'impression que le bustier est composé de deux couches, un tissu blanc superposé à celui transparent ou se trouve les motifs.
Elsa n'a pas le même moule qu'Elsa SAKS. Elle ne possède pas ces tâche de rousseur et cela est vraiment dommage. Par contre j'ai l'impression que Anna possède le même moule que la SAKS.
Je suis vraiment très contente du rendu finale ainsi que de la limitation 8500 et 8000.



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Ven 14 Fév 2020, 08:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020, 08:35

Anna fabuleuse, Elsa beaucoup moins, à voir mais la tenue manque de fluidité.
De toute façon, le 13 mars c'est soirée PA à DLP jusque 2h du matin donc je doute d'aller aux Champs, d'ailleurs je me dis qu'elles seront peut être à DLP puisque la Célébration Frozen sera encore en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020, 08:42

Avec la saison FROZEN à DLP elles seront peut-être en boutique là-bas ... qui sait! Smile

Les première photo live ne vont plus tarder à tomber puisque les photos catalogue viennent d'être mise en ligne. Les personnes qui ont vue les poupées et qui auront pris des photos ne vont pas tarder à partager leur photoslive; Je pense!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 26 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Ven 14 Fév 2020, 08:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-