AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 23:39

Mioumiou tu n'es pas la seul à avoir spoilé, d'où mon léger agacement.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 23:54

fauna a écrit:

En vous voyant déjà tergiverser sur des éventuelles V2 Frozen 2 alors qu'il y a une sortie le 26 novembre, puis la sortie des LE Tiana et Facilier en décembre, je n'ai plus l'impression de suivre des collectionneurs mais des consommateurs, Les LE Petite Sirène viennent de sortir, aller oust aux suivantes, next, next, next !

Qu'on commente une image de Cendrillon qui a éventuellement volontairement fuité, ok mais qu'on fasse des plans sur la comète sérieusement, ça donne l'impression de ne pas savoir apprécier les LE qu'on vient de recevoir et de les reléguer pour passer au prochain "produit".

Amen.


L'équipe de modération souhaite repréciser qu'il s'agit d'un topic où l'on parle des rumeurs concernant les poupées, et non nos désirs et fantasmes, ni une liste des poupées potentielles.
Ici ce ne sont QUE des rumeurs, alors n'affirmons pas ce que nous ignorons.

Et puis bon, si vous êtes déjà en train de baver et d'angoisser pour une poupée qui n'existe même pas, c'est fou quand même Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 78713


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 10:13

C'est loin d'être fou quand on connait les sorties Frozen depuis 2013 et que les poupées du 26 sont sortis il y a un moment à DLP. Ce jugement entre collectionneur n'est pas très sympathique, enfin ce n'est que mon avis. Surtout qu'il n'y a pas de mal à envisager une LE qui risque fort d'arriver en mars (ce qui n'est pas si loin). Si pour parler de rumeur, il vous faut des Oaka comme ce fut le cas pour Ariel, ce n'est pas le cas de tout le monde, une simple hypothèse logique lance la rumeur...

Respectons nous les uns les autres, je pense que Walt, Roy et Roy Jr nous encouragerait à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 10:56

Il n'y a strictement aucun "jugement entre collectionneurs", simplement une mise au point sur le but de ce topic.
J'ai reçu quelques messages se plaignant de ce sujet à cause des nombreux spoilers sur La Reine des Neiges 2.
Le film est peut-être sorti hier, mais:

-Tout le monde ne l'a pas encore vu.
-Il existe déjà un topic pour parler du film avec spoiler dans la catégorie "Les films d'animation Disney" justement pour éviter les découvertes mal venues.
-Et surtout, ce topic à pour but de parler des RUMEURS, et non des DESIRS/SOUHAITS/SUPPOSITIONS des fans, ce que vous êtes actuellement en train de faire!

Apprenez à faire la différence entre ces différentes notions et merci donc de vous respectez les uns les autres, le but de ce topic n'est pas de faire fuir certains membres car ils ont peur de se faire spoiler à cause de vos conversations.
Si vos HS continuent, l'équipe de modération se verras dans l'obligation de nettoyer le sujet, voire de le verrouiller le temps que tout cela se calme!

Merci de votre compréhension! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 329135


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 22:01

Et je rajouterai que Walt, Roy et Roy Jr comme tu dis n'ont rien à voir là-dedans Shocked


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 23:28

Rumeur Source All Those Disney Dolls

Sorties Poupées 2020

Mulan Live action
Cendrillon 70 ème anniversaire + set platinum cendrillon et prince mariée.
Raiponce 10 ème anniversaire
Frozen 2 Mars


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 6:55

Naudirasley a écrit:
Et je rajouterai que Walt, Roy et Roy Jr comme tu dis n'ont rien à voir là-dedans Shocked

ah si au contraire, ce sont les inventeurs du marketing moderne Laughing Laughing Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 53119 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 53119

calendrier interessant
si la Cendrillon 70 ans est celle en souillon... c'est certes la tenue qu'elle porte le plus dans le film mais après Ariel sirène pas ouf, c'est pas folichon comme "cadeau d'anniversaire" ^^

je suis curieuse de voir la nouvelle Raiponce (mais un peu inquiète après celle masquerade)
Mulan ne m'intéresse pas a priori

quant aux Frozens, ça dépend de la tenue, je ne m'emballe pas
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 10:50

Ils peuvent faire une belle tenue Souillon de Cendrillon et un beau Platinum pourquoi pas, et j'aimerais aussi Anastasie et Javotte,
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 11:07

Mulan Live action ne m'intéressera pas, ayant déjà la LE sortie l'an dernier.

Je ne suis pas non plus très attirée par une Cendrillon souillon. Je préfèrerais prendre la Saks avec sa magnifique robe de bal. Je ne prendrai pas non plus le set même si Cendrillon est en robe de bal, car je ne suis pas une adepte des sets en raison de leurs prix et du fait que je ne suis pas fan des princes.

Raiponce 10ème anniversaire me rend beaucoup plus curieuse, je n'ai pas de poupées Raiponce dans ma collection et j'ai toujours été déçue des poupées (Designer et LE) sorties jusqu'à présent. Donc j'espère que cette nouvelle Raiponce  me plaira plus.

Bizarrement, c'est la rumeur des sorties de nouvelles Frozene en mars qui m'intéresse le plus, au vu du potentiel dans les tenues, alors qu'à la base, je ne veux plus de Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 11:18

mioumiou a écrit:
Rumeur Source All Those Disney Dolls

Sorties Poupées 2020

Mulan Live action
Cendrillon 70 ème anniversaire + set platinum cendrillon et prince mariée.
Raiponce 10 ème anniversaire
Frozen 2 Mars

Ta pris ça sur mon groupe toi Wink Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 11:25

L'année prochaine ça sera économie pour moi car il n'y a rien qui m'attire vraiment dans cette liste... on verra en fonction des visuels éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 11:35

J'aimerai avoir une Raiponce dans ma collection, espérons que celle-ci me plaise. J'attends de voir avec impatience !

Je ne prendrai pas Cendrillon sauf si gros coup de cœur. Mulan live non plus, je fais toujours l'impasse sur ces poupées. J'ai la Mulan du dessin animé que je trouve suffisamment merveilleuse pour me contenter d'elle.

Je suis vraiment curieuse pour les Frozen 2. Les tenues peuvent être belles mais le rendu en poupées beaucoup moins. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 11:56

Raiponce anniversaire j’y pensais également, j’espère qu’elle sera jolie. On arrive bien à faire des moules ressemblants à Anna et Elsa pourquoi on ne pourrait pas avoir une raiponce fidèle pour une fois ?

Le reste ne m’intéresse pas sauf éventuellement les Frozen mais comme on baisse de plus en plus en qualité je ne sais pas si je les prendrai. Il n’y a qu’à voir le temps que j’ai mis à me décider pour Anna en tenue de voyage et c’est finalement non car je trouve qu’on baisse en terme de qualité de tissu. Même Meg (bon, que j’ai oublié de commander comme j’étais en Corse à ce moment là) j’étais moyennement chaude parce que 120 euros pour une doll taille barbie ça me faisait mal, bien que très belle et ressemblante en tout point au personnage.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 12:34

Annee 2020 placée encore sous le signe de la dépense, a part la Mulan Live toutes m'intéressent, les Frizen tout dépendra des tenues et des deux seule Elsa est susceptible de m'intéresser !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1060
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 13:00

Maëlen j'aurais pu écrire ton message ! C'est e-xac-te-ment ce que je pense, à l'exception des poupées Live. Je n'aime pas du tout le concept. J'éprouve également un manque de sympathie pour les princes ...

Raiponce me rend curieuse également, je n'aime aucune de celles qui sont sorties jusqu'à présent.

Au final, mes prochains achats ne seront pas avant plusieurs mois et tant mieux, je ne me lasse pas d'admirer celles que je possède. Je suis en congé de formation chez moi pendant encore quelques mois, je peux les admirer toute la journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 13:17

Les live ne m'ont jamais intéressées pour l'instant. Je suis curieuse de voir également une nouvelle Raiponce, je n'aime pas non plus les versions précédentes. Pour les Frozen, à voir selon les tenues. Je vais pour l'instant tenter d'avoir les versions voyage qui sortent mardi et aller voir le film ce dimanche. J'ai tellement hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 13:56

Ah, déjà des nouvelles rumeurs! drunken

Mulan live ne m'intéressera pas, j'ai eu l'occasion de voir le trailer du film hier au cinéma, et bien que le film me tente bien (chose devenue extrêmement rare pour un live), la LE du DA me suffit amplement.

Cendrillon, à voir. Pas fan de celle qu'on a aperçue récemment, perso je trouve cela étrange une fuite aussi tôt (avec toutes les sorties qui se sont enchaînées), je ne vois pas Cendrillon débarquer avant février-mars.
Je ne suis pas une fan des tenues souillon, servante,.. la BN ne me plaisait pas du tout, en revanche Aurore est époustouflante et fait partie des plus belles sorties cette année donc à voir pour une Cendrillon dans cette tenue. J'avoue qu'elle me tenterait nettement plus dans la robe rose, et j'ose espérer qu'ils ne vont pas ENCORE la faire en version robe de bal vu toutes celles qui existent..
Le set avec le prince ce sera nope, comme pour les autres.

Raiponce m'ouais.. je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de plus sur ce personnage, elle existe déjà dans sa tenue principale (et c'est l'une des LE que je préfère, elle me comble totalement), elle existe en version mariée (que je n'aime pas). Donc soit ils en refont une comme la précédente, mais j'ai de gros doutes quant à un joli rendu car ses dernières dolls sont ratées à mes yeux, soit ils font une version avec une tresse fleurie ou bien cheveux courts et bruns avec encore la robe rose.. mais dans tous les cas, ils ont du mal avec le visage de ce personnage.
Gothel existe déjà, et Flynn à la limite, pourquoi pas?

Et Frozen 2, quoi qu'on en dise, c'est pour moi une certitude qu'on en aura une nouvelle fournée pour la sortie du DVD et blu-ray.
Et clairement, Elsa dans sa tenue finale est la doll que j'espère le plus en 2020. Par contre, j'ai pas été subjuguée par celle d'Anna mais sait-on jamais.

J'espère aussi qu'ils continueront la collection avec les masques, qui a un très joli potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 18:44

C’est bon, on a le droit d’en parler maintenant des Frozen à venir sans que ça ne fasse d’histoire et que l’on se déchire entre collectionneurs pour rien ?
Heureusement qu’un site XY en a parler, ouf nous voilà rassuré... on en doutait tellement...

Bon que les tenues soient celles des Saks ou de la fin, ou même les chemises de nuit (car oui elles sont très belles et je les ajouterais volontiers à ma collection des tenues des deux sœurs), elles devraient être superbes (bien que nous sommes d’accord, a priori ce serait celles de l’épilogue). et puis si nous avons un éventuel court-métrage, ils peuvent nous ressortir encore deux vagues comme au moment de Frozen Fever. Je sais on va dire que je pars dans des théories, mais je n’écarte rien dans mon raisonnement, car on aborde tout de même quelque chose dans Frozen 2 que je verrais bien en court métrage, étant donné que la réalisatrice ne veut pas d’un trois à priori.

Au cas où, car je digère très mal le terme : Non ce n’est pas de la consommation Frozen mais bien de la collection des tenues des sœurs, comme cela se fait pour Autant en Emporte le Vent ou d’autres œuvres télévisuelles. Sur ce, je retourne le voir mais en VO ❄
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 19:14

Tout m'intéresse sauf Mulan Live.
Je n'ai pas de LE Cendrillon et une souillon me plairait beaucoup car j'ai déjà 2 Cendrillon en robe de bal en designer.

Bien sur une LE Raiponce ou une LE Flynn m'intéresse mais il faudra que ce soit époustouflant parce que j'ai déjà la Raiponce mariée qui est une merveille et je n'aime pas la première Raiponce mauve avec ses cils en pattes d'araignées. Un set ne m'attire pas, j'ai déjà deux set designer avec Raiponce et Flynn.

Version 7 Frozen, ça dépendra des tenues vu que j'en ai déjà beaucoup des Frozen.
Xihan, avoir toutes les LE Frozen n'est pas de la consommation, mais revendre la LE précédente pour avoir celle à la mode du moment, c'est de l'achat compulsif et donc de la consommation Wink

Un planning logique et qu'on devine depuis longtemps, il suffit de connaître les années anniversaires.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 19:32

Tout m'intéresse dans ces rumeurs, comme toujours ^^
J'adore cette collection LE donc toute nouveauté est potentiellement intéressante. Après, il faut attendre les visuels qui peuvent parfois être décevants ou alors dépasser nos attentes Wink

La logique voudrait que l'on ait Cendrillon en souillon (suite de Blanche-Neige et Aurore) mais je préférerais la robe rose. Les premiers visuels (?) qu'on a eus ne m'ont pas semblé emballants.

Raiponce m'intéresse beaucoup car elle fait partie de mes personnages préférés. Si c'est une redite de sa robe mauve, elle devra être magnifique pour me tenter car j'ai les 2 LE précédentes qui me plaisent énormément. Il y a un risque que ça fasse comme la sortie Ariel de cette année : je n'ai rien pris alors qu'Ariel est ma princesse préférée.
J'aimerais une tenue inédite (inspirée de la série?) ou une belle réinvention.

Pour Anna et Elsa, encore de très grandes chances que je les prenne malgré que ce soit leur 7ème version. J'aime trop ces personnages et je complèterai ma collection (j'en ai 11/12 actuellement).

Pour Mulan live, tout dépendra de la tenue. J'aurai peut-être plus de mal si elle est en guerrière (ce qui me semble le plus probable). Après si l'ensemble me plaît, je pense craquer car j'ai pour l'instant toutes les princesses live. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'on n'ait pas eu Aurore lors de la sortie de Maléfique 2 Sad Je sais bien que les live se vendent moins bien mais qu'ils fassent moins d'exemplaires alors...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 19:55

fauna a écrit:
Xihan, avoir toutes les LE Frozen n'est pas de la consommation, mais revendre la LE précédente pour avoir celle à la mode du moment, c'est de l'achat compulsif et donc de la consommation Wink

Yep, je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas vraiment monnaie courante sur le forum, ici ce sont surtout des collectionneurs qui extrapolent, certes, sur les suivantes (parfois maladroitement par rapport aux spoils qu'il y a eu), mais ça n'a rien d'anormal, de toute façon on connait le topo avec Frozen. On sait que les tenues de l'épilogue sortiront en LE, et honnêtement je ne serais pas tellement étonnée de voir les versions robes de chambre. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 153419

En revanche sur FB, là on y rencontre cette mode d'avoir la dernière poupée en vue.. je pense que ce sera plus calme pour les Frozen, mais quand viendra le tour de Tiana, on retrouvera encore ce genre de comportement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 21:54

Cest fou quand meme ces réactions, personnellement je suis tellement heureuse et excitée quand je reçois une LE, surtout au vue du stress que j'ai éprouvé au moment de la sortie, que je ne m'imagine pas la revendre pour la suivante, surtout qu'a la réception, je les trouve toujours encore plus belle en vrai. Derniere expérience en date avec Raiponce Masquerade que j'ai acheté juste pour compléter la série, et pour qui une fois en main, j'ai éprouvé un réel coup de coeur et aujourd'hui je l'adore malgré le taule qu'elle se prend ... après j'ai peut un trop gros attachement pour mes pièces ?
Mais en tout cas au jour d'aujourd'hui malgré le manque de place je ne peux envisager me débarrasser de mes autres poupées que j'aime sincèrement.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 22:51

A priori c'est une nouvelle Raiponce qui m'intéresserait le plus! J'ai uniquement la LE en version robe de mariée/cheveux courts, donc si on avait une nouvelle Raiponce avec de longs cheveux blonds ça me plairait beaucoup. En espérant qu'ils lui fassent un nouveau moule plus proche du film, je trouve que la plupart des Raiponce qu'on a eues jusqu'ici n'étaient pas très ressemblantes... Vu que je n'ai pas la première LE et que Disney n'a pas l'air dérangé de nous reproposer les mêmes tenues, ça m'irait même si elle était à nouveau dans sa robe violette principale, du moment qu'elle se différencie assez de la première (un peu comme Ariel cette année).
Si on pouvait avoir un Flynn en plus, ce serait vraiment top! Mais en dehors des set, ça fait un petit moment qu'on n'a plus eu de prince en individuel... Nous verrons bien, une nouvelle Raiponce ce serait déjà top!

De nouvelles poupées Frozen m'intéressent aussi beaucoup, j'ai adoré Frozen 2 (et il arrive directement dans mon top de films préférés)! J'espère et j'attends avec impatience les tenues de fin de film, même si je serais aussi intéressée si elles sortaient dans leur robe de chambre. Je trouve la robe de nuit violette d'Elsa particulièrement belle!

J'attends avec impatience le film live Mulan et j'ai plusieurs autres poupées "Live", donc une poupée de Mulan pourrait beaucoup m'intéresser aussi, ça dépendra vraiment du visuel. Mine de rien je trouve que Disney n'a cessé de s'améliorer quand il s'agit des poupées live action, une Mulan peut donner quelque chose de chouette.

Je suis par contre moins intéressée par la sortie dédiée à Cendrillon, surtout si ils nous la proposent dans sa tenue de bonne (comme les images du proptotype (?) le laissent penser). J'aurais vraiment préféré qu'ils nous la proposent dans la robe rose. J'avais fait l'impasse sur la designer parce que voir sa robe déchirée ne me plaisait pas, donc j'espérais beaucoup une LE dans cette tenue... Décidément, entre Ariel qui est restée exclusive à la D23 et l'absence d'une poupée de Charlotte, on est un peu maudits en matière de belle robe rose ces dernier temps Laughing !

Ceci étant dit, ces rumeurs étaient assez prévisibles, je suis juste un peu surprise qu'il n'y ait pas de mention d'une Raya, mais c'est sans doute encore trop tôt pour ça. Je suis plus curieuse de savoir ce qu'on aura l'année prochaine en matière de designer. Même si j'ai beaucoup aimé la collection "Masquerade", j'espère toujours une suite à la collection "Premiere Series" que j'avais trouvée sublime. Dans tous les cas, j'espère vraiment qu'on aura une Mérida designer l'année prochaine. Mine de rien, je trouve quand même fou de se dire qu'on aura eu des poupées designer pour Mégara, Esméralda et Giselle *avant* une designer Mérida, alors que c'est une princesse officielle Laughing ...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 23:05

Sans doute parce que Merida ne collait pas aux thèmes des différentes collections Designer, difficile de faire un couple fairytale, une masquerade, un duo Heros/Vilains, à la rigueur une Premiere Series et surtout une Folktale aurait eu du sens.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 7:36

C'est vrai que pour Mérida, c'est difficile.
C'est la moins "féminine", alors lui coller belle robe, maquillage, faux cils et masque, ce serait étrange.
Ou alors il faudrait qu'ils re-sortent des placards la collection Folktale pour la faire avec sa mère (en ours ou en humaine), ou ses petits frères (en ours ou en humains).
Mais vu leur peu d'investissement et de travail sur cette collection, et par conséquent, le bide qu'elle a fait.. pale

Pour ma part, je rêve d'une Kida.
Après Mégara et Esmeralda ce n'est plus aussi irréaliste. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 15 2498151864
J'aime tellement le design de ce personnage, l'un de mes préférés parmi les héroïnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-