AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 16:26

Moi je la trouve très jolie, mais le maquillage ne va pas du tout avec la tenue. Si c'est vraiment le prototype il faut la retravailler, mais il y a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 17:08

Très surprise par l'apparition de cette Cendrillon ! C'est tôt pour voir de premières photos, mais c'est toujours agréable (si c'est bien officiel) !
J'aurais bien aimé la robe rose ou une nouvelle réinvention de la robe bal, mais cette tenue souillon a l'air prometteuse et originale ! Hâte d'en voir plus.
Celle qui a posté ces photos a d'ailleurs ajouté en réponse sur un groupe Facebook qu'il y aurait également un set Platinium en préparation avec Cendrillon et le prince en tenue de mariés.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 17:13

Je réalise avec vos commentaires que c'est en fait Cendrillon Laughing avec cette coiffure, moi elle me fait plus penser à Aurore qu'à Cendrillon.

Enfin je ne suis pas intéressée par cette tenue, j'aurai préféré une version en rose.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 12:44

Probable future LE FROZEN Épilogue. Ne pas regarder si vous ne voulez pas être spoilé.

Spoiler:


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1059
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 13:12

Je les trouve très belles toutes les deux. A voir selon la matière de la robe d'Elsa car je n'aime pas celle de la robe Elsa snow. J'ai peur que ça fasse pareil. En fait je me demande s'il est possible de faire un tissu transparent sans faire cheap. Si Elsa est plus jolie qu'Anna sur le papier je parie que ce sera l'inverse en poupées. Voilà qui va peut-être faire baisser la côte des versions Couronnement, non  ? Quand sortiraient-elles, du coup  ?
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 13:17

Si le DS les sort bien en LE, j'espère qu'ils mettront le paquet sur les matières et les broderies, pour sortir des LE monumentales! (surtout qu'elles seront potentiellement les dernières de la série Frozen)
En tout cas si elles sortent, je prendrai Anna (en espérant qu'elle ne sera pas vendue en set, sinon ce sera hors budget pour moi ><)

Hantise a écrit:
Quand sortiraient-elles, du coup  ?

Pour la sortie DVD/Bluray du film? Ou pour une occasion plus spéciale?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 13:25

Je trouve Anna époustouflante mais je m'attendais à mieux pour Elsa.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1059
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 13:29

Pardon si ça a été abordé avant mais je me posais deux questions :
- A quel rythme saks sortent-ils des poupées ?
- Il y a des rumeurs pour la prochaine sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 13:32

Hantise a écrit:
Pardon si ça a été abordé avant mais je me posais deux questions :
- A quel rythme saks sortent-ils des poupées ?
- Il y a des rumeurs pour la prochaine sortie  ?

Il y avait une rumeur pour Aurore Saks, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 13:50

Normalement c'est une Saks par an (Blanche-Neige en 2017, Cendrillon en 2018) mais cette année il y en a eu deux (Anna et Elsa) donc finalement tout peut arriver même si je pense que c'était exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 14:00

Je préfère Elsa sur cette image. Ma cousine qui est projectionniste l'a vue en vrai puisqu'elle devait caler le film et elle ne fait que m'en parler. La tenue est sublime dans le film d'animation semble-t-il.

Spoiler:


Dernière édition par Mokachisu le Mar 19 Nov 2019 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 14:09

Sachant que Disney a su nous surprendre plus d'une fois, une Aurore Saks serait tout à fait possible dans peu de temps. Cependant, ce ne sont que des rumeurs, et, on l'a bien vu avec les poupées de la Petite Sirène, les rumeurs les plus répandues peuvent être complètement infondées.

J'aime beaucoup ces nouvelles tenues et j'ai notamment hâte de voir Anna dans la fameuse tenue de fin, elle semble magnifique !
Elsa me plaît beaucoup aussi, mais j'ai déjà deux poupées du personnage (j'en avais 4 à la base, j'en ai "sacrifié" deux)... et j'aimerais vraiment éviter une troisième version. Donc j'espère que je n'aurai pas de coup de coeur en voyant le film et/ou les poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 14:34

la tenue finale d'Elsa semble très jolie mais très aérienne, donc à voir le rendu en poupée...
celle d'Anna, j'aime moins

on verra
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 15:41

Je confirme, ces 2 tenues sont sublimes dans le film et très significatives. Tellement sublimes que je pense qu'il sera impossible de leur rendre justice en poupée.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 16:22

Je vais attendre et ne pas traquer la saks alors, car une Elsa dans ce style me plairait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 19:31

Sur ce deuxième dessin je préfère cette version d'Elsa que je trouve plus aboutie.

Je trouve aussi qu'il y a un côté léger et aérien du coup je me méfie d'un éventuel rendu en poupée parce que quand je vois le design de Belle masquerade tout en finesse et le résultat final tout en "lourdeur", ça fait peur !

J'espère que nous aurons ces versions en LE pour la sortie vidéos et je préparerais mon budget, si éventuellement un set devait sortir, ce pourrait être le premier pour lequel je craquerais.

Pour le moment, je vais me concentrer sur la rumeur la plus probable : Cendrillon.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 20:23

Pareillement je vais préparer mon budget dans l’espoir qu'elle sorte. Même si la probabilité est de 99%. C'est-on jamais, la probabilité d'une Ariel robe bleu était tout autant élevé est pourtant....

La description de la robe dans l'artbook of FROZEN II stipule
Spoiler:
Si Disney reste fidèle a la description de l'art book .... Elsa devrait être magnifique

Pour Anna
Il me semble que la robe est en laine, le bustier en soie, la cape en laine brodé de l’emblème d'Arendelle et un gilet en velours. Également je m'attend à ce qu'elle soit magnifique.

je vous met le descriptif en spoiler:
Spoiler:

même si ce n'est que spéculation, nous savons que les deux prochaines sorti frozen seront probablement celle-ci.
Les créateurs de FROZEN Chris Buck et Jennifer LEE ont conclus l'histoire mais ne reste pas fermer à de petit spot comme ce fût le cas avec "une fête givrée" ou "olaf adventure's".
Ont ne peux donc pas être certain que ce soit également les dernière poupée FROZEN à sortir.

edit MadEye : j'ai mis la description de la robe d'Elsa en spoiler


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 22:20

J'aime beaucoup la tenue d'Anna, elle se rapprocherai de celle d'Elsa couronnement qui est ma version préférée d'Elsa à ce jour.
La tenue d'Elsa à l'air jolie et avec les cheveux lâchés cela peut faire un ensemble très sympa. A voir pour le tissus.



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 11:14

Je doute qu'il n'en ressorte qu'un duo pour Frozen. C'est une licence en pleine expansion...
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 11:51

Quoi qu'il arrive, pour ma part, j'essaierai par tout les moyens d'acquérir cette dernière collection de Frozen, car Elsa cheveux lâche serait vraiment un petit bijoux ! Espérons qu'elle ne monte pas dans les 500€ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 17:20

Vous pourriez arrêter de spoiler le film avec vos descriptions, à ceux qui travaillent et aux autres qui ne le verront pas aujourd'hui !
Mettez des balises, merci Wink

En vous voyant déjà tergiverser sur des éventuelles V2 Frozen 2 alors qu'il y a une sortie le 26 novembre, puis la sortie des LE Tiana et Facilier en décembre, je n'ai plus l'impression de suivre des collectionneurs mais des consommateurs, Les LE Petite Sirène viennent de sortir, aller oust aux suivantes, next, next, next !

Qu'on commente une image de Cendrillon qui a éventuellement volontairement fuité, ok mais qu'on fasse des plans sur la comète sérieusement, ça donne l'impression de ne pas savoir apprécier les LE qu'on vient de recevoir et de les reléguer pour passer au prochain "produit".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2885
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 19:31

Oui un peu trop de spoilers du film sur le topic.. pas cool
On est censé parler des rumeurs qui circulent sur les sorties de poupées, pas de spéculer sur des tenues alors que le film ne sort qu'aujourd'hui

Pour Cendrillon, je pense plutôt à une belle custo. J'ai l'impression que quelqu'un a pris la Saks comme base et a créé la tenue souillon
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 19:40

Ca dépend de ce que tu collectionnes.
Je suis intéressé sur les spéculations Frozen 2 car je collectionne les Frozen uniquement, et ne "consomme" pas toutes les poupées de tous les films. On est pas obligé de collectionner toutes les dolls non plus...

Les futures LE Frozen:


Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 20:01

Tu as raison Fauna et je suis désolée d'avoir spoiler le film.
C'est égoïste de ma pars, de vous faire spéculer sur des LE qui sortirons ou ne sortirons pas. Parce que je ne prendrais ni Cendrillon souillon, ni Tiana.
Je remercie d'ailleurs Madeye qui a mit mes spoiler en spoiler.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1059
Inscription : 23/10/2019

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 21:22

Je ne me sens pas concernée par le message sur la consommation étant donné que je ne compte pas me procurer de LE avant un petit moment. Les frozen du 26 ne me plaisent pas, je n'aime pas assez La princesse et la grenouille pour m'intéresser à Tiana et quand je vois que les prochaines pré-senties sont Mulan live et Cendrillon, ça ne m'intéresse pas non plus (sauf s'ils font une Cendrillon à mon goût mais la masquerade fait tellement mon bonheur que c'est peu probable).

Enfin mioumiou ne te fustige pas à ce point : tu n'as pas été égoïste, tu as voulu discuter et tu ne pensais pas à mal, ce n'est pas grave. Le spoil du film était maladroit mais ça a vite été réparé. Tant mieux car je ne pourrai pas le voir avant mi-décembre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-