AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 7:46

fauna a écrit:
Très belles les deux Frozen mais dans les 400 euros chaque, c'est non, car il fut un temps ce genre de robes nous l'avions avec le DS à 84 euros !
Je suis quasi certaine que ces robes seront pour la V7 des Frozen DS lors de la sortie vidéo. Elles seront peut être moins détaillées mais seront sans doute très belles et pour 110 euros.
Mais où est passé l'originalité qui fait des Saks, des poupées uniques, là c'est juste la représentation des tenues du film, zéro réinventions. Quand je les regarde, je vois une version DS mais pas une version Saks et pour la première fois, le prix n'est pas justifié.

Mais c'est sur, qd on voit la blague du DS avec la ressortie quasi à l'identique de la Vanessa LE pourtant supposée limitée à la d23, je pense aussi qu'on aura ces 2 tenues pour la sorties dvd du frozen 2, surement moins détaillés mais pas trop différentes.

Dommage oui j'aimais bien le coté exclusif et luxe des saks.
J’espérais une Aurore dorée pour cette année, pour suivre les LE des princesses dans l'ordre chronologique des sorties des films.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 8:04

Sans surprise j’adore ces versions Saks et en voyant qu’elles sont déjà en rupture ça m’a fait un petit pincement. Certes le prix est excessif mais ce sont des tenues vraiment superbes et j’aurai adoré avoir une LE Elsa avec cette jolie robe violette.

Je pense que la version disney store a juste un angle de vue différent par rapport à la Saks mais les moules ont l’air identiques.

Moi aussi je vais prier pour avoir une version DS dans ces versions ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 8:30

Les deux soeur ont l'air d'avoir dans le DA une garde robe assez vaste,
Finalement je pense qu'il y a deux robes reine et princesse dont les images n'ont pas encore étaient montré qui seront représenté pour la sorti DVD.
L'idée à été émise par Fauna( je crois) et je pense que c'est plausible.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Mer 16 Oct 2019 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 8:32

Depuis le coup de la réédition de Vanessa, on peut s'attendre à tout. Ca ne m'étonnerait pas non plus que les Saks ressortent en version plus épurée l'an prochain. Même s'il paraît qu'il y a encore des tenues inédites dans le film, donc vu qu'ils ont gratté toutes les tenues du premier film pour les sorties en poupées, on aura peut-être d'autres tenues avant. Mais ça ne ferait que retarder l'échéance.

Je les trouve vraiment jolies ces Saks, et c'est la première fois que je préfère Anna à Elsa. Elles auraient été parfaites pour la sortie du film en décembre et je pense que j'aurais eu du mal à résister, malgré mes bonnes résolutions. C'est ce genre de poupées aux tenues bien travaillées qu'on attend de la part du DS. Mais pour des Saks, qui sont censées proposer une réimagination du personnage, ça ne suffit pas.

En tout cas, ça râle beaucoup depuis hier aux USA. Alors que d'habitude, ils sont beaucoup moins râleurs que nous... Eux aussi ont atteint leurs limites avec toutes ces sorties à gogo, et la cerise sur le gâteau c'était hier avec la sortie des Frozen Saks, des poupées à la qualité que le DS fournissait il y n'a pas si longtemps pour moins de 100 euros et que Saks/Disney considère désormais comme de qualité supérieure, voire de luxe, en les proposant à 380 euros l'unité. La pilule a du mal à passer chez beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 8:52

Maëlen a écrit:
Depuis le coup de la réédition de Vanessa, on peut s'attendre à tout. Ca ne m'étonnerait pas non plus que les Saks ressortent en version plus épurée l'an prochain. Même s'il paraît qu'il y a encore des tenues inédites dans le film, donc vu qu'ils ont gratté toutes les tenues du premier film pour les sorties en poupées, on aura peut-être d'autres tenues avant. Mais ça ne ferait que retarder l'échéance.

Je les trouve vraiment jolies ces Saks, et c'est la première fois que je préfère Anna à Elsa. Elles auraient été parfaites pour la sortie du film en décembre et je pense que j'aurais eu du mal à résister, malgré mes bonnes résolutions. C'est ce genre de poupées aux tenues bien travaillées qu'on attend de la part du DS. Mais pour des Saks, qui sont censées proposer une réimagination du personnage, ça ne suffit pas.

En tout cas, ça râle beaucoup depuis hier aux USA. Alors que d'habitude, ils sont beaucoup moins râleurs que nous... Eux aussi ont atteint leurs limites avec toutes ces sorties à gogo, et la cerise sur le gâteau c'était hier avec la sortie des Frozen Saks, des poupées à la qualité que le DS fournissait il y n'a pas si longtemps pour moins de 100 euros et que Saks/Disney considère désormais comme de qualité supérieure, voire de luxe, en les proposant à 380 euros l'unité. La pilule a du mal à passer chez beaucoup.

Tout le monde parle de réimagination des personnages...
J'ai un peu de mal à comprendre, SACKS a sorti seulement une seule princesse dans une style victorien complétement imaginé sur deux princesse sortie.
Ont ne peux pas parler de robe identique à celle du DA pour Cendrillon mais pas non plus de réimagination car le DA est assez vieux.
Pour le coup, de mon point de vue, la robe de Cendrillon SACKS est celle qui aurait pu être imaginée si le DA était sorti de nos jour en 3D.

La pilules à du mal à passer pourtant les doll sont SOLD OUT.
Disney ne changera jamais sa méthode de sorti, je pense que c'est même marketing.
Pas beaucoup de collection peuvent suivre toute les sorties entre Septembre-Decembre. Il faut privilégier certaine doll, ce qui laisse des doll plus accessible. Si ils Échéance les sorti en vivrait régulièrement des dollmagedon. Les collectionneurs pourrais mettre pleinement leurs budget sur une sorti ;avec cette méthode ils oblige les collectionneur à choisir.

Pour ce qui est de SACKS, je suis très étonnée qu'il n'est pas mit la photo des doll en boite. Soit c'est LA surprise, le packaging est magnifique, soit c'est l'arnaque du siècle avec les même boite des LE.

J'ai lue sur Instagram Facilier serais une LE...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 9:11

Encore une fois, c'est une question de goût et de point de vue.
Blanche-Neige Saks est complètement innovante avec sa tenue. Cendrillon Saks l'est peut-être moins certes, parce que les grandes lignes de la tenue emblématique sont conservées, mais on sent quand même la recherche, l'envie de faire quelque chose de spécial, de rester fidèle au DA avec la couleur bleu-clair argenté de la robe, tout en y apportant de nouveaux détails, notamment les jolis motifs de la jupe. D'aucuns diraient que ce n'est pas grand chose, mais à mon sens c'est exactement ce qu'il fallait pour conférer un caractère exclusif, spécial à cette poupée, et la rendre parfaitement en accord avec la marque Saks. C'est en ce sens que la réimagination de la poupée pour Saks est réussie. Mais bien entendu, tout ça est très subjectif.


Dernière édition par Maëlen le Mer 16 Oct 2019 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 9:19

kindlyknight a écrit:
fauna a écrit:
Très belles les deux Frozen mais dans les 400 euros chaque, c'est non, car il fut un temps ce genre de robes nous l'avions avec le DS à 84 euros !
Je suis quasi certaine que ces robes seront pour la V7 des Frozen DS lors de la sortie vidéo. Elles seront peut être moins détaillées mais seront sans doute très belles et pour 110 euros.
Mais où est passé l'originalité qui fait des Saks, des poupées uniques, là c'est juste la représentation des tenues du film, zéro réinventions. Quand je les regarde, je vois une version DS mais pas une version Saks et pour la première fois, le prix n'est pas justifié.

Mais c'est sur, qd on voit la blague du DS avec la ressortie quasi à l'identique de la Vanessa LE pourtant supposée limitée à la d23, je pense aussi qu'on aura ces 2 tenues pour la sorties dvd du frozen 2, surement moins détaillés mais pas trop différentes.

Dommage oui j'aimais bien le coté exclusif et luxe des saks.
J’espérais une Aurore dorée pour cette année, pour suivre les LE des princesses dans l'ordre chronologique des sorties des films.

J'espère que tu as raison, j'adore cette tenue d'Anna. Si une version pas trop différente pouvait sortir au disney store...j'avoue que ce n'est pas correct mais bon, leurs prix non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 10:40

honnêtement je ne serais pas surprise qu'elles sortent dans cette version pour la sorti DVD. Mais je ne crois pas que cela sera le cas.
-La vente SACKS pour une fois, était élargit à l’international. Le monde entier pouvais commander les poupées.
-Le coup de la réédition identique de VANESSA qui n'est absolument pas digéré par les collectionneurs.

Si par chance ou pas il rééditée Anna et Elsa dans les même tenue que SACKS, les collectionneurs n’achèterons plus les "exclusivité". Pourquoi payer 500 euros une doll identique à celle qui va sortir à 110 euros. Leurs politique n'est pas non plus de brader les exclusivités...



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 11:08

Pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser de ces exclusivité Saks.

D'un côté, j'ai la vive impression que ces tenues resteront exclusives à cette sortie. Elles sont très fidèles au design original dans le dessin-animé, comme ça a été le cas pour Cendrillon l'année dernière (malgré quelques petites originalités), et je ne vois pas comment Shop Disney pourrait proposer des versions plus simplifiées (à moins de changer de matériaux et d'enlever beaucoup de strass). On sait que Saks a proposé une tenue exclusive pour Blanche-Neige (certes totalement originale et réinventée) et des rumeurs circulent concernant de nouvelles tenues pour Anna et Elsa dans Frozen II qui n'auraient pas encore été révélées, et qui pourraient donc être réservées pour la sortie du DvD/Blu-Ray.

D'un autre côté, "exclusivité" chez Disney ne rime pas toujours avec "inédit". On a pu voir récemment le cas avec Vanessa et Cendrillon, qui possèdent les mêmes tenues en version D23/Saks que celles proposées par Shop Disney (avec des changements plus ou moins importants). On sait que, dans le passé, les sets Harrods ont proposé des tenues similaires aux sorties Shop Disney, en version plus élaborées (et cela concernait par exemple les premières versions d'Elsa et d'Anna). On sait également que pour le premier film, Disney n'a pas hésité à sortir pratiquement TOUTE la garde-robe des soeurs en poupées limitées, quitte à créer l'overdose chez les collectionneurs. Ils pourraient très bien réitérer ce schéma avec ce nouveau film. Mais la question se pose réellement quand on voit la lassitude des collectionneurs et les choix financiers qu'ils sont obligés de faire. Sortir encore autant de nouvelles versions d'Elsa et Anna ne pourrait plus être aussi rentable pour eux, d'où l'exclusivité Saks à 1000 exemplaires.

De mon côté, malgré mon attrait pour ces poupées, j'ai décidé de ne pas tenter ces sorties Saks. Je suis dégoûtée, surtout si ces tenues sont exclusives, car j'adore ces personnages mais c'est bien trop cher. Je préfère attendre et voir ce que Shop Disney proposera, quitte à essayer de prendre à la revente ces exclusivités plus tard, si vraiment il n'y a pas d'autres rééditions de ces personnages. Avec de la patience, on finit toujours par obtenir ce que l'on souhaite.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Wishli11


Dernière édition par Xulia le Mer 16 Oct 2019 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 12:24

mioumiou a écrit:
honnêtement je ne serais pas surprise qu'elles sortent dans cette version pour la sorti DVD. Mais je ne crois pas que cela sera le cas.
-La vente SACKS pour une fois, était élargit à l’international. Le monde entier pouvais commander les poupées.
-Le coup de la réédition identique de VANESSA qui n'est absolument pas digéré par les collectionneurs.

Si par chance ou pas il rééditée Anna et Elsa dans les même tenue que SACKS, les collectionneurs n’achèterons plus les "exclusivité". Pourquoi payer 500 euros une doll identique à celle qui va sortir à 110 euros. Leurs politique n'est pas non plus de brader les exclusivités...


Ah tiens c'est bizarre j'ai lu l'inverse hier pourtant ? scratch


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 12:29

J'ai commandé Elsa sur SACKS hier soir sans passer par mon shipitot. 35 euros de livraison et 81 euros de taxe de douane.
Je peux affirmer ce que je dis


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 13:05

mioumiou a écrit:
J'ai commandé Elsa sur SACKS hier soir sans passer par mon shipitot. 35 euros de livraison et 81 euros de taxe de douane.  
Je peux affirmer ce que je dis

Eh ben écoute, c'est tant mieux ! J'ai lu que quelqu'un disait que pour lui ça avait bloqué, et que c'était comme Blanche-Neige et Cendrillon. Ils ont peut-être bloqué sur la première vague et débloqué pour les vagues suivantes ? Je n'en ai aucune idée je n'ai pas testé personnellement, je ne vais donc pas te contre-dire  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 573206


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 13:13

Et bien, je ne sais pas. Pareillement Anna n'est plus accessible à la vente France par contre ont peux encore la commander pour les us.
J'ai reçu l'email de confirmation et le colis est d3ja en route pour la France. Est-ce une erreur de leur site qu'ils ont assumé ou un azar?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 15:06

Je confirme ce que dit mioumiou, les poupées étaient livrables hier soir en Europe : j'ai fait le test, sans aller jusqu'au bout du paiement, et je suis arrivée à un total de 473 euros pour une poupée livraison et taxes d'importation comprises.
Ce matin, elles étaient certes sold out, mais une mention est apparue, qui n'était pas là hier soir, disant que l'article ne pouvait être expédié vers la France. Si les poupées reviennent en stock (et elles reviennent encore de temps en temps), elles ne seront probablement accessibles qu'aux USA désormais.
Que la vente soit ouverte à l'international était peut-être une erreur, mais connaissant Disney, ils auraient annulé les commandes étrangères sans aucun état d'âme. Or, si le colis de mioumiou est déjà en route, c'est qu'apparemment, ça ne leur pose pas de problème, ils avaient peut-être prévu un contingent pour des expéditions hors USA.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 9:53

Question: a t-on le droit de spéculer ici ou il y a aussi un topic aussi pour cela?

D’après les dernière image sorti de Frozen II Elsa ce libère les cheveux...
A la fin du DA, lâchera t-elle la tresse pour un look plus libéréééééé délivrééééé avec ces cheveux au vent?
Si c'est le cas et si une LE sort comme cela elle sera hyper ravissante Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 10:14

ça concerne plutôt le film donc si un sujet existe, c'est surement dans une autre rubrique du forum ^^
mais si on spécule sur le rendu d'une éventuelle poupée, ça me semble bien être ici


Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 17 Oct 2019 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 10:50

c'est plutôt spéculer sur la poupée Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 14:12

On peut spéculer ici, surtout sur la sortie éventuelle de telle ou telle poupée, mais on ne part pas sur des conceptions de design pour une poupée.
On ne connaît encore rien de l'apparence non dévoilée d'Elsa, je ne pense pas qu'il faille s'étendre en vaines conjectures avant d'avoir au moins un visuel.
Le propre d'une rumeur, c'est quand même de se baser sur quelque chose.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 21:10

Vous pensez qu'ils pourraient y avoir une LE Elsa avec cheveux détachés ? Car franchement j'ai vu une image d'elle comme ça, punaise ce qu'elle envoie !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Elsa-Frozen-2-800x450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 21:15

Cela me plairait beaucoup, elle est très belle, et ça changerait de l'éternelle tresse.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 9:52

Je dis J'ACHETE Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 937942 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 937942 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 937942 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 937942 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 937942


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 17:38

On est d'accord !
Franchement je croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 19:02

Possible set Saks, a 30 000 $ , à confirmer.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 72742148_983512141997353_7686112214079504384_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQn_h2PGA3BioZHM3S00aI2nSNZxl72Cs2W-gVJtzgfb98Vt0dNmdpbMB52WPdFbTDty9fjqBCJLKdIDJ1LHF_Nu&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 19:10

J'ai lu ça aussi... il y aurait des diamants "véritables" apparemment, ce qui "expliquerait" ce prix. Encore une fois, pour moi ça reste exagéré Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 458193


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 19:22

Hallucinant! Le prix d'une petite voiture neuve !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-