AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 20:51

Je pense comme toi Fauna :/


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 20:55

Effectivement, j'y ai aussi pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 21:23

Je pense comme toi Fauna :/


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 23:56

Par contre vous avez vu les frozen étaient annoncer le 26...maintenant le 16...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 0:22

Pour les Frozen, j'ai plutôt l'impression que c'est une erreur de frappe. Ils les mettent dans l'ordre chronologique et elles sont après La Petite Sirène, qui est le 19. En plus ça tombe un samedi le 16 et ça ne ressemble pas au DS de sortir des poupées un autre jour que le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 8:54

Les dates ont été modifiées ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 10:31

ouf Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 17:14

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Smarts58

Les exclus sans sont déjà en pré-commande
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 17:39

Oh merde 😱
Elles ont l’air magnifiques ! Coup de foudre pour la Anna 💕
Dommage pour le prix mais en même temps les poupées Saks sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 17:54

Sold out 😭
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 17:55

La rumeur des Saks Frozen est donc bien confirmée. Elles sont très belles mais hors budget pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 18:05

En fait toute la créativité qui faisait la réussite des LE Disney Store était passée là... non quelle déprime, les nôtres font vraiment cheap a côté de ces deux merveilles ...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 18:13

Cette Anna me plait beaucoup !
Dommage, si elle était sortie sur le DS j'aurais peut-être pris. Mais là c'est totalement hors du budget que je souhaite mettre pour les LE.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 18:15

La LE Facilier serait apparement une poupée selon Allthosedisney Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 18:39

Très belles les deux Frozen mais dans les 400 euros chaque, c'est non, car il fut un temps ce genre de robes nous l'avions avec le DS à 84 euros !
Je suis quasi certaine que ces robes seront pour la V7 des Frozen DS lors de la sortie vidéo. Elles seront peut être moins détaillées mais seront sans doute très belles et pour 110 euros.
Mais où est passé l'originalité qui fait des Saks, des poupées uniques, là c'est juste la représentation des tenues du film, zéro réinventions. Quand je les regarde, je vois une version DS mais pas une version Saks et pour la première fois, le prix n'est pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 19:21

jolies sans plus et trop chères, next !
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 19:22

Exactement du même avis que Fauna, je trouve pas que cela représente des poupées de chez saks! Après je ne collectionne pas Frozen donc ça ne me fait ni chaud ni froid!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 19:24

J'aimerais tellement que tu aies raison fauna ! J'adore ces tenues, je n'ai pas pu résister aux classiques et je serais ravie de les voir en LE I love you En espérant néanmoins un regain de qualité d'ici là...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 20:00

Pour celles et ceux qui ont les moyens, saks propose aussi les bijoux Frozen Laughing Laughing Laughing

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Smarts59
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 20:03

BriarRose a écrit:
En fait toute la créativité qui faisait la réussite des LE Disney Store était passée là... non quelle déprime, les nôtres font vraiment cheap a côté de ces deux merveilles ...

Pourtant j'ai l'impression que c'est le même moule. Pour moi, la seule différence que je remarque au niveau du visage c'est que pour Saks, elles regardent sur le côté tandis que chez Disney  elles regardent droit devant. Elsa récupère quelques tâches de rousseur quand Anna en perd. La version Saks de chaque poupée est sublime mais hors de prix et surtout pour moi, y a pas le travail fait sur une BN ou une Cinderella. Je suis d'accord avec Fauna, elles font plus Disney Store mais bien travaillées.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 20:28

Dommage que les LE du DS n'étaient pas celles-ci, j'aurai craqué sur les deux.
Le regard sur le côté change tout.

Mais pour des saks, et vu le prix, ça reste sans regrets..
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 21:20

je les trouve magnifiques, ces poupées Saks I love you


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 440
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 22:59

Elles sont sublimes. Avec un peu de chance on aura droit si le film cartonne à d'autres LE dans le même genre à un prix plus abordable... On peut rêver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 23:54

Si les saks se mettent à ressembler aux LE du Disney Store et celles-ci aux classiques à peu de choses près, on est bien mal barrés Laughing .

J'aurais craqué pour Anna à 110€ mais pas au prix d'une Saks. Cette tenue est merveilleuse. C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas du Disney Store.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 2:21

Mouais...bof. Autant j'adore la Anna du Disney store, que je trouve vraiment magnifique (gros coup de cœur alors que je m'étais promise de ne plus acheter de poupées frozen) autant celle de Saks ne me fait ni chaud ni froid, donc aucun regret pour moi.

Elsa, elle, est un tout petit peu mieux que la version Disney store (qui est très moyenne surtout vu l’augmentation des prix) mais ça ne casse pas des briques non plus. J'aime bien l'arrière de sa tenue avec le dégradé de violet mais l'avant est trop basique.

On peut dire que cette pauvre Elsa n'est vraiment pas à son avantage cette année, mais c'est vrai que j'ai toujours trouvé ses tenues en peu en dessous de celles d'Anna (à part sa tenue de couronnement).

Du coup perso, je vais partir sur Anna, et Tiana, dont je n'ai encore aucune représentation (du moins si sa tenue me plait).
Je me tâte aussi pour Vanessa que je trouve très réussie mais comme je ne collectionne pas les méchants je ne sais pas trop si je dois la prendre ou non.



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-