AccueilCaptain Jack's Restaurant --> LOOP musical VideCaptain Jack's Restaurant --> LOOP musical VideCaptain Jack's Restaurant --> LOOP musical VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain Jack's Restaurant --> LOOP musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louloucat

louloucat

Masculin
Âge : 22
Messages : 48
Inscription : 31/03/2019

Captain Jack's Restaurant --> LOOP musical Empty
MessageSujet: Captain Jack's Restaurant --> LOOP musical Captain Jack's Restaurant --> LOOP musical Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 11:09

Bonjour, je me demandais si il existait sur internet/youtube/autres un LOOP de la musique présente au Captain Jack's Restaurant ou au Blue Lagoon ? Est-ce parce que c'est la même musique qu'un Land ou de l'attraction en elle-même (Pirates des caraïbes)?
Merci d'avance, Louis.

Bonne journée  Smile  !
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Captain Jack's Restaurant --> LOOP musical Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's Restaurant --> LOOP musical Captain Jack's Restaurant --> LOOP musical Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 15:45

C'est l'ancienne musique du Nord d'Adventureland Smile

Remplacé par la B.O. des films, qui gâche l'ambiance de la zone, autrefois la plus immersive du parc ...

Je m'en suis toujours pas remis ahah

Tu peux trouver certaines musiques de ce merveilleux loop sur la chaine youtube "DLP music"
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

Captain Jack's Restaurant --> LOOP musical Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's Restaurant --> LOOP musical Captain Jack's Restaurant --> LOOP musical Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 19:50

Pas exactement. La musique aujourd'hui diffusée dans le restaurant est un amalgame de certaines musiques qui jouaient autrefois à l'extérieur de l'attraction, de morceaux issus d'albums des Toucans Pirates et (je crois) de quelques airs de la marine diffusés dans les files d'attente des attractions dédiées à la Petite Sirène aux États-Unis.

Contrairement à l'ambiance de l'ancien Blue Lagoon qui était principalement composée de percussions antillaises, l'atmosphère du Captain Jack's s'apparente beaucoup plus à celle d'une taverne pirate.

À mon avis, on ne peut pas encore trouver la nouvelle musique du restaurant en ligne, mais il y a au moins déjà ceci :
- L'ancienne musique du nord d'Adventureland: http://www.worldofdisneyland.com/upload/Music/AdventurelandLoop.mp3
- Les albums des Toucan Pirates: https://www.youtube.com/channel/UCa06ALwkufl2_-7-w5K7v3w/playlists?view=50&sort=dd&shelf_id=3579731707244514300


Dernière édition par Dipper le Sam 2 Jan 2021 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
louloucat

louloucat

Masculin
Âge : 22
Messages : 48
Inscription : 31/03/2019

Captain Jack's Restaurant --> LOOP musical Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's Restaurant --> LOOP musical Captain Jack's Restaurant --> LOOP musical Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 9:08

Merci à tous pour vos réponses Smile

Louis
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Jack's Restaurant --> LOOP musical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loop musical de Production Courtyard/Backlot
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» High School Musical Live On Stage! [Musical - 2008]
» Les comédies musicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-