AccueilConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 22:14

Je trouve toutes vos productions vraiment superbes, et je suis contente que le thème vous ait inspiréI love you en plus, personne n'a représenté la même forme d'amour, c'est chouette !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 20:32

Merci à toi pour ce thème! Très bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 20:42

Et du coup les résultats? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 22:35

Suspens, suspens! ^^


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 21:00

Alors voici enfin les résultats Embarassed

4eme -----> 21,3% :Eclydia

3eme -----> 24,6% : Marika

2eme -----> 26.2% : Princess Meg

La première place revient à Pumkin Princess avec 27,9% des votes ! Bravo à toi Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 795199

Le nouveau thème du mois de Mars est "Ennemis Jurés"

C'est reparti jusqu'au 28 mars au soir !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 21:04

Bravo à Pumkin Princess ! Et très bon thème !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 21:48

Je viens de découvrir ce concours un peu par hasard en visitant le forum, vos oeuvres sont extraordinaires !! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 425715
Je ne me joindrai pas à vous parce que je n'ai absolument aucun talent artistique, mais j'essaierai de penser à venir voter ! Et bien sûr admirer tout ça Wink


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 21:54

Bravo Pumpkin Princess! J'espère pouvoir participer à ce nouveau thème.


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 11:56

Merci à tous Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 937942 j'espère que ce nouveau thème vous inspirera !

3tigrou a écrit:
Je viens de découvrir ce concours un peu par hasard en visitant le forum, vos oeuvres sont extraordinaires !! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 425715
Je ne me joindrai pas à vous parce que je n'ai absolument aucun talent artistique, mais j'essaierai de penser à venir voter ! Et bien sûr admirer tout ça Wink

Merci à toi 3tigrou !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 8:37

3tigrou a écrit:
Je viens de découvrir ce concours un peu par hasard en visitant le forum, vos oeuvres sont extraordinaires !! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 425715
Je ne me joindrai pas à vous parce que je n'ai absolument aucun talent artistique, mais j'essaierai de penser à venir voter ! Et bien sûr admirer tout ça Wink

Tu sais ici beaucoup on commencé sans talent ( Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 892973 ) et s'améliorent au file des participations, n’hésite pas si tu veux te lancer Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 16:06

Un peu de HS, prenez soin de vous et de vos proches les amis <3

Je devrais poster mon dessin sous peu, pour le coup j'ai le temps maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 9:08

Ah ça.... On va avoir le temps de dessiner ! Sauf si certains ici font partis des personnes obligées d'aller au travail pour nous permettre de continuer à vivre (merci à vous si vous passez par la !)

L'avantage c'est qu'on peut toujours se faire des bisous et câlin ici Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 329135 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 598828


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 12:48

Pas trop inspiré par le thème mais voilà ma participation à l'encre, faut vraiment que je m'y remette sérieusement. Merci le confinement j'ai trouvé de quoi m'occuper x)
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 20200310
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 19:50

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Img_2029

Voici ma participation ! J'ai été soudain inspirée par le thème, et j'ai voulu représenter les deux ennemies jurées qui ont marqués mon enfance 🌸 pas besoin de vous dire qui je pense 😉

Eclydia: Très joli dessin, j'aime beaucoup le fait que l'on ne sache pas qui tient le sabre. Ça pourrait tout aussi bien être Luke ou Rei, Dark Vador ou Kaylo Ren !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:04

Ton dessin est trop beau!!!
Merci!! Oui, j'ai hésité à mettre des personnages mais j'ai préféré juste les sabres pour la symbolique. En ce moment je suis à fond sur le mmo de Star Wars,
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 11:12

Sympa ton dessin Eclydia ! C'est original ce plan rapproché, comme dit Marika on ne sait pas qui tient le sabre, pour ma part j'imagine Obiwan vs Darth Maul ! Smile

Très beau ton dessin Marika ! En plus elles sont dans leurs tenues Couture, les bustiers travaillés comme ça I love you

Voici ma participation, Merlin et Mme Mime, aux markers

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 _2020011
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 22:13

Superbe, j'adore ton style ! Tu as du talent, je suis jalouse ! Embarassed Embarassed


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 19:03

Je n'ai pas participé depuis longtemps, j'ai réinstaller mon logiciel pour colorer sur pc, je pense que ça fait au moins 2 ans que je l'avais plus voir plus  scratch

A la douche Figaro !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Figaro12



Eclydia Merci d'être la à chaque thème, même si tu n'es pas inspirée Smile

Marika je ne devrais pas être jalouse de Pumkin Princess, ton coup de crayon est aussi sublime ! Et c'est cool de voir plusieurs style !

Pumkin Princess haaaaaaaaaaaan je les aime tellement ces deux là Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 425715

Encore quelques heures avant la fin du thème !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 22:13

Haaaan j'adore ton idée Ramonawings! J'ai ri pendant 2 bonnes minutes Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 7232


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 22:31

Un croquis pour moi Smile J'ai aussi pensé à Ariel ^^ Je commenterai vos belles participations demain

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Ariel10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 10:44

Eclydia : tout en simplicité mais efficace, qui gagnera cette bataille?

Marika : belle composition, j'ai bien la façon dont tu les as opposées, le travail sur leurs expressions avec Ariel un peu apeurée et Vanessa manipulatrice. Et la petite citation de la chanson qui va avec sur le côté, parfait. Beau travail sur les robes aussi.

Pumpkin Princess : toujours aussi efficace. Des personnages que l'on n'a pas l'habitude de voir alors ça fait plaisir de les retrouver. J'aime beaucoup la compo autour du dessin aussi avec la tasse à côté, c'est parfait Smile

Ramona : ravi de te retrouver ici Smile C'est une chouette idée, en plus avec l'intégration dessin/monde réel ça rend très bien et c'est original. La pose de Figaro est juste parfaite, on dirait presque qu'il s'apprête au combat ou qu'il va attrapper le pommeau de douche haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 10:49

Merci zfinou ! Contente de te revoir ici ! Ariel est magnifique... Jolie mise en image de l'expression de sa soeur mais elle le disait dans un sens plus positif elle xD

Vous pouvez me donner votre classement jusqu'à demain soir !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 16:21

Vos oeuvres sont toutes très belles Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 795199, et en plus elles m'ont fait voyager dans plein de dessins animés, ça change les idées, c'est génial Very Happy
Ramonawings je suis fan de ton idée, j'ai beaucoup ri ! La posture de Figaro est tellement naturelle, on dirait vraiment qu'il est face au pommeau. Et Pumpkin Princess je suis admirative de ton travail des couleurs, on croirait qu'ils viennent de sortir du dessin animé !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 19:08

Merci beaucoup à tous ! Smile

Oh zfin ton Ariel est vraiment belle, j'aime la douceur de ses traits Smile

Ramonawings ton dessin de figaro est excellent !! C'est tellement mignon, et super idée cette composition dans la baignoire haha ! Pauvre Figaro ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 4 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 13:04

Connait-on les résultats du coup?
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-