AccueilConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 15/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 3:38

A mon tour de commenter les participations Smile

Eclydia : très bon choix de scène et je trouve que tu as bien réussi la posture de Wendy, le regard inspiré vers le pays imaginaire Smile

Marika : chouette aquarelle, j'aime bien les dégradés que tu as fait sur les tatouages. Et ya un côté très féminin dans ton dessin qui se dégage. J'aime aussi beaucoup la fleur en arrière plan.

MadEye : ouiiiii les sirènes Smile j'adore car c'est super coloré et leurs expressions super dynamiques. La blonde me fait rire, elle a un côté très moderne dans son design je trouve. Quant au fond, il n'est pas si mal voyons, pas trop chargé et bien dans les couleurs du lagon justement. Et j'aime bien les éclats blancs de lumière que tu as posé sur les personnages, c'est tout simple mais ça apporte beaucoup dans le dynamisme du dessin en lui même, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 6:22

Je vais aussi donner mon avis sur les participations, et en profiter pour remercier MadEye et Zfin pour leurs compliments sur ma Lily!

Eclydia: J'aime beaucoup ton choix de scène, avec le bateau en fond. La posture de Wendy est très réussie et le décor très bien réalisé!

Zfin: Ta Wendy est vraiment adorable avec son grand sourire et ses yeux pleins de rêves! Mention spéciale pour les deux étoiles en fond!

MadEye: Je trouve tes sirènes très jolies, très "mises au goût du jour". Elles sont colorées, espiègles...et ton décor est simple mais efficace! Très bonne idée!


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 15:00

Merci pour vos compliment:

Marika: Ta maîtrise des couleurs est juste grandiose!
Zfin: Trop mignonne ta wendy!
Madeye: Ah les sirènes, tu as bien retranscrit leur mauvais airs!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 03/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 2:24

Voici les résultats !

4eme -----> 14,6% : Eclydia

3eme -----> 20,8% : zfin Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 795199

2eme -----> 29,2% : MadEye Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 795199

Et une entrée fracassante dans le concours pour Marika avec 35,4% des votes !!! Bravo a toi Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 795199

Et en plus elle a pensé a son thème Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 795199

Le nouveau thème du mois est "Amour sous toute ses formes"

Les votes se feront à partir du dimanche 1er mars à 00H01 ^^


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 2:54

Ooooh merci beaucoup à tous! J'espère que le thème vous plaira I love you


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 6:40

Bravo pour ta victoire Marika ! Ton thème est très chouette ^^


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév 2020 - 15:53

Bravo à toi!!
Ramona, n'oublie pas de changer sa le titre du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 1:47

Voici ma participation au concours.
J'ai voulu illustrer l'amour que l'on ressent pour quelqu'un qui n'est plus, par le souvenir de cette personne. Et pour moi, Anna et Iduna représentent joliment cet amour douloureux

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Img_2011

(Un jour je changerai de portable Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 7232 )


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 23:01

Wouaaa vos créations sont superbes ! Bravo Marika pour ta victoire ! I cheers
Ton dernier dessin de Anna est magnifique et touchant, il reflète bien l'esprit et l'émotion du film <3 j'aime beaucoup la colorisation, c'est de l'aquarelle et de l'encre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 6:20

Merci beaucoup <3 ni l'un ni l'autre en fait, ce sont des copics (des feutres à alcool)


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 03/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 1:43

Plus qu' une semaine avant la clôture du thème ! Qui veut accompagner Marika et sa jolie Anna ?


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 21:31

Marika a écrit:
Merci beaucoup <3 ni l'un ni l'autre en fait, ce sont des copics (des feutres à alcool)

Aah oui je n'avais pas pensé aux feutres, le rendu fondu est super réussi !
Shocked on dirait de la peinture ! I love you

Voici ma participation, Aladdin et Sadira l'amoureuse transie dans la série. Pour le coup c'est de l'amour à sens unique mais je voulais les dessiner depuis un moment Smile

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 _2020010
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 19:23

Ma participation, première fois que je les dessine.
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 20200210


Dernière édition par Eclydia le Sam 29 Fév 2020 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 3:19

Oh Simba et Nala, ils sont beaux I love you trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 19:12

Oh, trop chou, Eclydia <3
Vos dessins sont vraiment chouettes !
A défaut de pouvoir participer (et cela jusqu'à Pâques au moins), je viens admirer vos productions sur ce si joli thème !
Très belle idée que l'amour porté à une personne défunte, Marika ♥
Très sympa aussi ton dessin Pumpkin Princess, j'aime beaucoup le dynamisme des poses et le côté crayonné...par contre, j'avais complètement oublié ce personnage de la série (vivement Disney + que je la revois ^^).


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 08/06/2013

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 22:28

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 200229023231313017


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Dim 1 Mar 2020 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 03/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 2:42

Je peux déjà vous annoncer que le concours est remporté par Princess Meg... Allez hop nouveau th... Quoi ? Il a dessiné Melody ! C'est qui la gérante ici ?... Oui bon ok... Ok... Je compterai vos votes demain Rolling Eyes Laughing Laughing

Par contre Princess Meg la taille de l'image est trop grande, elle déforme la page et en plus on peux pas admirer au mieux ton dessin Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 458193

Eclydia ils sont tellement mimi ces deux gros chats !

Pumkin Princess haha la pauvre...J'aime bien ta participation, un amour qui change du classique Smile

Encore quelques heures avant l'ouverture des votes Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 08/06/2013

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 3:06

Ramonawings a écrit:
Par contre Princess Meg la taille de l'image est trop grande, elle déforme la page et en plus on peux pas admirer au mieux ton dessin

Oui je sais malheureusement je ne sais pas comment faire pour rétrécir l'image... :/ Mais je peux toujours la mettre en spoiler si tu veux pour que ça ne déforme plus la page.


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 03/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 3:09

Quand tu héberges sur dcp tu peux choisir la taille de l'image pour la rétrécir ^^


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 08/06/2013

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 3:22

Ça fait 8 ans que je fréquente le forum, et c'est que maintenant que je m'en rend compte! ^^

Bon par contre j'espère que le format n'est pas trop déformé, j'ai mis les chiffres un peu au pif Laughing


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 21:54

Pumpkin Princess: Etant une grande fan d'Aladdin et de son univers, je dis bravo!!
Marika: Trop peu montré ce genre d'amour!
Princess Meg: J'ai toujours aimé cette suite malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 03/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 21:59

j'attends vos votes jusqu'à lundi soir Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 1:45

Merci beaucoup pour vis commentaires Very Happy

MadEye a écrit:

Très sympa aussi ton dessin Pumpkin Princess, j'aime beaucoup le dynamisme des poses et le côté crayonné...par contre, j'avais complètement oublié ce personnage de la série (vivement Disney + que je la revois ^^).
Merciiii ! Rooh oui je compte les jours pour Disney + ! J'ai hâte de revoir ces episodes, comme Eclydia je suis une grande fan d'Aladdin et de son l'univers, Sadira est un super personnage, moins approfondi que Mirage ou Mozenra que j'adore aussi, mais cool quand même Smile

Wouaaa ton dessin est magnifique Princess Meg, la petite Mélodie est craquante ! I love youI love you

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 08/06/2013

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 2:06

Pumpkin Princess a écrit:
Wouaaa ton dessin est magnifique Princess Meg, la petite Mélodie est craquante ! I love youI love you


Merci beaucoup! J'aime beaucoup ton dessin également même si je ne connais pas Sadira (je n'ai vu qu'une poignée d'épisodes de la série), les couleurs sont superbes! ^^


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 03/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 4:28

Ouah ! Beaucoup de vote en ce dimanche soir merci Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 795199

Je rappelle aux personnes qui passeraient par hasard : vous pouvez voter sans participer ni même commenter Smile Envoyez moi juste votre classement des particiations par mp Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-