AccueilConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 17:25

Coucou, repose-toi d'abord Wink le concours c'est un amusement ! la santé en priorité !

Ariel and Belle fan's et troisamours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 18:54

Ramonawings : J'espère que cela va mieux aujourd'hui, repose-toi bien surtout !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 20:32

Ca va mieux, encore une bonne nuit et je sera bien je pense. Bon faut dire que de base j'ai pas énormément dormi ce week end... J'ai du tomber sur un truc pas frais au restau hier ou mon estomac était pas content d'y retourner Laughing Les jap à volonté, il est plus habitué... Le dernier date de début 2019 Shocked

Voici les résultats :

4eme -----> 20,3% : Troisamours

3eme -----> 23,4% : Gryffin01 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 795199

2eme -----> 25% : Malefique91 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 795199

Première avec 31,3% ... Ariel and Belle's Fan bravo à toi ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 795199

Le nouveau Thème est "C'est l'été"

Durée des participations : jusqu'au 31/07/21, 23H59.
Votes : 01/08 au 02/08/21

Le mois d'aout sera l'intersaison : thème libre et votre pour le trophée des champion de la saison 18 !
Je vous en dis plus quand j'aurai mis en place le recap' des victoires de la saison Smile

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 329135


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Ariel and Belle fan's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 18:18

J’aime beaucoup l’idée de ce thème !
Et j’approuve totalement le Roi des fous @Ramonawings 💕


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 11:56

Merci Smile J'espère que le thème plait et inspirera sunny


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 12:53

Salut tout le monde, le thème est sympa en effet, mais quand je regarde dehors j'ai ceci : https://twitter.com/i/status/1415602454931124224
Est ce su si je dessine des personnages disney en barque avec des imperméable et des parapluie ça passe dans le thème ? hahahahahahahahha
https://t3.ldh.be/Ek5ruyrMqcANyaLlz1fUnuCNqAM=/fit-in/940x0/60eff3ca7b50a6318da275db.jpg

Ariel and Belle fan's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 15:28

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 7232 Ce serait original ! Il est vrai que dans plusieurs régions, la météo n'est pour le moment pas très estivale Laughing


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 21:08

J'avais cette idée en tête griffin, mais bon comme t'as fais la vanne je ferai autre chose si j'ai le temps xD


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Ariel and Belle fan's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 8:36

Oh mince, désolée Sad je ne voulais pas gâcher la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 13:00

Hahahaha j'avais la même idée x)


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Ariel and Belle fan's et Ramonawings aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 13:54

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 1f602
Les grands esprits se rencontrent Wink


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 14:12

Bah du coup on peut tous décider de faire le thème sous la pluie hahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 16:06

On arrête tout et on change de thème Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 7232
Bon il est sensé revenir le soleil la non ?


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 10:22

Coucou !

Je sors un peu de mon sous-marin pour passer vous voir.

Avec beaucoup de retard, bravo Ariel and Belle’s Fan pour ta première place ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 795199

Ramonawings, c’est tellement difficile de résister au japonais aussi, je suis plus yakitoris, mais c’est tellement bon ! Razz

Je ne pense pas avoir le temps de participer au thème cette fois-ci, j’ai hâte de voir vos beaux dessins, surtout que le soleil est revenu ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 14:56

Coucou, pas beaucoup de participations cette fois, vous en êtes où dans vos créations ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 15:04

Effectivement c'est le calme plat Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 53119

Je prolongerai d'une semaine si nécessaire ^^'


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 16:15

Hello Smile

Effectivement pas beaucoup de participation pour le moment ^^
J'allais poster la mienne, c'est un premier jet rapide que j'avais fait pour être assurée d'avoir au moins un truc à poster mais comme j'ai "perdu" le fichier original (celui avec les calques) Rolling Eyes ... ben ce sera aussi la production finale Laughing
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Summer10


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Signhq5

Ramonawings et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 16:19

@Ramonawings : je suis en train de terminer moi (j'ai pris plus longtemps que prévu XD mais j'ai aussi commencé tard Langue je verrai où j'en suis demain haha)

@Ariel and Belle fan's : dommage que tu ne retrouve pas ton fichier Sad mais pour un premier jet elle est déjà pas trop mal du tout <3 "A ta santé Ariel !" hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 16:49

Gryffin01 : Hâte de voir ça ! bounce

Je sais où est le fichier mais il s'ouvre sur une page blanche avec des calques vides Laughing  Je ne sais pas ce qu'il s'est passé (si c'est au moment de la sauvegarde ou s'il y eu un bug après) scratch
Mais bon, j'ai au moins une version à poster Wink


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Signhq5

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 15:39

Coucou, voici ma participation Smile (bon il m'a fallu quelques jours pour le faire haha mais j'ai appris plein de choses sur photoshop Smile )

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 C_est_10

Ramonawings et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 11:51

Oooooh non ! J'ai loupé le coche ! J'ai terminé le mien ce matin ! 😭


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 12:12

Je prolonge d'une semaine dans l espoire d avoir plus de trois du coup Langue


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 12:21

Cool ! Voici ma participation, du coup

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Img_2038


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney

Suzurumiya et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 10:12

Ariel and Belle fan's : Pour un premier jet c’est quand même pas mal ! Je trouve le paréo particulièrement réussi, avec la légère transparence Smile.

gryffin01 : J’adooore ! Entre Aurore qui roupille, Belle qui semble avoir pris des coups de soleil, Sébastien dans le sable, tellement de détails ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 937942

sybelia : J’aime beaucoup ton coup de crayon et le choix des couleurs ! Very Happy

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 10:18

Ariel and Belle fan's Joli dessin d'Ariel ! Bravo pour le travail de transparence de son paréo Smile

Sybelia j'aime beaucoup ce que dégage ton dessin, on ressent la détente des vacances !

gryffin01 tu as tué le game Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 7232 bravo pour les incrustations des images et dessins ! On y voit que du feu ! C'est super frais en plus Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 795199


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-