AccueilConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 8:54

gryffin01 : Je lis ton message, quelle histoire cet incendie ! Heureusement que ça se finit plutôt bien, ça aurait pu être tellement pire Neutral.
Super original ton dessin ! J’ai une préférence pour la Esmeralda de feu Razz.

Ariel and Belle fan’s : J’adore les couleurs de ton dessin ! C’est vif et doux en même temps Smile.

Ramonawings : Tu m’as fait tellement rire ! Je suis d’accord avec toi, il n’y a pas plus fou que Le Chapelier Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 44340! Très belle réalisation Wink

Ariel and Belle fan's et Suzurumiya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 12:27

Merci @Malefique94

Me réjouis de voir les résultats, je pense que ça va être très serré.
Toutes les réalisations sont superbes <3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 21:32

Voici les résultats :

5eme -----> 16,5% : Marika

4eme----->18,7% : Ramonawings

3eme ----->19,8% : Griffin01 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 795199

2eme -----> 20,9% : Ariel and Belle fan’s Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 795199

Première avec 24,2% .... Malefique94 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 795199 T'as bien fait de prendre une feuille blanche Razz

J'attends ton thème en MP !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Ariel and Belle fan's et Suzurumiya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 8:59

Il suffisait donc que je prenne une feuille blanche!  cheersLaughing

Merci pour vos votes, même si je trouve que ce n'est pas du tout mérité comme victoire quand je regarde toutes vos belles œuvres Embarassed.
Je suis très émue en tout cas, merci Smile

J'espère que le nouveau thème vous plaira!

Ariel and Belle fan's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 9:07

Le nouveau thème est : les acolytes bavards précision de Malefique94 : un acolyte d'un personnage qui peut parler et qui ne s'en prive pas

Malefique94 : j ai mis bavard pour que ca fasse pas un titre trop long pour le topic ça te va ?


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 9:14

Oui oui ça me va comme titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 10:57

Bravo Malefique 94 ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 795199


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 11:26

Du coup j'ai oublié de préciser, le thème va jusqu'à 03 juillet 23H59.

votes le 04 et 05 juillet Smile

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 329135


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 11:59

Bravo "Malefique94" Wink

Le thème est sympa et y a de quoi faire, des acolytes bavards y en a tellement, je me réjouis de voir qui va inspirer la communauté Smile moi j'ai déjà plusieurs idées hahaha

Ariel and Belle fan's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 12:02

J'espère que vous serez pas encore toutes inspirées par le même Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 7232


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Ariel and Belle fan's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 0:11

Bonjour tous le monde  Smile  

Alors voici ma participation  Wink  (vu que je suis la première a poster, je ne peux pas dire m'être inspirée de qui que ce soit haha)

Dans le genre bavard, je pense que Simba approuverait  Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 7232

Première création faites entièrement sur tablette (avant je dessinais sur papier puis je scannais pour retracer sur tablette ou coloriser, mais celui-ci je l'ai directement créer sur ma tablette Smile je suis pas peu fière  Very Happy

Bonne soirée à tout le monde  Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 425715

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Zazu10

Ariel and Belle fan's, Ramonawings et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 16:18

Très sympa ce Zazu ! D'autant plus que tu l'a réalisé directement sur tablette Surprised, il est très bien fait Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 795199

J'en profite pour poster ma production, je voulais un effet un peu vignette/cartoon Smile
Je n'en suis pas complètement satisfaite mais je ne pense pas avoir le temps de l'améliorer :/


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Acolyt10


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Signhq5

Ramonawings, Suzurumiya et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 9:42

Coucou, moi je trouve l'effet très réussi Langue Les flammes sont super bien faites Smile
C'est réalisé au marqueurs à alcool ?
en tout cas bravo ! Wink

Ariel and Belle fan's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 11:41

gryffin01 a écrit:

C'est réalisé au marqueurs à alcool ?

C'est fait sur tablette graphique avec plusieurs des outils "marker" du logiciel  Smile  (mais j'ai du faire l'esquisse sur papier parce que, contrairement à toi, je n'ai pas encore le coup de main pour le faire sur tablette directement   Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 1f605  )


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Signhq5


Dernière édition par Ariel and Belle fan's le Lun 21 Juin 2021 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 11:44

Et ben c'est super bien fait Smile le rendu est génial (je ne connais pas le logiciel a fond, donc je ne connais pas les outils marker XD ) (on m'a offert une grande tablette graphique tactile et du coup ça m'a poussé a me lancer, la tablette graphique a coté de l'écran j'ai du mal mais la tactile je commence à la prendre en main Smile il faut surtout se lancer Langue ) ça viendra surement un jour, moi aussi il m'a fallu du temps
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 11:55

Merci Smile

Je ne connais pas encore bien mon logiciel non plus X) J'avais trouvé un guide des brosses mais en général je vais dans le menu où elles sont toutes présentes et j'en essaye plusieurs jusqu'à trouver une qui me plaise/corresponde à ce que j'ai en tête.

Ma tablette graphique n'a pas d'écran et c'est ma première donc je suppose que c'est normal que je galère au début X) Mais ça me rassure que tu es mis un peu de temps également Smile .

Ton Zazu est très réussi en tout cas, tant au niveau du tracé que de la colorisation, je lui trouve une certaine élégance Smile

Tu as utilisé quel logiciel ?


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Signhq5

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 12:12

J'utilise Photoshop (on peut en discuter en privé si tu veux - pour ne pas polluer le mur des autres Smile )

Ariel and Belle fan's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 9:05

Coucou les artistes !

gryffin01 : Ton Zazu est superbe ! Le Roi Lion est mon DA préféré, les couleurs sont très fidèles. Tu as de quoi être fière pour ton premier dessin 100% tablette Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 795199.

Ariel and Belle fan’s
: Ton effet vignette est bien réussi je trouve ! C’est vrai que les flammes sont très belles, comme le détail des aiguilles de Big Ben Very Happy.

Pas de tablette pour moi, voilà ma participation réalisée avec mon fidèle criterium :
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Thumbn39

Ariel and Belle fan's et Suzurumiya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 13:50

Gryffin01 : Merci pour ta réponse Smile

Malefique94 : On ne change pas une équipe qui gagne Wink  Mushu est un personnage que j'adore et le tien est très beau ! Il est très bien dessiné, j'aime beaucoup son expression et le rendu général Very Happy


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
troisamours



Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Disney
Inscription : 08/11/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 15:05

Coucou !

j'espère que vous et vos proches vous portez bien.

Voici ma participation. Le noir et blanc rendait un peu mieux dans la réalité mais au scanner c'était encore pire donc je l'ai pris en photo !

Malefique94 : très beau Mushu (bien plus réussi que le mien Wink ).

Gryffin01 : je n'aurais jamais pensé à Zazu ! Il est super bien réussi  Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 795199 .

Ariel and Belle fan's : magnifique représentation de Big Ben et Lumière. Je suis d'accord avec gryffin01, les flammes sont très réussies.  Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 425715

Bien à vous

Fille de Troisamours

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Dessin11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 10:30

gryffin01 trop beau et classieux ton Zazu Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 425715 Monsieur le Marquis Zazu de la Savane ! Laughing

Ariel and Belle fan's il est très bien ton dessin, tu voulais faire quelles améliorations ? Smile

Vous pouvez parler de vos trucs et astuces de logiciel de dessin ici, ça peut aider d'autres personnes comme ça Wink

Malefique94 un parfait Mushu bravo Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 795199 Je pense aussi faire un crayonné cette fois, pas eu le temps de faire quoi que ce soit, ca sera rapidos demain si je peux Laughing

troisamours j'espère que ta fin d'année c'est bien passée ! Tu nous piques tout les personnages bavard dit dont Razz Ils sont bien réalisé.
Juste Mushu, je pense qu'il aurait fallu rajouter la deuxième oreille dépassant derrière l'autre. Je vois une petite pointe sur sa tête, c'est une de ses cornes ? Ca donne un effet bébé Mushu ^^





Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 16:02

J ai eu des imprévus du coup pas le temps de participer Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 458193

J attends vos votes pour donner le résultat demain Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 16:11

Olalala j'ai manqué de temps pour participer!
En tout cas, toutes les productions sont superbes! Ca va être dur de faire son choix!


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 16:36

Ramonawings a écrit:


Ariel and Belle fan's il est très bien ton dessin, tu voulais faire quelles améliorations ? Smile

Vous pouvez parler de vos trucs et astuces de logiciel de dessin ici, ça peut aider d'autres personnes comme ça Wink


Au niveau des améliorations, il y a plein de petits détails qui ne vont pas dans le dessin : des choses mal dessinées, des défauts de perspectives... Et d'une manière générale, la colorisation ne correspondait pas à ce que j'avais en tête au départ et j'ai l'impression qu'il y a un "truc" qui s'est perdu lors du passage du croquis au dessin numérique X)

Sinon, c'est chouette qu'on puisse aussi discuter de nos astuces/méthodes sur ce topic, je trouve toujours intéressant de savoir comment les autres travaillent pour progresser.


troisamours : Ce dessin est très sympa, on a une belle variété de personnages, tous très expressifs. Bravo !


Dommage pour celles pour qui le temps a manqué  Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 1f615 et effectivement, ce mois-ci, le choix va encore être délicat ^^


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Signature_arielandbelleConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Signhq5


Dernière édition par Ariel and Belle fan's le Mar 6 Juil 2021 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 15:48

Coucou ! Désolée je n'ai pas donné les résultats hier soir, j'ai été malade toute la journée au travail. Quand je suis rentrée, je me suis mise direct au lit et j ai pas eu le courage de venir.

Je m'en occupe en fin d'après-midi !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-