AccueilConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 11:50

Et voici ma participation ! Une princesse iconique dans un plaid tout doux I love you

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Img_2119


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 12:09

Pas mal du tout <3

Moi j'ai plein d'idée mais je ne sais pas laquelle choisir Rolling Eyes plutôt humoristique ou sérieux? je me tâte Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 12:11

Oh j'adore !! I love you Une de mes princesses préférées ! J'ai bien son expression et la manière dont tu as fait la grosse maille de la couverture Smile le noir/blanc et la petite note rouge c'est très Blanche neige ça correspond bien au perso ! C'est super ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 19:34

gryffin01: Merci beaucoup Smile j'avoue qu'une scène humoristique serait sympa, j'y avais pensé!

Pumpkin Princess: Merci Very Happy je voulais ne la faire qu'en noir et blanc mais finalement, je trouve que les touches de rouge réhaussent le tout Smile Pour l'expression, j'ai gardé le design qui a été donné à Blanche Neige dans Ralph 2, que je trouve juste adorable! La pauvre, avec tout le travail dans la chaumière, a bien besoin de petites pauses de temps en temps! Razz


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 20:07

Coucou !

Me revoici par ici Razz Je n'ai pas eu le temps de participer au précédent thème mais j'espère pouvoir présenter quelque chose pour cette fois-ci.

Marika, je trouve ta Blanche-Neige très mignonne Smile C'est vrai que l'effet de la couverture en grosses mailles est bien rendu, en plus. Moi aussi je suis inspirée par les princesses pour ce thème ^^

J'en profite pour vous remercier, Pumpkin Princess, Zfin, Ramona pour vos réponses et vos conseils !
Suite à vos commentaires, j'ai donc téléchargé Gimp moi aussi. Et là... je n'y comprends pas grand chose, malheureusement. J'ai voulu tester l'outil "Plume" mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai "chemins" mais je ne sais pas si ça correspond exactement.
Et quand je clique, ça me fait un point puis je reclique et là, j'ai un trait n'importe comment, puis il se courbe, en crée un autre... Bref, je fais du n'importe quoi Sad
Est-ce que vous pourriez me décrire un peu plus comment vous vous servez de cet outil, s'il vous plait?


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 22:24

Salut Plum', désolé de ne passer que maintenant. Pour ma part je n'utilise pas cet outil de "chemin" qui a une forme de plume. Je suppose que ça se veut pour donner un côté vectoriel à un logiciel qui ne l'est pas.
Après ça dépend, tu avais envie de faire quoi comme type de trait? Moi j'utilise tout le temps le pinceau avec différentes types de brosses. J'aime beaucoup la ronde "Hardness 100" ou celle qui a un côté un peu plus irrégulier "Acrylic 01". Et après, j'utilise beaucoup l'outil de barbouillage (le petit doigt) afin de mélanger les couleurs entre elles, adoucir des contours, souvent avec la brosse douce "Hardness 050".
J'espère avoir pu t'aider un peu, c'est pas facile de prendre un nouveau logiciel en main !

Cool ton dessin Marika Smile C'est un thé à la pomme qu'elle boit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 9:28

Plum' a écrit:


J'en profite pour vous remercier, Pumpkin Princess, Zfin, Ramona pour vos réponses et vos conseils !
Suite à vos commentaires, j'ai donc téléchargé Gimp moi aussi. Et là... je n'y comprends pas grand chose, malheureusement. J'ai voulu tester l'outil "Plume" mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai "chemins" mais je ne sais pas si ça correspond exactement.
Et quand je clique, ça me fait un point puis je reclique et là, j'ai un trait n'importe comment, puis il se courbe, en crée un autre... Bref, je fais du n'importe quoi Sad
Est-ce que vous pourriez me décrire un peu plus comment vous vous servez de cet outil, s'il vous plait?

L'outils chemin je m'en sert pour faire le contour de mes dessins au propre.

Je rajoute un calque et je repasse sur mon dessin en faisant le contour avec l'outils chemin. Je fais pas tout le contour d'un coup, je préfère morceau par morceau. Je suis les courbes en bougeant ma ligne, puis je fais "tracer le chemin" (tu peux choisir le nombre de pixel pour l'épaisseur du trait, la couleur du trait aussi) et je recommence jusqu'à ce que j'ai reproduit tout le dessin. J'ai appris au feeling comment me servir de l'outils, et encore je connais pas tout dessus, juste que je peux faire ça Laughing


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 12:18

Merci zfin! Oui, exactement! Espérons qu'il ne soit pas empoisonné! Razz


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 10:53

Bonjour ,

J'ai un soucis, quand je veux mettre mon image, elle ne veut pas se mettre à l'horizontale Sad elle se met en verticale (même si mon fichier de base est bien horizontal)

avez vous une solution ? (oui je galère un peu à poster mes image sur ce forum XD faut le temps de prendre l'habitude Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 10:58

Ca m'arrive parfois Evil or Very Mad Je ne sais pas si c'est du au format de l'image... Du coup je l'ouvre sur un logiciel de modification pour la couper un tout petit peu et l'enregistre à nouveau (c'est la que je devrai regarder le format Razz) et après elle ne tourne plus sur le forum.


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 11:27

Bon ben voici ma participation Langue

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 15:40

Joliiiii! J'aime beaucoup les détails du gilet, le côté moderne, c'est super mignon!


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 16:18

gryffin01 ouaaaw j'adore !!! Trop mimi avec le chiechien en plus Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 425715 T'es super douée pour tout les mini détails ! Les lignes du livre quoi affraid

Marika tu as du bien t'amuser aussi avec le plaid ! Blanche est toute mimi avec son thé.... au fruit rouge Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 44340



Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 16:25

Merci !!!!!!!!!

"Marika" : j'avoue que ton dessin m'a inspiré car je n'avais aucune idée de quoi faire Smile mais j'adore les touches de couleurs de ta blanche Neige Smile et le détail des grosses mailles Wink elle est toute cute
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 16:49

Marika et griffin01, je suis fan de vos princesses en mode cocooning, ça donne envie de s'installer avec elles Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Fille_11

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 10:35

Petit dessin rapide mais que trouve mignon!
Cocooning au sens propre du terme!
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 20210310

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 10:36

Hahahahahahahahaha elle est drôle Smile j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 11:28

Ooooh elle est tellement adorable! J'adore!

Ramonawings: Oui disons que c'est du thé aux fruits rouges Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 7232

gryffin01: Ravie de t'avoir inspirée Smile et merci pour tes compliments!

3tigrou: Merci beaucoup Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 329135


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 12:39

Ooh vos creations sont superbes! I love you
Plum' je suis désolée de repondre si tard mais je ne peux malheureusement pas t'aider je ne connais pas bien Gimp Sad
Voici ma participation! Mochi après une journée harassante de matou, a bien droit à un leu de détente Smile

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 _2021010
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 13:50

Qu'il est mignon ton Mochi! Il a l'air de bien kiffer sa vie de chat hahaha


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 17:13

Pumpkin Princess... Ok les pot de vin sont interdit... Mais utiliser un chat pour gagner mon vote... C'est bas... C'est très bas.... Mon dieu il est beaucoup trop mignon !!!!!!!!!!!

Eclydia haha tu crois que quand elle chante ses cheveux s'illuminent et chauffent aussi ? Laughing


Je me permets un petit hors sujet pour la bonne cause :

Lilo89 nous propose d'envoyer un dessin pour Yann, jeune homme de 18 ans hospitalisé dans son service, afin de lui apporter un petit rayon de soleil dans son combat contre une grave maladie.
Yann aime tous les Disney avec une préférence pour La princesse et la grenouille , Le roi lion et le personnage de Cruella d'enfer le fait rire.

Si vous avez un peu de temps et que vous souhaiter lui envoyer quelques chose, il suffit de demander en MP à Lilo89 ou envoyer votre dessin.

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 329135


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 20:17

Merci de tout coeur pour Yann Ramonawings
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 937942 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 937942 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 937942
Et merci d'avance à ceux qui participeront à cet élan de solidarité .


Demain sera  un  autre  jour  .

Suzurumiya, Pumpkin Princess et Marika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 9:57

J'espère que ça ira pour Yann, je vais réfléchir à un dessin ce weekend.

Ramona: évidemment qu'il y a une fonction chauffante Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 153419

Pumpkin: Un chat!!!!!!!!!!

Gryffin: Les détails sont absolument géniaux! C'est un truc qu'il faut que je travaille

Marika: J'adore l'expression de Blanche Neige XD

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 10:50

Marika a écrit:
Qu'il est mignon ton Mochi! Il a l'air de bien kiffer sa vie de chat hahaha


Oh oui c'est le cas pour Mochi ! Merci ! Smile


Ramonawings a écrit:
Pumpkin Princess... Ok les pot de vin sont interdit... Mais utiliser un chat pour gagner mon vote... C'est bas... C'est très bas.... Mon dieu il est beaucoup trop mignon !!!!!!!!!!!

Haha ! C'est difficile de résister aux matous !

Lilo89 a écrit:
Merci de tout coeur pour Yann Ramonawings
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 937942 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 937942 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 937942
Et merci d'avance à ceux qui participeront à cet élan de solidarité .

C'est avec plaisir que je participerai à cette belle initiative ! I love you Je m'occupe du dessin la semaine qui vient, ce week end je travaille. J'ai déjà ma petite idée ! Very Happy Un Crossover !

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 12:27

Eclydia a écrit:
Marika: J'adore l'expression de Blanche Neige XD

Merci beaucoup <3 je voulais vraiment garder l'esprit Ralph 2.0 dans lequel je l'ai juste trouvée à croquer!


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 14 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
 
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-