AccueilConcours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 VideConcours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 VideConcours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Marika

Marika

Féminin

Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 11:50

Et voici ma participation ! Une princesse iconique dans un plaid tout doux I love you

Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 Img_2119

Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 Giphy

Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 Screen10
"Life's too short to be so desperate to be loved..."
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna

Wishlist: Merida and Elinor LE , Aurora LE (blue or pink), Rapunzel and Gothel Designer set
My LE collection: Snow gear Anna, Frozen Fever Anna, Epilogue Anna, Frozen 2 Anna, Queen Anna, Merida, Chief Moana, Rapunzel and Flynn Folktale designer set

gryffin01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
gryffin01

gryffin01

Féminin

Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 12:09

Pas mal du tout <3

Moi j'ai plein d'idée mais je ne sais pas laquelle choisir Rolling Eyes plutôt humoristique ou sérieux? je me tâte Langue

Mes pages Facebook :

Mes dessins : https://www.facebook.com/priscillahaasillustration
Mes créations : https://www.facebook.com/Gryffins-Cr%C3%A9ations-1252394614862176
Mes chansons : https://www.facebook.com/Priscillas-song-157387148188416
Mes cosplay : https://www.facebook.com/priscillahaasgryffin
Mes photos de photographes : https://www.facebook.com/Suzurumiya
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 12:11

Oh j'adore !! I love you Une de mes princesses préférées ! J'ai bien son expression et la manière dont tu as fait la grosse maille de la couverture Smile le noir/blanc et la petite note rouge c'est très Blanche neige ça correspond bien au perso ! C'est super ! Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 795199
http://tinysloop.tumblr.com/
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 19:34

gryffin01: Merci beaucoup Smile j'avoue qu'une scène humoristique serait sympa, j'y avais pensé!

Pumpkin Princess: Merci Very Happy je voulais ne la faire qu'en noir et blanc mais finalement, je trouve que les touches de rouge réhaussent le tout Smile Pour l'expression, j'ai gardé le design qui a été donné à Blanche Neige dans Ralph 2, que je trouve juste adorable! La pauvre, avec tout le travail dans la chaumière, a bien besoin de petites pauses de temps en temps! Razz

Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 Giphy

Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 Screen10

Wishlist: Merida and Elinor LE , Aurora LE (blue or pink), Rapunzel and Gothel Designer set
My LE collection: Snow gear Anna, Frozen Fever Anna, Epilogue Anna, Frozen 2 Anna, Queen Anna, Merida, Chief Moana, Rapunzel and Flynn Folktale designer set
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 20:07

Coucou !

Me revoici par ici Razz Je n'ai pas eu le temps de participer au précédent thème mais j'espère pouvoir présenter quelque chose pour cette fois-ci.

Marika, je trouve ta Blanche-Neige très mignonne Smile C'est vrai que l'effet de la couverture en grosses mailles est bien rendu, en plus. Moi aussi je suis inspirée par les princesses pour ce thème ^^

J'en profite pour vous remercier, Pumpkin Princess, Zfin, Ramona pour vos réponses et vos conseils !
Suite à vos commentaires, j'ai donc téléchargé Gimp moi aussi. Et là... je n'y comprends pas grand chose, malheureusement. J'ai voulu tester l'outil "Plume" mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai "chemins" mais je ne sais pas si ça correspond exactement.
Et quand je clique, ça me fait un point puis je reclique et là, j'ai un trait n'importe comment, puis il se courbe, en crée un autre... Bref, je fais du n'importe quoi Sad
Est-ce que vous pourriez me décrire un peu plus comment vous vous servez de cet outil, s'il vous plait?

Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
zfin
Modérateur
zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 22:24

Salut Plum', désolé de ne passer que maintenant. Pour ma part je n'utilise pas cet outil de "chemin" qui a une forme de plume. Je suppose que ça se veut pour donner un côté vectoriel à un logiciel qui ne l'est pas.
Après ça dépend, tu avais envie de faire quoi comme type de trait? Moi j'utilise tout le temps le pinceau avec différentes types de brosses. J'aime beaucoup la ronde "Hardness 100" ou celle qui a un côté un peu plus irrégulier "Acrylic 01". Et après, j'utilise beaucoup l'outil de barbouillage (le petit doigt) afin de mélanger les couleurs entre elles, adoucir des contours, souvent avec la brosse douce "Hardness 050".
J'espère avoir pu t'aider un peu, c'est pas facile de prendre un nouveau logiciel en main !

Cool ton dessin Marika Smile C'est un thé à la pomme qu'elle boit? Very Happy
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 9:28

@Plum' a écrit:

J'en profite pour vous remercier, Pumpkin Princess, Zfin, Ramona pour vos réponses et vos conseils !
Suite à vos commentaires, j'ai donc téléchargé Gimp moi aussi. Et là... je n'y comprends pas grand chose, malheureusement. J'ai voulu tester l'outil "Plume" mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai "chemins" mais je ne sais pas si ça correspond exactement.
Et quand je clique, ça me fait un point puis je reclique et là, j'ai un trait n'importe comment, puis il se courbe, en crée un autre... Bref, je fais du n'importe quoi Sad
Est-ce que vous pourriez me décrire un peu plus comment vous vous servez de cet outil, s'il vous plait?

L'outils chemin je m'en sert pour faire le contour de mes dessins au propre.

Je rajoute un calque et je repasse sur mon dessin en faisant le contour avec l'outils chemin. Je fais pas tout le contour d'un coup, je préfère morceau par morceau. Je suis les courbes en bougeant ma ligne, puis je fais "tracer le chemin" (tu peux choisir le nombre de pixel pour l'épaisseur du trait, la couleur du trait aussi) et je recommence jusqu'à ce que j'ai reproduit tout le dessin. J'ai appris au feeling comment me servir de l'outils, et encore je connais pas tout dessus, juste que je peux faire ça Laughing

Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning - Page 14 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 12:18

Merci zfin! Oui, exactement! Espérons qu'il ne soit pas empoisonné! Razz

Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14