AccueilConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 11:28

Je n'aurais pas le temps pour participer mais y a de très belles créations!!! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 425715 Cela va être dur de départager!
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 21:27

Voila pour moi, rapidos Smile
Comme yavait beaucoup de Raiponces, j'ai voulu faire son antagoniste pour changer Very Happy

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Gothel10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 23:12

Le retour du croquis fait à la dernière minute ^^"
J'aurais voulu le pimper un peu avec de la couleur, mais je n'ai pas eu le temps. Mais, le thème c'était quand même Raiponce, c'est l'anniversaire du film, je me devais de participer, même avec un dessin non abouti ^^"

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 21011012175023164517205995


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 19:25

Et bien, quelle surprise de vous voir tout les deux Zfin et MadEye !!! Ca fait trop plaisir de revoir vos coup de crayons !!!

Zfin mention spécial pour celui qui est allé contre la tendance et a fait Mère Gothel Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 904185

MadEye j'aimerai beaucoup voir ton dessin coloré ! Tu penses le faire ?

Les votes sont ouverts jusqu'à demain soir ! Désolée de ne pas avoir eu le temps de passer avant ! Journée chargée aujourd'hui Smile

J'attends vos classements en MP et pour les participants votre thème en cas de victoire en plus Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 329135


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 15:45

Il y a plein de participations ce mois-ci, c'est chouette pour nous simples spectateurs ! Merci pour toutes ces œuvres à admirer Very Happy

Marika : je suis fan de ton dessin monochrome, ça rend vraiment très bien !
Plum' : franchement pour un premier essai de dessin numérique c'est impressionnant, bravo !
Pumpkin Princess : ta Raiponce est hyper belle ! Et je rejoins les autres commentaires, sans ta remarque sur les cheveux, je n'aurais rien remarqué.
griffin01 : j'adore ton travail sur la lumière, notamment sur le visage de Raiponce et surtout les lanternes qui ont un super rendu.
zfin : tu m'as fait rire, ta Mère Gothel se démarque au milieu de toutes ces Raiponce ^^
MadEye : je trouve super d'avoir mélangé tous ces moments importants de l'évolution de Raiponce ! Et beaucoup de gens aimeraient pouvoir faire un "dessin non abouti" aussi beau Wink


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Fille_11

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 15:53

Très sympa ton portrait de Mère Gothel zfin Smile
et MadEye j'aime bien ces différentes expressions dans tes dessins !

Merci beaucoup pour vos commentaires Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 598828
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 15:58

C'est la premiere fois que je participe (et que je vote, y a t il un endroit ou tout est rassemblé ? ou dois-je reparcourir toute la conversation pour reperer les differents participants ?

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 16:17

gryffin01 a écrit:
C'est la premiere fois que je participe (et que je vote, y a t il un endroit ou tout est rassemblé ? ou dois-je reparcourir toute la conversation pour reperer les differents participants ?
A priori non, en tout cas moi je reparcours toute la conversation à chaque vote.


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Fille_11

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 16:52

Normalement je fais un recap mais je n'ai pas eu le temps dimanche et ca a ete une journée tres chargé au travail désolée. Ca aurait ete utile pour une fois au il y a plus de trois participations. Je vais essayer de le faire quand je serai rentrée quand meme.


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 17:05

Pas de soucis Wink ne le fais pas juste pour moi hein Wink j'ai trouvé et t'ai envoyé un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 21:06

Alors chapeau pour le nombre de participants Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 795199

Et encore plus pour le nombre de votant ! Ca n'était pas arrivé depuis longtemps et ca fait super plaisir merci beaucoup ! J'espère que cela va continuer Joie

Voici les résultats :

6eme -----> 10,2% : zfin

5eme -----> 11,8% : Plum'

4eme -----> 14,5% : MadEye

Le top 3 (je n'ai pas pu le dire depuis très longtemps j'en profite Razz )

3eme -----> 15,6% : Marika Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 795199

2eme -----> 23,7% : Pumkin Princess Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 795199

Première avec 24,2% ... Gryffin01 ! Bravo à toi Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 795199

Le nouveau thème est original : Les gallinacés à vos plumes si je puis dire Razz

Le thème est ouvert jusqu'au 06/02/21 23H59 Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Suzurumiya, Pumpkin Princess et Marika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 21:09

Yeahhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! pour une première participation ça fait plaisir Smile je vais du coup m'atteller pour répondre au thème que j'ai donné XD

Bravo a vous tous !!

Ramonawings et Pumpkin Princess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 7:45

Bravo à toi! Thème très original! Je vais réfléchir à quelque chose.

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 9:00

Yeaaah félicitations Griffin01 !! cheers cheers cheers
Et bravo à tous les participants ! Very Happy
Super le thème je sais déjà ce que je vais faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 10:15

Félicitations gryffin01 ! Et bravo à tous les participants Very Happy
Huhuum, j'ai eu du mal à trouver une idée mais je crois tenir un personnage Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 11:08

Bonjour tout le monde, je découvre le topic grâce à Ramonawings.
Je vais voir si j'ai le temps de participer ! Ou au moins de voter !

Je vous souhaite une bonne journée Joie

Ramonawings, Suzurumiya et Marika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 21:30

Bravo à toi gryffin01 !
Ton thème est original, je vais essayer de faire quelque chose (je pense que j'ai déjà une idée).

Ramona > Je le ferai en couleur, un jour, c'est sûr, mais je pense retravailler le croquis avant de faire une version définitive au propre...donc un jour, je vous montrerai le résultat, mais il vous faudra vous armer de patience ^^


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Lun 18 Jan 2021 - 20:49

coucou tout le monde Smile je vois que je suis la première à ouvrir le bal des poulets Smile

Voici mon Jaskier de la Halle <3

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Img_2010

Pumpkin Princess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Lun 18 Jan 2021 - 20:52

Hihi, on a pensé au même perso. Le mien est en cours ^^
Par contre, le tien est vraiment très bien réalisé avec cette belle enluminure, l'enluminure est très réussie ^^


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Lun 18 Jan 2021 - 21:01

Merci beaucoup Smile je ne sais pas comment avoir une meilleure qualité. C'est une feuille A3, donc pas possible de la scanner Sad j'essayerai de refaire une photo demain en journée avec la lumière du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Mar 19 Jan 2021 - 11:36

Aaaah on a pensé au même!!! Il est sublime en tout cas! Judy Hopps


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Mar 19 Jan 2021 - 12:35

On va avoir un défilé d'adam de la halle je pense hahahhaha me réjouis de voir les autres.

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Mar 19 Jan 2021 - 13:01

Hahaha résultat je vais peut-être changé de personnage pour varier les plaisirs Wink j'aime beaucoup le travail sur les habits et l'enluminure en tout cas Very Happy


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Mar 19 Jan 2021 - 13:16

Haha j'avais pensé aussi a Adam De La Halle aussi mais comme je l'avais déjà fait dans le concours je vais essayer de trouver un autre à faire si j'ai le temps.

Il est sublime en tout cas bravo !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 Horlog11Mar 19 Jan 2021 - 20:55

Oooh !! OwO il est magnifique !! Cette finesse, la justesse du dessin, l'enluminure derrière et en plus grand format c'est encore moins évident, franchement c'est superbe ! Tu as ajouté des perles en reliefs sur le dessin au niveau du col et de la culotte ? c'est une super idée !
Je vais faire ma curieuse, c'est réalisé à la gouache, au feutre ?
Un grand bravo, tu as vraiment beaucoup de talent ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 12 795199

Hihi le bal des poulets ! Moi je voulais dessiner Dame Gertrude, je ne l'ai toujours pas commencée Embarassed Il y avait aussi Ponchito, Clara Cluck la cantatrice, madame Mime, la petite Poule avisée des Silly symphonies et Hei Hei en gallinacées fameux de Disney Smile Je viens de tomber sur ce site très utile, il y a beaucoup de personnages que j'avais oublié http://personnages-disney.com/Themes%20Coqs%20Poules.html

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-