AccueilConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 12:44

Count me in ! Wink je prépare quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 13:49

Voici ma participation pour cette session de Noël !!
Dernier dessin de l'année 2019!
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 _2019110


Passez un bon réveillon et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 15:03

Il est trop beau Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 795199


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 15:32

Merci beaucoup Ramonawings ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 598828
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 11:24

Ton dessin est super festif, il donne la pêche.
J'aime aussi beaucoup la mise en scène pour la photo de ton dessin, très instagram ^^
J'ai moi aussi prévu quelque chose pour cette nouvelle année. Une de mes résolutions est de participer plus souvent ^^


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 13:02

Merci beaucoup Madeye ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 937942
Oui j'avais fait cette mise en scène pour mon compte instagram justement ^^
J'ai hâte de voir ta création ! Et c'est une belle résolution, je te suis ! Je vais participer plus souvent moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 9:51

Trop mignon Olaf!
Pour ma part, on a changé la couleur des vêtements de Kylo Ren et il n'a pas l'air d'apprécier des masses! ^^'Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 20200110
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 12:34

Je vous suit dans les bonnes résolutions de participer au topic régulièrement. Dès que je rentre chez moi je fais un petit dessin pour le concours. Au fond ça me manque Smile

Et bonne année 2020 à tous, qu'elle soit artistique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 20:14

Bonne année à toi aussi zfin et à tous ici! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 12994
J'ai hâte de voir ce que tu as dessiné Very Happy

Haha un Ren de Noël ! Sympa ton dessin Eclydia ! C'est d'à propos en plus avec la sortie du dernier star wars Smile
D'ailleurs c'est un peu HS, mais à Star Tours de Disneyland, est-ce que vous avez déjà essayé de dire aux castmembers que vous étiez un espion pour la résistance ? Une amie a essayé, et elle s'est faite grillé par Kylo Ren ! Son portrait était affiché sur l'écran XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 0:37

Bon, j'ai péché par excès de confiance...j'ai prévu un projet trop ambitieux par rapport au temps que je pouvais lui allouer surtout que je suis charette sur un projet é_è
Je vous mets en spoiler le croquis, car je ne peux vous montrer la version couleur (j'en suis à même pas 10% de complétion ^^")
Spoiler:
Pour le prochain thème, je resterai modeste ^^" (une seule image et pas de décor XD)


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 20:53

Du coup MadEye c est une participation ou pas ?

Zfin les résolutions sont faites pour pas etre tenues... ca a pas loupé Laughing

J attends vos vote jusqu'à demain, incluez MadEye dans le doute, si elle ne participe pas avec son croquis je l'enleverai de votre classement ^^


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 21:10

Aie aie aie, je n'ai pas vu passer ma semaine et j'ai oublié que la fin du concours était hier. Zut !! Bon, ce sera pour le prochain thème que je participerai alors. On y croit XD


Pumpkin Princess : trop cool ton Olaf, il est super expressif et joyeux, il donne le sourire direct. Et j'aime aussi beaucoup la mise en scène autour de ton dessin avec le mini Olaf ^^

Eclydia : haha, fallait oser, le pauvre Laughing Comme ça les sabres laser pourront lui servir de guirelandes de Noël.

MadEye : idée très interessante. Sur la seconde case, Anna a l'air triste et Elsa s'amuse avec Olaf, tu situerai ce Noël à quel moment dans l'histoire des soeurs?
Et tu vas le colorier à l'ordi ou sur papier? Hâte de voir le résultat final.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 21:46

Ramona > Je ne pensais pas pouvoir participer parce que je l'ai posté après minuit, mais si c'est ok, je participe ^^

zfin > Haha, binevenue au club des têtes en l'air.
Le Noël de la deuxième case se passe pour moi après la mort des parents. Anna continue ses attentions mais ne sait pas si elles sont appréciées, alors que sans le savoir elle apporte un rayon de soleil qui sauve Elsa de la dépression ^^"
J'ai commencé sur ordi (mais le résultat n'est pas terrible pour l'instant).


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 17:51

Merci zfin, oui j'aime bien faire un petit décor pour les dessins traditionnels Smile
Ton idée est vraiment sympa Madeye, j'aime beaucoup cette mise en page bd, c'est original et j'aime bien ton style de dessin Smile j'ai hate de voir la versuon colorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 19:33

Ramona se réveille trois ans plus tard...

Madeye je vois samedi 23H37 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 53119 non pis franchement on est tellement en manque de participant, tu crois que je vais te refuser ? XD

Alors les résultats :

troisième -----> 28.6% : Eclydia Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 795199

Deuxieme -----> 33.3% : MadEye Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 795199

Premiere avec 38.1% des vote Pumpkin Princess bravo Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 795199

Bon allez, avec tant de promesse on y croit a la relance du concours... Je reviens vers vous pour le thème Razz Laughing




Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 19:50

Merci à tous et bravo aux participants Smile
J'espère que le nouveau thème vous inspirera
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 22:18

Le nouveau thème est "Le Pays Imaginaire".

Je vous propose ce thème juqu'au samedi 1er fevrier au soir !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 11:12

Ooooh voilà un thème sympa! Je vais essayer de participer ^^


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 15:23

Bravo Pumpkin Princess pour ta victoire !
(j'ai oublié de voter cette fois-ci >_< faudra que j'y pense la prochaine fois)
Le nouveau thème est chouette, je vais essayer de rendre un truc fini cette fois-ci XD


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 21:46

Aah je suis contente que le nouveau thème vous plaise ! J'ai hâte de voir vos créations !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 13:34

Ma participation!
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 20200111
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 21:19

J'ai bien fait de vérifier le thème, j'allais partir sur "Monde des Merveilles" ^^'

Voici ma participation :

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Img_2010


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 22:17

Et voila pour moi, un croquis de Wendy Smile

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Img_1712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 0:03

Voici ma participation :

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 20020212085023164516629377

Ahlala, même avec un délai rallongé, j'arrive à être à la bourre et à faire un décor réalisé à l'arrache ^^"
Afin de représenter le Pays Imaginaire, j'ai opté pour ses sirènes si ambivalentes et si proches de l'esprit du roman de James Barrie.

Eclydia > J'aime beaucoup la scène que tu as choisie, avec le nuage-bateau de pirate si onirique !

Marika > Très joli portrait d'une Lily la Tigresse originale. Mention spéciale à la fleur en arrière-plan qui est très bien réalisée !

zfin > Un croquis très efficace ^^


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 15:01

J'attends vos vote et les thèmes pour les participants ^^


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-