AccueilConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 22:58

Ah moi j ai pris rongeur mais pas souris... ca se limite pas du tout aux souris pour moi Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 458193 Du coup je sais pas si je suis hors sujet avec mon castor.

Ta petite Bianca est trop chou !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 23:30

Trop cool vos dessins ! Je commenterai demain Smile
Du coup voici le mien, à l'instar de ce que voulait faire MadEye01, j'ai choisi Judy ^^

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Jhopps10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 0:41

Ramonawings a écrit:
Ah moi j ai pris rongeur mais pas souris... ca se limite pas du tout aux souris pour moi Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 458193 Du coup je sais pas si je suis hors sujet avec mon castor.

Ta petite Bianca est trop chou !

Nan, mais les rongeurs ce ne sont pas forcément des souris. Par contre, les lapins ne sont pas des rongeurs, contrairement à ces derniers ils possèdent deux paires d'incisives à croissance continue et non une seule paire, mais cette seconde paire étant atrophiée et présente derrière la première paire (donc invisible), ils sont souvent confondus, mais ils ne sont pas classés dans le même ordre (celui des rodentiens pour les rongeurs, celui des  lagomorphes pour les lapins).
Le castor est bien un rongeur, par contre ^^

Très cool ton dessin zfin, je suis contente que Judy soit quand même présente pour ce concours ^^


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 8:22

J'ai eu un gros moment de doute quand j'ai lu qu elle pensait aux souris. Mais apres tout le thème est bien rongeur Laughing

Bravo Zfin pour ta belle participation Smile

Les votes sont ouverts ! (récapitulatif en page 1)


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 21:29

Allez, j'en profite pour commenter les dessins ^^

Malefique94 : déjà bienvenue sur le topic Smile Très chouette dessin, très bien exécuté. Elle est élégante je trouve. Juste dommage d'avoir fait sur une feuille à carreaux mais c'est pas bien grave Smile

Ramona : ohhh, très original comme personnage. Je trouve que tu l'as super bien réussi, j'aime bien que tu es fais un portrait. Les couleurs et ombres sont tops aussi Smile

MadEye : simple mais efficace. On dirait presque un dessin de stylisme ou de mode, tout en élégance là aussi. Et au passage, merci pour les précisions sur les rongeurs et lagomorphes ^^ Du coup je suis hors sujet, haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 22:14

Voici les résultats hyper serré ce mois-ci !!!

3ème -----> 24,1% Maléfique94 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 795199 et Ramonawings

Encore une égalité pour la première place, c'est donc la personne cité le plus de fois en première qui gagne ce thème :

2ème -----> 25,9% + 1 fois première : MadEye bravo Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 795199

1er -----> 25,9% + 2 fois premier : zfin Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 795199

C'était chaud ! Merci d'avoir participé et voté (merci également aux simple votant I love you )

Le nouveau thème est "Héros ou Héroïnes disney à notre époque"

Les participations se feront jusqu'au 05/12/20



Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 12:29

Oooh sympas ce topic ! Je vous suit même si je ne jouerais pas, merci ramona d'en avoir parlé sur le pns


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 13:01

Lulla12 n 'hésites pas si tu veux te lancer ! Tout art est la bienvenu ! Pas forcement du dessin Wink

Sinon tu pourras voter a la fin de ce thème aussi Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 14:35

AHHHHHHhhhhh c'est de ca que tu me parlais @Ramonawings ? Je me laisserai bien tenté tien!! En plus j'aime bien le thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 14:48

Oh du sang neuf Twisted Evil
Viendez nombreux participer ! On s'amuse bien ici !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 16:59

j'espère que la graine va prendre cette fois Twisted Evil

Je vois plein de gens talentueux sur le topic du PNS c'est dommage de ne pas venir jouer avec nous cheers

alienarmy ouiiiii ! Tu peux participer, même avec tes dessins humoristiques ! On en est friand ici, dans mes debut j'étais pas tres doué mais l'humour arrivait a me faire gagner Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 44340 Bon toi t'as le talent ET l'humour mon dieu quel adversaire Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 7232


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 19:49

Euh, c'est quoi le PNS? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 19:51

Le topic du Pere Noël Suprise


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 12:15

zfin : Merci! Je l'avais fait en cours à l'époque, je n'avais que des feuilles à carreaux sous la main =)

Pour le nouveau thème, je passe mon tour, je ne suis pas suffisamment douée.
Mais j'ai hâte de découvrir vos créations!
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 15:55

Et voilà ma participation ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, et le thème m'inspirait donc...
J'ai laissé mon image en grand format pour garder l'esprit d'Instagram Wink

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Insta10


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

ker mary aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 19:28

Ohhh, je viens de voir que j'avais gagné, merci pour vos votes <3

C'est cool si plus de gens participent Smile Il y a toujours eu une super entente sur ce topic. Et oui, peu importe le niveau, en vrai l'important c'est de se marrer, de partager des dessins, d'en discuter.

Pour mon thème, ça peut être humains ou pas, c'est super large. On peut imaginer un aristochat dans une litière moderne par exemple (oui, c'est un exemple comme ça XD).

Trop beau ton dessin Marika Smile J'adore le style aquarelle des couleurs comme ça, c'est superbe. Et puis ya pleins de petits détails et clins d'oeils, c'est top ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 19:31

Olala je n'avais pas imaginé ton thème sous cet angle zfin! L'idée des aristochats est trop marrante!

Merci beaucoup <3 je ne suis pas satisfaite à 100% de la colo, je trouve l'ensemble asse naïf....On va dire qu'elles ont mis un filtre hahaha


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 20:48

Haaan j adore c est trop cool ! On dirait un seflie après un show Princess vs Pirates (désolée pour ceux qui ne vont pas souvent dlp et qui ne verraient pas ce que c est ^^')


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 22:10

Ça fait plusieurs mois que je vote sans commenter, mais là je voulais réagir - je suis vraiment fan de ton dessin Marika !! C'est une super idée et ça rend vraiment bien ! Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 23:03

Ramonawings: C'est le show dans lequel les princesses ont des robes pleines de fleurs? J'avoue que je n'y avais pas pensé hahaha!

3tigrou: Merci beaucoup Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 937942 l'idée m'est venue vraiment toute seule, comme notre époque est hyper connectée Wink


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Mar 1 Déc 2020 - 20:56

Dernière semaine pour participer Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 333622


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Sam 5 Déc 2020 - 14:39

Pas très original mais c'est histoire d'avoir une autre participation ^^
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 20201211
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Dim 6 Déc 2020 - 20:31

Merci Eclydia ! Ta participation est a propos Laughing Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 795199

Bon je pense que ce thème n'a inspiré personne, je ne pense pas qu une prolongation d'une semaine rajoutera une participation. Donc j'ouvre les votes pour passer aux prochain thème Smile

Merci aux participantes Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 329135


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 21:56

Voici les résultats :

2eme avec 33,3% des votes Eclydia Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 795199

Premiere avec 66,7% des votes Marika bravo Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 795199

J'attends le thème de Marika en mp Smile

EDIT : Nouveau thème : Raiponce. jusqu'au 09/01/20


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 19:52

Bravo Eclydia pour ta participation! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 795199 J'espère que ce thème inspirera plus de monde cette fois Wink


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 10 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
 
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-