AccueilConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 20:31

Ah oui, elles n'ont pas l'air très sympa ces créatures marines ! A côté Ariel a l'air si douce, j'espère qu'elle ne cache pas les mêmes dents Laughing
En tout cas j'aime bien ces couleurs chaudes et tu as bien géré les reflets Smile Peut être que le haut du visage d'Eric est un peu plat par contre. Une petite astuce c'est de dessiner le crâne pour se rendre compte de l'espage que prend la tête sous les cheveux et d'ensuite dessiner les cheveux par dessus Wink

Et je me rend compte que le thème est jusqu'à Samedi, faut que je me dépêche à faire un truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 22:25

Et oui Ariel cache ses dents, la fourbe!
Merci pour le conseil, je viens de me rendre compte que le crâne d'Eric est trop plat effectivement. En tout cas, je me suis bien marrée en le faisant
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 14:24

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Img_3210

Voila pour moi, un dessin vite fait aux fluos et feutres Smile

Pumpkin Princess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 15:10

[edit] J'avais pas vu ton dessin zfin ! J'adore ton Tamatoa ! Et la texture de son trésor et de ses pinces, c'est vraiment bien fait !


Super ton dessin Eclydia ! Angoissant à souhait, ça me rappelle une scène de Pirates des caraibes 4 I love you J'aime beaucoup la lumière et les expressions des personnages, les soeurs d'Ariel sont géniales avec leurs dents pointues !

Voici ma participation: Doudou le poisson de Lilo et Stitch et son sandwich au beurre de cacahuète (pas un sandwich au THON !). Je l'ai fait à la gouache et contours à l'encre, avec un rendu pas terminé comme la collection Ink & paint du Shop Disney I love you

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Dsc_1210

zfin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 17:34

zfin: J'adore ton Tamatoa! On dirait que tu l'as fait sur un mur!

Pumpkin: Merci! Pour les couleurs je me suis servie de la scène où Ariel croit que Eric en aime une autre, j'avoue que je suis contente de moi ^^. Et je comprends que ça fait penser à Pirates des caraïbes 4. La sous intrigue Petite Sirène était très ratée en ce qui me concerne. Je veux dire, on trouve la relation Ariel/Eric gnangnan, mais les deux là (sais plus leur nom) c'était un festival de clichés!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 17:43

Oh mon dieu Eclydia elles sont flippantes la dessous Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 53119
Elle est top la transparence, on voit pas tout de suite les sœurs Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 795199

Zfin j'ai l'impression que tu as fait ton dessin sur mon ancien papier peint Laughing
Au fluo ? Ça s'allume a la lumière noir ou ça a rien de spéciale ? XD

Pumkin Princess il est trop mimi ton dessin de Doudou  Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 937942

Voici ma modeste participation :

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Ici10


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Pumpkin Princess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 20:12

Ramona: Bah voilà le dessert pour les sirènes Langue

zfin et Ramonawings aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 9:16

Le Morse est déjà sur le coup lol

Les votes sont ouverts


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 12:52

Eclydia a écrit:

Pumpkin: Merci! Pour les couleurs je me suis servie de la scène où Ariel croit que Eric en aime une autre, j'avoue que je suis contente de moi ^^. Et je comprends que ça fait penser à Pirates des caraïbes 4. La sous intrigue Petite Sirène était très ratée en ce qui me concerne. Je veux dire, on trouve la relation Ariel/Eric gnangnan, mais les deux là (sais plus leur nom) c'était un festival de clichés!

Oui c'est dommage que cette intrigue ne soit pas assez mise en valeur, pour une fois qu'on avait des sirènes dans un film XD
Les tons de couleur sont superbes


Ramonawings a écrit:

Pumkin Princess il est trop mimi ton dessin de Doudou  Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 937942
Merci Ramona' Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 937942 Elle est trop choutte la petite huître ! Je me souviens que leur histoire m'avait beaucoup marquée petite, les pauvres ! pale

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 21:01

Trop cool ton dessin Pumpkin Princess, la gouache rend super bien, ça fait des couleurs super vives ! Et c'est une bonne idée le côté dessin/croquis.

Ramona: Ohhh cette petite huitre toute innocente mais tout de même appétissante, haha.

@Ramona : pour mon dessin c'est fait sur un papier bleu un peu texturé c'est pour ça qu'on dirait du papier peint. Et non, c'est des fluos Stabilo classiques, ils ne brillent pas dans la nuit mais ça aurait été encore mieux j'en conviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 21:25

Voici les resultats :

4eme -----> 18,4% : Ramonawings

3eme -----> 21% : Zfin

2eme -----> 29% : Eclydia

Première avec 31,5% (Oui c était serré) Pumpkin Princess Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 795199

J'attends ton thème !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 11:37

Merci à tous !! Et Bravo à vous Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 19:04

Bravo Pumpkin ainsi qu'à tous les participantes Very Happy
Hâte de connaitre le nouveau thème
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 20:43

Le nouveau thème est "les explorateurs"

Participations jusqu'au 1er août au soir Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 15:27

Sympa comme nouveau thème, je vais tâcher de participer !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Lun 27 Juil 2020 - 20:59

Un dessin vite fait, c'est pas facile la perspective ^^'
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 20200712
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 11:27

Eclydia : il est pas mal ce dessin !!!! Il mériterait une colorisation ^^

Voici ma participation, après quelques temps sans envie...

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Img_2036


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 20:05

Je vous propose une prolongation d'une semaine en espérant une ou deux autres participations?


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 20:16

Moi ça me va. Deux c'est pas drôle 🙄


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 20:48

Cool, merci ! Je n'ai pas eu le temps de participer car je dois me faire opérer lundi, mais normalement, le temps de convalescence me permettra de reprendre le crayon (surtout que j'ai une idée depuis le début !)


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 22:04

Je vais essayer de participer aussi, j'ai complètement oublié la date limite (peut être qu'on pourrai la mettre dans le titre du topic aussi).

@MadEye : bon courage pour ton opération Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 16:43

MadEye j espere que ca c est bien passé et que tu vas bien bisouuuus


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 18:52

J'espère que tout s'est bien passé pour ton opération Madeye <3
Vos participations sont superbes ! Bonne idée d'avoir dessiné Tarzan Eclydia ! Et Milo bien sûr, l'explorateur par excelence ! Très chouette Sybelia Smile

Voici ma participation, Jim capitaine, tel qu'il est représenté dans le jeu qui fait suite au film, Battle at Procyon. L'Histoire se passe 5 ans après je crois

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 20:11

C'est quoi ce jeu? On voit Jim adulte? Il me le faut!!!
Fangirl? Quoi fangirl? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 18:31

Han Jim est canon ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 425715


Voici ma petite participation

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Donald11


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-