AccueilConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 10:09

Merci Marika ! J irai jeter un oeil ^^

Les votes sont ouverts jusqu'à lundi !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 12:18

Wouah super vos créations !!

Sybelia Ta Honey Lemon est très jolie ! J'aime la couleur sur papier foncé et la pose est très dynamique ! Bravo !! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 795199

zfin J'adore la composition et les textures, le blanc réhausse les couleurs et accentue le mouvement, on a vraiment l'impression de vitesse ! Super !

Ramonawings, Comme j'adore ce film ! Et cette souris infirmière est parfaite ! Très bien dessinée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 16:07

Faute de m'être connectée ce mois-ci, j'avais loupé toutes vos contributions, mais je suis arrivée juste à temps pour voter normalement  cheers
zfin : le travail des couleurs et du mouvement est impressionnant... Tu m'as donné envie d'aller admirer toutes tes autres œuvres ! Et thème super bien complété par sybelia en plus, Honey Lemon est super chouette
Ramonawings : oooh elle est trop mimi Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 425715
Marika : Je me répète, mais j'aime beaucoup tes princesses en costume d'époque. Elles sont belles, et en plus le costume colle vraiment bien à ce qu'on pourrait imaginer !
Eclydia : Fan du dessin et de la mise en scène, tu m'as donné envie d'aller faire un tour chez les pirates !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 21:55

Pumpkin Princess ah ! enfin quelqu'un qui reconnait ma petite souris ! Prends en de la graine zfin ! Je la trouve loin d'être parfaite mais merci quand même ^^

3tigrou merci à toi aussi Smile

Voici les résultats :

4eme -----> 15% : Sybelia et Eclydia

3eme -----> 18,3% : Ramonawings merci à vous Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 937942

2eme -----> 21,7% : Marika

Premier avec 30% des votes : Zfin bravo a toi Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 795199

Le nouveau thème est : Créatures Magiques

Vous avez jusqu'au 6 juin 23H59 Smile

Pumpkin Princess j’espère te voir sur ce thème Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 22:08

Ramonawings a écrit:
Pumpkin Princess ah ! enfin quelqu'un qui reconnait ma petite souris ! Prends en de la graine zfin ! Je la trouve loin d'être parfaite mais merci quand même ^^

Quoi, c'est pas une souris de Cendrillon? Je suis sûr qu'il doit bien y avoir des souris infirmières chez Cendrillon Langue



Et merci pour vos votes, ça me fait trop trop plaisir Smile. Je suis content que mon dessin ai plu. J'espère que le nouveau thème va vous plaire aussi. Créatures Magiques c'est large, des sirènes au Génie, en passant par Mushu, Olaf (ou Elsa Langue), Clochette, Grand Mère Feuillage, les personages de En Avant (même si je ne l'ai pas enore vu), etc. Vous avez l'idée Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 22:24

Tsss... Elsa est une humaine qui pratique la magie... Les femmes sont des créatures pour toi Zfin ? Vil prédateur Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 7232


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 22:35

Ramonawings a écrit:
Tsss... Elsa est une humaine qui pratique la magie... Les femmes sont des créatures pour toi Zfin ? Vil prédateur Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 7232

Nooo, c'est une blagueeee. Par contre, les Throlls, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 23:03

Voici ma participation et mon premier travail à l'aquarelle 😊

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Img_2071


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 15:13

Oooh j'adore ton petit feu-follet Marika ! Il est adorable et à l'aquarelle ça met en valeur son aspect vaporeux, j'aime beaucoup ! Et la mise en scène est top comme toujours Very Happy

Bravo à tous les participants, avec du retard ^^ Super choix de thème zfin !


Ramonawings a écrit:


Pumpkin Princess j’espère te voir sur ce thème Smile

Je vais essayer de faire un petit quelque chose, le thème m'inspire bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 20:52

Oui très chouette ton aquarelle Marika, surtout pour une première, c'est pas un outil facile en plus ! Petite question technique car je vois qu'il est sur la photo, tu as utilisé la peinture blanche? Honnêtement, je ne l'utilise jamais pour l'aquarelle (le blanc étant celui du papier) mais peut être qu'on peut éclaircir certaines couleurs (sans avoir à les diluer) ou peut être que ça donne un aspect "voilé" à certains pigments.

Content que le thème te plaise Pumpkin Princess, j'espère que tu pourras participer Smile

Moi je réfléchi encore à quelle créature je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 12:57

Hello !!!

Marika c'est très joli ! J'aime beaucoup le côté vaporeux qui ressort.


Voici ma participation
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Img_2035


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Sam 30 Mai 2020 - 23:06

Trop cool Sybelia, il est super coloré et flamboyant. Il a une bonne tête aussi Smile

J'ai moi aussi fait une créature de La Reine des Neiges 2 avec le Nokk.
Première fois que je dessine un cheval je pense. Je me suis inspiré de quelques concept art du film pour le faire.

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Nokk10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 13:59

Il est vraiment adorable le petit Bruni Sybelia ! <3

Et Nokk est magnifique zfin !! 0___0 c'est du crayon blanc ou de la peinture ?

Voici ma participation !
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Dsc_1010
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 20:47

Le petit Pégase est adorable !! I love you Et le feu follet très réussi.
Je confesse ne pas avoir vu la Reine des Neiges 2 Crying or Very sad mais j'admire quand même la qualité des dessins Smile
Vous avez des styles très différents tous, c'est vraiment chouette !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 23:08

@Pumpkin Princess : Ohh il est trop chou, quelle bonne idée d'avoir dessiné Pégase, on le voit trop peu Smile
Et c'est une super idée d'avoir utilisé des fluos pour le mettre en couleur, ça rend super bien.

Merci pour mon dessin Smile J'ai utilisé un crayon blanc pastel sec et un pastel gras blanc par dessus à certains endroits. Par contre, comme le pastel gras c'est gras, même en gommant, impossible de repasser après avec le pastel sec, ça ne marche plus. Du coup j'ai un peu galéré quand j'ai fais des erreur, surtout au niveau de la tête.
Mais je trouve ça cool le pastel gras, il ne fait pas un aspect lisse sur la feuille du coup ça fait bien un côté neige.

@3tigrou : il est très bien ce deuxième volet si on aime l'univers de la Reine des Neiges. Outre l'histoire de base, j'ai trouvé qu'il aborde des thématiques générales assez intéressantes comme l'acceptation de soi, la découverte de ses origines,... N'hésites pas à le voir quand tu pourras Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 10:24

@zfin : ok, merci ! Je le regarderai quand j'aurai l'occasion alors Wink


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 14:39

Vos dessins à tous sont sublimes!!!
Voici ma participation, en attendant le live action de Mulan (qui est le seul qui me donne envie de le voir) voilà Mushu, bien mécontent de ne pas être dans le remake ^^
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 20200510
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 19:35

Merci Tigrou3 <3

Comme dit zfin, La reine des neiges 2 est un très bon film, on le voit vraiment dans la continuité du 1, je n'arrive pas à les dissocier pour ma part, c'est plutôt un film en deux parties plutôt que deux films séparés. Le parcours d'Elsa prend tout son sens ! Je te le recommande ! Wink


zfin a écrit:
@Pumpkin Princess : Ohh il est trop chou, quelle bonne idée d'avoir dessiné Pégase, on le voit trop peu Smile
Et c'est une super idée d'avoir utilisé des fluos pour le mettre en couleur, ça rend super bien.

Merci pour mon dessin Smile J'ai utilisé un crayon blanc pastel sec et un pastel gras blanc par dessus à certains endroits. Par contre, comme le pastel gras c'est gras, même en gommant, impossible de repasser après avec le pastel sec, ça ne marche plus. Du coup j'ai un peu galéré quand j'ai fais des erreur, surtout au niveau de la tête.
Mais je trouve ça cool le pastel gras, il ne fait pas un aspect lisse sur la feuille du coup ça fait bien un côté neige.

Merci beaucoup !! Ah oui le crayon pastel blanc, j'adore l'utiliser sur mes gouaches pour rehausser la lumière ! Je croyais justement que ton dessin était réalisé à la gouache, avec ses effets nets et flous, ces petites touches comme des coups de pinceaux... Je trouve la tête très réussie justement, avec ces jolis effets de reliefs au niveau de la joue et du museau !

Eclydia a écrit:
Vos dessins à tous sont sublimes!!!
Voici ma participation, en attendant le live action de Mulan (qui est le seul qui me donne envie de le voir) voilà Mushu, bien mécontent de ne pas être dans le remake ^^

Merci Eclydia !
Ton Mushu est vraiment superbe !! C'est du feutre ? Le fond resssemble à de l'aquarelle, j'aime beaucoup!
Désolée avec mes questions techniques XD

Effectivement, le Live action de Mulan m'intrigue beaucoup comparé aux autres remakes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 8:39

Merci Pumpkin Princess! C'est de l'encre aquarelle et des feutres pour le contour.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 21:14

Ralala, j'ai eu des semaines tellement compliquées et épuisantes que je n'ai pas vu le temps passer ! Je suis a deux doigts de m'endormir, je vais voir si j'arrive a faire quelques chose, ça m’embête j'adorais ce thème No

Pumkin Princess je suis en amour devant ton pégase !

Zfin pareil, l'esprit de l'eau splendide !
Qui va de paire avec l'esprit du feu de Sybelia très vivace et coloré !

Eclydia Mushu chéri Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 937942 il est trop beau bravo !

Marika j'ai encore espoir d'en croiser un un jour en foret Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 937942


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 21:13

J ai oublié de prévenir pour les votes pardon... je laisse jusqu'à ddemain pour voter.


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Mar 9 Juin 2020 - 21:13

Ayé j'ai voté Razz

Feutre aquarelle, merci Eclydia Wink Il faut vraiment que j'essaye ! J'adore les effets

Merci beaucoup pour ton commentaire Ramonawings Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 329135

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 20:13

Voici les résultats avec un journée de plus de décalage :

3eme -----> 18,2% : Marika et Sybelia

2eme -----> 20% : Eclydia et Pumkin Princess

Premier avec 23,6% de votes Zfin Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 795199

Le nouveau thème est : sous l océan

Vous pouvez participer jusqu' au 4 juillet au soir Smile


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 18:10

Super !! Félicitations zfin et bravo à tous ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 937942
Très chouette ce thème !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 23:22

Y a des trucs qui vont te bouffer, sous l'océan!
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 6 Under_10

zfin et Pumpkin Princess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-