| Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marika

Âge : 25 Messages : 565 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
 | Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Mar 31 Mar 2020 - 13:20 | |
| Ramonawings nous fait patienter  "Life's too short to be so desperate to be loved..." Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE , Aurora LE (blue or pink), Rapunzel and Gothel Designer set My LE collection: Snow gear Anna, Frozen Fever Anna, Epilogue Anna, Frozen 2 Anna, Queen Anna, Merida, Chief Moana, Rapunzel and Flynn Folktale designer set |
|
 | |
Ramonawings Modératrice

| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Mar 31 Mar 2020 - 13:40 | |
| Je mets les resultats ce soir au plus tard. Je mets un rappel et pour le mois prochain aussi comme ça ça sera fait.  - Spoiler:
-
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
 | |
Marika

| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Mar 31 Mar 2020 - 14:05 | |
| T'embête pas hein, on patientera le temps qu'il faudra  "Life's too short to be so desperate to be loved..." Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE , Aurora LE (blue or pink), Rapunzel and Gothel Designer set My LE collection: Snow gear Anna, Frozen Fever Anna, Epilogue Anna, Frozen 2 Anna, Queen Anna, Merida, Chief Moana, Rapunzel and Flynn Folktale designer set |
|
 | |
Ramonawings Modératrice

| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Mar 31 Mar 2020 - 20:26 | |
| Marika J'ai honte je ne t'ai même pas remercié Merci beaucoup également 3tigrou et Pumpkin Princess  Je suis contente de vous avoir fait rire, je vous raconte pas la galère pour prendre la photo vu que je suis seule  Pommeau de douche dans la main droite et reflex dans la main gauche, j'ai du mettre le retardateur pour prendre la photo XD Voici les résultats ! 5eme -----> 8,8% : Eclydia4eme -----> 20% : Zfin3eme -----> 22,5%% : Marika 2eme -----> 23,7% : Pumkin Princess  Première avec 25% des votes Ramonawings, merci beaucoup ! Je suis contente de voir que j'ai fait mouche. Je me suis souvenue qu'à un moment du concours, j'aimais incruster un dessin sur une image réelle, et ça rend beaucoup mieux que si j'avais tout fait en dessin croyez moi  Contente d'avoir réinstallé gimp pour le coup:) Je vous propose comme nouveau thème : Héros/Héroïne (comprends dessin animé/film) jusqu'au 2 mai au soir ! J'espère que vous allez tous bien moralement et physiquement   - Spoiler:
-
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
 | |
Marika

| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Mar 31 Mar 2020 - 22:11 | |
| Félicitations à toi Ramonawings! Et bravo à tous! Très bon thème en tout cas, va falloir que je me décide sur qui partir...trop de choix! Pour moi, tout va bien! J'espère que tout va bien pour toi aussi  "Life's too short to be so desperate to be loved..." Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE , Aurora LE (blue or pink), Rapunzel and Gothel Designer set My LE collection: Snow gear Anna, Frozen Fever Anna, Epilogue Anna, Frozen 2 Anna, Queen Anna, Merida, Chief Moana, Rapunzel and Flynn Folktale designer set |
|
 | |
zfin Modérateur

| |
 | |
Pumpkin Princess

Âge : 30 Messages : 942 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
 | Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Mer 1 Avr 2020 - 11:57 | |
| Bravo Ramona !!  il faut en faire plus des compositions comme ça, mi photo mi dessin, j'adore ça !!  surtout avec Figaro, il me fait fondre ! Aww oui très bon thème ! Il va falloir choisir maintenant quel personnage dessiner  Merci, de mon coté tout va bien, curieusement les journées sont bien remplies malgré tout ! Prenez soin de vous aussi  Venez participer !  |
|
 | |
Marika

| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Lun 6 Avr 2020 - 14:58 | |
| Voici ma participation ! Bon, j'imagine que je n'ai pas à présenter l'héroïne que j'ai choisi de dessiner  J'ai voulu la représenter dans une tenue plus réaliste que l'ensemble bleu du DA, en prenant en compte l'époque et la zone géographique de l'histoire!   "Life's too short to be so desperate to be loved..." Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE , Aurora LE (blue or pink), Rapunzel and Gothel Designer set My LE collection: Snow gear Anna, Frozen Fever Anna, Epilogue Anna, Frozen 2 Anna, Queen Anna, Merida, Chief Moana, Rapunzel and Flynn Folktale designer set |
|
 | |
Pumpkin Princess

Âge : 30 Messages : 942 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
 | |
 | |
Marika

| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Lun 6 Avr 2020 - 18:43 | |
| Merci beaucoup ! Faire Jasmine m'a presque donné envie de faire toutes les princesses habillées dans des tenues d'époque  J'ai hâte de voir ta participation !  "Life's too short to be so desperate to be loved..." Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE , Aurora LE (blue or pink), Rapunzel and Gothel Designer set My LE collection: Snow gear Anna, Frozen Fever Anna, Epilogue Anna, Frozen 2 Anna, Queen Anna, Merida, Chief Moana, Rapunzel and Flynn Folktale designer set |
|
 | |
Eclydia

Âge : 32 Messages : 4039 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
 | |
 | |
Marika

| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Lun 6 Avr 2020 - 19:11 | |
| Merci Eclydia! J'espère vite voir ta création pour le concours   "Life's too short to be so desperate to be loved..." Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE , Aurora LE (blue or pink), Rapunzel and Gothel Designer set My LE collection: Snow gear Anna, Frozen Fever Anna, Epilogue Anna, Frozen 2 Anna, Queen Anna, Merida, Chief Moana, Rapunzel and Flynn Folktale designer set |
|
 | |
zfin Modérateur

| |
 | |
Eclydia

Âge : 32 Messages : 4039 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
 | |
 | |
Pumpkin Princess

| |
 | |
Marika

| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Jeu 9 Avr 2020 - 21:49 | |
| Oooh Jim! Il est super chou, j'aime beaucoup le travail avec la peinture, jolie mise en scène aussi   "Life's too short to be so desperate to be loved..." Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE , Aurora LE (blue or pink), Rapunzel and Gothel Designer set My LE collection: Snow gear Anna, Frozen Fever Anna, Epilogue Anna, Frozen 2 Anna, Queen Anna, Merida, Chief Moana, Rapunzel and Flynn Folktale designer set |
|
 | |
zfin Modérateur

| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Jeu 9 Avr 2020 - 22:43 | |
| Très chouette ton dessin Eclydia, tant dans l'expression de Jim, les couleurs et la mise en scène autour. Je pense que c'est l'un de mes préféré des dessins que tu as proposé dernièrement au concours  Quant à moi, j'ai enfin trouvé quel sera le thème de mon dessin ^^ Ya plus qu'à le faire. |
|
 | |
Eclydia

| |
 | |
sybelia

| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Sam 25 Avr 2020 - 17:21 | |
| Coucou ici ! De chouettes participations. Voici la mienne. Bisous.   *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
 | |
Marika

| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Sam 25 Avr 2020 - 17:57 | |
| Ooooh, chouette ta Honey Lemon!  "Life's too short to be so desperate to be loved..." Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE , Aurora LE (blue or pink), Rapunzel and Gothel Designer set My LE collection: Snow gear Anna, Frozen Fever Anna, Epilogue Anna, Frozen 2 Anna, Queen Anna, Merida, Chief Moana, Rapunzel and Flynn Folktale designer set |
|
 | |
zfin Modérateur

| |
 | |
Marika

| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Ven 1 Mai 2020 - 23:32 | |
| Splendide Zfin! J'aime beaucoup les couleurs et le tracé ! Tu as fait ça au digi ou au traditionnel ?  "Life's too short to be so desperate to be loved..." Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE , Aurora LE (blue or pink), Rapunzel and Gothel Designer set My LE collection: Snow gear Anna, Frozen Fever Anna, Epilogue Anna, Frozen 2 Anna, Queen Anna, Merida, Chief Moana, Rapunzel and Flynn Folktale designer set |
|
 | |
zfin Modérateur

| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Sam 2 Mai 2020 - 11:52 | |
| Merci beaucoup  J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce dessin. C'est sur une feuille cartonnée rouge (un truc d'intercalaire je pense, ahah). Et après j'ai colorié aux crayons de couleur pour les personnages, j'ai ajouté les éclats blancs au pastel gras et le "fond" c'est du pastel sec couleur crème. |
|
 | |
Ramonawings Modératrice

| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Sam 2 Mai 2020 - 17:32 | |
| Bonjour ! Voici ma mini (dans tout les sens du terme lol) participation :  (une souris infirmière de Bernard et Bianca au Pays des Kangourous) Marika magnifique ton dessin de Jasmine ! J'aime beaucoup ! Tout ces détails  (juste l'image est un peu trop grande c'est dommage de ne pas pouvoir le voir en entier, il faut descendre sur la page). Et je plussoie les princesses dans leurs tenues d'époque  Je veux voir tes dessins si tu le fais ! Eclydia joli dessin de Jim ! Bravo pour le mouvement des cheveux sybelia contente de voir que mon thème appât ait fonctionné ! Te voici  Jolie honey lemon dans un beau mouvement zfin Les nouveau héros on inspiré à ce que je vois, on a tous besoins d'un Baymax chez soit en ce moment. J'aime beaucoup ton dessin   - Spoiler:
-
|
|
 | |
Marika

| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 18 : Thème 16 : Cocooning Sam 2 Mai 2020 - 18:01 | |
| Zfin: Je suis bluffée, c'est splendide! J'ai cru que c'était au digi quand je l'ai vu, c'est super propre! Ramonawings: Toute choupi cette souris! J'ai déjà fait Aurore et Blanche Neige en tenues d'époque, si ça t'intéresse, elles sont dans la section Imagination Institute  "Life's too short to be so desperate to be loved..." Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE , Aurora LE (blue or pink), Rapunzel and Gothel Designer set My LE collection: Snow gear Anna, Frozen Fever Anna, Epilogue Anna, Frozen 2 Anna, Queen Anna, Merida, Chief Moana, Rapunzel and Flynn Folktale designer set |
|
 | |
|