AccueilConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 VideConcours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 13:20

Ramonawings nous fait patienter Wink


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 13:40

Je mets les resultats ce soir au plus tard. Je mets un rappel et pour le mois prochain aussi comme ça ça sera fait.


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 14:05

T'embête pas hein, on patientera le temps qu'il faudra I love you


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 20:26

Marika J'ai honte je ne t'ai même pas remercié  Embarassed

Merci beaucoup également 3tigrou et Pumpkin Princess Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 937942

Je suis contente de vous avoir fait rire, je vous raconte pas la galère pour prendre la photo vu que je suis seule Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 53119 Pommeau de douche dans la main droite et reflex dans la main gauche, j'ai du mettre le retardateur pour prendre la photo XD

Voici les résultats !

5eme -----> 8,8% : Eclydia

4eme -----> 20% : Zfin

3eme -----> 22,5%% : Marika Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 795199

2eme -----> 23,7% : Pumkin Princess Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 795199 Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 795199

Première avec 25% des votes Ramonawings, merci beaucoup ! Je suis contente de voir que j'ai fait mouche. Je me suis souvenue qu'à un moment du concours, j'aimais incruster un dessin sur une image réelle, et ça rend beaucoup mieux que si j'avais tout fait en dessin croyez moi Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 53119
Contente d'avoir réinstallé gimp pour le coup:)

Je vous propose comme nouveau thème : Héros/Héroïne (comprends dessin animé/film) jusqu'au 2 mai au soir !

J'espère que vous allez tous bien moralement et physiquement Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 598828


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 22:11

Félicitations à toi Ramonawings! Et bravo à tous!
Très bon thème en tout cas, va falloir que je me décide sur qui partir...trop de choix!

Pour moi, tout va bien! J'espère que tout va bien pour toi aussi Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 329135


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 23:17

Oh bravo Ramona Smile Et c'est un super thème même si très large en effet. Faut que je réflechisse à quoi faire.
Prenez tous bien soin de vous et de vos proches et j'ai hâte de voir les prochains dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 11:57

Bravo Ramona !! cheers Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 329135 il faut en faire plus des compositions comme ça, mi photo mi dessin, j'adore ça !! I love you I love you surtout avec Figaro, il me fait fondre !

Aww oui très bon thème ! Il va falloir choisir maintenant quel personnage dessiner Smile

Merci, de mon coté tout va bien, curieusement les journées sont bien remplies malgré tout !
Prenez soin de vous aussi Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 14:58

Voici ma participation !
Bon, j'imagine que je n'ai pas à présenter l'héroïne que j'ai choisi de dessiner 😊 J'ai voulu la représenter dans une tenue plus réaliste que l'ensemble bleu du DA, en prenant en compte l'époque et la zone géographique de l'histoire!

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Img_2059


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 15:57

Wouawouawouaw !! 0__0 le coup de crayon ! Elle est magnifique ! <3

J'aime beaucoup la douceur de son expression ! Et c'est original ces tatouages au hénné sur les mains, qui sont très bien faites aussi
Vraiment un grand Bravo ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 18:43

Merci beaucoup ! Faire Jasmine m'a presque donné envie de faire toutes les princesses habillées dans des tenues d'époque 😊
J'ai hâte de voir ta participation !


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 19:06

Alors là, superbe travail Hâte de voir d'autres création de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 19:11

Merci Eclydia! J'espère vite voir ta création pour le concours I love you


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 23:35

Très beau dessin Marika, le travail du drapé, les détails des motifs, l'expression du visage, le détail du henné sur les mains, j'aime tout, bravo Smile
Hâte aussi de voir les autres participations. Moi j'ai toujours pas décidé quel héro/héroïne j'allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 17:49

Voilà mon dessin. Comme j'aime beaucoup vos mises en scènes avec les dessins, j'ai tenté de faire la même chose ^^
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 20200410
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 20:24

Superbe !! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 795199 Je te le dis ici aussi du coup: j'adore comment tu as dessiné Jim, il est très bien fait ! Et puis à la peinture c'est vraiment joli (les cheveuuuux!<3)
et très sympa la mise en scène le petit coffre est chou, et le tricorne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 21:49

Oooh Jim!
Il est super chou, j'aime beaucoup le travail avec la peinture, jolie mise en scène aussi I love you


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 22:43

Très chouette ton dessin Eclydia, tant dans l'expression de Jim, les couleurs et la mise en scène autour. Je pense que c'est l'un de mes préféré des dessins que tu as proposé dernièrement au concours Smile

Quant à moi, j'ai enfin trouvé quel sera le thème de mon dessin ^^ Ya plus qu'à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 19:24

Pumpkin: Merci! C'est une amie qui m'a fait le tricorne ^^
Marika: Jim c'est le plus chou!!
zfin: Merci beaucoup! Hâte de voir ton dessin!
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 17:21

Coucou ici ! De chouettes participations. Voici la mienne. Bisous.

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Img_2033


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 17:57

Ooooh, chouette ta Honey Lemon! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 795199


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 20:37

Sybelia, on a eu la même idée pour le thème Smile
Elle est très cool ta Honey Lemon, j'aime beaucoup sa pose très dynamique et les couleurs que t'as choisi aussi, elles sont à la fois douces et pétillantes.

Du coup, je suis parti sur d'autres héros Smile
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 23:32

Splendide Zfin! J'aime beaucoup les couleurs et le tracé ! Tu as fait ça au digi ou au traditionnel ?


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 11:52

Merci beaucoup Smile J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce dessin. C'est sur une feuille cartonnée rouge (un truc d'intercalaire je pense, ahah). Et après j'ai colorié aux crayons de couleur pour les personnages, j'ai ajouté les éclats blancs au pastel gras et le "fond" c'est du pastel sec couleur crème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 17:32

Bonjour ! Voici ma mini (dans tout les sens du terme lol) participation :

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 20200510
(une souris infirmière de Bernard et Bianca au Pays des Kangourous)

Marika magnifique ton dessin de Jasmine ! J'aime beaucoup ! Tout ces détails  affraid  (juste l'image est un peu trop grande c'est dommage de ne pas pouvoir le voir en entier, il faut descendre sur la page).
Et je plussoie les princesses dans leurs tenues d'époque  Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 425715 Je veux voir tes dessins si tu le fais !

Eclydia joli dessin de Jim ! Bravo pour le mouvement des cheveux Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 795199

sybelia contente de voir que mon thème appât ait fonctionné ! Te voici Razz Jolie honey lemon dans un beau mouvement Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 795199

zfin Les nouveau héros on inspiré à ce que je vois, on a tous besoins d'un Baymax chez soit en ce moment. J'aime beaucoup ton dessin Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 937942


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 18:01

Zfin: Je suis bluffée, c'est splendide! J'ai cru que c'était au digi quand je l'ai vu, c'est super propre!

Ramonawings: Toute choupi cette souris!
J'ai déjà fait Aurore et Blanche Neige en tenues d'époque, si ça t'intéresse, elles sont dans la section Imagination Institute Wink


Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre  ! - Page 5 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
 
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-