AccueilHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 VideHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 VideHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 21:14

On a intérêt à se tirer du lit comme tu dis pour les EMH lors de notre séjour, ça doit être top de profiter sans la foule. Surtout que les journées passent à une vitesse...

Les vitrines sont belles je trouve. Et ce soleil, ça fait plaisir! sunny Quelle idée d'avoir fait le parc à Marne La Vallée, il aurait été très bien dans le sud de la France, où le taux d'ensoleillement est élevé Razz

Pour le personnage, j'ai pensé au propriétaire du Lucky Nuggets, Monsieur Paradis. https://www.youtube.com/watch?v=_f4Xnm-Y3mY
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 21:27

seve74 a écrit:
Je sais pas comment tu fais pour être à  8h30 sur le parc,moi je n'arrive jamais à  lever les garçons
Ben ma fille et moi on est très matinales, donc no problemo!  Mon dernier ne sait pas encore lire l'heure  Laughing donc no problemo!  C'est mon ainé qui a plus de mal, le père n'en parlons même pas.  Mais en fait, c'est l'effet de groupe qui rend les choses difficiles.  Quand je n'en ai qu'un, c'est plus facile de le faire lever et de l'apprêter vite fait!   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 904185  Mais c'est clair qu'il faut mettre le réveil très tôt.

sandrine1976 a écrit:
Rhooo 6 pages à rattraper car je n'avais plus les notifications Evil or Very Mad
Je ne vais pas revenir sur tout mais au moins tu as trouvé le chemin des lodges pour une prochaine fois Razz
Ha et je lis que tu as eu ton graal. On attend la photo avec impatience Wink
Very Happy  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 904185

Lady-Panpan a écrit:
Bonsoir !!!
J'ai vu de la lumière et je suis entrée ! Very Happy
Allez après un moment à déserter cette section, ou j'ai passé de très agréables moments, et où j'ai pris du bon temps à rédiger mes vieux TR... Je me lance dans la lecture de celui ci !!
A plus tard ! Wink
study

gina a écrit:
And the sun shine sunny sunny sunny
C’est tellement mieux quand il pleut pas ! Tu as bien fait de ne pas hésiter trop longtemps et de faire cette matinée parc avant de rentrer. Moi aussi , j’y suis toujours pour l’ouverture des EMH : c’est le pied tellement il y a peu de monde Wink
Oh oui complètement!

khazou a écrit:
des EMH au top, sous une météo idéale, tu aurais eu tort de t'en priver, c'est vrai !!
superbe ta photo du chateau après le dragon !!
Very Happy  Wink

binney a écrit:
Je crois qu'on a le même rituel maintenant de rentrer l'après midi pour se reposer et éviter le plus gros de la foule .
Alors la , la séance privée avec stitch , j'aurais été géné comme toi mais quel régal quel plaisir vous avez du avoir ensemble .
La grange , je ne l'ai jamais fait mais tu m'as donné envie de l'expérimenter lors d'un de mes prochains séjours .
Et les emh , c'est le meilleur moyen de profiter du parc sereinement , le tout sous un soleil magnifique .
Comme toujours j'adore tes photos et ton récit .
J'ai lu que tu repars bientôt un week end de décembre ?
Une chance sur 3 de se trouver sur le parc au même moment .
La photo pour maléfique , tu m'intrigues vraiment ?
Je sens un épilogue d'enfer .
Oui la pause de l'aprèm j'y adhère tout à fait aussi!
Je pense retourner à la Grange aussi, en espérant qu'il y ait moins de monde (on peut rêver!), pour tester une seconde fois.
Merci pour les compliments!
Haha, comme en février, tu verras p-être une blonde déferler avec sa magnifique valise Mickey!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 44340  Sans blague, j'espère qu'il y aura du beau temps sur décembre, parce que je ferais une vraie déprime si je me ramassais encore et encore de la pluie.  Pire: la neige!
Nooon, pas d'épilogue d'enfer Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 1531205339 on reste dans la simplicité.  Mais la simplicité gênante on va dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 21:29

child's heart a écrit:
On a intérêt à se tirer du lit comme tu dis pour les EMH lors de notre séjour, ça doit être top de profiter sans la foule. Surtout que les journées passent à une vitesse...
Les vitrines sont belles je trouve. Et ce soleil, ça fait plaisir! sunny  Quelle idée d'avoir fait le parc à Marne La Vallée, il aurait été très bien dans le sud de la France, où le taux d'ensoleillement est élevé Razz
Pour le personnage, j'ai pensé au propriétaire du Lucky Nuggets, Monsieur Paradis. https://www.youtube.com/watch?v=_f4Xnm-Y3mY
Haaan oui, très probable que ce soit lui!  Il était plutôt du côté du Victoria, m'enfin ça n'empêche pas!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 904185
Ha ben non hein!, dans le Sud?!??  Trooooop loin je pourrais pas y aller si souvent!! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 153419 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 53119
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 21:53

Haha oui c'est vrai ! Tant mieux alors finalement Laughing
Moi ça ne me dérangerait pas, je suis du côté de Montpellier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 22:24


Ah oui je comprends!! Votre pays est tellement grand, on pourrait dire que la moitié des français sont plus loin du parc que nous! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 213516
Mais c'est vrai qu'un peu plus d'ensoleillement, je dis pas non! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 22:29

Coucou Alice,

je viens de rattraper mon retard de lecture, je vois qu'un nouveau séjour se profile bounce

Dommage pour les hôtels mais je comprends ta réticence pour les hôtels partenaires. Depuis notre épisode avec les punaises de lit, cela m'a bien refroidi (même si je sais que ça peut arriver partout Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 458193)...

En tout cas, tu as bien raison d'en profiter si tu en as la possibilité, ce sera super pour ton filleul et tu pourras en profiter pour réconcilier ton grand avec la magie de Disney Wink

J'ai moi aussi adoré la suite de ton séjour. Je ne connaissais pas non plus le buffet du Billy Bob à rallonge, mais ça a l'air très chouette. A retenir.

Je me rends compte en voyant les calendriers de l'Avent sur les photos que j'ai oublié de te répondre : outre le calendrier Lego Playmobil, choisie par ma grande, ses soeurs ont choisi les modèles Playmobil : une ferme avec des chevaux et une famille avec des cadeaux. Ma plus jeune m'a demandé de faire le compte-à-rebours ce soir. Plus que 18 jours avant le 1er décembre... Elle voudrait avoir un calendrier pour patienter avant le vrai calendrier Laughing

Pour le mystérieux inconnu sur Main Street, il me semble avoir lu quelque part qu'il s'agit du maire de la ville et frère du propriétaire du Lucky Nugget (les deux personnages étant joués par le même acteur) scratch
En tout cas, il est bien matinal lui aussi !

J'ai hâte maintenant de savoir si tu as pu enfin rencontrer la grande Maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 13:59

Coucou Alice j’ai rattrapé mon retard Langue

Tes photos juste après la mission sont sublimes! C’est vrai que le ciel donne une ambiance spéciale Wink
Ahhh vous avez bien profité de POTC Smile
Je te rejoins pour le combo!! On était devant vous et pareil plus de vision possible...
On était encore à quelques mètres l’une de l’autre ce soir là Razz
Si je me rappelle bien, on avait mangé dans ce resto quand on avait emmené ma mère il y a quelques années... dans mes souvenirs ce n’était pas mauvais Smile
Bonne nuit Wink

Ahah le petit dej avec du "cecemel"!!! La meilleure boisson chocolatée Very Happy
Ah ce super beau temps!! Je comprends que ton choix fut vite fait pour savoir si vous retourniez ou non dans le parc!! Et comme tu dis!! Il te faut la photo avec Maléfique! Smile
Ouahh quel bon rendement pendant ces EMH! Wink
Magnifique tes photos du dragon en ronce!!
Maintenant que la pause pipi a été faite! Hâte de voir les photos de la rencontre Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 14:42

2alice2 a écrit:


Oui la pause de l'aprèm j'y adhère tout à fait aussi!
Je pense retourner à la Grange aussi, en espérant qu'il y ait moins de monde (on peut rêver!), pour tester une seconde fois.
Merci pour les compliments!
Haha, comme en février, tu verras p-être une blonde déferler avec sa magnifique valise Mickey!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 44340  Sans blague, j'espère qu'il y aura du beau temps sur décembre, parce que je ferais une vraie déprime si je me ramassais encore et encore de la pluie.  Pire: la neige!
Nooon, pas d'épilogue d'enfer Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 1531205339 on reste dans la simplicité.  Mais la simplicité gênante on va dire! Laughing

Ah la valise mickey !!
Remarque celle de ma fille se remarque aussi facilement peu commune et tellement voyante (jaune m&m's) .
Merci mais pas de neige , je l'ai eu une fois fin novembre et une fois en février , c'est magnifique mais plus jamais .
Simplicité gérante Question Question
J'ai hâte !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 937942 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 17:43

Bon je viens de rattraper mon retard hihi
Alors a voir les photos du Billy ca donne envie, je testerai peut être sur un séjour ce restaurant Wink
Sinon je vois que tu as réussi a passé que 2 bagages sur 1 pass? C'est bizarre, j'ai passé hier 3 bagages sur mon pass et on ne m'a rien dit scratch
Sinon les EMH c'est juste du bonheur déjà en temps normal mais en semaine c'est juste le kiffe Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 7232
PS: J'ai pensé à ton défi Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 53119
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 20:24

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
je viens de rattraper mon retard de lecture, je vois qu'un nouveau séjour se profile bounce
Dommage pour les hôtels mais je comprends ta réticence pour les hôtels partenaires. Depuis notre épisode avec les punaises de lit, cela m'a bien refroidi (même si je sais que ça peut arriver partout Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 458193)...
En tout cas, tu as bien raison d'en profiter si tu en as la possibilité, ce sera super pour ton filleul et tu pourras en profiterpour réconcilier ton grand avec la magie de Disney Wink
J'ai moi aussi adoré la suite de ton séjour. Je ne connaissais pas non plus le buffet du Billy Bob à rallonge, mais ça a l'air très chouette. A retenir.
Je me rends compte en voyant les calendriers de l'Avent sur les photos que j'ai oublié de te répondre : outre le calendrier Lego Playmobil, choisie par ma grande, ses soeurs ont choisi les modèles Playmobil : une ferme avec des chevaux et une famille avec des cadeaux. Ma plus jeune m'a demandé de faire le compte-à-rebours ce soir. Plus que 18 jours avant le 1er décembre... Elle voudrait avoir un calendrier pour patienter avant le vrai calendrier Laughing
Pour le mystérieux inconnu sur Main Street, il me semble avoir lu quelque part qu'il s'agit du maire de la ville et frère du propriétaire du Lucky Nugget (les deux personnages étant joués par le même acteur) scratch
En tout cas, il est bien matinal lui aussi !
J'ai hâte maintenant de savoir si tu as pu enfin rencontrer la grande Maléfique...
Oh c'est vrai, j'avais déjà oublié ton épisode de punaises!  Shocked  Mais il me semble avoir lu que c'était déjà arrivé en hôtel Disney aussi.  On n'est à l'abri nulle part en fait.
Je ne vois pas très bien de quoi tu parles à propos des calendriers de l'avent, mais figure-toi que j'ai aussi craqué pour celui Playmobil en plus des Légo que vous avez vus!  Peut-être s'agit-il de celui là?  scratch Je mettrai une photo à la fin du Tr.
Trop mignonne ta fille: un calendrier pour le calendrier! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 425715  C'est vraiment une période d'impatience et d'excitation!  bounce
La suite arrive! Wink

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice j’ai rattrapé mon retard Langue
Tes photos juste après la mission sont sublimes! C’est vrai que le ciel donne une ambiance spéciale Wink
Ahhh vous avez bien profité de POTC Smile
Je te rejoins pour le combo!! On était devant vous et pareil plus de vision possible...
On était encore à quelques mètres l’une de l’autre ce soir là Razz
Si je me rappelle bien, on avait mangé dans ce resto quand on avait emmené ma mère il y a quelques années... dans mes souvenirs ce n’était pas mauvais Smile
Bonne nuit Wink
Ahah le petit dej avec du "cecemel"!!! La meilleure boisson chocolatée Very Happy
Ah ce super beau temps!! Je comprends que ton choix fut vite fait pour savoir si vous retourniez ou non dans le parc!! Et comme tu dis!! Il te faut la photo avec Maléfique! Smile
Ouahh quel bon rendement pendant ces EMH! Wink
Magnifique tes photos du dragon en ronce!!
Maintenant que la pause pipi a été faite! Hâte de voir les photos de la rencontre Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 937942
Merci pour les photos! I love you
Han trop fort pour le dernier soir!  Vraiment dommage qu'on ne soit pas tombée l'une sur l'autre! Neutral
C'est vrai, ce n'était pas mauvais du tout, à la hauteur de tous les autres restos-buffets.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 904185
La suite arrive... Wink

binney a écrit:

Ah la valise mickey !!
Remarque celle de ma fille se remarque aussi facilement peu commune et tellement voyante (jaune m&m's) .
Merci mais pas de neige , je l'ai eu une fois fin novembre et une fois en février , c'est magnifique mais plus jamais .
Simplicité gérante  Question  Question
J'ai hâte !!
Pas de neige  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 340646 marché conclu!!!  Laughing

alienarmy a écrit:
Bon je viens de rattraper mon retard hihi
Alors a voir les photos du Billy ca donne envie, je testerai peut être sur un séjour ce restaurant Wink
Sinon je vois que tu as réussi a passé que 2 bagages sur 1 pass? C'est bizarre, j'ai passé hier 3 bagages sur mon pass et on ne m'a rien dit scratch  
Sinon les EMH c'est juste du bonheur déjà en temps normal mais en semaine c'est juste le kiffe Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 7232
PS: J'ai pensé à ton défi Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 53119
Ben le Billy, c'est très pratique quand tu veux un buffet et que ceux des parcs ferment tôt!  et puis c'est bien de varier aussi!
Pour les bagages, vraiment 'bagages', je n'en avais que deux, mais j'avais 2 sacs (ou 1?) Légo en papier je crois...  vraiment je ne sais plus.  Après, c'est toujours au bon vouloir des CM.
Oh oui tout à fait pour les EMH!!
Aaaaaaaah cheers hâte de voir ça!!  Attention, c'est le défi en cascade de Lorraine!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 20:33



Mercredi 10 octobre, vers 9h30,

précautions prises, nous nous installons dans la file de Maléfique.  Elle n'arrive qu'à 10h, mais j'imagine que c'est le meilleur plan.  Bien sûr, d'autres guests sont là depuis plus longtemps, une trentaine de personnes à peu près.  Comme il ne pleut pas, elle s'installera devant ses ronces.
Nous ne fêtons pas particulièrement Halloween dans notre famille, mais avoir ma photo avec Maléfique m'excite au plus haut point.

Alors on attend.
Bon, il serait tout à fait contre-productif d'obliger loulou à rester tout à côté de moi pendant 3/4 d'heure, du coup je le laisse aller ici et là, ce n'est pas grave, il n'y a pas grand monde.
Et puis arrive le CM avec qui nous échangions quelques minutes plus tôt à l'entrée de la tanière.
C'est ainsi qu'ils reprennent tous les deux une sérieuse discussion -dont je n'entends pas le sujet, je suis trop loin-.
Et puis voilà loulou qui empoigne carrément une raclette  Shocked  et nettoie la poubelle!  Je suis pliée!  Laughing  J'ai beau l'appeler pour qu'il fiche la paix à ce CM, c'est peine perdue, ils ont l'air de trop bien s'entendre!   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 3111437201



Je suis tellement occupée à regarder mon fils que je ne vois pas que la vilaine est arrivée!  cheers
L'excitation monte en flèche!!
Allé, encore quelques personnes devant moi, et s'il est vrai qu'elle prend son temps, ça avance relativement vite.

Quand c'est à nous -10h25-, on me demande de faire passer une famille avant nous (femme enceinte Anaïs?!  What a Face ha ben non en fait!).

Et puis...  enfin!
Alors bon, nous ne sommes pas intimes vous et moi, vous ne connaissez pas les expressions de mon visage encore moins de profil, mais croyez moi sur parole, sur l'un d'elle, j'ai l'air d'avoir 2 ans et demi!!   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 153419  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 53119
Ben oui, je suis impressionnée!
Et il y a de quoi: on est carrément en train de se faire enguirlander!   Twisted Evil
Sur un ton on ne peut plus dédaigneux et hautain, mais très clâsse cependant, elle nous demande qui nous sommes, et surtout, ce qu'on fait là à l'embêter...  on essaye de se justifer en bafouillant, mais le fait de vouloir la rencontrer n'est pas une raison recevable selon elle...  argh...  C'est une dure à cuire!!
Un petit échange qui dure 2 minutes tout au plus, mais je m'en délecte tant cette dame est excellente!  Une prestance et un ton savoureux. Et vraiment très belle, ce qui ne gâche rien.



Et c'est là qu'au moment de faire la photo de 'face', c'est le drame pour ma dignité!   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 44340

Pour moi, hors de question d'arborer le sourire Colgate habituel.  Encore moins le sourire niais parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre.
En fait, on ne sourit pas tout court, à côté de Maléfique.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 1531205339

Et s'il est certain que j'ai vraiment, vraiment besoin de prendre des cours de mannequinat, je peux vous assurer que ce jour là, j'ai fait marrer toute la galerie!!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 7232  C'est déjà ça de pris!
J'ai trop kiffé!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 425715
#leridiculenetuepas  #supersouvenir



Yes!!  Je l'ai ma photo!  cheers  Laughing

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 20:40

Ahhh super...et oui c'est tout un art de "faire la tronche" comme un vilain Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 153419


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 20:47

Ah nan mais excellent!!! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 795199 J'aime trop! Haha ça rend trop bien.

Et ton fils avec le CM Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 53119 Génial
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 21:21

J'adore la spontanéité des enfants. Ils parlent de tout avec tout le monde. C'est vraiment chouette ces petits moments et souvent très rigolos.
En effet, ce n'est pas donné à tout le monde de jouer aux méchants. Les photos sont réussies. Ton fils n'a pas eu peur? Il y a deux ans, ma fille qui avait 5 ans, avait eu très peur de Maléfique et avait refusé de faire la photo toute avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 21:36

2alice2 a écrit:

Oh c'est vrai, j'avais déjà oublié ton épisode de punaises!  Shocked  Mais il me semble avoir lu que c'était déjà arrivé en hôtel Disney aussi.  On n'est à l'abri nulle part en fait.
Je ne vois pas très bien de quoi tu parles à propos des calendriers de l'avent, mais figure-toi que j'ai aussi craqué pour celui Playmobil en plus des Légo que vous avez vus!  Peut-être s'agit-il de celui là?  scratch Je mettrai une photo à la fin du Tr.
Trop mignonne ta fille: un calendrier pour le calendrier!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 425715  C'est vraiment une période d'impatience et d'excitation!  bounce
La suite arrive! Wink

Excuse-moi, je n'ai pas été très clair sur l'histoire des calendriers  Laughing
C'est juste que quelques pages plus tôt, je disais qu'une de mes filles avaient choisi le Lego Harry Potter et tu m'avais demandé ce qu'avaient choisi ses soeurs. Et je me suis rendu compte hier en parcourant le sujet que j'avais oublié de te répondre  Embarassed
Bref, voilà pour les infos cruciales concernant les calendriers !
On verra à la fin du TR si tu as craqué sur le même modèle Playmobil que nous  Wink

J'adore le récit de ta rencontre avec Maléfique, elle joue en effet très bien son rôle. Je trouve que tu t'en tires plutôt bien pour la pose "mannequin hautain et inaccessible"  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 795199  
C'est sûr que c'est compliqué d'afficher un sourire toutes dents dehors à côté de cette grande sorcière. Quand on l'a rencontré, je lui ai dit comme un balourd qu'elle avait un costume magnifique, parce que j'étais moi aussi tout intimidé et j'ai dit la première bêtise qui m'est passé à l'esprit. Elle m'a fusillé du regard et m'a répondu que ce n'était pas un costume  Twisted Evil

Ton loulou est trop mignon avec sa raclette, au moins, il ne s'est pas ennuyé.
En tout cas, grâce au besoin pressant de ton fils, tu as pu rencontrer Maléfique devant son roncier, ce décor a quand même beaucoup d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 22:43

Davidovich a tout à fait raison de voir le verre à moitié plein, vive l'envie pressante de Loulou, ca en jette quand même bcp plus que sous les arcades cheers
Et perso, je trouve que tu t'en sors très bien Laughing

En fait je lsi dans les TR souvent qu'au niveau des rencontres personnages, il y a de l'interaction et tout, ou pas, mais nous on est super timides et on ne sait pas quoi leur dire en fait Shocked du coup c'est photo et basta
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 23:52

Me revoilà !
J'ai dévoré ton TR ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire!!

Cela fait de nombreuses années que je ne suis pas allée sur les parcs en période d'halloween! N'étant pas ma fête préférée, je privilégie la saison de noel que j'aime tant.. mais je dois avouer que depuis que le parc est décoré aux couleurs de coco , j'ai très envie de venir en cette saison automnale ! Tes photos donnent tes envie en tout cas !

Ton petit loup est trop chou, et son sourire en dit long ! Il apprécie !
Trop génial le spectacle privé avec Stitch !! Vous avez du adorer !!
Ouiiiii je vois que tu as enfin réussi à voir ta photo avec Malefique ! Tu as galéré pour l'avoir celle ci !! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 477267

Et merci pour les photos de la grange. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, du coup il nous tarde de l'essayer !

Vivement la suite !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 11:14

Coucou,
Je rattrape mon retard. Alors en ce qui nous concerne on adore le buffet de la Grange, c'est pratiquement un passage obligé à chaque séjour.
Le fait est que je resterai en bas au niveau de la piste de danse à écouter les groupes de country ou à regarder les démos de danse country à chaque fois mon mari est obligé de m'appeler Laughing . Bref le rapport qualité prix et décor me convient tout à fait.

Ta rencontre avec Maléfique est teeeerrible Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 795199 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 795199 franchement tu poses comme une reine sur la photo I love you

Alors pour la famille qui te passe devant (sans comprendre la raison) j'ai vécu la même chose pour la file du cheshire (au bas mot 40 min de file) j'étais excitée comme pas permis et bam c'était notre tour et là un petit groupe de je sais pas quoi Star d'instagram/FB/Page disney bref le CM nous barre la route et fait passer ces petites "stars". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 15:23

Han j'adore la photo avec Maléfique ^^
Et ton petit bout semblait bien occupé à faire du ménage dit donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 17:29

sandrine1976 a écrit:
Ahhh super...et oui c'est tout un art de "faire la tronche" comme un vilain Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 153419
Tellement!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 53119

child's heart a écrit:
Ah nan mais excellent!!! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 795199 J'aime trop! Haha ça rend trop bien.
Et ton fils avec le CM Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 53119 Génial
Laughing merci!! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 329135

Taina a écrit:
J'adore la spontanéité des enfants. Ils parlent de tout avec tout le monde. C'est vraiment chouette ces petits moments et souvent très rigolos.
En effet, ce n'est pas donné à tout le monde de jouer aux méchants. Les photos sont réussies. Ton fils n'a pas eu peur? Il y a deux ans, ma fille qui avait 5 ans, avait eu très peur de Maléfique et avait refusé de faire la photo toute avec elle.
Merci! Wink
Non, il n'a pas peur du tout.  Ca fait belle lurette que les persos l'intéressent moyen, parce qu'il pense que ce sont des gens déguisés.  Moi j'ai encore un doute...  scratch

Davidovich a écrit:

Excuse-moi, je n'ai pas été très clair sur l'histoire des calendriers  Laughing
C'est juste que quelques pages plus tôt, je disais qu'une de mes filles avaient choisi le Lego Harry Potter et tu m'avais demandé ce qu'avaient choisi ses soeurs. Et je me suis rendu compte hier en parcourant le sujet que j'avais oublié de te répondre  Embarassed
Bref, voilà pour les infos cruciales concernant les calendriers !
On verra à la fin du TR si tu as craqué sur le même modèle Playmobil que nous  Wink
J'adore le récit de ta rencontre avec Maléfique, elle joue en effet très bien son rôle. Je trouve que tu t'en tires plutôt bien pour la pose "mannequin hautain et inaccessible"  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 795199  
C'est sûr que c'est compliqué d'afficher un sourire toutes dents dehors à côté de cette grande sorcière. Quand on l'a rencontré, je lui ai dit comme un balourd qu'elle avait un costume magnifique, parce que j'étais moi aussi tout intimidé et j'ai dit la première bêtise qui m'est passé à l'esprit. Elle m'a fusillé du regard et m'a répondu que ce n'était pas un costume  Twisted Evil
Ton loulou est trop mignon avec sa raclette, au moins, il ne s'est pas ennuyé.
En tout cas, grâce au besoin pressant de ton fils, tu as pu rencontrer Maléfique devant son roncier, ce décor a quand même beaucoup d'allure.
Ah oui ok pour le calendrier  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 904185
Oh merci pour la photo.  Very Happy  J'ai vraiment hésité à publier ça, et puis bon... faut savoir rire de soi-même!
J'ai trop ri en lisant ce que tu lui avais dit, et ce qu'elle t'avait répondu!!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 953922   Bien sûr que non ce n'est pas un costume!  Suspect  Laughing   C'est ça que j'aime à DLP:  ils ne 'font' pas les personnages, ils 'sont' les personnages!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 425715

khazou a écrit:
Davidovich a tout à fait raison de voir le verre à moitié plein, vive l'envie pressante de Loulou, ca en jette quand même bcp plus que sous les arcades cheers
Et perso, je trouve que tu t'en sors très bien Laughing
En fait je lsi dans les TR souvent qu'au niveau des rencontres personnages, il y a de l'interaction et tout, ou pas, mais nous on est super timides et on ne sait pas quoi leur dire en fait Shocked du coup c'est photo et basta
Merci  Very Happy
Pour l'interaction, ici avec Maléfique c'est elle qui s'est tout de suite adressée à nous!!  Et comme elle nous posait ces questions (tout en nous faisant comprendre qu'on l'agacait profondément  Laughing  ) ben ça a été facile!  Very Happy

Lady-Panpan a écrit:
Me revoilà !
J'ai dévoré ton TR ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire!!
Cela fait de nombreuses années que je ne suis pas allée sur les parcs en période d'halloween! N'étant pas ma fête préférée, je privilégie la saison de noel que j'aime tant.. mais je dois avouer que depuis que le parc est décoré aux couleurs de coco , j'ai très envie de venir en cette saison automnale ! Tes photos donnent tes envie en tout cas !
Ton petit loup est trop chou, et son sourire en dit long ! Il apprécie !
Trop génial le spectacle privé avec Stitch !! Vous avez du adorer !!
Ouiiiii je vois que tu as enfin réussi à voir ta photo avec Malefique ! Tu as galéré pour l'avoir celle ci !! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 477267
Et merci pour les photos de la grange. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, du coup il nous tarde de l'essayer !
Vivement la suite !
Tant mieux, ça me fait plaisir, merci! Wink   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 937942
Je n'étais pas convaincue par Halloween non plus, mais maintenant, j'y retournerais avec enthousiasme!  Tu devrais aimer aussi!
Merci pour mon fils!  I love you

Loulette a écrit:
Coucou,
Je rattrape mon retard. Alors en ce qui nous concerne on adore le buffet de la Grange, c'est pratiquement un passage obligé à chaque séjour.
Le fait est que je resterai en bas au niveau de la piste de danse à écouter les groupes de country ou à regarder les démos de danse country à  chaque fois mon mari est obligé de m'appeler Laughing . Bref le rapport qualité prix et décor me convient tout à fait.
Ta rencontre avec Maléfique est teeeerrible Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 795199 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 795199 franchement tu poses comme une reine sur la photo I love you
Alors pour la famille qui te passe devant (sans comprendre la raison) j'ai vécu la même chose pour la file du cheshire (au bas mot 40 min de file) j'étais excitée comme pas permis et bam c'était notre tour et là un petit groupe de je sais pas quoi Star d'instagram/FB/Page disney bref le CM nous barre la route et fait passer ces petites "stars". Rolling Eyes
Et bien oui pour la Grange je suis contente de l'avoir découvert(e).  Au DV en plus, je trouve ça vraiment pratique!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 904185   J'aimerais bien voir la Country dont tu parles la prochaine fois!
Oh merciiii pour la photo!  I love you

alienarmy a écrit:
Han j'adore la photo avec Maléfique ^^
Et ton petit bout semblait bien occupé à faire du ménage dit donc Laughing
Merci!!  Very Happy Wink
Oui, il s'amuse d'un rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 20:18

Ahhh enfin tu as le droit à ta photo!!! cheers En plus tu as bien fait d’attendre finalement... comme ça elle est devant les ronces et avec le beau temps Very Happy!
Hihi ton fils futur CM? Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 153419
Génial tes photos de la rencontre Twisted Evil et en plus il a le droit à un chamallow. Wink c’est sa paie suite au nettoyage de la poubelle?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 22:44

Pas de suite et fin pour ce soir, je suis en pleine prépa d'annonce de séjour anniversaire pour mon filleul!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 425715
(bizarre, les couleurs sont très fades  scratch )

J'ai trouvé cette petite valise tout à l'heure chez Aldi, et ce sera fun pour lui annoncer notre voyage!
J'y accrocherai les enveloppes.



J'essaie de finir le Tr demain ou dimanche!
Bon week-end à tous!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 892973


Dernière édition par 2alice2 le Ven 15 Nov 2019 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 22:59

Très sympa ce que tu as préparé pour ton filleul.
Il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 23:02


Very Happy Wink
Il aura 8 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 16 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 1:21

Sympa cette petite séance photos avec Maléfique !! Twisted Evil

Tu les auras eu tes photos, je suis rassurée, je vais pouvoir aller me coucher tranquille !!! Laughing

C'est quand même hyper appréciable de pouvoir profiter du parc quasiment vide le matin !

Tu m'as tuée avec les tubes d'Oscillococcinum !!!!!! Je fais exactement la même chose quelques jours avant de partir à DLP ! L'année dernière (tout pile un an aujourd'hui que je suis partie avec ma fille ! Crying or Very sad ), j'avais prévu le stock ! Je donne d'ailleurs un tube à mes filles tous les dimanches "au cas où".

Ce nouveau séjour va venir drôlement vite, je croise déjà les doigts pour que le temps soit de votre côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Halloween 2013] La célébration Halloween de Mickey !
» [HALLOWEEN] Films pour Halloween
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-