AccueilHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 VideHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 VideHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 22:42

Décidément je suis vraiment une vilaine ....
Je fais des pré TR et fais manquer ma fille 1 semaine d'école. Enfin quasi 2 pour le coup et en plus je lui fais faire ses lecons et devoirs Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 477267  ...
Alice redonne moi une punition STP. Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 44340 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 53119

Mais tu as raison Poulout. Chacun fait comme il veut. Et comme dit Poulou Alice, il n'y aura sûrement pas d'autre occasion. Smile
On a qu'une vie. Elle est si précieuse et du jour au lendemain malheureusement tout peu basculer. Profites ! Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 22:53

2alice2 a écrit:
Davidovich a écrit:
Un nouveau Tr d'Alice ? Je ne veux pas manquer ça bounce
Ravi de te lire à nouveau ! Mais aux dernières nouvelles, tu n'hésitais pas pour un séjour pendant la période de Noël ? Je vais de suite me mettre à jour Laughing
Edit : effectivement, je comprends ton dilemme par rapport à l'école. Je ne suis pas non plus familier du système scolaire belge, mais les enfants, surtout en maternelle, peuvent tomber malades et manquer l'école, surtout à cette période de l'année ?
Quand as-tu prévu de partir ? Pour le mauvais temps, je suis d'accord avec les autres, ça peut encore s'arranger et on a encore des belles journées ensoleillées sunny
Oh c'est gentil Davidovich!  Very Happy  (David serait ton prénom?)
Oh si, je ne sais toujours pas pour le Nouvel An.  Rolling Eyes  Laughing
A propos de l'école, comme je l'explique à Sève et Loulette ci-haut, il ne s'agit pas tant de maladie que d'humeur du matin quant au taux de fréquentation, et c'est bien dommage, les parents ne se rendent pas compte de ce qui est en jeu.
Nous partons bientôt  Wink  J'espère le  sunny avec nous!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 2498151864

Oui, David est bien mon prénom, je n'ai pas beaucoup d'imagination pour les pseudos Laughing

Effectivement, si l'école n'est pas obligatoire en maternelle en Belgique, je comprends mieux pourquoi il peut y avoir de telles fluctuations dans les effectifs. Ma femme aussi était enseignante et quand elle exerçait, l'école n'était pas encore obligatoire en maternelle. Elle pestait beaucoup contre certains parents qui pratiquaient l'école "à la carte", cela l'énervait beaucoup. Et travaillant moi-même en établissement scolaire (dans l'administratif), on partait forcément en période de vacances scolaires, donc elle avait du mal avec l'argument "on part au ski en mars parce que c'est moins cher à cette période"...

Mais bref, le sujet est miné en effet, car il y a des familles qui ne pourraient pas se permettre de partir sinon, des parents qui font manquer l'école mais rattrapent le travail et font les choses dans le respect. Encore une fois, c'est très personnel, comme tu l'as bien résumé, Poulout.

Pour en revenir à ta situation, Alice, je comprends très bien aussi ton sentiment de culpabilité, le timing n'est vraiment pas bon cette fois-ci Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 458193
Mais pour une fois que tu en as la possibilité avec ton congé mat, ce serait en effet dommage de ne pas en profiter... J'espère que ça va passer auprès de l'école et que vous vivrez un séjour magique et ensoleillé sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 22:54

Oui, désolée d'avoir relancé le débat… Embarassed

Et je le répète pour la 356ème fois : chacun fait ce qu'il veut. On peut ne pas être d'accord sans que cela parte en vrille totale comme dans ce fameux sujet. Ca ne m'empêche pas de suivre avec plaisir les aventures des membres du forum et surtout de leur souhaiter un excellent séjour ! Avec une belle météo de préférence comme pour toi !! Razz

Pour revenir au sujet initial qui est ton départ chez Mickey quand même, j'ai hâte de connaître ton ressenti sur les décos d'Halloween ! Les décos sur le thème de Coco à Frontierland me font de l'œil… Je rêverai d'y aller à cette période juste pour faire des photos… Mais, pas possible, boulot oblige !! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 485184
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 22:56

AnaïsThierry a écrit:
Décidément je suis vraiment une vilaine ....
Je fais des pré TR et fais manquer ma fille 1 semaine d'école. Enfin quasi 2 pour le coup et en plus je lui fais faire ses lecons et devoirs  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 477267  ...
Alice redonne moi une punition STP. Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 44340 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 53119

Mais tu as raison Poulout. Chacun fait comme il veut. Et comme dit Poulou Alice, il n'y aura sûrement pas d'autre occasion. Smile
On a qu'une vie. Elle est si précieuse et du jour au lendemain malheureusement tout peu basculer. Profites ! Smile

Bien d'accord avec toi : on a qu'une vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 23:00

Alice, je n'ai pas lu tes dates de séjour ?
C'est quand ?
Pour la météo, la pluie parfois c'est aléatoire. D'ici là ça evoluera peut être. Je croise les doigts pour que tu y échappe Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 23:48

AnaïsThierry a écrit:
Profites ! Smile
cheers
AnaïsThierry a écrit:
Alice, je n'ai pas lu tes dates de séjour ?
C'est quand ?
Pour la météo, la pluie parfois c'est aléatoire. D'ici là ça evoluera peut être. Je croise les doigts pour que tu y échappe Smile
C'est bientôt Wink
Merci merci!  Very Happy


Davidovich a écrit:


Oui, David est bien mon prénom, je n'ai pas beaucoup d'imagination pour les pseudos Laughing

Pour en revenir à ta situation, Alice, je comprends très bien aussi ton sentiment de culpabilité, le timing n'est vraiment pas bon cette fois-ci Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 458193
Mais pour une fois que tu en as la possibilité avec ton congé mat, ce serait en effet dommage de ne pas en profiter... J'espère que ça va passer auprès de l'école et que vous vivrez un séjour magique et ensoleillé sunny sunny sunny
Je serais mal placée pour le manque d'imagination David!!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 44340  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 53119
Merci pour ton souhait, c'est gentil!   Very Happy

Poulout28 a écrit:

Pour revenir au sujet initial qui est ton départ chez Mickey quand même, j'ai hâte de connaître ton ressenti sur les décos d'Halloween ! Les décos sur le thème de Coco à Frontierland me font de l'œil… Je rêverai d'y aller à cette période juste pour faire des photos… Mais, pas possible, boulot oblige !! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 485184
C'est la première fois que nous y allons pour Halloween, il ne nous manquait plus que cette saison; j'espère que tu en auras l'occasion un jour, c'est vrai que pas toujours évident à programmer.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 6:06

D'accord Smile
On a fait une fois halloween et c'était un réel coup de coeur, les décors, les couleurs automnales les spectacles. J'espère que tu appréciera. Pour la météo, je passe par le site la chaine météo et tape Disneyland Paris. Tu peux y voir ppur la journée le temps Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 8:53


Les premiers retours ne sont pas terribles dans l'ensemble, j'espère que nous ne serons pas déçus.  Mais comme c'est une découverte, il y aura de toute façon des choses à voir.  
Si tant est que nous en ayons le temps: seulement 48h dont une matinée pour laquelle je ne pense pas prendre de billet;
et le temps: souvenir de la saison Pirates/Princesses et d'annulation de shows pour cause de vent et de pluie  Neutral

Avec une autre décépiste ( What a Face Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 892973 ), nous surveillons étroitement la météo, et tous les sites ne sont pas d'accord.  Je vais de ce pas voir La Chaine météo Wink

Edit: bon ben je préfère les prévisions de Météo France pour le coup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 8:59

Oh tiens un TR, pré TR d'Alice. Me voilà donc Smile

Ah ouais c'est chaud chaud, Alice là... confused je comprends bien ton état d'esprit... Des toute façon pas de conseil à te donner, ton sejour est déjà prévu... Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 153419
Tu vois je n'y ai meme pas pensé, moi, cette fois, à partir hors vacances scolaires avec juste ma fille pour payer moins cher....(comme une nouille je cherche une colocation  bounce )  Je pourrais finalement, elle n'est qu'au CM1, tres bonne élève, (la dernière fois que je leur ai fais louper l'école pr y aller c'était en juin 2015 donc fin d'année, elle était en MS et le grand en CM2 ils avaient loupé deux jours... Oui c'est très pratique et confortable (moins de monde, moins cher) et en dehors de ça ils loupent peu l'école (ce matin, elle ne voulait pas y aller car avait un peu mal au ventre, mal dormi, réveillée tôt par un cauchemar et pas rendormie depuis 5h... Ben tant pis ma cocotte tu y vas aucun autre symptôme pas de fièvre -et encore meme avec de la fièvre en fonction du reste ils y vont)
Apres il y a ceux pr qui c'est exceptionnel, rare, comme toi, moi, et ceux qui depuis la PS font systématiquement louper une semaine en février hors saison car le ski c'est moins cher.. Ben tu fais comme moi quoi, si t'as pas les moyens d'y aller plein pot tu n'y vas pas (meme hors vacances je pense que ca resterait qd mm trop cher pour moi Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 7232 ).   Bref je fais une différence entre ceux qui prennent ca comme un droit, leur droit, et les autres pr qui occasions exceptionnelles le font plus rarement. Mais chacun fait selon sa conscience

J'espère surtout que tes collègues ne prendront pas l'absence de ton Loulou comme une trahison et que vos relations professionnelles ne seront pas trop tendues par la suite... Ta reprise est prévue quand ? Tu travailles dans l'école où va ton fils ?
Ta fille elle est en quelle classe CM1 ou CM2 pas encore le collège il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 9:45

Mince. Bon j'espère que la météo sera avec vous. Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 9:51

Hello Kazou!
Comme je le dis plus haut, je ne réouvre pas le débat sur l'absentéisme, parce qu'une discussion avait déjà été ouverte sur le sujet, et définitivement, impossible de mettre tout le monde d'accord.  Et comme je suis légèrement psychorigide sur le sujet... Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 153419
Mais merci de me comprendre Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 12994  Et nous sommes okay! Wink
C'est vrai que le séjour est prévu, réservé, payé, mais je ne suis pas à l'abri d'annuler, si vraiment mon mal-être ne passe pas.  Heureusement que je n'ai rien dit à mon fils!
Comme une nouille (pour rependre ton expression), je n'ai pas pris d'assurance, de toute facon le motif 'état d'âme ingérable' ne serait pas recevable!

Mes enfants ne sont pas dans la même école que moi, non.  Ce serait invivable, ...pour eux plus que pour moi ou l'inverse?!  Laughing
Par contre j'habite un petit bled, et je connais quelques instit's de l'école personnellement, certaines depuis l'enfance.  Pas de chance cette année: celle de mon fils je ne la connais pas du tout, et n'ai jamais échangé avec elle avant cette rentrée.  Et il se trouve que ce sont ses heures qui sont en jeu.  C'est en ça que je dis que le Karma se moque de moi.  No
Bref, j'ai un peu honte, et j'appréhende sa réaction.
Reprise fin octobre.
Ma fille est en primaire, donc hors de question de manquer.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 1531205339   Mais c'est la 'semaine de papa', et elle est la dernière à avoir eu son séjour privilégié', donc no problemo!   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 904185

Je suppose que tu n'as toujours pas trouvé de coloc'?!  Neutral
J'espère que tu récuperas ta fille en forme ce soir, c'est vrai que la transition été-automne apporte son lot de petits bobos... Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 9:52

AnaïsThierry a écrit:
Mince. Bon j'espère que la météo sera avec vous. Smile
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 10:21

Non non tjs pas de coloc... Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 287560 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 287560 j'ai l'impression que ça marche surtout pour les gens ayant des pass...
Comme je t'ai dit du coup, j'espère maintenant une VP mais y en aura t il une, mes dates y seront elles ? Bcp d'inconnues...

Et sinon je ne t'ai même pas demandé, ce sejour c'est juste toi et ton petit écolier en tête à tête ou tu pars avec mari et bb aussi ???? Il se porte bien d'ailleurs, tout roule ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 11:43


Rhooo pfff pour ta coloc'! J'imagine que tu suis de près le topic des VP etc... il me semble y avoir vu passer des offres, mais sont-elles réellement intéressantes? Ca fait un bail que je ne m'y attarde plus.
Dommage que tu sois contre DLP en semaine Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 153419 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 153419 , on aurait partagé la chambre. lol! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 224944

Bébé se porte bien, merci Very Happy , pour le moment il reste à la maison, je n'arrive pas à me projeter avec un nourrisson à DLP. Papa a des congés de paternité à poser, il va donc... parterner entre mecs!
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 12:48

Nouveau séjour je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 16:19


Bon, j'ai imprimé la lettre de confirmation et les billets, histoire de me motiver.
Même ça est bancal: pas moyen d'avoir la lettre mise à jour lorsque l'entièreté du séjour est réglé.
J'ai fait mails et tchat, ils me renvoient tous à la centrale téléphonique injoignable pour le moment. Et non, je ne paierai pas une facture de téléphone astronomique parce que DLP n'est pas fichu d'être moderne et organisé.
Mais je ne m'en soucie pas vraiment, ils vérifieront bien ça au Check In. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 16:28

Si sur la lettre de confirmation il y a ton nom et ceux des participants, ils trouveront au check in...
Tu n'as pas petite fenêtre qui s'ouvre pour être rappelée sur le site DLP ? C'est comme ça que je fais plutôt que de patienter (chèrement) pour avoir quelqu'un de la CRO.
Dis-toi que tous les éléments sont contre toi avant ton séjour pour mieux être de ton côté après...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 16:30

oui le principal c'est d'avoir la lettre à présenter à l'entrée du parking, même pas à jour c'est pas grave... ;-)

J'adore Halloween à disney, même si c'est vrai que c'était mieux il y a 4-5 ans... surtout pour les spectacles... et il y avait + de décos à frontierland (du côté du chaparal) même si les décos Coco dans frontierland sont super, et encore plus belles de nuit!

moi j'y vais le 24 et 25 avec juste mon petit de 6 ans, la grande veut préparer une compétition de natation qu'elle a le week end... peut être qu'on ajoutera une nuit du 25 au 26, j'aimerai bien aller à val d'europe et à l'aquarium Sea Life... par contre pas de disney le 26 (déjà ça va être blindé à cause de la soirée et le pass magic plus est en restriction...)

j'espère que tout se passera bien pour ton séjour


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:36

littleso54 a écrit:
Si sur la lettre de confirmation il y a ton nom et ceux des participants, ils trouveront au check in...
Tu n'as pas petite fenêtre qui s'ouvre pour être rappelée sur le site DLP ? C'est comme ça que je fais plutôt que de patienter (chèrement) pour avoir quelqu'un de la CRO.
Dis-toi que tous les éléments sont contre toi avant ton séjour pour mieux être de ton côté après...
Smile  Wink
Je n'ai jamais vu cette petite fenêtre dont tu parles, mais déjà lu que c'était une possibilité.  Peut-être pas sur le site version belge?  scratch Je ne me torture pas avec ça, comme tu dis l'hôtel saura ce qu'il en est.

Je me dis que tous ces éléments me crient de ne pas y aller pale Laughing

nounette76 a écrit:
oui le principal c'est d'avoir la lettre à présenter à l'entrée du parking, même pas à jour c'est pas grave... ;-)
J'adore Halloween à disney, même si c'est vrai que c'était mieux il y a 4-5 ans... surtout pour les spectacles... et il y avait + de décos à frontierland (du côté du chaparal) même si les décos Coco dans frontierland sont super, et encore plus belles de nuit!
moi j'y vais le 24 et 25 avec juste mon petit de 6 ans, la grande veut préparer une compétition de natation qu'elle a le week end... peut être qu'on ajoutera une nuit du 25 au 26, j'aimerai bien aller à val d'europe et à l'aquarium Sea Life... par contre pas de disney le 26 (déjà ça va être blindé à cause de la soirée et le pass magic plus est en restriction...)
j'espère que tout se passera bien pour ton séjour
Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:45

Alice,
Little a raison. Je l'utilise toujours et dans les 10 mn grand max un CM rappel.
Et nounette aussi du moment qu'il y a la date le noms des participants c'est bon pourla lettre de résa.

On dirait que tu cherche le moindre petit signe pour te trouver une raison de ne pas y aller et ça serait dommage pour vous 2.

Mais bon, quoique tu décides ce sera ton choix. Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 17:52

C'est dommage d'annuler ton voyage (pour une fois que tu pouvais profiter d'un parc avec affluence moins forte) mais il serait aussi dommage de ne pas profiter à fond à cause de ta culpabilité. Essaie de t'enlever ce poids, la maîtresse de ton fils devrait comprendre que tu ne fais pas partie des parents adeptes de l'absentéisme, dans ton cas, c'est une exception.
Je n'ai pas vu (ou déjà oublié), quel hôtel vous accueillera ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 18:15

Je n ai pas le temps de lire la desuite je reviens tout à l heure.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 18:43

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 892973 What a Face Coucou Langue 
Tu as été voir sur ton compte, sur le site? Car perso quand j’ai rajouté les petits dej ça s’est direct mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 20:30

En fait je viens de percuter que moi aussi je suis une mauvaise fifille, je fais des pré tr (mais cestpour expliquer aussi la préparation de certains séjour)... Et je vais pour la 1ere fois en 12ans faire loupé 1 jour 1/2 l'école a Ashley... (c'est pour le dlh c'est une bonne excuse ?)
Encore une fois je précise que les cours est devoirs seront effectués en temps et en heure, et qu'elle ne manque jamais l'école (habituellement) mais pour une fois...
Merci de ne pas me frapper au travers de l'ordi 😂
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 20:44

Ça y est je prends le temps de lire ce pré TR.

Bhou mais que t arrive t il???
Toi qui est si enjouée habituellement?
Est ce également le fait de laisser bébé à papa?

Pour l'école je comprends bien l enjeu mais on te demande 8 jours sur le mois et s il y va tous les autres jours alors il aura fait bien plus.
Et n'oublie pas surtout que c'est ta seule et unique occasion après impossible à renouveller.

Pour la météo nous avons souvent eu du temps changeant mais je comprends tes craintes.

Bon séjour et à très vite pour le TR.

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Halloween 2013] La célébration Halloween de Mickey !
» [HALLOWEEN] Films pour Halloween
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-