Accueil[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Vide[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Vide[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney World] Programme Représentant Culturel France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aika



Messages : 14
Inscription : 31/10/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 15:39

Haha @Mahdison aussi impatiente que moi de recevoir ce fameux mail je vois 😁
Merci @Manou14 pour la réponse, c'est du rapide dis moi ! Et félicitations d'ailleurs, super contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 15:44

Bonjour à tous,
Je vais également me lancer dans l'aventure en postulant au programme !
Je suis en train de finaliser ma lettre de motivation Wink
J'ai lu que les prochains entretiens étaient en février ? Je ne sais pas d'où sort l'info, mais c'est sûr, il n'y en aura pas avant ?
Merci !


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Aika



Messages : 14
Inscription : 31/10/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 15:48

Salut @Atalante, oui il y a bien des entretiens en février (c'est indiqué sur le site d'international services) mais il me semble que cette session de recrutement ne concerne que Chefs de France, autrement dit les postes concernant la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 15:50

Ah oui ça marche ! Je préfère éviter de passer par eux dans un premier temps en tout cas et postuler sur le site Careers !
Du coup on a pas du tout d'idée de quand auront lieu les prochaines étapes pour nous ?


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 16:00

Je ne sais pas si cela varie d'un programme à un autre mais le recruteur m'as dit qu'il allait envoyer les invitations début janvier pour un entretien en février à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 18:43

En effet, International Services n'est pas lié directement à Disney et ils font que la partie restauration.
Sinon, il me semble que c'est possible qu'ils fassent passer des entretiens avant la session de février si ils manquent de monde suite à la session d'octobre (à vérifier).


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Aika



Messages : 14
Inscription : 31/10/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 21:48

@Atalante pour l'instant on a juste reçu un mail il y a 15 jours disant que les convocations seraient envoyées dans les prochaines semaines, donc effectivement on n'en sait pas plus concernant les prochaines étapes 🤷‍�
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 21:54

Merci pour vos infos, je ne vais pas tarder et finaliser tout ça la semaine prochaine alors 👌


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 21:45

Et bien voilà, c'est envoyé, now wait and see bounce


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 17:38

Super Atalante !
Tu as postulé pour OAA ?
Tiens nous au courant Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 17:42

Oui OAA !
J'avoue que faire l'ouverture de Ratatouille cet été serait beaucoup trop cool 😁
D'ailleurs pour info j'ai lu ce matin que le show Beauty & the Beast commençait le 17 janvier 😉


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 17:46

Oui !
Nous on part en mars pour préparer l'ouverture. J'avoue, c'est une des raisons qui m'a motivé. Une ouverture d'attraction là-bas, ça doit être super cool ! Very Happy
Ce show sera en alternance avec Impressions de France je crois Smile
On va avoir un pavillon français de folie haha


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Aika



Messages : 14
Inscription : 31/10/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 18:34

Ca a l'air trop génial!! 😁
J'ai trop hâte de passer l'entretien mais tjs rien 😩
Revenir en haut Aller en bas
Lilly10



Messages : 13
Inscription : 12/12/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 18:30

Hello tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lilly10



Messages : 13
Inscription : 12/12/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 18:31

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu des nouvelles suite au mail demandant les disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 19:19

J'ai eu un mail aujourd'hui qui m'a confirmé que les entretiens auront lieu en février pour des départs à partir de juin.


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Lilly10



Messages : 13
Inscription : 12/12/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 19:40

Ah? 😀 t'avais mis quoi comme disponibilités?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 19:42

On avait donné nos disponibilités ? Je me souviens plus qu'il y avait la question... En tout cas j'ai sûrement mis avril ou mai.


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Lilly10



Messages : 13
Inscription : 12/12/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 19:51

Dans le mail que j'avais reçu après avoir envoyé ma candidature (il y a bientôt 1 mois) le recruteur demandait pour quel poste je postulais et a partir de quel mois je serais disponible pour commencer un programme.
Je me demande si on m'a oubliée du coup! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 19:55

@Lilly10
Si ça peut te rassurer, j’avais aussi reçu le premier mail, j’ai dit être disponible à partir de février, mais je n’ai pas eu de nouveau mail non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 19:58

Ah oui d'accord bah c'est bien ce mail que moi j'ai reçu aujourd'hui du coup en disant dispo en mai, mais que si c'était nécessaire d'être prêt plus tôt, je pouvais arranger ça.
Il m'a répondu en disant que pour le moment, pas de départ en mai, qu'il vient en février pour des entretiens pour des positions pour juin et plus tard, mais que si je veux partir en avril il a une possibilité mais qu'il faut qu'il s'organise pour que je passe l'entretien plus tôt que février...


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Lilly10



Messages : 13
Inscription : 12/12/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 20:08

Ah d'accord.. moi j'avais mis juillet donc c'est peut être pour ça, ça rentre dans les "cases" par rapport à ce qu'ils ont prévu. Ce serait chouette que ça marche pour toi si tu veux partir plus tôt, en tous cas ils ont l'air arrangeants c'est sympa!
Merci @Madhison oui ca me rassure un peu ☺ tu as donné quel mois pour un éventuel départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 20:15

@Lilly10
J’ai mis que j’étais dispo dès Février :/
Mais entre temps j’ai reçu une offre d’emploi en CDI pour la France, alors j’espère ne pas avoir été retirée de la liste des candidats :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilly10



Messages : 13
Inscription : 12/12/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 20:30

@Mahdison Ah oui pardon j'avais mal lu ton message. Ah mince.. peut-être qu'ils pourraient te proposer de passer un entretien plus tôt comme @atalante éventuellement si ça se met en place.. Honnêtement je ne pense pas qu'ils t'aient retirée de la liste des candidats parce que tu as un CDI.
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 20:58

J’espère, je continues d’espérer malgré tout, et, au pire, j’essaierais pour une autre session Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney World] Programme Représentant Culturel France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme : Walt Disney's World on Ice : "Snow White & the Seven Dwarfs".
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Festivités pour les 50 ans de It's a Small World (10 avril 2014)
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-