Accueilbillet - Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!! Videbillet - Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!! Videbillet - Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom1113

Phantom1113

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Lille
Inscription : 16/09/2019

billet - Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!! Empty
MessageSujet: Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!! billet - Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!! Horlog11Lun 30 Sep - 16:33

Hello tout le monde,

Je suis de retour et desc end doucement de mon petit nuage après avoir été mon evjf à disneyland ce weekend. J'ai une question : comment ça se passe si on veut convertir un billet en PA après sa visite ?

A la sortie des parcs ils disent qu'on a jusque 30 jours.... or a priori, impossible de faire un PA avec déduction de billet par le biais d'internet. Comment faire alors ? Moi j'ai fait mon PA samedi au bureau des PA mais mon chéri (qui n'était pas avec nous) voudrait bénéficier d'un des billets utilisés ce w-e pour faire le sien de pass. Il faut à priori qu'on retourne sur place donc. Mais du coup c'est stupide de lui racheter une place alors qu'il en a déjà une qu'il voudrait déduire du pass (je sais pas si c'est très clair ce que je raconte mdr). Et pourquoi DLP dit qu'on a jusqu'à 30 jours APRES notre visite si c'est uniquement sur place qu'on peut déduire un billet ? Comment il font les gens qui, comme nous, habitent loin ?

En plus, entre les pannes et désagréments de ce week-end et Thomas Cook qui met la clé sous la porte, là ils sont injoignables...

Merci pour votre aide Smile


"All magic comes with a price"
billet - Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!! Giphy11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moodyjungle.com
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

billet - Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!! billet - Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!! Horlog11Mer 2 Oct - 7:17

Bonjour, il faut le faire faire sur place, mais avant de passer les tourniquet, que ce soit aux caisses du studio (les plus à droites de mémoire) ou au "donald desk"...


billet - Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!! ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
winter_em

winter_em

Féminin
Messages : 45
Inscription : 19/07/2014

billet - Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!! billet - Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!! Horlog11Lun 4 Nov - 11:35

Phantom1113 a écrit:
Hello tout le monde,

Je suis de retour et desc end doucement de mon petit nuage après avoir été mon evjf à disneyland ce weekend. J'ai une question : comment ça se passe si on veut convertir un billet en PA après sa visite ?

A la sortie des parcs ils disent qu'on a jusque 30 jours.... or a priori, impossible de faire un PA avec déduction de billet par le biais d'internet. Comment faire alors ? Moi j'ai fait mon PA samedi au bureau des PA mais mon chéri (qui n'était pas avec nous) voudrait bénéficier d'un des billets utilisés ce w-e pour faire le sien de pass. Il faut à priori qu'on retourne sur place donc. Mais du coup c'est stupide de lui racheter une place alors qu'il en a déjà une qu'il voudrait déduire du pass (je sais pas si c'est très clair ce que je raconte mdr). Et pourquoi DLP dit qu'on a jusqu'à 30 jours APRES notre visite si c'est uniquement sur place qu'on peut déduire un billet  ? Comment il font les gens qui, comme nous, habitent loin ?

En plus, entre les pannes et désagréments de ce week-end et Thomas Cook qui met la clé sous la porte, là ils sont injoignables...

Merci pour votre aide Smile

Hello Phantom1113,

Il n'est plus possible de déduire les tickets de son abonnement par correspondance... Avant y'avait un formulaire spécial pour ça. En raison d'un grand nombre qui essayent de trouver des billets utilisés pour faire des économies sur leur passeport. Faut le faire sur place, pendant le jour de la visite.


billet - Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!! Fanta111
Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir un billet en PA APRES sa visite ?!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer un billet un jour en PA qq jours après la visite
» Offre Fnac billet été : 1 billet payé = la 2è visite offerte
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» Comment convertir les billet pass en passeport annuels ?
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-