AccueilFor the first time in forever ! Septembre 2019 VideFor the first time in forever ! Septembre 2019 VideFor the first time in forever ! Septembre 2019 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 For the first time in forever ! Septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Dim 29 Sep - 20:08

Hello !!

Et voila, je me met enfin à vous raconter ce superbe voyage Smile
Je ne suis pas une grande romancière, je ne saurais surement pas vous faire autant rêver que certain(e)s sur leur TR, mais j'espère au moins vous faire partager notre bonheur Smile


Vendredi 30/08

16h15, ça y est, je peux le dire : C'est les vacances !! Je fais des bisous aux loulous (je travaille en crèche) et monte dans la voiture rejoindre mon mari venu me chercher pour l'occasion.
Nous rentrons à la maison boucler nos valises, oui elles n'étaient pas tout à fait prêtes encore. On est adepte du "je fais à la dernière minute".

ça y est, cette fois c'est plus que concret, les valises sont dans l'entrée, on ferme tout et... on y va !!! hiiii (ceci est signe de mon excitation à ce moment là )
For the first time in forever ! Septembre 2019 69608610


En faite là, on fera seulement 45 minutes de trajet car nous allons chez mes beaux-parents qui nous déposerons à l'aéroport Charles de Gaulle le lendemain matin, qui se trouve a 1h de chez eux seulement ^^

Bon, bref on passe la soirée avec nos beaux parents, qui sont content de nous avoir, mais on va pas s’attarder.
Pour ma part, je passe une mauvaise nuit avec très peu de sommeil. En plus, on a appris dans la semaine qu'un ouragan se dirigeait vers la Floride (c'était Dorian), on l'a suivi toute la semaine dans la crainte que notre vol soit annulé car à l'origine il touchait la Floride dans la nuit de samedi à dimanche.


Samedi 31/08

Après un dernier petit check sur Air France, pas de changement pour nos vols.
Il est 6h, les valises sont chargées dans la voiture et c'est le grand départ !!! Malgré le peu de sommeil de la nuit, je suis tellement excitée que je suis en pleine forme !
On arrive a l'aéroport peu après 7h, pour un décollage à 9h30.
On enregistre nos bagages, qui passent largement sous la barre des 23kg ha ha sans aucun stress pour l'aller ^^
On a plus qu'à attendre l'embarquement Smile

C'est des rangées de 3 personnes, donc on s'attends à avoir quelqu'un près de nous, mais bon pour 1h de vol c'est pas grave. Finalement, on sera seuls sur notre rangée Smile

For the first time in forever ! Septembre 2019 Nusq6110
For the first time in forever ! Septembre 2019 Img_6011
For the first time in forever ! Septembre 2019 Img_6010
For the first time in forever ! Septembre 2019 Img_6012

On a eu le droit à un petit déjeuner pendant le trajet : une part de cake aux fruits, un gobelet d'eau ainsi qu'une boisson au choix.
Et on atterri enfin à Amsterdam à 10h55, en faite le temps effectif de vol à été de 40minutes... On voit pas le temps passer encore, ça va !
Par contre, là on a une escale de 4h... donc ben, on se promène dans l'aéroport, on va boire un coup au starbucks.
D'ailleurs là-bas, le prénom Ophélie ils connaissent pas... voilà ce que ça donne sur mon gobelet ...

For the first time in forever ! Septembre 2019 Img_6013

Après avoir fait un peu le tour, bien qu'on soit encore trèèès en avance, on se dirige vers notre porte d'embarquement où on s'installera pour attendre, attendre... attendre....
Mais, en faite, il y a Léa83 et son chéri qui devaient prendre le même avion de Amsterdam à Orlando. Nous finissons par nous retrouver et passons le temps à discuter avec eux. C'était très sympa, on a pu faire connaissance et le temps est passé beaucoup plus vite !

L'heure d'embarquer est arrivée ! Et là, c'est le stress qui monte, mais allez savoir pourquoi...
On a choisi des sièges de 2 côtés hublot, j'avais payé la réservation de siège pour pas me retrouver loin de mon mari ^^
Les 10h de vols sont tout de même passées rapidement, et je trouve qu'on nous a bien "gâtés". On a eu droit à plusieurs repas : Un apéro avec un sachet de bretzel et 2 spéculoos;
- un déjeuner. J'ai choisi la salade césar et mon mari du poulet au miel. Y avait un 3ème choix mais je me souviens plus, peut être des pâtes... En tout cas c'était très bon, et le plateau très bien garni.
- un goûter fait d'un cookie tout chaud
- un dîner : soit une pizza calzone, soit un croissant garni. Avec un magnum (quand t'as froid, parce que dans l'avion il caille, c'est pas cool ^^)

For the first time in forever ! Septembre 2019 Img_6014

On a pas voulu dormir dans l'avion, afin de pouvoir se caler déjà dans le rythme américain et tenter de pas trop avoir de jet lag... Notre idée : si je me couche a 23h/0h heure locale, je devrais me réveiller correctement. A votre avis, ça a fonctionné ? rendez-vous au prochain épisode pour le savoir ^^ (oh la la, le suspennnns)

Bon, du coup on atterri à Orlando comme prévu, on passe l'immigration sans aucun soucis. Puis on récupère nos bagages.
Je me fais d'ailleurs reprendre par un agent, car j'avais bien vu le panneau "pas de portable" mais je pensais que c'était seulement au moment du passage de l'immigration... ben non, moi tranquillement en train de pianoter sur mon portable en attendant nos valises...

On se perdra pas du tout dans l'aéroport, c'est très facile finalement et on arrive au magical express !! L'émotion est là ! En faite, j'ai pleuré encore (ah oui, encore car je vous ai pas dit mais j'ai pleuré en montant dans la voiture vendredi soir, en quittant l'appartement, en arrivant à l'aéroport à paris, en montant dans l'avion à Orlando, en atterrissant... et c'est pas fini les gars !)
On sera frappé par la chaleur en sortant, rien que le temps de monter dans le car ! Et pourtant, il fait nuit et il est 20h passé !

On arrive enfin à notre hôtel !!! On séjourne au Coronado Smile
Quand on sort du bus, on est frappé (encore une fois) par l'humidité ! C'est fou, le bout de mes doigts est mouillé, et mon téléphone plein de buée...
On fait le check-in, normal. On commence à partir et là ... mais, comment on ouvre la porte déjà.. Mais, LES MAGIC BANDS !! Elle avait oublié de nous les donner, et avec la fatigue, j'y pensais pas non plus. Bref, on règle le problème, malheureusement j'ai un gris alors que j'avais demandé rose Sad Pourtant on avait pas tenter d'acheter les nouveaux magic bands. Bon, j'me dit que c'est pas grave et j'ai même pas osé faire part de ma déception. Enfin, j'étais heureuse en faite, j'étais à Walt Disney World !!!!

On a eu la chance d'avoir une chambre dans le secteur que j'avais demandé, les cabanas. On découvre la chambre et on est vraiment content d'avoir choisi cet hôtel. Les lits sont carrément hauts par contre, je dois presque sauter pour grimper dessus ^^

For the first time in forever ! Septembre 2019 Sans_t13
For the first time in forever ! Septembre 2019 Sans_t14
For the first time in forever ! Septembre 2019 Sans_t15

Il doit être entre 23h et 0h lorsqu'on va se coucher. Demain, notre première journée aux parc nous attends !! Smile



Pour aller plus loin, vous pouvez nous suivre en vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Dim 29 Sep - 22:01

Super un vlog. Mes enfants attendent avec impatience des vidéos disneyworld en français.
Il paraît qu'il y a un musée à visiter à Amsterdam dans l aéroport est ce que vous l avez fait?
Olive c est pas très très éloigné d ophélie, ils avaient 4 lettres de bonnes.
En tout cas vous avez l air super adorable. Hâte de voir la suite.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Dim 29 Sep - 22:59

Jolie petite mise en bouche avec votre vidéo ... hate de voir la suite de vos aventure Disneyenne en Floride!
Je suis curieuse de savoir si votre technic de pas du tout dormir de la journée pour éviter le Jet Lag à marchée!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Lun 30 Sep - 11:31

Moi j'adore le fait que les lits soient hauts Smile

Bon 4h d'escale c'est long à meubler quand m^me
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Lun 30 Sep - 12:53

Ah une copine de chouinette Laughing Moi aussi, je pleure... beaucoup... dès que je suis un peu émue... et surtout quand ça concerne Disney. On ne se refait pas lol.

En tout cas, chouette début de TR. J'adore ta façon de raconter. j'attends la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Lun 30 Sep - 19:54

For the first time in forever ! Septembre 2019 287560 For the first time in forever ! Septembre 2019 287560 For the first time in forever ! Septembre 2019 287560
Nous avons quitté le coronado samedi 28 et il nous manque déja !!!


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Lun 30 Sep - 20:32

ker mary a écrit:
Super un vlog. Mes enfants attendent avec impatience des vidéos disneyworld en français.
Il paraît qu'il y a un musée à visiter à Amsterdam dans l aéroport est ce que vous l avez fait?
Olive c est pas très très éloigné d ophélie, ils avaient 4 lettres de bonnes.
En tout cas vous avez l air super adorable. Hâte de voir la suite.
Ah oui, j'étais pareil j'en cherchais plein avant notre départ !!
Ah non, on a pas vu ! Alors je sais pas si c'est parce qu'on est resté dans notre coin ou si c'est qu'une rumeur...
Mercii Smile On va essayer d'être régulier Smile

Berth a écrit:
Jolie petite mise en bouche avec votre vidéo ... hate de voir la suite de vos aventure Disneyenne en Floride!
Je suis curieuse de savoir si votre technic de pas du tout dormir de la journée pour éviter le Jet Lag à marchée!
Merci Smile ah ah, réponse dans le prochain épisode ^^

Meril06 a écrit:
Moi j'adore le fait que les lits soient hauts Smile

Bon 4h d'escale c'est long à meubler quand m^me
Finalement ça m'as pas dérangé ^^

wilay a écrit:
Ah une copine de chouinette Laughing Moi aussi, je pleure... beaucoup... dès que je suis un peu émue... et surtout quand ça concerne Disney. On ne se refait pas lol.

En tout cas, chouette début de TR. J'adore ta façon de raconter. j'attends la suite avec impatience Smile
J'ai même pas écrit que j'ai pleuré en arrivant dans la chambre lol !
Merci Smile

nunavik a écrit:
For the first time in forever ! Septembre 2019 287560 For the first time in forever ! Septembre 2019 287560 For the first time in forever ! Septembre 2019 287560
Nous avons quitté le coronado samedi 28 et il nous manque déja !!!
Oh mais oui, il nous manque aussi beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Lun 30 Sep - 23:20

Ah le Coronado, quel hotel magnifique !

C'est vrai que les lits sont hauts, moi je craignais juste la chute de lit d'une des filles
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Mer 2 Oct - 18:56

Cool un nouveau TR récent... Vous avez l'air bien sympathique, hâte de voir si la tentative d en E pas dormir à porté ses fruits mais jai comme un doute...
c'est quoi alors le clac clac clac dans la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Sam 5 Oct - 10:28

Un autre TR de septembre, chouette !
On a aussi séjourné au Coronado du 12 au 22 septembre, j'ai adoré l'hôtel Smile
Par contre, je devais vraiment sauter pour grimper sur le lit For the first time in forever ! Septembre 2019 7232


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Sam 5 Oct - 10:50

nini78 a écrit:
Ah le Coronado, quel hotel magnifique !

C'est vrai que les lits sont hauts, moi je craignais juste la chute de lit d'une des filles
Ah oui, j'imagine qu'une chute doit faire peur là :/
Oh, oui, il me manque déjà cet hôtel...

khazou a écrit:
Cool un nouveau TR récent... Vous avez l'air bien sympathique, hâte de voir si la tentative d en E pas dormir à porté ses fruits mais jai comme un doute...
c'est quoi alors le clac clac clac dans la vidéo ?
Merciii, si j'ai le courage je vous poste la suite dans le week end Smile
Et ben on sait pas du tout en faite, on l'a remarqué seulement lors du montage de la vidéo, et on l'a jamais entendu... Mon Mari pense que c'est le ventilateur du plafond, comme on l'a jamais allumé que cette soirée là

Flo96 a écrit:
Un autre TR de septembre, chouette !
On a aussi séjourné au Coronado du 12 au 22 septembre, j'ai adoré l'hôtel Smile
Par contre, je devais vraiment sauter pour grimper sur le lit
Tu fais parti de la Team de Salvalia non ? on devait se rencontrer mais finalement ça s'est pas fait. J'ai suivi vos aventures sur facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Sam 5 Oct - 11:22

lolie22 a écrit:

Flo96 a écrit:
Un autre TR de septembre, chouette !
On a aussi séjourné au Coronado du 12 au 22 septembre, j'ai adoré l'hôtel Smile
Par contre, je devais vraiment sauter pour grimper sur le lit
Tu fais parti de la Team de Salvalia non ? on devait se rencontrer mais finalement ça s'est pas fait. J'ai suivi vos aventures sur facebook Wink

Oui c'est ça ! La rencontre qu'on a tant bien que mal essayé de reporter après toutes nos annulations !


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Sam 5 Oct - 15:54

Allez on s'est raté de peu malheureusement (vive nos déconvenues)... Je m'installe Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Dim 6 Oct - 14:41

Ah oui vraiment de peu, d'ailleurs j'ai vos programmes Galaxy's edge !! =D
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Dim 6 Oct - 21:44

Samedi 1er Septembre

Vous êtes tous impatients de savoir si notre idée de pas dormir avant d'être arrivés à l'hôtel afin d'éviter au maximum le jet lag à fonctionné ?

Ce jour-ci, c'est Hollywood Studio qui est prévu pour ce matin. Avec l'ouverture de GE ce week end là, j'avais tellement peur d'avoir une foule énorme que j'avais prévu les EEMH dès 6h du matin. Les crowd calendar prévoyaient d'ailleurs une affluence a 10/10. Mon réveil est donc programmé pour 5h. (ouais, c'est les vacances, on est des malades...)

Bon, voila votre réponse... Finalement, ce n'est pas le réveil qui me fait sortir du lit, mais les yeux grands ouverts à... 3h du matin Rolling Eyes
Tim (mon mari, c'est plus simple ^^) ronfle toujours, et sera effectivement réveillé par le réveil. De toute façon, lui peu importe ce qu'il se passe il peut dormir n'importe où, n'importe quand...

Nous sommes donc prêt et quittons notre chambre à 5h30. Alors, je sais pas si j'avais mal lu, rien compris où si y a eu des changements; mais dans un certain TR du mois de juillet j'avais lu qu'il était difficile de monter dans les bus à l'arret des cabanas car c'était le dernier arrêt du resort. Donc nous on s'est rendu à l’arrêt de la Tower, vraiment pas loin tout de même de notre chambre, afin de prendre la navette direction Hollywood Studio !
Finalement, on se rendra compte que c'est celui de la Tower qui est le dernier arrêt et que le notre est le 3ème. Et petit spoil, peut importe l'heure on aura jamais de difficultés à monter dans un bus.

On arrive donc à Hollywood Studio un peu avant 6h. Ne sachant pas du tout où aller, on ne fait que suivre la foule, qui me parait vraiment correcte.
Je suis tout de même très impressionné du nombre de vigiles de sécurité à l'entrée pour vérifier nos sacs...
On rentre donc dans notre premier parc de Floride ! l'émotion est là, mais non cette fois ci je ne pleure pas ! En faite, je pense qu'à ce moment là je ne réalise pas...
On nous distribue des programmes collector imprimés pour l'ouverture de Galaxy Edge, ils sont très beau.
Les castmembers sont tous là pour nous accueillir, ils sont sur les côtés "Welcome" "Hi" "Hello", à faire des coucous... On a l'impression qu'on est à disneyland paris lors du disney run, pour ceux qui peuvent voir la comparaison. On nous annonce "Galaxy edge to the left; Toy Story to the Right".
La majorité des guests se dirigent donc vers la gauche, vers galaxy edge et nous l'inverse. Nous avions décidé d'utiliser le temps de EEMH pour faire le reste du parc.

Le land Toy Story est magnifique. L'émotion est belle est bien là, ça y est, je pleure ! Je pense qu'à ce moment là je réalise vraiment.
For the first time in forever ! Septembre 2019 Img_6111

On commence par faire Slinky Dog, on passe par la file fastpass car l'attraction est vide. L'attraction est géniale, on a trop aimé !
For the first time in forever ! Septembre 2019 Img_6112

For the first time in forever ! Septembre 2019 51000110

On enchaîne ensuite avec Alien Swirling. Petite surprise, l'attraction étant vide ils nous la font faire 2 fois de suite. Bon, c'est sympa, une petite attraction pour enfant qu'on refera pas pendant notre séjour.
For the first time in forever ! Septembre 2019 Img_6114

En sortant, on aperçoit Jessie. Je suis une grande fan de personnages, j'adore faire des photos avec. Alors forcément, on y va Smile

For the first time in forever ! Septembre 2019 51000810

En continuant, on voit qu'il y a également Bo Peep et Woody. Bon, cette fois on fait pas la photo. En faite j'ai un disney bound de Bo Peep, j'me dit que la photo sera mieux ce jour là Smile
For the first time in forever ! Septembre 2019 Img_6115

On se dirige donc vers Toy Story Mania. Encore une fois, on fait pas de queue... toujours personne. On a adoré cette attraction. Mr a gagné... bon, à seulement 300 points de différence ça va !
For the first time in forever ! Septembre 2019 Img_6113


Ayant fait les 3 attractions du land, on se dirige vers la sortie de celui-ci. Il y a buzz, tout seul, pas de guests. Donc ben, Photo ! Smile

For the first time in forever ! Septembre 2019 Img_6110


En 1h30 on a fait le tour du land. C'est d'ailleurs bizarre, je me dit que 1h30 c'est beaucoup, alors qu'on a pas attendu aux attractions... Mais en faite, on a pris notre temps, on s'est baladé et on a profité.

Il est donc 7h30, on a faim. On se prend un petit muffin juste à la sortie du land.

Depuis qu'on est rentré dans le parc, il me tarde de tester Hollywood Tower Hotel ! C'est mon attraction préférée à disneyland paris. Du coup, c'est notre prochaine destination ! Je suis tellement excitée !!
On remonte Sunset boulevard, et... là c'est le drame...
Je tourne la tête à gauche et "haaaaaannnn"... En faite, j'ai juste vu l’intérieur d'une boutique. ça sera ma boutique favorite de tout walt disney world. Une boutique rempli d'item pixar en faite ^^ A ce moment là, on se dit qu'il nous faudra encore une valise supplémentaire.
Bon, on réalise pas d'achats pour le moment, il nous reste encore 12 jours pour ça ^^

Donc, on retourne vers HTH. Il y a un photopass, alors on se fait pas prier pour se faire prendre en photo Smile
For the first time in forever ! Septembre 2019 51002410

Aller, cette fois, vraiment on va faire l'attraction. J'en peut plus d'attendre !! Encore une fois, il n'y a personne et on attends pas plus de 5 minutes.
On est tellement surpris de l'attraction !! J'ai tellement adoré !
For the first time in forever ! Septembre 2019 51002910
J'ai envie de recommencer direct, mais mon mari préfère continuer et découvrir de nouvelles choses encore.

J'avoue qu'à ce moment là, on a fait tout toy story land, on a fait la tour, et les 2 attractions restantes sont rock'n roller coaster et star tours pour lesquels on a un fast pass.
Notre premier fast pass est pour le spectacle de la petite sirène, à 9h15 il me semble, et il est 8h30.

J'avoue que j'ai pas pris de notes durant le séjour, je sais pas si chronologiquement je suis dans le bon, mais c'est pas grave au pire.

Du coup, comme on a 45 minutes et que j'adore les rencontres personnages, on décide d'aller voir Mickey et Minnie Smile Mais pas de chance, c'est pas ouvert pendant les EMH...
On passera le temps en faisant les boutiques et en se promenant du côté de star wars lunch bay, on ira faire une photo avec Pluto Smile

For the first time in forever ! Septembre 2019 51009010

Il est temps de se présenter à notre tout premier fastpass ! C'est le spectacle de la petite sirène. C'est notre princesse préférée Smile J'ai trop aimé, ça m'a encore fait pleuré ^^

Après ça, on enchaîne directement notre 2nd fastpass pour Rock'n Roller coaster. C'est l'attraction parisienne favorite de Mr.
For the first time in forever ! Septembre 2019 Xyei7210
Alors la storyline est carrément mieux que chez nous, après le parcours est le même, donc pas vraiment de surprises pour nous mais c'est toujours un plaisir. Surtout qu'on sait qu'en rentrant en France on aura plus cette attraction vu que c'est le jour de sa fermeture aujourd'hui.For the first time in forever ! Septembre 2019 51012710

On est retourné voir du côté de Mickey et Minnie, quoi de mieux pour commencer le séjour que d'aller voir le patron !
Il y a 30 minutes d'attente d'affiché... On a chaud, très chaud (on se dit qu'on sera au frais dans la clim), et du temps avant notre prochain fast pass pour star tours, alors on y va. De toute façon, je voulais absolument rencontrer Mickey dans sa tenue Fantasia !
On fait, la queue est à l’extérieur donc pas de clim... Des ventilateurs à la place. Bon, finalement on attends pas du tout les 30 minutes annoncées.
For the first time in forever ! Septembre 2019 51019210
For the first time in forever ! Septembre 2019 51019610

J'ai adoré cette rencontre Smile

J'ai pas pris de notes durant le séjour, alors je me souviens pas de ce qu'on a fait ensuite... Surement qu'on a flané dans le parc, on aime bien les moments calmes où on fait pas forcément d'attraction. On se promène seulement Smile

Puis on à utilisé notre dernier fastpass pour Star Tours. Bon, aucune surprise pour cette attraction. C'est exactement la même chose que chez nous. On aime bien a Paris, mais du coup on est quand même un peu déçu. J'ai prévu plusieurs fastpass pendant le séjour car avec les nouveaux tiers c'est la seule attraction de catégorie 2... On verra si on les utiliseras ^^

Il est environ 12h lorsque nous rentrons à l'hôtel. Nous sommes super contents de notre première matinée, elle a été super rentabilisée au final puisque niveau attractions il nous reste seulement galaxy edge à découvrir.
Bon, on aura encore des spectacles, rencontre avec personnages etc ^^
Franchement, je pensais pas pouvoir en faire autant en ce premier jour, et sur le coup j'avais mis ça sur le dos de l'ouverture de galaxy edge, mais j'ai pas du tout regardé les temps d'attente de l'attraction millenium falcon ce jour la, je me demande si c'était si terrible que ce que je pensais...
Avec le recul, je pense que c'est aussi à cause de Dorian que le parc était vide...
En tout cas, pour nous ça valait vraiment pas les 10/10 annoncés.

Bon, nous en tout cas a 12h on est parti tester le food court de notre hôtel, et nous commençons tout les 2 avec un burger. Qui était plutot bon. For the first time in forever ! Septembre 2019 Pfbw0310

Puis nous rentrons dans notre chambre pour la sieste Smile

On s'arrête ici pour cette fois, ça vous fait déjà pas mal de lecture ^^

Encore une fois, si vous voulez voir la matinée en vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Dim 6 Oct - 22:08

Ca c'est une première journée rondement menée. Comme quoi le decalage horaire a du bon.

Je regarderai la vidéo un peu plus tard avec les enfants...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Dim 6 Oct - 22:30

lolie22 a écrit:

Je tourne la tête à gauche et "haaaaaannnn"... En faite, j'ai juste vu l’intérieur d'une boutique. ça sera ma boutique favorite de tout walt disney world. Une boutique rempli d'item pixar en faite ^^ A ce moment là, on se dit qu'il nous faudra encore une valise supplémentaire.
Bon, on réalise pas d'achats pour le moment, il nous reste encore 12 jours pour ça ^^

Tu te souviens de quelle boutique il s'agit ? Parce que je ne me souviens pas l'avoir vue pendant mon séjour scratch

Sacré jet lag pour toi en tout cas, un peu moins pour monsieur Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Dim 6 Oct - 22:44

Ah génial : tu commences ton TR, finalement assez vite après ton retour !
Je m'installe et je vais te suivre !!!

Perso, je n'ai pas dormi non plus dans l'avion (mais même la nuit, je n'y parviens pas du tout)... Et ça ne m'a pas empêché non plus de me réveiller à 3h du matin le premier jour !
Après réflexion, j'aurais du choisir une correspondance à Amsterdam comme tu l'as fais : Francfort, au final, c'est un détour et cet aéroport est juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Lun 7 Oct - 11:39

wouahhh pouvoir faire tout toy story land sans attente, c'est le pied.

Par contre pour star wars nous c'était le contraire car en 2015 à Paris c'était toujours la veille version.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Dim 13 Oct - 20:58

arwen2407 a écrit:
wouahhh pouvoir faire tout toy story land sans attente, c'est le pied.

Par contre pour star wars nous c'était le contraire car en 2015 à Paris c'était toujours la veille version.
Ah oui, on a vraiment apprécié pouvoir profiter de cette manière Smile

Tomy183 a écrit:
Ah génial : tu commences ton TR, finalement assez vite après ton retour !
Je m'installe et je vais te suivre !!!

Perso, je n'ai pas dormi non plus dans l'avion (mais même la nuit, je n'y parviens pas du tout)... Et ça ne m'a pas empêché non plus de me réveiller à 3h du matin le premier jour !
Après réflexion, j'aurais du choisir une correspondance à Amsterdam comme tu l'as fais : Francfort, au final, c'est un détour et cet aéroport est juste énorme !
Merci de me suivre Smile Oui finalement j'arrive a trouver un peu de temps pour l'écrire, pas sûre d'être super régulière par contre vu qu'on monte des vlogs en même temps... Mais je veux vraiment continuer à écrire ça permet de raconter plus en détails Smile
Pareil, j'ai pas réussi a dormir en vol de nuit pour le retour... trop de bruit, trop de mouvements, trop de lumière...

Flo96 a écrit:
Tu te souviens de quelle boutique il s'agit ? Parce que je ne me souviens pas l'avoir vue pendant mon séjour scratch

Sacré jet lag pour toi en tout cas, un peu moins pour monsieur
C'était la première boutique sur la gauche quand on va vers hollywood tower. Y avait principalement du toy story 4 par contre. Mais y avait aussi des tableau là haut (j'ai trop aimé), du monstre academy, un peu de vice versa, indestructibles et des restes (genre 2 articles) de wall-e
Oh oui, mais bon ça m'as pas dérangé d'avoir du jet lag ^^

ker mary a écrit:
Ca c'est une première journée rondement menée. Comme quoi le decalage horaire a du bon.

Je regarderai la vidéo un peu plus tard avec les enfants...
En plus, seulement la matinée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Dim 13 Oct - 21:57

Dimanche 1er Septembre - Partie 2

Il est 12h lorsque nous rentrons à l'hôtel.
Nous mangeons au food court de l'hôtel pour la première fois, et nous commencerons par... des burger !
For the first time in forever ! Septembre 2019 Pfbw0311
Vraiment très bon, mais trop grand pour moi, monsieur finira l'assiette (ça sera quasiment toujours comme ça d'ailleurs ^^ ).

Une fois repus, nous retournons à notre chambre faire une sieste. Il est environ 13h, et réveillée depuis 3h du matin, une petite demi-heure de sieste (peut être 1heure je me souviens plus...) ça fait vraiment du bien !
Ensuite on fera un tout petit tour d'hôtel en guise de promenade. On a visité la piscine principale, et fait le tour côté des ranchos.

Vers 16h30, on décide d'aller visiter notre 2ème parc de la journée, c'est Animal Kingdom !
C'est le parc qu'on attends le plus tout les deux de visiter ! Je suis tellement intriguée par ce parc !!
Et en arrivant, on a pas de mots pour décrire, c'est tellement beau ! Mais finalement tellement étrange, on se sent ni dans un parc d'attraction, ni dans un zoo, encore moins dans un univers disney. C'est différent de tout ce qu'on connait.
Le land favoris de mon mari à Paris c'est Adventure land, pour son côté nature, ses cavernes et tout. Au final, il dit se retrouver un peu dans cet univers très naturel.

On se dirige vers Discovery Island et on tombe sur des photos pass, donc ben... Photo =D
Les photopass, dès que j'en repérais un, j'y allais. Mais mon mari n'étais pas toujours d'accord, il aime pas forcément les photos et faire 2 fois le même, même 2 jours différents ça l'embêtait ^^
For the first time in forever ! Septembre 2019 51049810

On entend de la musique, Y a un petit "spectacle" de rue à Discovery Island. Baloo et Timon sont là en train de danser avec les guests. Je les vois de loin, mais... J'apperçois avant ça la photolocation de Doug et Russel de là-haut. C'est notre pixar, on l'aime vraiment beaucoup et c'était le thème de notre décoration de mariage d'ailleurs. En plus, on a tout les 2 un t-shirt sur ce film !
Alors on se fait pas prier pour aller à leur rencontre !! =D
Hiiii je suis tellement contente !!!!
On a vraiment de la chance, car juste après qu'on soit rentré dans la file d'attente, elle ferme. On est donc les derniers pour la journée.
Bon, de toute façon même si on avait pas été les voir ce jour-ci, on aurait été un autre jour Smile
4 minutes après, je suis en train de serrer Doug dans mes bras !! hiiiii Bon par contre, quand il fait chaud et humide c'est pas très agréable le calin avec Doug, ses poils collent un peu sur la peau ha ha

For the first time in forever ! Septembre 2019 51051010

Après cette rencontre, Baloo et Timon sont toujours en train de danser avec les guests. Je danse moi aussi, on fait une grande ronde sur le rythme de circle of life. C'était vraiment un super moment Smile
Je sais pas pourquoi mais cet après-midi là, on a pris très peu de photos... les seules que j'ai sont des photopass. Donc vous aurez principalement du texte, je suis désolée :/

Je n'ai rien prévu du tout sur la fin d'après-midi, début de soirée pour ce parc. A part un 4ème fastpass qu'on avait pu prendre pour expedition everest.
Du coup, on marche un peu à l'aveugle sans regarder aucun plan. Nos pas nous mènent à Dinoland.
C'est très particulier ce changement de décors et d'ambiance, j'aime bien mais... je sais pas dire si ce land à sa place à Animal Kingdom...
On passe devant la photolocation de Picsou, qui est absent. En faite, on le verra revenir d'un peu plus loin mais on ira pas à sa rencontre aujourd'hui.
Par contre, en passant à celle de Flagada Jones, y a aucun guests. Donc je me fait encore une fois pas prié pour aller le voir.
En faite, j'adoooooore les photos avec les personnages. Je fais la collection à Disneyland Paris, mon objectif ici est d'alimenter encore un peu plus mon album.
For the first time in forever ! Septembre 2019 51052910

Une fois la photo faite, on se dirige vers l'attraction Dinosaure, qui annonce 10 minutes seulement. On a un fastpass de prévu dans la semaine, mais avec si peu d'attente on va la tester Smile
Alors, comment vous dire que je m'attendais pas à avoir peur dans cette attraction !! J'adore les attractions à sensations, la c'est pas des sensations pour moi mais je sais pas, les dinosaures m'nt fait peur ha ha !
A part ça on a vraiment bien aimé !
Bon, la photo je suis accrochée à mon mari ^^ Je suis accrochée comme ça pendant toute l'attraction mdr !
For the first time in forever ! Septembre 2019 51053410

On découvre ensuite plus en détail toute la partie "fête forraine". Je suis déçue de constater de Primeval Whirl est fermé, j'avais lu nulle part qu'elle serait fermée pendant toute la durée de mon séjour. J'aurais bien voulu la tester, mais ça fera une raison de revenir =D

L'heure de notre fastpass pour Expedition everest arrive, on sait pas trop où aller mais en sortant de Dinoland, on voit rapidement l'Everest se détacher au loin, on est sur la bonne voie.
Il y a une photographe photopass sur un petit pont, pour prendre une photo avec le montage en arrière plan.
Elle nous dit que malheureusement elle a un problème avec son appareil et ne peux pas nous prendre en photo. Mais en voyant notre appareil, elle se propose de nous prendre directement avec celui-ci.
Une castmember très gentille qui apprends le français et très heureuse de pouvoir tenter quelques phrases avec nous Smile
For the first time in forever ! Septembre 2019 Img_3410

C'est parti pour Expedition Everest !!! Y a que 15 minutes dans la file stand by, mais bon, on utilise quand même notre fast pass.
On a troooop aimé cette attraction ! J'étais au courant de la "surprise" mais pas mon mari. J'ai quand même crié de ouf ! mais on s'est éclatés ! On est bien content d'avoir des fastpass dans la semaine Smile

Il y a quand même une attraction que j'ai vraiment très hâte de tester à Animal Kingdom, c'est Kilimanjaro Safari ! Du coup, c'est notre prochaine destination !
On a pas pris du tout de photo cette fois-ci, mais juste filmé. Je suis émerveillée de tout, On a plutôt de la chance je trouve, on voit pas mal d'animaux que je saurais pas tous les cités. Les Girafes sont là mais toutes de dos, on dirais qu'elles veulent se cacher ^^
On a 2 Rhinocéros sur le bord de la route, et lorsqu'on arrive aux lions, il est en train de marcher et rugir, je trouve ça super impressionnant !!
Bon, par contre c'est dommage on est placé sur le côté droit du véhicule et pratiquement tout ce qu'on avait à voir se trouve du côté gauche. De toute façon, j'ai prévu de refaire le safari plusieurs fois !

Ce soir là, n'ayant pas très faim, notre repas se composera d'une barquette de fraise et une barquette de pastèque. La chaleur nous coupe l'appétit, et on fera très rarement 3 repas dans une journée. Même niveau snacks...

Après ça, j'avais mis le spectacle Rivers of Lights dans le planning mais étant trop fatigués, on rentre à l'hôtel.

Notre première journée à été parfaite !

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Dim 13 Oct - 22:45

J'adore vos t shirt, la rencontre avec Doug et Russel est tombé pile poil (ou alors c'était fait exprès). La rencontre avec Flagada Jones est trop cool. C'est le genre de personnage rare que j'adorerai rencontrer.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Mer 16 Oct - 19:35

Je découvre ton TR avec beaucoup de joie ! Nos deux TR sont un peu jumeaux, de titres, d'hôtel, on est partis en couple aussi, de CDG aussi, TR vidéo aussi... Bref ça me met du baume au cœur !

Une super première journée comme on a plaisir à les lire, j'ai hâte de connaitre la suite. sunny study For the first time in forever ! Septembre 2019 1538264478


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Mer 16 Oct - 22:18

ker mary a écrit:
J'adore vos t shirt, la rencontre avec Doug et Russel est tombé pile poil (ou alors c'était fait exprès). La rencontre avec Flagada Jones est trop cool. C'est le genre de personnage rare que j'adorerai rencontrer.

Les t-shirt étaient choisis en effet ^^ Mais après c'était pas certain qu'on fasse la rencontre ce jour là, j'ai aussi une robe la-haut que j'ai portée =D
J'me suis fait plaisir sur les personnages là bas Smile

Ocemei a écrit:
je découvre ton TR avec beaucoup de joie ! Nos deux TR sont un peu jumeaux, de titres, d'hôtel, on est partis en couple aussi, de CDG aussi, TR vidéo aussi... Bref ça me met du baume au cœur !

Une super première journée comme on a plaisir à les lire, j'ai hâte de connaitre la suite.
Mais ouii je me souviens que tu m'avais dit ça sur mon pré-tr Smile
J'espère pouvoir poster la suite ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
lea83

lea83

Féminin
Âge : 28
Messages : 229
Localisation : Var
Inscription : 13/10/2016

For the first time in forever ! Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: For the first time in forever ! Septembre 2019 For the first time in forever ! Septembre 2019 Horlog11Sam 23 Nov - 13:40

Super tu as commencé ton TR Smile


For the first time in forever ! Septembre 2019 329135 For the first time in forever ! Septembre 2019 937942 Tigrou dégoûté

- mai 2000 : Santa fé
- mai 2005 : Cheyene
- Aout 2013 : Santa fé
- Décembre 2013 : Santé fé
- Décembre 2014 : Santa Fé
- Décembre 2015 : Santa fé
- Mars 2016 : DLH
- Décembre 2016 : séquoia lodge en golden forest
- Mars 2017 New port compass club
- juillet 2017 : 1 jours
Revenir en haut Aller en bas
 
For the first time in forever ! Septembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» For The First Time in Forever ! Septembre 2019
» [Tokyo DisneySea] "20th Anniversary : Time to Shine !" (du 4 septembre 2021 au 3 septembre 2022)
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» First time à WDW en Septembre 2014 !!!
» Pre trip : septembre 2014 : First Time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-