AccueilPortailLes nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! - Page 2 EmptyLes nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! - Page 2 EmptyLes nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! - Page 2 EmptyLes nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! - Page 2 VideLes nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! - Page 2 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin

Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 22:21

Bon les tourniquets c'est loin d'etre glamour, bien que ça soit très ancrés dans le concept de parc d'attraction depuis des décennies, mais j'avoue qu'un petit peu de théma aurait été pas mal. Mais ça passe.

Walt Disney World Resort : III Arrow 21 mars 2021
Revenir en haut Aller en bas
karlau

MessageSujet: Re: Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 23:05

Ce qui est surprenant c’est quils investissent ici dans de nouveaux portiques alors qu’à disneyworld il n’y en a pas .par contre il a un CM a chaque entrée qui vérifie que tu scannes ton magicband et ton empreinte . Ce sont beaucoup de personne s âgées que l’on retrouve aux points d’entrée .

Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! - Page 2 20820
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 7:02

@karlau a écrit:
Ce qui est surprenant c’est quils investissent ici dans de nouveaux portiques alors qu’à disneyworld il n’y en a pas .par contre il a un CM a chaque entrée qui vérifie que tu scannes ton magicband et ton empreinte . Ce sont beaucoup de personne s âgées que l’on retrouve aux points d’entrée .
Question de discipline, que veux tu Wink
Et pour les personnes âgées, ça peut être des gens qui n'ont pas de retraite correcte et qui sont obligés de travailler à côté, comme ceux qui emballent les courses dans les supermarchés Sad

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
LoPszo

LoPszo

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 11:46

Personnellement j'ai trouvé ces nouveaux portiques très efficaces.
Même si l'esthétique est pas terrible, l'essentiel c'est qu'ils fassent le job et limitent au maximum les attentes pour rentrer dans les Parcs.
L'avantage c'est qu'on sait vraiment quand le Pass est validé.
Par contre il ne m'a pas semblé avoir écouté le fameux "Welcome" de bienvenue. Mais çà fera du bien aux Casts Members car ce "Welcome" devait vraiment leur taper sur le système Laughing
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 2:16

@lepapacaribou a écrit:
@magicdisney a écrit:
Par contre, côté fraude, CM ou pas, il sera plus simple de passer avec un billet nominatif qui n'est pas à son nom ou avec un billet enfant alors qu'on est adulte: ou pire: avec un Pass Annuel qui n'est pas à soi !

Pas possible avec un pass annuel, il y a la photo qui apparait en gros sur l'écran !

Oui mais si il n'y a personne pour jeter un oeil aux photos qui s'affichent c'est open bar. Je dis ça parce que certains plus haut avaient l'air de dire que sur ces tourniquets il n'y avait plus de CM qui "aident" les visiteurs puisqu'ils marchent très bien tout seul...
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 10:13

Je ne vois pas à quoi servent ces photos affichées, mais bon...
Ca va plus vite, au moins un CM surveille que une personne passe seulement à chaque ouverture, je ne vois donc pas en quoi le système est moins sécurisé (ni plus d'ailleurs).
Par contre, c'est plus rapide et efficace : ça s'ouvre, on passe, sinon c'est que la lecture n'est pas faite.Simple et efficace

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
http://www.world-of-manu.fr
Aurel5969

Aurel5969

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios ! - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 10:26

La photo n'est que pour les pass annuel.

La technique d'acheter un billet enfant pour un adulte est tellement évidente que je n'y avait pas pensé. Ça doit être courant, et pas vraiment vérifiable si la CM sont 4 mètres derrière.

Les nouveaux portiques du Parc Walt Disney Studios !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2