AccueilDisneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 VideDisneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 VideDisneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 7:21

P.s : Chris les taxes de séjour sont en PLS? 😛
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 11:05

L'achat des dossards est du même niveau que l'achat de places pour un concert sur Paris Laughing Il faut bien être à l'heure devant sont ordinateur et rafraîchir. Comme les autres, j'ai pu faire la run les 3 années précédentes tout en achetant des dossards pour différentes personnes (conseil : plus sûr qu'une personne achète pour plusieurs).

Concernant les logements, nous avions fait un apparthotel la première année mais pas super reposant entre les courses.
Les deux autres années, comme nous étions plus nombreux (le gros du groupe vient d'Auvergne comme vous) nous avions choisi Villages Nature et je trouve que c'est le top pour bien profiter et se détendre les après-midi (sauf si vous voulez aller à Disneyland - juste attention ce sont des journées super chargées).


totony63 a écrit:
haaaaaaaaaa ok dernière minute, oui mais non, on habite pas à coté, on doit prévoir transport et hébergement pour la veille et/ou le lendemain en fonction des courses choisies Smile

Donc ca serait plutôt un package.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 11:45

Nous avions pris la derniere fois une package propose sur le site de DLP avec 2 nuits au Village Nature, 1 jour de parc et tous les dossards

Superbe option car
- vendredi nous somme arrive fin de matinee, retrait dossard et 5 km le soir
- samedi 10 km le matin et piscine au village le reste de la journee
- dimanche semi le matin et puis parc Bon j'avoue, on a fait une douche de chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 11:46

Ces dernières années disleyland avait eu la bonne idée de mettre les supers promo pass annuel le même week end. Autant dire que ce ne sont pas forcément les meilleurs dates pour profiter du parc.

Pour ma part habitant à 30 minutes en voiture du parc j'ai toujours réussi à obtenir des dossards seuls, en fait c'est surtout le 5km (et aussi du coup le 36k) qui partent très très vite (quelques minutes). Enfin ça reste plus faisable que réserver une journée sous jauge réduite Wink.

Bon pour les prochaines je me posait la question de l'hotel sur place parce que ça évite le passage au vestiaire, le km de marche entre le parking et la run expo, et permet d'enchainer le 5km et le 10km en dormant un peu plus de 4h Wink
Revenir en haut Aller en bas
NYH666

NYH666

Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Bruxelles
Inscription : 11/03/2016

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 9:54

Bonjour à tous,

Serait-ce (enfin) le grand retour du Run Disney ? cheers DLP a posté cette vidéo sur son compte TikTok hier !

Luffy, isanka et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 12:09

Olalala j'espère vraiment !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 15:34



eh bien c’est un non

Tagah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYH666

NYH666

Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Bruxelles
Inscription : 11/03/2016

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 16:22

mpZ a écrit:


eh bien c’est un non

Effectivement, l’espoir fut de courte durée.. Aaah DLP et sa communication dans toute sa splendeur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 16:29

Après la question à se poser est: pourquoi est-on plus enclin à croire DLP Report que DLP?
Quel intérêt DLP aurait-il à sortir une video comme cela si il n'y a rien derrière? Je garde espoir Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 1f60a

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 18:18

knoxville a écrit:
Après la question à se poser est: pourquoi est-on plus enclin à croire DLP Report que DLP?
Quel intérêt DLP aurait-il à sortir une video comme cela si il n'y a rien derrière? Je garde espoir  Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 1f60a

parce que DLPReport sont une source sûre et qu’a aucun moment DLP ne dit que la RunDisney sera de retour, pourquoi ils l’annonceraient comme ça et sur TikTok en plus??
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 19:33

C'est ce qu'on appelle un faux départ.  Rolling Eyes
Franchement, l'équipe com' de DLP devrait sérieusement se remettre en question.

Dans la vidéo que le parc a posté, absolument tout laisse à penser à un retour des RunDisney en 2022. Tout ça pour au final qu'on apprenne que ce n'est pas le cas !


Donc j'aimerais bien qu'on m'explique l'intérêt de cette vidéo ?

Le Papillon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 20:33

Pour l'instant en fait personne n'en sait rien à mon avis ça dépend de tellement de paramètres sur lesquels DLP n'a aucun contrôle (épidémie, gouvernements...)

Par contre je suis d'accord pour pointer du doigt un gros problème dans la communication de DLP, et c'est justement qu'ils laissent beaucoup trop de place aux pages fans et qu'ils restent beaucoup trop silencieux ou en retrait et ce sur tous les sujets...

Du coup au final qu'est ce qu'on obtient ? Une cacophonie qui oscille entre la méga hype et la méga déception et qui génère forcément du mécontentement alors que tout ne repose sur aucune info tangible !...

C'est comme si il n'y avait aucune conférence de presse officielle et que tout le monde suivait les annonces dans la presse people...

J'aimerais que DLP communique un peu plus de manière proactive plutôt que de devoir constamment faire du damage control parce que la situation leur échappe...

Ceci dit j'espère fortement un retour des Run Disney pour 2022 ! Ca me manque, je suis prêt et je regarde de manière envieuse les Run Disney US qui eux ont bien repris !


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 21:45

Personnellement je n’attend pas du tout avec impatience la RunDisney parce que je pense (c’est seulement mon avis) que ce genre d’événements (RunDisney, Electroland, etc…) n’ont rien a faire dans des parcs DISNEY.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 22:47

mpZ a écrit:
Personnellement je n’attend pas du tout avec impatience la RunDisney parce que je pense (c’est seulement mon avis) que ce genre d’événements (RunDisney, Electroland, etc…) n’ont rien a faire dans des parcs DISNEY.

Chacun son avis, en attendant chacun de ces évènements est chaque fois complet, preuve que c'est une réussite pour Disney et que cela trouve son public Smile !

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 23:03

mpZ a écrit:
Personnellement je n’attend pas du tout avec impatience la RunDisney parce que je pense (c’est seulement mon avis) que ce genre d’événements (RunDisney, Electroland, etc…) n’ont rien a faire dans des parcs DISNEY.

Cette ouverture d'esprit est incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 15:52

mpZ a écrit:
Personnellement je n’attend pas du tout avec impatience la RunDisney parce que je pense (c’est seulement mon avis) que ce genre d’événements (RunDisney, Electroland, etc…) n’ont rien a faire dans des parcs DISNEY.

Je serais intéressé de savoir qu'est-ce qui te fait dire que ces événements ne devraient pas avoir lieu à Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 18:46

knoxville a écrit:
Après la question à se poser est: pourquoi est-on plus enclin à croire DLP Report que DLP?
Quel intérêt DLP aurait-il à sortir une video comme cela si il n'y a rien derrière? Je garde espoir  Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 1f60a

Je suis le premier à vouloir garder espoir, mais même avec cette vidéo pour moi l'espoir est infime.
La vidéo est accompagnée de hashtag mais aucun #rundisney dedans.
Citation :
 @disneylandparis À vos marques… Prêts…. 👀 #disneylandparis #sportstiktok #Goofy #Max #running ♬ son original - Disneyland Paris ✨  

Ces images ont été tournées avant la réouverture de juin et proviennent surement d'extraits de ce tournage :


Donc rien n'a été fait spécialement pour le run.
C'est surement parce que Disney essaye de se donner une contenance sur TikTok et cherche à valider le fait d'avoir un compte en postant des vidéos régulièrement pour ne pas se perdre dans les méandres de l'application et se faire shadowban.

Sans actualité réelle pour le parc, avec peut-être un retour au télétravail pour une partie de l'équipe comm', rien de mieux que de ressortir une bonne vidéo de derrière les fagots sur des personnages sportifs en mode : "on les laisse penser ce qu'ils veulent et au pire si on nous demande on dira que c'est pour jouer sur les bonnes résolutions de la nouvelle année".

A 9 mois de la course lancer les résas séjours me laisse perplexe.
Surtout que, pourquoi n'utiliser que TikTok et pas mettre cette vidéo en story sur insta ou alors dans le feed facebook ?

De plus si le site RunDisney fait bien mention de l'événement parisien, le lien nous renvoie sur le site de Disneyland Paris.  
Tout comme le site officiel français https://run.disneylandparis.com qui renvoie directement au site de Disneyland Paris qui lui n'en fait aucune mention dans sa page consacrée aux événements

La seule news cette année pourrait être la confirmation du retour des courses en 2023 avec une Princess Run au printemps et le Run Disney à l'automne et donc le début des résas au lancement des festivités des 30 ans.

Après je ne demande qu'à me tromper et avoir un retour des courses dès cette année et si c'est le cas vous me verrez sur la ligne de départ.


Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 19:20

Le Papillon a écrit:
mpZ a écrit:
Personnellement je n’attend pas du tout avec impatience la RunDisney parce que je pense (c’est seulement mon avis) que ce genre d’événements (RunDisney, Electroland, etc…) n’ont rien a faire dans des parcs DISNEY.

Cette ouverture d'esprit est incroyable.


C’est ironique je suppose ?

Dans ce cas ça n’a rien a voir avec l’ouverture d’esprit c’est juste logique en fait a quel moment on met un événement de musique Electro ou un Marathon dans un parc magique comme celui-ci genre? Super des barrières moches partout avec des gens entrain de courir qu’est ce que c’est magique dis-donc, de la musique electro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 19:58

mpZ a écrit:
a quel moment on met un événement de musique Electro ou un Marathon dans un parc magique comme celui-ci genre? Super des barrières moches partout avec des gens entrain de courir qu’est ce que c’est magique dis-donc, de la musique electro aussi.

Au moment où des fans d'electro et de disney peuvent s'éclater dans leur parc préféré au son de leur musique préféré.
Et au moment où les runners fan de Disney se voient offrir le terrain de course le plus magique de la terre.

Et les barrières moches ne concernent pas les guests puisque les courses ont lieu en dehors des heures d'ouverture des parcs, seule l'arrivée est au studio et se fait surtout le matin... et vu l'état du parc au moins ça met un peu d'animation et une barrière moche au milieu d'un parc pas folichon... finalement ça change pas grand chose.


Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 20:15

Des gens en train de courir, non effectivement ce n'est pas magique.
Voir les huitres de fantasia, les lumière, princes, princesses et autres tigrou ou indestructibles courir dans leur monde, par contre ça l'est Wink.

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 20:42

La RunDisney ne me dérangerait absolument pas si elle serait plus magique, si ils mettaient de belles barrières, un logo et une tenue plus féerique etc…
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Dim 16 Jan 2022 - 10:41

mpZ a écrit:
La RunDisney ne me dérangerait absolument pas si elle serait plus magique, si ils mettaient de belles barrières, un logo et une tenue plus féerique etc…

Assite à l'événement en temps que spectateur ou participant et tu changeras peut être d'avis. Les barrières ne sont qu'à quelques endroits dans les parcs (pour faire des séparations de files) et à DV pour ne pas être gêné par spectateurs.

L'ambiance fait que la magie est là : coureurs déguisés, les casts en tenue le long du parcours, les personnages rencontrés, ...



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

fauna, pepino-11 et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Dim 16 Jan 2022 - 11:26

C'est magique la RunDisney, c'est bien la seule fois de l'année où vous me verrez faire une course juste pour le plaisir de partager ce moment avec d'autres passionnés Disney, pour rencontrer des personnages, pour faire un joli bound ou cosplay, pour l'ambiance, toute à la fois fun et fabuleuse... Il en faut de la poussière de fées pour me faire courir Laughing


Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Banniere-chronique-disney

pepino-11, koalaxav et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Dim 16 Jan 2022 - 12:04

Est ce que le parc compte faire courir Flash de zootopie.
Si il participe cette course sera une correction..!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1516
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Horlog11Dim 16 Jan 2022 - 17:43

Vos commentaires donneraient presque envie de me mettre à la course pour voir cette ambiance. Mais là, je pars de loin, j'imagine qu'il y a des temps minimums à réaliser.


Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?) - Page 5 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
 
Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 202?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris Run Weekend 2019
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre)
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-