AccueilDisneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 2022) - Page 5 VideDisneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 2022) - Page 5 VideDisneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 2022) - Page 5 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 2022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brigade

Brigade

Masculin

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 2022) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 2022) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 7:21

P.s : Chris les taxes de séjour sont en PLS? 😛
Revenir en haut Aller en bas
ilariio

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 2022) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 2022) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 11:05

L'achat des dossards est du même niveau que l'achat de places pour un concert sur Paris Laughing Il faut bien être à l'heure devant sont ordinateur et rafraîchir. Comme les autres, j'ai pu faire la run les 3 années précédentes tout en achetant des dossards pour différentes personnes (conseil : plus sûr qu'une personne achète pour plusieurs).

Concernant les logements, nous avions fait un apparthotel la première année mais pas super reposant entre les courses.
Les deux autres années, comme nous étions plus nombreux (le gros du groupe vient d'Auvergne comme vous) nous avions choisi Villages Nature et je trouve que c'est le top pour bien profiter et se détendre les après-midi (sauf si vous voulez aller à Disneyland - juste attention ce sont des journées super chargées).

@totony63 a écrit:
haaaaaaaaaa ok dernière minute, oui mais non, on habite pas à coté, on doit prévoir transport et hébergement pour la veille et/ou le lendemain en fonction des courses choisies Smile

Donc ca serait plutôt un package.
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 2022) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 2022) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 11:45

Nous avions pris la derniere fois une package propose sur le site de DLP avec 2 nuits au Village Nature, 1 jour de parc et tous les dossards

Superbe option car
- vendredi nous somme arrive fin de matinee, retrait dossard et 5 km le soir
- samedi 10 km le matin et piscine au village le reste de la journee
- dimanche semi le matin et puis parc Bon j'avoue, on a fait une douche de chat Wink
http://www.geekandsport.be/
DecMoon

DecMoon

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 2022) Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 2022) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 11:46

Ces dernières années disleyland avait eu la bonne idée de mettre les supers promo pass annuel le même week end. Autant dire que ce ne sont pas forcément les meilleurs dates pour profiter du parc.

Pour ma part habitant à 30 minutes en voiture du parc j'ai toujours réussi à obtenir des dossards seuls, en fait c'est surtout le 5km (et aussi du coup le 36k) qui partent très très vite (quelques minutes). Enfin ça reste plus faisable que réserver une journée sous jauge réduite Wink.

Bon pour les prochaines je me posait la question de l'hotel sur place parce que ça évite le passage au vestiaire, le km de marche entre le parking et la run expo, et permet d'enchainer le 5km et le 10km en dormant un peu plus de 4h Wink

Disneyland Paris Run Weekend - 5ème Édition (Automne 2022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5