AccueilPortailLa série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf EmptyLa série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf EmptyLa série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf EmptyLa série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf EmptyLa série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf Empty
MessageSujet: La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 18:44

Me demandait si cette emission qui ne parlera qu'au trentenaire a eu des rediffusions
après être passée dans "Disney Chanel" Sur FR3
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

MessageSujet: Re: La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 21:40

Malheureusement non pas eu de redif... Il y a eu en 1988 V Perrot qui a repris la présentation pour la dernière année de diffusion de FR3, puis après plus rien...
On a des épisodes sur le net, il ne manque plus qu'à espérer que sur Disney+, la série soit rediffusée.
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 20:26

Quel souvenir d'enfance extraordinaire, cette série ! C'était magique, les personnages, les décors...
Je serais ravi de la retrouver sur Disney+ en effet.
http://www.mylene-interviewed.c.la
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 20:35

toute une époque !! c'était un RDV pour mes enfants Smile
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf Horlog11Sam 21 Sep 2019 - 13:06

Je n'ai pu voir que quelques épisodes de cette série sur YouTube et ça m'avait bien plu! ^^
Dommage qu'aucune édition DVD de cette série n'ait jamais vu le jour...

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf 17071207125888825
~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf Horlog11Sam 21 Sep 2019 - 15:44

@Princess Meg a écrit:
Je n'ai pu voir que quelques épisodes de cette série sur YouTube et ça m'avait bien plu! ^^
Dommage qu'aucune édition DVD de cette série n'ait jamais vu le jour...

Bien d'accord !! et c'est valable pour d'autres séries !!
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 19:08

Je pense que ça vient du fait que la série ne soit diffusée qu'aux USA, au Royaume Uni et en France (avec une adaptation française).
Du coup le DVD qui sortira en France sera exclusivement en français. Donc ça représente un coût important pour Disney France et Disney en général.

J'espère que Disney plus France proposera la série, car comme je suis en 1993 je n'ai pas eu la chance de découvrir cette série. J'ai vu quelques épisodes sur YouTube et je l'ai adorée.

La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf Winniesignature
http://winnieloursonfr.skyrock.com

La série Winnie L'ourson narrée par Jean Rochefort dans la vf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1