AccueilPass Annuels pour des belges ? VidePass Annuels pour des belges ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels pour des belges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medley

Medley

Masculin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2018

Pass Annuels pour des belges ? Empty
MessageSujet: Pass Annuels pour des belges ? Pass Annuels pour des belges ? Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 22:23

Bonjour,

Avec ma compagne, nous hésitons grandement a prendre des PA Magic+. Mais nous habitons en Belgique a 300km tout pile. J'aurai aimé savoir si des gens de Belgique était dans ce cas ? Est-ce vraiment intéressant ? Le prix du Thalys est assez fou, c'est bien souvent minimum 130€ l'aller retour en train. Mais la route est redondante tout de même...

Comment vous gérez coté finances/distance ? Vous prenez souvent un hôtel ? Hotel DP ou BB ? Est-ce vraiment intéressant les nuit sèche quand on a un PA ?

Merci d'avance a tous pour vos éclaircissement ! cheers


[edit] Je n'ai pas fais attention qu'un post similaire existait déjà il y a peu. Si les modos pouvait fusionner ou sup...

Désolé. Rolling Eyes


Dernière édition par Medley le Lun 16 Sep 2019 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom1113

Phantom1113

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Lille
Inscription : 16/09/2019

Pass Annuels pour des belges ? Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels pour des belges ? Pass Annuels pour des belges ? Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 22:48

Je serai ravie aussi d’avoir des retours de gens qui habitent à plus de 250km. Nous on est sur Lille et donc dans le même cas. Transport + parking + places = 70€ aller retour +25€ + 50€X2 (on prends très souvent une place un seul parc dans un CE d’amis). Donc pour nous ça semble intéressant si on prend le magic plus avec le parking compris dans le tarif. En revanche j’ai un peu de mal à saisir comment ça se passe le tarif preferentiel pour les nuits d’hotel.


"All magic comes with a price"
Pass Annuels pour des belges ? Giphy11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moodyjungle.com
Dheuz
Chronique Disney
Dheuz

Masculin
Âge : 29
Messages : 62
Inscription : 15/07/2018

Pass Annuels pour des belges ? Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels pour des belges ? Pass Annuels pour des belges ? Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 9:46

Bonjour,
Alors moi je suis de Haute Marne, j'ai un peu moins de 300 km et j'ai le pass infinity.

J'essaye d'y aller minimum une fois par mois.
J'y vais en voiture donc on va dire essence (60e) + péage allé retour (30e) + repas journée (30e).

120e si je n’achète rien sur le parc Smile

Voila si besoin d'infos en plus je suis là Smile


Pass Annuels pour des belges ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phantom1113

Phantom1113

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Lille
Inscription : 16/09/2019

Pass Annuels pour des belges ? Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels pour des belges ? Pass Annuels pour des belges ? Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 9:50

@Dheuz merci pour ton retour ! Oui c'est ce que je pensais. Nous on va pas partir sur un PA infinité parce que c'est trop cher mensuellement (à moins qu'on trouve des billets daté d'un mois à 80€ qu'on puisse déduire....) mais on a regardé pour le magic flex ou le magic plus, on rentabilise le PA si on y va 3 fois dans l'année. Et généralement on y va entre 2 et 4 fois selon les années avec un séjour hôtel une année sur deux quasiment. Donc nickel pour nous.


"All magic comes with a price"
Pass Annuels pour des belges ? Giphy11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moodyjungle.com
Dheuz
Chronique Disney
Dheuz

Masculin
Âge : 29
Messages : 62
Inscription : 15/07/2018

Pass Annuels pour des belges ? Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels pour des belges ? Pass Annuels pour des belges ? Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 9:58

Pas de soucis avec plaisir !

Si tu as d'autres question n’hésite pas ! Smile


Pass Annuels pour des belges ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Pass Annuels pour des belges ? Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels pour des belges ? Pass Annuels pour des belges ? Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 22:14

Je n'ai plus de pass, mais voici comment je faisais.

Nous habitons à 450km, donc pour nous, on prenait l'hôtel à l'extérieur +- 15km. Ce système permet de prendre le petit dej et le repas du soir hors du parc , donc faire pas mal d'économie.
On partait le jour avant le séjour, (vu le prix de l'hôtel, c'est très raisonnable) et on profitait pleinement du parc en étant reposé.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
mis2678

mis2678

Féminin
Âge : 42
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2012

Pass Annuels pour des belges ? Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels pour des belges ? Pass Annuels pour des belges ? Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 14:28

Bonjour
Nous sommes belges (liège) donc environ 400 km
Depuis que l'on a les pass)(infinity et 2 magic plus)
Donc depuis mars on y a été 5 x et déjà 2 autres voyages planifiés
Soit on a réservé plusieurs mois en avance et fait un hôtel du parc ( 1x DHL, 2x le ranch, 1x le Cheyenne de prévus) sinon si pas prévu on va à l'hôtel ibis à emerainville à 10-15 minutes en voiture

Ce qui coûte cher c'est les repas finalement, soit on prend avec nous soit en dehors du parc et 1x par séjour on fait un resto dans le parc, mais on essaye de faire attention à cet aspect là où alors prendre une demi pension si in séjourné dans un hôtel du parc


En 1995 au Cheyenne , en 1996 au Cheyenne , en 1998 au Santa Fe , en 2000 au Newport, en 2002 au Cheyenne , en 2005 au Cheyenne , en 2007 au New port , en 2009 au cheyenne , en 2012 au Cheyenne , 2013 au Sequoia Lodge , 2014 au New York,2017 au Sequoia Lodge ,2018 New Port Bay
2019 Disneyland Hotel

Pass Annuels pour des belges ? 17523
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuels pour des belges ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage officiel sur le futur des Pass Annuels
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Dematerialisation des pass annuels...!pour quand?
» Cherche bons plans pour pass annuels
» Pétition pour l’accès aux Parcs des Pass Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-