AccueilMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 23:02

Mr.Freddy a écrit:
Je tiens quand même à signaler que ma remarque sur les pavés était du second degré (comme les smileys l'indiquaient), un clin d'oeil aux innombrables travaux de repaving auxquels on assiste dans notre resort. Mais qu'évidemment, je me doute qu'ils ne vont pas mettre des années à mettre les pavés du nouveau land...

En effet et j'aurais du en tenir compte, c'était cependant l'occasion de rebondir dessus parce que tu n'es pas le seul a soulever la "lenteur" des chantiers de repaving sur le resort et certains n'ont pas forcément en tête toutes les contraintes liées à ces chantiers.

Jake Sully a écrit:
Sinon, Disney a déposé un PCm pour Jenga (vu hier en passant par le panneau d'affichage de la mairie de Chessy). A voir ce qu'il y a comme modification dedans.

J'ai remarqué plusieurs différences sur Jukebox entre le PC original et ce qui à été monté, en particulier sur l'extension CVC à l'arrière et la forme de la file d'attente couverte. Le kiosque à l'entrée du land à également été démoli sans autorisation et j'ai l'impression que l'extension sur l'avant de Jukebox est aussi plus haute que prévu.
En bref j'imagine que le PCM régularise les adaptations qu'ils ont effectué au fur et a mesure du chantier, pas étonnant vu l'ampleur de ce dernier.
Affaire a suivre, quel est le délai d'instruction d'un PCM ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 23:10

Oui, c'est assez classique pour Disney (mais pas que) de faire des PCm pour régulariser les évolutions entre la phase AVP et la phase exécution. Pour le délai d'instruction, ça dépend de l'ampleur des travaux (et si des commissions doivent être reconsultées), mais en moyenne c'est bien plus cours que pour l'instruction initiale (quelques semaines à 2-3 mois max).


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Avatar10

Maxi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 11:20

Si durant la fermeture ca a beaucoup avancé dans le fond du land, c’est moins passionnant a l’entrée avec juste un début de thematisation du batiment de Web Slingers. Et un nouvel élément (le truc noir », quelqu’un a une idée de ce que c’est ?!
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Ee4ef710
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 17183e10
Photo de WDWNT et Disneyland Paris Works


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 11:37

Les ruines du Sanctum ou les restes d'un mur en briques pour bien marquer l'entrée avec W.E.B Slingers qui est en face...?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 12:35

IamGroot a écrit:
Si durant la fermeture ca a beaucoup avancé dans le fond du land, c’est moins passionnant a l’entrée avec juste un début de thematisation du batiment de Web Slingers. Et un nouvel élément (le truc noir », quelqu’un a une idée de ce que c’est ?!
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Ee4ef710
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 17183e10
Photo de WDWNT et Disneyland Paris Works

Non, mais il faut surtout pas dire que les travaux avancent lentement, c'est juste une vision de l'esprit de quelques fans trop impatients Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 7232

Objectivement, c'est VRAIMENT lent. Mais bon, qui suis-je pour juger Razz

Plus sérieusement, sur la première photo, on voit qu'ils devront quand même faire quelque chose avec le gravity building de feu RNRC car là, il explose au visage de loin avec son studio 8 en grand... Je me demande si un coup de peinture est prévu.

Epic-say, Globoss, Noal et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 17:46

Mr.Freddy a écrit:

Plus sérieusement, sur la première photo, on voit qu'ils devront quand même faire quelque chose avec le gravity building de feu RNRC car là, il explose au visage de loin avec son studio 8 en grand... Je me demande si un coup de peinture est prévu.
Des arbres vont venir obstruer la vue entre le photographe et le gravity building.

Maxi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 21:22

Les récentes vues aériennes (hier) nous montrent que la théma briques de Spiderman progresse énormément, de même côté parc, bien que ce n'est pas encore fini.

Sur les photos d'aujourd'hui on remarque que les échafaudages commencent à grimper au niveau de feu restaurant des stars.
Bref le gros oeuvre est fini (sauf la plateforme du quinjet), donc forcément on voit de plus gros changements au fil des jours.

Pour avoir jeté un coup d'oeil rapide aujourd'hui, les briques et l'effet "ancien" / abîmé rend vraiment très bien pour le bâtiment WEB.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 21:38

J'ai l'impression qu'ils s'activent tout particulièrement ces-derniers temps du côté de l'ancienne gare de Tram Tour pour qu'à son ouverture AC ait sa deuxième entrée du côté de Moteur Action.

Vous pensez que c'est possible qu'ils en profitent pour faire la première partie des jardins avec la nouvelle entrée de TSP en même temps que l'ouverture de l'AC ? (Sans les deux attractions évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 21:49

Vu l'avancée générale des travaux, faut clairement faire une croix sur un espoir d'ouverture d'ici la fin de l'année. Il est plus raisonnable d'espérer cela pour le début du 30ème anniversaire, mais pas avant.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 23:48

concernant le gravity building, jim Shull a reposté sa fun map du Campus, qui à mon avis doit quand même ne pas reposer juste sur un délire personnel (suffit de voir les incroyables fun map qu'il a fait de SDL et de Universal à Pékin pour s'en rendre compte)
Là, on a le bulding repeint avec le logo des Avengers. ça semble plausible

Globoss, Salvalia et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 7:08

Mr.Freddy a écrit:
concernant le gravity building, jim Shull a reposté sa fun map du Campus, qui à mon avis doit quand même ne pas reposer juste sur un délire personnel (suffit de voir les incroyables fun map qu'il a fait de SDL et de Universal à Pékin pour s'en rendre compte)
Là, on a le bulding repeint avec le logo des Avengers. ça semble plausible


Jake Sully, la procédure pour obtenir l’autorisation pour repeindre le Gravity ne doit pas être très longue si ?

Et sinon en regardant les différentes photos postées hier, ca a quand même bien avancé mine de rien !
Sur Slingshot la pose des briques est je pense presque achevée soit 80% de la thematisation. Côté ToT on a un enduit effet vielli pour faire la transition. Il ne manque « plus » que les plaques de « bardages » en soit en gros éléments.
Côté Rock le bardage sera sûrement fini a la fin du mois. Il ne manquera plus que la pose de la facade circulaire.
La plateforme du Quinjet est apparement coulée.

Au niveau du Blockbuster si on en croit les visuels postés par Outsidears il y a un moment pas de gros travaux en vue …
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 5f187810

Il n’y a que côté Pym Kitchen que je m’inquiète mais y a t’il vraiment un gros travail à réaliser sur ce batiment ? Quand on regarde les concepts art c’est surtout peinture et pose d’éléments métalliques…


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 14:32

IamGroot a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
concernant le gravity building, jim Shull a reposté sa fun map du Campus, qui à mon avis doit quand même ne pas reposer juste sur un délire personnel (suffit de voir les incroyables fun map qu'il a fait de SDL et de Universal à Pékin pour s'en rendre compte)
Là, on a le bulding repeint avec le logo des Avengers. ça semble plausible


Jake Sully, la procédure pour obtenir l’autorisation pour repeindre le Gravity ne doit pas être très longue si ?


Sa fun map est une fun map, et par principe il a pris beaucoup de libertés dessus. Le gravity ne sera pas repeint, c'est une certitude, et les enseignes doivent rester a leur emplacement en raison de la présence d'antennes telecom dedans. On peut imaginer un logo "Avengers" en lieu et place des enseignes des studios, mais rien de plus.
En plus aller y coller une peinture rouge, c'est s'imposer de devoir le repeindre tous les 5 ans en raison de la faible tenue des pigments rouges aux UV, alors que le laquage gris métallisé et marron foncé tiens bien plus longtemps.
Comme l'a avancé Zobyeg, le gravity sera masqué depuis la place des stars par des arbres, et ensuite en entrant dans le land, la façade circulaire et la réduction de la largeur de la rue feront qu'il sera quasiment impossible de voir le gravity. Des arbres seront aussi plantés entre la file d'attente de Jukebox et Mission Control, derriere le Quinjet, empêchant également la vue du bâtiment.

Jake Sully et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 10:12

@Maxi Ce bâtiment est quand même hyper voyant, et ça semblerait logique qu'il soit repeint.
C'est amusant que tu écrives "c'est s'imposer de devoir le repeindre tous les 5 ans". On est tellement habitué à ce que Disneyland Paris laisse les choses se détériorer que même un coup de peinture tous les 5 ans apparaît comme un défi irréalisable Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 153419 .


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 10:45

je me demande à quelle hauteur les photos où l'on voie le gravity building ont été prises, à hauteur d'yeux ou les bras en l'aire, car il ne me semblais pas le voir autant avant.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 11:36

Il semblerait qu’ils commencent enfin a s’occuper de la facade du futur Pym Test Kitchen ! Un echauffaudage baché a fait son apparition !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 22:10

IamGroot a écrit:
Si durant la fermeture ca a beaucoup avancé dans le fond du land, c’est moins passionnant a l’entrée avec juste un début de thematisation du batiment de Web Slingers. Et un nouvel élément (le truc noir », quelqu’un a une idée de ce que c’est ?!
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Ee4ef710
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 17183e10
Photo de WDWNT et Disneyland Paris Works

Au final, je pense que《le truc noir》pourrait être une version du C.A.M.P.U.S Supply Pod présent en Californie, les produits tels que les T-shirts taille adulte sont mieux présentés en étant à plat, contrairement au kiosque où les produits étaient entassés ou pendus dans tous les sens comme dans une vulgaire fête foraine. Reste à savoir où se placerait le CM en hiver...

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 20210613

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Ocr-l-10

Sinon quelques Concept Art de Phil Saunders représentant le Mark 80, l'armure que porte Iron Man dans les deux C.A.M.P.U.S :

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Phil-s10

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 40 Phil-s11


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=65155
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-