AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 12:05

Dans le cadre de la mise en place d'un nouveau partenariat entre Disneyland Paris et le groupe Bel, un communiqué annonce la mise en place "d'expériences" dans les parcs et notamment dans "la célébration de la franchise Marvel" à la Super Hero Station (Hotel NY) et "le Marvel Theater".

C'est moi qui ai loupé un épisode ou c'est un truc nouveau dont on avait encore jamais entendu parler ?


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 12:12

ventban a écrit:
(...) la mise en place "d'expériences" dans les parcs et notamment dans "la célébration de la franchise Marvel" à la Super Hero Station (Hotel NY) et "le Marvel Theater".

C'est moi qui ai loupé un épisode ou c'est un truc nouveau dont on avait encore jamais entendu parler ?

Des mini-babybels aux couleurs de Stark, distribués vendus dans les allées !
De la vache qui rit estampillée Spiderman vendue à la sortie de l'attraction ! Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 153419


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Sans_t10

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 12:25

Nouvelle expérience en perspective. Very Happy
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Df355944fdc9135bfbd53dfd64eeb3a9


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Monoxyde et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
facilié



Messages : 42
Inscription : 30/11/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 15:36

Jake Sully junior a écrit:
ventban a écrit:
Skyam a écrit:
Par contre, c'est moi ou je ne vois plus le feu Café des Cascadeurs ?

J'ai aussi remarqué ça. Vu qu'ils avaient tenté de le protéger au début des travaux, ça m'étonnerait qu'ils l'aient retiré définitivement. Sans doute pouvons-nous espérer une rethématisation ? (Shawarma Palace please!)
Pourquoi souhaitez vous tellement que le Shawarma prenne place dans un Diner américain des années 40, ce serait comme mettre des spaghetti à la carte d'un restaurant mexicain...

Tu veux parler du restaurant indien qu'est le colonel Hathi's et qui sert des plats italiens ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 16:26

ventban a écrit:
Dans le cadre de la mise en place d'un nouveau partenariat entre Disneyland Paris et le groupe Bel, un communiqué annonce la mise en place "d'expériences" dans les parcs et notamment dans "la célébration de la franchise Marvel" à la Super Hero Station (Hotel NY) et "le Marvel Theater".

C'est moi qui ai loupé un épisode ou c'est un truc nouveau dont on avait encore jamais entendu parler ?

Il n'y a qu'à voir en ce moment la Pub TV de Babybel en super héros avec sa cape pour capter leur concept de s'associer aux Super héros Marvel . De très mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 16:37

J'attend du coup le "PYM Test Kitchen - Featuring La Vache Kiri"

zobyeg62, Flo96 et facilié aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 29/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 16:55

isanka a écrit:
Nouvelle expérience en perspective.  Very Happy

Ça va encore être galère pour réserver son créneau horaire sur Lineberty pour faire une photo avec la nouvelle mascotte Babybel ! Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 458193



lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Jeu 10 Juin - 17:19

Le Papillon a écrit:
J'attend du coup le "PYM Test Kitchen - Featuring La Vache Kiri"
Ouais je pensais à la même chose avec le même mobilier désigné pour WDW. Des géants BabyBel ça peut être intéressant dans ce contexte...

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Bel_br11
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Bel_br10
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Clementdisney408



Messages : 36
Inscription : 04/04/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Ven 11 Juin - 13:57

Moi je trouve pas ça nul de mettre des babybel géant en guise de siège pour pym
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Sam 12 Juin - 8:17

La plupart des produits proposés au Campus Californien n'ont pas description ni de notice de sécurité traduites en français, certains d'entre sont d'ailleurs très clairement réservés pour cette destination car on y peut voir des "Californian Workshop" ou des "Quinjet California Division".

Il est donc fort probable que les produits proposés par le campus de Paris soient totalement inédits et peut-être plus adaptés à ce que la clientèle européenne est prête à dépenser dans des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Sam 12 Juin - 19:06

Spoiler:

Crédits : The Sequoia Gang
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 35
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Sam 12 Juin - 19:40

On va avoir droit à un trombone géant ?.. Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 213516 sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Sam 12 Juin - 22:23

C'était un lot avec l'écrou géant, c'était moins cher ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin - 0:37

UPCT a écrit:
Spoiler:

Crédits : The Sequoia Gang


Ah ouai quand même ,on a pas l' entrée de la PYM Test Kitchen qui est bien plus belle en Californie ,dégouté .Il est ou le point Photo du Dr Strange ,c'est dans le bâtiment de la première photo ?
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 20/06/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin - 2:01

Question de point de vue.
Je préfère personnellement largement notre entrée que je trouve bien plus recherchée visuellement au niveau des formes que le bâtiment en Californie que je trouve bien trop simpliste.

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 04222110

Sans le logo Pym ça pourrait être n'importe, aussi bien l'entrée d'un restaurant que d'un supermarché et j'exagère à peine.

Pour le trombone, je ne vois pas où est le mal.
Vaut mieux ça qu'un truc ordinaire.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Receiv32

Salvalia, Noal et Charmolipi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin - 3:25

NightOwl a écrit:
Question de point de vue.
Je préfère personnellement largement notre entrée que je trouve bien plus recherchée visuellement au niveau des formes que le bâtiment en Californie que je trouve bien trop simpliste.

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 04222110

Sans le logo Pym ça pourrait être n'importe, aussi bien l'entrée d'un restaurant que d'un supermarché et j'exagère à peine.

Pour le trombone, je ne vois pas où est le mal.
Vaut mieux ça qu'un truc ordinaire.

Bon sur la photo , il y a  les CMS qui cachent un peu la vue mais c'est au moins original et dans le thème .La notre ,elle ressemble a l'entrée du magasin Séphora des Champs-Elysées  ,c'est aussi  banal qu'une entrée d'un flagship d'une grand marque déjà vu et revu.

J'espère au moins qu'on aura au moins au plafond l'animation mécanique avec le Bretzel qui passe dans la machine a agrandir les molécules et ressort en mode géant . Même leur foods, snacking et drink donne envie mais bon, il parait que les européens n'ont pas les même gouts ,on aura nos Croque Monsieur au Babybel .
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin - 7:17

zelko a écrit:
UPCT a écrit:
Spoiler:

Crédits : The Sequoia Gang


Ah ouai quand même ,on a pas l' entrée de la  PYM Test Kitchen qui est bien plus belle en Californie ,dégouté .Il est ou le point Photo du Dr Strange ,c'est dans le bâtiment de la première photo ?

Euh t'es au courant que ces concept arts sont hyper anciens et que niveau organisation spatiale cela n'a plus rien avoir... Le portail d'entrée du C.A.M.P.U.S a été repoussé plus vers la Place des Stars pour ressembler davantage à celui de Californie et les matériaux utilisés pour Pym Test Kitchen sont beaucoup plus variés. Si tu veux vraiment te faire une idée regarde les PC...
Certains ne réfléchissent pas 2 min avant de poster, c'est usant à force...

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin - 9:13

Il semble en effet suivant d'autres sources twitter, que ce Concept-Art de Pym Kitchen soit assez ancien et ne reflète pas vraiment à ce que va ressembler ce restaurant. Avec comme le souligne Jake Sully junior plus de place à d'autres matériaux, comme du béton plus travaillé, vieilli....

Sinon, la même source Twitter à publier aussi un concept-art de l'intérieur de l'ancien Blockbuster Café :
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin - 9:29

Hulkbuster là ça claque ! ça va faire un beau point photo !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin - 11:13



Il est clair quand même que ceux qui disaient que visuellement Avengers Campus ne serait pas une amélioration majeure, question esthétique, par rapport à la zone backlot, n'ont pas les yeux en face des trous.
On peut apprécier ou pas, mais clairement cette zone en jettera quand même et aura une vraie esthétique qui s'éloignera du tout en tôle qu'on avait jusqu'ici.
Et puis, le sol sera fait de pavés (quoi que, si c'est le cas, ça m'inquiète, on en aura encore pour deux ans avant que Disney ait fini connaissant leur rapidité à ce  niveau on se payera un repaving tous les trois ans Razz Razz Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 7232 )
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4322
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin - 14:21

Rolling Eyes Les pavés de Main Street n'ont pas été refaits en 30 ans, je pense que justement ils se sont rendu compte que les sols bétonnés comme on les retrouve dans les parcs US ne sont pas adaptés à l'environnement de DLP

Par contre au vu des PC il me semble que là ou en Californie Pym kitchen est un fastfood aux WDS il me semble que cela va rester un buffet (ou peut-être passer en service à table?) et que justement le Blockbuster va rester en fastfood donc il y a de grandes chances qu'on retrouve des menus totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin - 16:17

Les pavés de Main Street sont changés réguliérement dès qu'ils sont abimés.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin - 17:38

°o°Benoit°o° a écrit:
Les pavés de Main Street sont changés réguliérement dès qu'ils sont abimés.

Et c'est bien l'avantage des pavés, de même lorsqu'il faut faire une tranchée pour passer des réseaux la remise en état facilitée et invisible.

Mr.Freddy a écrit:
on se payera un repaving tous les trois ans Razz Razz Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 7232 )

J'ai de bons espoirs pour les pavés qui sont mis en place actuellement par Disney (les fameux pavés en béton lisses de chez Kronimus) qui sont bien plus durables que ceux posés il y a une dizaine d'années sur l'esplanade. Il y a le même soucis dans Adventureland qui à aussi des pavés de la même marque, ou similaires, et qui in fine devront être remplacés.
Et c'est le seul exemple a DLP d'une zone où les pavés doivent être remplacés, tous les autres repaving auxquels on à eu le droit consistaient a se débarasser des dalles en bétons (parfois matricées donnant l'effet de pavés), donc non on va pas avoir des repavings tous les trois ans...

Mr.Freddy a écrit:


Et puis, le sol sera fait de pavés (quoi que, si c'est le cas, ça m'inquiète, on en aura encore pour deux ans avant que Disney ait fini connaissant leur rapidité à ce  niveau

Un chantier sur site occupé comme les repavings ayant lieu sur l'ensemble de resort n'a rien a voir avec un chantier sur un site ou tu as l'accès total. C'est pas la pose des pavés qui prends le plus de temps, mais le fait de le faire par petites zones, en déplaçant les palissades et faisant des raccords avec les anciens sols à chaque fois avant de détruire ce raccord et de reprendre. En l'occurence la pose dans Avengers campus sera l'affaire de quelques semaines, voire mois si on compte les travaux préparatoires et l'ensemble des aménagements (bordures en béton, plantations..)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin - 20:36

Je tiens quand même à signaler que ma remarque sur les pavés était du second degré (comme les smileys l'indiquaient), un clin d'oeil aux innombrables travaux de repaving auxquels on assiste dans notre resort. Mais qu'évidemment, je me doute qu'ils ne vont pas mettre des années à mettre les pavés du nouveau land...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin - 20:48

Sinon, Disney a déposé un PCm pour Jenga (vu hier en passant par le panneau d'affichage de la mairie de Chessy). A voir ce qu'il y a comme modification dedans.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 39 Avatar10

Skyam et zobyeg62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-