AccueilMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Sam 15 Mai 2021 - 3:03

Le Papillon a écrit:
Cela reste à confirmer malgré tout la présence de ce cart chez nous,
surtout qu'encore une fois nous avons un vrai camion avec un emplacement dédié sur les PC (et le camion déjà existant). Je ne pense pas que nous aurons ce chariot. Mais oui, ça fait tâche le cart de Californie.

D'ailleurs, vu que mnbd mentionne le sujet qui fâche, ce qui m'inquiète vraiment, c'est le cruel manque de staff en food qui a débouché récemment sur une fermeture de nombreux restaurants et ce même avant le Covid...
Je me demande si les 2 (ou 3) restaurants du campus ne seront pas impactés par ce problème de staff.

C'est un peu ennuyeux tout ça ,car ,il va y avoir de nouveaux restaurants avec l'expansion ,un chez Frozen ,un autre assez grand près du lac et un autre pour la zone Starwars .Sans oublier celui de Ratatouille et du Campus Avengers .Je sent qu'on va se régaler lol!

Et oui des restaurants comme ça ,ça doit avoir du personnel qualifié et ça coute cher .J'ai toujours dit qu'ils avaient vu trop grand pour commencer niveau restaurants dans cette expansion .
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Sam 15 Mai 2021 - 10:14

Le Papillon a écrit:

D'ailleurs, vu que mnbd mentionne le sujet qui fâche, ce qui m'inquiète vraiment, c'est le cruel manque de staff en food qui a débouché récemment sur une fermeture de nombreux restaurants et ce même avant le Covid...
Je me demande si les 2 (ou 3) restaurants du campus ne seront pas impactés par ce problème de staff.

Tu oublie que ces restaurants étaient déjà là pour Backlot et que ces derniers sont constamment restés ouverts, je pense pas que soit un problème.

zelko a écrit:
J'ai toujours dit qu'ils avaient vu trop grand pour commencer niveau restaurants dans cette expansion .

Une expansion qui sera complète dans quoi ? 5 ans ? Laughing

Beaucoup de choses auront changé d'ici là j'en suis sur, d'ailleurs je n'ai pas souvenir que le second parc ait eu des problèmes concernant l'ouverture des restos.

EtienneParis a écrit:
Ce shawarma palace est quand même la mauvaise surprise du campus avengers. On aurait pu imaginer un véritable fast food comme dans avengers et on se retrouve avec un chariot...

Ouai bof on rate quoi exactement comme bâtiment de resto ? Un kebab lambda qui aurait eu des photo marvel (façon hôtel marvel) ? Pour moi il y'a pire comme mauvaise surprise (genre le tag à l'entrée du campus de californie)


De toute façon à ce niveau là c'est quasi sûr que ce resto ce trouvera à la place du café des cascadeurs, c'est le bâtiment qui s'y prête le plus étant donné qu'il avait déjà plus ou moins la même thématisation au départ et tant mieux d'un autre côté, j'étais sceptique au début mais il se pourrait bien qu'on termine avec une version du campus supérieure à celle de Californie (tout ceci étant bien évidemment conditionné à l'arrivé du fameux E-Ticket dont tout le monde parle, mais si le succès sera présent je n'en doute pas une seule seconde)

ventban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Dim 16 Mai 2021 - 0:43

@UCP quand je vois qu'au Dlp a certaine période et pas les plus faibles ,c'est une vrai galère de trouver un restaurant ouvert alors permet moi d'en douter pour les WDS post expansion . Avant l'expansion ce parc était tellement petit que oui le nombre de restaurants était suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Dim 16 Mai 2021 - 8:12

zelko a écrit:
@UCP quand je vois qu'au Dlp a certaine période et pas les plus faibles ,c'est une vrai galère de trouver un restaurant ouvert alors permet moi d'en douter pour les WDS post expansion . Avant l'expansion ce parc était tellement petit que oui le nombre de restaurants était suffisant .

Moi je ne me pose même pas la question, c'est directe au "Lucky Nuggets" quand je suis seul au Parc car ouvert a n'importe qu'elle période de mémoire
Sinon c'est Ratatouille au Studio (Idem très souvent ouvert).

j'ai rarement eu le soucis de restaurant fermé sur le parc,


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Dim 16 Mai 2021 - 18:34

UPCT a écrit:
Le Papillon a écrit:

D'ailleurs, vu que mnbd mentionne le sujet qui fâche, ce qui m'inquiète vraiment, c'est le cruel manque de staff en food qui a débouché récemment sur une fermeture de nombreux restaurants et ce même avant le Covid...
Je me demande si les 2 (ou 3) restaurants du campus ne seront pas impactés par ce problème de staff.

Tu oublie que ces restaurants étaient déjà là pour Backlot et que ces derniers sont constamment restés ouverts, je pense pas que soit un problème.

Pour ce qui est du Restaurant des Stars et, dans une moindre mesure, de Backlot Express, devenu Blockbuster Café, ils étaient effectivement ouverts de manière assez fréquente. Pas tout le temps, mais régulièrement. La raison en est simple : C'est ici que sont produits les sandwiches vendus dans toute la destination. Du coup, ouverts ou pas, ces points de restauration monopolisaient du staff.

Par contre, pour ce qui est du Café des Cascadeurs, c'était déjà un peu moins glorieux !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 9:21

Jake Sully a écrit:
Pôle restauration (avec des restos qui n'ont pas encore de nom lol, mais vu la déco, ça fait Pym pour feu le RDV des Stars, et Laboratoire pour feu le Blockbuster Café)
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Img_2017
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Img_2018
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Img_2019
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Img_2020

Toujours pas de noms pour les restaurants?
D'après les plans pas de buffet mais juste du Quick service?


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 9:45

On peut que faire faire des supposition mais je pense que grosso modo ça sera pareil qu'aux US, la vraie question est de savoir quelle nourriture on aura, peut être le début pour quelque chose de plus original et plus qualitatif ??

(et je ne chercherais pas à savoir si il y aura la disparition du buffet ou pas, clairement on peut rien en déduire à partir de ce plan).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 19:49

T'as pas bien lu le plan de feu "rendez-vous des stars" et futurs resto "Pimtek", puisque celui-ci reste bien un buffet Wink


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Avatar10

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 20:36

Jake Sully a écrit:
T'as pas bien lu le plan de feu "rendez-vous des stars" et futurs resto "Pimtek", puisque celui-ci reste bien un buffet Wink

Tant mieux alors, après réflexion c'est vrai que la manière dont sont disposées les infrastructure de service fait penser à un buffet, à part ça je vois pas trop ce qu'on peut en déduire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 20:53

Non mais c'était clairement écrit noir sur blanc dans la notice descriptive du PC la nature du restaurant Wink Donc no stress, on reste bien sur un buffet.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Avatar10

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 18:01

Des nouvelles photos du campus (De ED92) avec ce qui semble être à la fin un permis de construire pour un relai radio (amélioration de la 4G?) :

Photos ::
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 21:06

On notera d'ailleurs que les bâches protectrices de la structure façade de feu Rock ont été enlevées. Plutôt positif pour les semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 21:10

C’est quand même ultra lent cette histoire. Je comprends pas comment un chantier aussi banal peut prendre autant de temps. On doit être les pires dans le timing construction de tous les parcs Disney .

Epic-say, Globoss, Salvalia, NightOwl, Raiisin, Talloe et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 21:17

Améliorer la 4G ? Ça ne serait pas du luxe en effet...
Par contre la façade du Blockbuster Café va rester debout encore longtemps ou bien ?
J'espère que ca avance à l'intérieur des bâtiments...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 21:20

EtienneParis a écrit:
C’est quand même ultra lent cette histoire. Je comprends pas comment un chantier aussi banal peut prendre autant de temps. On doit être les pires dans le timing construction de tous les parcs Disney .

Non dans le même genre tu as Frozen à Hong Kong, c'est tout aussi catastrophique


Pour le Blockbuster café :
1 - la façade reste
2 - elle sera repeinte mais c'est pas une urgence
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 22:28

En fait, pour l'instant, on a clairement dans plein de parcs Disney un ralentissement (volontaire ?) des chantiers. il n'y a pas d'autre explication. Et effectivement, c'est le cas aussi à WDW, HKDL et même Disneyland ou en plus d'un an de fermeture, ils n'ont pas été fichus d'achever la refonte de l'entrée de Tomorrowland avec le remplacement des roches volcaniques type Discoveryland par une sorte de décoration florale avec un muret.
Une photo de... 2019 où l'on voit bien les rochers voués à la destruction derrière des palissades
Spoiler:
et en mai 2021 (après 14 mois de fermeture du parc)
Spoiler:

et le but est juste d'arriver à ça
Spoiler:
c'est aussi délirant que les repaving à rallonge à DLP.
Ce qui est triste,  c'est que c'est du bad show pour des millions de visiteurs.
En fait, actuellement, il n'y a qu'un resort où les travaux vont bon train, c'est comme d'hab TDL où l'expansion de TDS avance à toute vitesse (et où la m
montagne de Frozen sera à mon avis achevée avant celle de HKDL en ayant pourtant commencé les travaux après)

Bref, à un moment, faut vraiment se poser des questions sur ces lenteurs et arrêter de trouver des excuses

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 22:35

Dans le cas des WDS c'est d'avantage ennuyant que c'est tout une aile du parc en moins pour les visiteurs :/
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 1:05

UPCT a écrit:
Des nouvelles photos du campus (De ED92) avec ce qui semble être à la fin un permis de construire pour un relai radio (amélioration de la 4G?) :

Photos :


C'est quand même bien moche de voir l'arrière décors du Stunt Show non thématisé ,ça dénote de voir des décors méditerranéen et ce le clocher qui va avec .Même si on est censé être sur le Campus Européens des Avengers .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 7:28

EtienneParis a écrit:
C’est quand même ultra lent cette histoire. Je comprends pas comment un chantier aussi banal peut prendre autant de temps. On doit être les pires dans le timing construction de tous les parcs Disney .
On en parle de tron light cyle run à Magic Kingdom ou encore la refonte d'EPCOT ? Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 53119
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 10:56

Ouais mais la différence, c'est qu'aux US ils ont quand meme pas mal de trucs en fin de chantier et prêts à ouvrir dés qu'ils se sortiront un peu les doigts ... Le campus de Californie et Ratatouille sont prêts. Ils auront un truc à se mettre sous la dent cette année, un os à ronger. Ils rattrapent un peu le coup, et il y a peine deux ans ils ouvraient Galaxy's edge.
Enfin, ajoutons quelques updates bienvenus à Disneyland Resort comme Blanche neige et Jungle cruise. De quoi vendre une réouverture et donner des envies de visite.

Nous dans la continuité, notre offre de 2021 va juste être nul à chier une fois de plus, va falloir dire les choses franchement.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 12:18

Epic-say a écrit:
Ouais mais la différence, c'est qu'aux US ils ont quand meme pas mal de trucs en fin de chantier et prêts à ouvrir dés qu'ils se sortiront un peu les doigts ... Le campus de Californie et Ratatouille sont prêts. Ils auront un truc à se mettre sous la dent cette année, un os à ronger. Ils rattrapent un peu le coup, et il y a peine deux ans ils ouvraient Galaxy's edge.
Enfin, ajoutons quelques updates bienvenus à Disneyland Resort comme Blanche neige et Jungle cruise. De quoi vendre une réouverture et donner des envies de visite.

Nous dans la continuité, notre offre de 2021 va juste être nul à chier une fois de plus, va falloir dire les choses franchement.

Une offre "à chier" pour 2021 faut pas pousser quand même, on aura un premier parc en état correcte avec uniquement orbitron en réhab, les WDS quand à eux même si ces derniers resteront en état lamentable on regagnera quand même deux attractions ce qui nous éloignera (peut je le conçois) de la situation de 2020, ou la pour le coup c'était vraiment pas terrible.

Et n'oubliez pas que ce qui prend le plus de temps dans ces chantiers sont les travaux d'intérieurs, je pense que l'extérieur peut largement se faire en 2 mois (on reste sur des bâtiments et de la déco quand même basique), juste car rien ne bouge en extérieur ne veut pas dire que c'est le cas en intérieur.

Malheureusement vu que l'on à plus de cliché aérien difficile de juger l'avancé des travaux, et c'est pas les clichés pris sur le bord du second parc (avec les branches d'arbres qui planquent bien le tout en plus) qui vont nous permettre de juger si tout avance rapidement ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 15:26

L'offre aux WDS se voit augmentée de deux nouvelles attractions par rapport à octobre 2020 : Cars et le show de Mickey. Sans compter quelques happenings (genre une ou deux voitures de la Disney Stars'n'Cars qui défileront dans les allées) et nouveaux points-photos. Seuls les shows ne sont pas reconduits, logique, mais une offre de substitution est proposée.

Quoi qu'on en dise, ils baseront leur communication sur ces deux nouvelles attractions, en attendant l'ouverture du Campus et les 30 ans, et surtout en attendant que ça se décante un peu au niveau de la pandémie.

Le Papillon a écrit:
Pour le Blockbuster café :
1 - la façade reste
2 - elle sera repeinte mais c'est pas une urgence

Merci pour ces renseignements, c'est en revoyant les plans que j'ai réalisé que je m'étais trompé : j'étais vraiment persuadé que la façade allait tomber par terre.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 16:30

Rectification : les fans voient 2 """"""" nouvelles """"""  attractions (et encore mettre un show en attractions ...  Laughing il y a qu'à Disney qu'on voit ça mais bon on se raccroche à ce qu'on peut)

Les lambdas verront aucune nouveauté : une ancienne attraction *qui valait pas un clou* remplacé par du "neuf" *en attente de voir si ça vaut plus qu'un clou*, un spectacle en plus ou moins … (avec le COVID il y a moins de spectacles de toute façon) C'était déjà de l'existant. Aucune plus value qui va rallonger un séjour.

On va tous être content de retourner à Disney et de payer le prix fort car ça fait longtemps mais bon ça s'arrête là. En espérant qu'ils tiennent 2022 pour Avengers Campus sinon ça va vraiment être le néant pendant longtemps ce 2eme parc…

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 16:49

C'est exactement ça, j'aime bien jouer l'avocat du diable quand c'est nécessaire, mais sans shows nocturnes, ni parades de surcroix, ça va être difficile de retrouver un semblant d'offre standard Disney encore cette année.

Ne pas avoir su garantir l'ouverture du campus au moins pour cette année c'est chaud comme stratégie. J'ai l'impression qu'on a tendance à vite le zapper mais c'est un placemaking en majeure partie.

On est pas partie de rien tout de même. Deux ans et demi pour une nouvelle zone et tout le contenu à créer autour, d'accord  ... mais enfin on en n'est pas là. Qu'est ce que ce sera pour les deux autres zones ? Il y a de quoi être extrêmement inquiet en effet.
Qu'est ce que ça sera si au moindre aléas mineur ou majeur on doit taper "des un an de retard" de la sorte ?

Noal, Raiisin et Talloe aiment ce message



Dernière édition par Epic-say le Lun 24 Mai 2021 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 37 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 16:51

Citation :
Seuls les shows ne sont pas reconduits, logique, mais une offre de substitution est proposée.
On se demande combien de temps on devra attendre pour revoir Mickey et le magicien ainsi que d'autres shows
Car l'argument du covid ne tiendra plus des mois et des mois si la vaccination avance comme il faut et que les relâchements des restrictions suivent (et qu'on n'a pas un variant qui vient nous faire chier)
à un moment donné, s'ils veulent faire revenir les guests, il faudra qu'ils proposent à nouveau une offre digne d'un parc Disney, avec spectacles et parades

Epic-say, Oregon Trail, pixaland, Noal et Talloe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-