AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obélix



Masculin
Messages : 87
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 15 Avr - 13:21

Alcampo84 a écrit:
Je pars surement en hors sujet ou ma mémoire me joue des tours, mais il n'y avait pas un projet de mettre un écran façons cercle de Docteur Strange qui nous permet de voir en live dans un autre Avengers Campus à travers les Parcs? de façons aléatoire?


Ecoute , moi ca me parle ce projet, façon cercle de Dr Strange, je ne sais plus mais oui ca me parle. Il me semble qu'un moment , au tout debut du projet Avengers Campus, j'avais lu qu'ils prevoyaient de mettre des ecrans et des webcam ,avec projections des images en lives de ce qui se passe en Californie et a Hong Kong. Avec le decalage horaire il y'aurait quasi 24h/24h du monde devant et derriere les images. Un moyen de lier la terre entiere (comme indirectement it's a small world qui diffuse en boucle la musique)
Apres c'est fun mais juste faire "coucou" a un guest a l'autre bout du monde s'est pas non plus tres interessant.

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 15 Avr - 14:26

Vous devez sûrement confondre avec ça :

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 15 Avr - 16:05

En tout cas l’idée n’est pas à jeter. Niveau immersion ça serait un gros plus, et ça ancrerait dans le réel ce concept de campus Avengers dispersés sur Terre.
De toute façon j’espère qu’ils vont multiplier ce genre de détails partout à l’avenir dans les WDS. Il faut de l’immersion et du storytelling partout dans ce parc, c’est tellement pauvre actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 15 Avr - 16:30

C'est ce qui manque à Star Wars : Galaxy's edge et ce qui manquera au Campus, un vrai équivalent à la baguette magique d'Universal pour renforcer l'immersion du lieu. Pour le premier je pensais qu'ils allaient utiliser les cristaux Kyber couplé à des capteurs de mouvements pour nous donner l'impression d'être en communion avec la force, de faire léviter des objets, que nenni on a eu des Qr code à la place, quelque chose de tellement banal qu'on a les mêmes sur des pots de yaourts...😅

Pour le Campus, j'ai cru comprendre que c'était plus un ensemble de petites animations interactives :
-magie dans le sanctum
-Mjolnir à la manière d'Excalibur
-effets sonores et physiques tout le long du W.E.B donnant l'impression que des Spider-bots parcours les canalisations
-Stuntrotic Spider-man
-Et peut-être des effets au niveau du Quinjet et du potentiel Mine Pod de Knowhere
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 15 Avr - 17:01

Il devrait avoir pas mal de vie dans cette zone avec les animations, les effets sonores, etc.. , ce qui va être un très gros plus pour les WDS, même si j'espère que la place des stars va suivre ce rythme (forcément avec le covid c'est devenu complètement désert...).

Reste au final le coaster qui est un gros mystère, et le terme "kinétique" (donc littéralement ça bouge) ne nous avance pas plus que ça malgré tout.
Bien que les effets lumineux et la forme donné à la façade écran semble évoqué un réacteur arc.

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 15 Avr - 17:18

Jake Sully junior a écrit:
Vous devez sûrement confondre avec ça :


C'est top ça . Trop cool . La technologie fonctionne, ça serait parfait dans le sanctuaire de Strange . Super idée.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 15 Avr - 17:20

zelko a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
Vous devez sûrement confondre avec ça :


C'est top ça . Trop cool . La technologie fonctionne, ça serait parfait dans le sanctuaire de Strange . Super idée.
Encore faut il que sanctum soit construit chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 15 Avr - 17:43

Il le sera.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Jeu 15 Avr - 23:47

Jake Sully a écrit:
Vous êtes nombreux à ne pas savoir lire des plans de PC et les analyses qui en ont été faite alors... c'est un peu désespérant d'avoir l'impression de parler dans le vide et de répéter X fois la même chose Rolling Eyes

Alors pour le n-ième rappel, toute les installations techniques du Stuntronic sont matérialisées et identifiées sur les plans PC d'Avengers Campus, qui sont connus depuis 2019 (soit 2 ans maintenant).
Et pour la n-ième fois, je reposte ces images  Laughing

Spoiler:

fcoyote, pepino-11 et ventban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Ven 16 Avr - 7:14

Je veux pas être pessimiste mais le «  stunt animatronic « de Spider-Man meme s’il y est a l’ouverture de l’attraction.... très vite on ne le verra plus.
Entre la maintenance que j’imagine énorme et très coûteuse et nos normes de sécurité sclérosantes ... Vous imaginez envoyer un robot dans les airs face à une foule sans aucun filet de protection entre les gens et le robot.... un technocrate ou le CHSCT va très vite nous expliquer que c’est extreeeeemement dangereux et qu’il faut l’interdire ...
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 3111437201 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 3111437201 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 3111437201

Mjinspace et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Ven 16 Avr - 11:33

Sauf qu'il restera au dessus du bâtiment Slingshot. Il volera pas au dessus du public.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Avatar10

fauna, Thumper, zobyeg62, Alcampo84, Salvalia et ventban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Ven 16 Avr - 12:01

Ne vous inquiétez pas avec le prix d’une telle installation les réunions préalables de faisabilité et de normes ont déjà eux lieux. Et celui ci ne sera pas à proximité des visiteurs. Arrêtons de prévoir ou de douter d’un produit avant même de le voir en fonction ou bien même anticiper des situations sans même avoir les données ou informations propres au système.

poupou1984, fcoyote, Arnaod, fauna, Erestie, remy83, Jake Sully et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Ven 16 Avr - 13:07

Jake Sully a écrit:
Sauf qu'il restera au dessus du bâtiment Slingshot. Il volera pas au dessus du public.
Par contre, c'est peut-être là que l'étroitesse du passage entre slingshot et le PYM restaurant posera des soucis. Outre que les spectateurs qui s'arrêteront pour assister aux exploits de Spidey s'agglutineront dans l'allée, créant un bouchon, il y aura assez peu de recul pour bien voir.
A moins que ce soit fait pour être vu surtout depuis la zone du coaster ?
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Ven 16 Avr - 13:20

Mr.Freddy a écrit:
Jake Sully a écrit:
Sauf qu'il restera au dessus du bâtiment Slingshot. Il volera pas au dessus du public.
Par contre, c'est peut-être là que l'étroitesse du passage entre slingshot et le PYM restaurant posera des soucis. Outre que les spectateurs qui s'arrêteront pour assister aux exploits de Spidey s'agglutineront dans l'allée,  créant un bouchon, il y aura  assez peu de recul pour bien voir.
A moins que ce soit fait pour être vu surtout depuis la zone du coaster ?

C'est ce que j'avais notifié, on a aucun recul depuis cette allée. Ce qui me fait effectivement penser que c'est fait pour être vu de la place centrale.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Ven 16 Avr - 14:51

Mr.Freddy a écrit:
Jake Sully a écrit:
Sauf qu'il restera au dessus du bâtiment Slingshot. Il volera pas au dessus du public.
Par contre, c'est peut-être là que l'étroitesse du passage entre slingshot et le PYM restaurant posera des soucis. Outre que les spectateurs qui s'arrêteront pour assister aux exploits de Spidey s'agglutineront dans l'allée,  créant un bouchon, il y aura  assez peu de recul pour bien voir.
A moins que ce soit fait pour être vu surtout depuis la zone du coaster ?
Il sera difficilement visible depuis l'allée. Et en effet, les gens seront postés entre le blockbuster café et jukebox.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Ven 16 Avr - 17:24

C’est fait pour être observé depuis la « place » devant IronMan Coaster, pas depuis l’allée même si ce sera certainement visible depuis certains emplacements. Faut pas oublier que le stuntronic évolue sur quelques mètres tant en hauteur qu’en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Ven 16 Avr - 19:29

Tout le monde focalise sur la taille de l'aller. A USF, Diagon Alley est hyper serrée, ça dérange personne pour admirer le dragon de Gringott qui souffle le feu. Ici, on pourrait l'observer depuis la place. Ca va être animé et cosy, mais tant mieux, ça nous changera de ces grandes étendues de béton qui donnent un effet parking.

fauna et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 17 Avr - 12:08

Parkatm a écrit:
Tout le monde focalise sur la taille de l'aller. A USF, Diagon Alley est hyper serrée, ça dérange personne pour admirer le dragon de Gringott qui souffle le feu. Ici, on pourrait l'observer depuis la place. Ca va être animé et cosy, mais tant mieux, ça nous changera de ces grandes étendues de béton qui donnent un effet parking.
T'a pas forcément tort mais à diagon alley, t'a quand même des circulations annexes et t'a pas une des attractions principales du land dont l'entrée est en plein milieu. Avec en plus l'entrée du principal restaurant situé quasi juste en face.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 18 Avr - 17:06

Puis le chemin de traverse c'est pas les champs élysées dans le film, c'est volontairement étroit je pense. C'est un passage caché pour les sorciers.

Là quand on voit l'espace qu'ils ont en Californie, je pense pas qu'on aurait dis non a un campus plus aéré.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 18 Avr - 17:20

Si cette allée fait bien 9 mètres de large, je pense qu’il ne devrait pas y avoir de souci de visibilité, même de fluidité. Et si c’est le cas, tant mieux, ça voudra dire que ce land attire du monde et validera sa phase 2 😉
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 18 Avr - 17:45

Histoire de donner une idée, pour l'avenue Restaurant / Spiderman :

Largeur minimum de l'avenue : 12 mètres  
Largeur max de l'avenue à certains endroits : 17,82 mètres


L'avenue d'entrée de Toy Story Playland au niveau du Buzz : 7 mètres.
L'avenue amenant jusqu'à la place de Rémy le long de la boutique : 9 mètres environs.
Main Street avec les trottoirs : 18 mètres environs
Passage Toon studio (Cars / Crush / Tapis ) : entre 6 et 9 mètres


Donc à Avengers Campus ça devrait aller, encore une fois c'est la hauteur de l'entrée de Spiderman qui joue énormément + l'habitude de Backlot.

fcoyote, Jake Sully, Thumper, Globoss, Salvalia et Parkatm aiment ce message



Dernière édition par Le Papillon le Dim 18 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 18 Avr - 17:48

Ce land attirera forcément du monde, il ne faut pas se faire de soucis là-dessus. Outre l'effet nouveauté, le land est basé sur une des sages cinématographiques les plus populaires et sur des personnages connus de tous même sans avoir vu un seul film du MCU (Spider-Man). Ce n'est pas Volt, star malgré lui ou Chicken Little Wink

Je rejoins quand même l'avis d'Epic-Say, j'aurais quand même préféré un Avengers Campus plus aéré (un peu comme un campus d'université quoi, qui par définition est relativement vaste), mais je ne m'inquiète pas outre mesure pour la visibilité du show sur les toits. Ca a été étudié (du moins j'ose l'espérer).


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 18 Avr - 23:06

Henry Jones Junior a écrit:
Ce land attirera forcément du monde, il ne faut pas se faire de soucis là-dessus. Outre l'effet nouveauté, le land est basé sur une des sages cinématographiques les plus populaires et sur des personnages connus de tous même sans avoir vu un seul film du MCU (Spider-Man). Ce n'est pas Volt, star malgré lui ou Chicken Little Wink

Je rejoins quand même l'avis d'Epic-Say, j'aurais quand même préféré un Avengers Campus plus aéré (un peu comme un campus d'université quoi, qui par définition est relativement vaste), mais je ne m'inquiète pas outre mesure pour la visibilité du show sur les toits. Ca a été étudié (du moins j'ose l'espérer).

Mais ils peuvent très bien l'agrandir ce campus en utilisant l'espace assez énorme de l'ancien Stunt Show car en enlevant les tribunes ,le terrain ( la zone derrière les tribunes ) plus la grande scène du stunt ça en fait de l'espace pour continuer a agrandir le campus et y mettre un E ticket Avengers .

Alcampo84 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 19 Avr - 10:50

Bien sûr, et j'espère vraiment qu'ils le feront !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 19 Avr - 15:02

Epic-say a écrit:
Puis le chemin de traverse c'est pas les champs élysées dans le film, c'est volontairement étroit je pense. C'est un passage caché pour les sorciers.

Là quand on voit l'espace qu'ils ont en Californie, je pense pas qu'on aurait dis non a un campus plus aéré.

Bah ça dépend, si c'est écarté les allers pour rajouter des arbres, moi ça me va, mais si c'est écarté pour stocker + de monde, ça veut dire forcément + de surface de sol et donc retour de cet effet un peu parking, ou "marche au milieu de la route". J'aime bien que le nouveau campus contraste complètement avec l'ancien backlot de ce point de vue. J'aime l'effet intimiste et je dirai même plus, ça va plus dans le thème : on est sur des quais un peu désaffectés qui ont été transformés en campus si j'ai bien compris. Depuis quand les quais présentent de larges allées ?
Oui certainement, ça sera peut-être un peu blindé à l'ouverture mais quand le parc va s'agrandir, le monde va se disperser un peu et puis à voir le post de Le Papillon, à priori, cette allée serait plus large que celle pour aller à Ratatouille ou que celles de Toy Story Playland. Pourtant, j'ai pas l'impression de mal y circuler.

Non franchement, je trouve que c'est un faux problème et qu'on fait tout une montagne d'un truc qui ne mérite pas autant de discussions. De toutes façons, ça c'est en construction, c'est trop tard pour changer quoique ce soit. Donc faudra faire avec. Laughing

fauna, Thumper, Globoss et Kaamoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-