AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 21:42

Nous avons appris il y a quelques jours la fermeture de Moteurs Action. C'était prévisible, et il avait déjà été dit sur le forum que l'emplacement du show servirait au e-ticket Avengers et que de toute manière, wdi ne laisserait pas cette structure derrière Avengers Campus (il serait trop visible à côté du coaster Iron Man).

Moteurs... Action : Stunt Show Spectacular va donc être détruit.
J'imagine qu'il faut un PC pour ça : rien de nouveau? Pensez-vous qu'il sera détruit avant l'ouverture du Campus qui (à priori) doit ouvrir courant 2021?
J'imagine en plus de cela que l'espace libéré, qui le sera pour un moment étant donné que le e-ticket semble reporté, pourra servir pour la création des nouvelles zones et du lac.

Quelqu'un sait des choses, a imaginé des choses, a des choses à dire...?


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 21:56

Ils peuvent très bien le faire à la Universal 😅
Dès que des décors de films ne servent plus, ils ont une fâcheuse tendance à exploser sans explication...
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 22:21

Je ne sais pas s'ils auront les moyens de le détruire avant l'ouverture de la zone, c'est quand même autre chose qu'Armageddon, mais ça ne devrait tarder. J'imagine qu'ils laisseront la zone vide pendant pas mal de temps vu que la priorité reste tout de même le lac et les zones autour.

En ce qui concerne DCA, on sait que le E-Ticket a été annulé/reporté à cause de la crise. Néanmoins, quand on voit la configuration du parc, on se rend compte que la seule zone où ils ont encore de la place sans trop se prendre la tête, c'est derrière Mission Control. Donc il y a fort à parier qu'une nouvelle attraction Marvel, probablement un E-Ticket, viendra tôt ou tard dans cette zone.

Même si l'équipe en charge du projet a été remercié et le projet laissé de côté, rien ne les empêche de reprendre dans quelques temps ce qui a été imaginé ou même de repartir avec de nouvelles idées et pourquoi pas un nouveau ride système, moins couteux et moins innovant (comme ce fut le cas pour l'attraction Spiderman et l'attraction Indiana Jones à DLP).

Si une grosse attraction Marvel arrive à DCA dans une seconde phase, il y a des chances pour qu'elle arrive également aux WDS derrière Mission Control un jour. Dans un cas comme dans l'autre je pense que ça n'arrivera pas dans un avenir proche (5/6 ans dans le meilleur des cas). D'ici là, j'ai bon espoir que Disney se soit pleinement remis de cette crise.
Après c'est loin d'être dramatique, beaucoup d'autres choses arriveront entre temps et je crois me souvenir qu'il a fallu 9 ans à Universal pour remplacer Dragon Challenge et compléter le land Harry Potter avec un ride digne de ce nom.


Ainsi ai-je parlé.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Receiv32

ventban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 22:35

Après si Avengers Campus a pris du retard et n'ouvre que dans 10 mois (vers septembre), ils ont le temps de voir venir


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020

Flo96 et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 22:40

ventban a écrit:

Moteurs... Action : Stunt Show Spectacular va donc être détruit.
J'imagine qu'il faut un PC pour ça : rien de nouveau? Pensez-vous qu'il sera détruit avant l'ouverture du Campus qui (à priori) doit ouvrir courant 2021?
Il faudra un permis de démolir dont le délai d'instruction est de 2 mois après le dépôt du dossier en mairie.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

NightOwl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 17:04

Rien n'indique que le Stunt va être démoli prochainement, la scène servira très probablement pour des évènements ponctuels à diverses occasions (on aurait bien du y avoir la JBJ) tant que rien de nouveau n'est prévu pour cette zone. Ça ne serait pas logique de dépenser pour détruire une si grande scène utilisable sans rien mettre à la place dans la foulée.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 17:07

Oui mais entre avoir une énième scène non utilise en extérieur, et un terrain vague qui ne gêne pas visuellement Avengers Campus, le.choix est vite fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 4:05

Attention quand meme, parce que quand les parcs vont reprendre, l'entertainment va tirer une de ces gueules sans même avoir besoin d'évoquer la Covid.

Bilan avant 2020 : Rien de bien à studio theater, M&M qui ne tourne pas toute l'année, zéro parade, et la scène devant TOT elle sent le sapin. Fini la saison SW, et la saison Marvel qui honnêtement ne fonctionnait pas du tout.

A échelle du resort tout cela ne fait que s'aggraver avec la fin du wild west show, avec Videopolis qui ne sert plus a rien, le Disco theater qui devrait plutot s'appeler le théatre des mauvaises blagues, et un chaparal énorme et flambant neuf qui depuis son retour n'a été utilisé qu'un été et demi.

Le lac on l'aura pas demain non plus et on s'en sortira pas avec un spectacle de rue en plus, et le plus gros show des studios en moins les gars ...

zniak et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 2:05

Epic-say a écrit:
Attention quand meme, parce que quand les parcs vont reprendre, l'entertainment va tirer une de ces gueules sans même avoir besoin d'évoquer la Covid.

Bilan avant 2020 : Rien de bien à studio theater, M&M qui ne tourne pas toute l'année, zéro parade, et la scène devant TOT elle sent le sapin. Fini la saison SW, et la saison Marvel qui honnêtement ne fonctionnait pas du tout.

A échelle du resort tout cela ne fait que s'aggraver avec la fin du wild west show, avec Videopolis qui ne sert plus a rien, le Disco theater qui devrait plutot s'appeler le théatre des mauvaises blagues, et un chaparal énorme et flambant neuf qui depuis son retour n'a été utilisé qu'un été et demi.

Le lac on l'aura pas demain non plus et on s'en sortira pas avec un spectacle de rue en plus, et le plus gros show des studios en moins les gars ...

Dommage parce que avec le fric dépensé pour le Cinémagic Theatre ,le Frontierland theatre ,il y avait peut être moyen de dupliquer un petit D tICKET d'un des autres parcs Disney pour le mettre au Dlp et laisser pour ceux qui aiment Cinémagic .

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 16:54

c'était une connerie sans nom de supprimer le cinémagique ! c'est le genre d'attraction qui attirait toujours pas mal de guests qui n'était pas cher en exploitation. Avec toutes les scènes dispo aux WDS, je ne comprends pas pourquoi ils ont choisi de supprimer une attraction pour un spectacle qui ne dure que le temps d'une saison, c'est à dire 2-3 mois max par an.
D'autant que c'est pas comme si le parc pouvait se permettre de perdre une attraction...

Et puis j'ai toujours trouvé que cinémagique était une attraction qui donnait vraiment une plus value au parc, avec ce côté vraiment magique de tout ce qui est possible avec le cinéma au sens large.

Enfin, bref je suis d'accord que l'entertainment en a pris un sacré coup avec le covid et déjà avec les anciennes politiques du parc, alors que c'est primordial pour se démarquer des autres parcs d'attractions je trouve...


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 17:14

[Off Topic]

Mais Cinémagique devait bien revenir en intersaison pour que la salle ne soit pas vide... mais l'adaptation du film proposé par Ima (impliquant de tourner de nouvelles scènes) était trop cher sur le moment pour DLP. Encore un projet retourné dans les cartons.

[Off Topic]


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Avatar10

Mjinspace, Monoxyde, Salvalia et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 17:40

elo-myrtille a écrit:
Avec toutes les scènes dispo aux WDS, je ne comprends pas pourquoi ils ont choisi de supprimer une attraction pour un spectacle qui ne dure que le temps d'une saison, c'est à dire 2-3 mois max par an.

"Toutes"? pour moi aux WDS il n'y a que Studio 3, la toolbox étant temporaire et pas vraiment fonctionnelle et Moteurs Actions étant un spectacle permanent et dont la scène devait être aménagée en conséquence.

donc moi je comprends que DLP ait voulu tirer profit de cette scène et l'aménager avec des techno récentes pour l'adapter à tout type de production.

mais cela n'enlève pas le fait qu'en effet ça ne sert pas à grand chose vu l'exploitation actuelle de la salle scratch


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 20:16

Jake Sully a écrit:
[Off Topic]

Mais Cinémagique devait bien revenir en intersaison pour que la salle ne soit pas vide... mais l'adaptation du film proposé par Ima (impliquant de tourner de nouvelles scènes) était trop cher sur le moment pour DLP. Encore un projet retourné dans les cartons.

[Off Topic]


No No No
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 3:27

XeiTo a écrit:
Rien n'indique que le Stunt va être démoli prochainement, la scène servira très probablement pour des évènements ponctuels à diverses occasions (on aurait bien du y avoir la JBJ) tant que rien de nouveau n'est prévu pour cette zone. Ça ne serait pas logique de dépenser pour détruire une si grande scène utilisable sans rien mettre à la place dans la foulée.

Ça va être une véritable verrue de voir cette infrastructure dans le Marvel Campus et quand il y aura l'expansion avec les allés ,on aura une vue depuis un côté du lac avec toute les façades métalliques et l'arrière du décor du Stunt non thematisé . Ça peut rester ainsi sans rien y mettre d'autres pour de nombreuses années comme le terrain destiné à IJA .
Revenir en haut Aller en bas
facilié



Messages : 42
Inscription : 30/11/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 20:18

si on regarde l'artwork produit pour le lancement du plan des deux milliards, on voit bien que l'emplacement de Moteur action est couvert de verdure voir remplacée par une zone qui m'a l'air d'être une zone de repos à un endroit. Je pense à titre personnel que moteur action sera déconstruit au fur et à mesure de la construction du parc la reine des neiges, pendant que l'avengers campus sera ouvert. Je doute fortement d'une destruction totale de cette zone avant l'ouverture du campus
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 16:24

Le 17 décembre aura lieu un évènement Cast Members avec Prevete et Rafalski.
Ils y discuteront "des projets en développement pour l'année 2021", dont Cars Route 66 Road Trip, l'Hotel New York , Disney Junior Dream Factory.

Donc, à priori, pas d'Avengers Campus en 2021.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 16:32

Mauvaise année pour DLP une fois de plus ? Si le campus n'arrive pas en 2021 je ne ferais aucune visite.

Je me demandais d'ailleurs si le garage du Stunt Show sera remplacé par un Meet & Greet façon pavillon des princesses mais avec Marvel ? J'avais cru lire cette information sur ce forum.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 16:39

Lunéo a écrit:
Mauvaise année pour DLP une fois de plus ? Si le campus n'arrive pas en 2021 je ne ferais aucune visite.

Je me demandais d'ailleurs si le garage du Stunt Show sera remplacé par un Meet & Greet façon pavillon des princesses mais avec Marvel ? J'avais cru lire cette information sur ce forum.

Oui, l'ancien garage du stunt show est en cours de travaux pour devenir Mission Control (4 salles de M&G Marvel). C'est déjà bien avancé apparemment d'après les photos.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 17:23

ventban a écrit:
Le 17 décembre aura lieu un évènement Cast Members avec Prevete et Rafalski.
Ils y discuteront "des projets en développement pour l'année 2021", dont Cars Route 66 Road Trip, l'Hotel New York , Disney Junior Dream Factory.

Donc, à priori, pas d'Avengers Campus en 2021.

Soit c'est ça, soit ils ne veulent peut être pas s'avancer sur le sujet en terme de délais.

M'enfin 2/3 images pour nous faire rêver en cette fin d'année (nous et les gosses puisqu'ils invitent les Cast à suivre ça avec leurs enfants) ça serait pas de refus XD
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 18:04

Le Papillon a écrit:
ventban a écrit:
Le 17 décembre aura lieu un évènement Cast Members avec Prevete et Rafalski.
Ils y discuteront "des projets en développement pour l'année 2021", dont Cars Route 66 Road Trip, l'Hotel New York , Disney Junior Dream Factory.

Donc, à priori, pas d'Avengers Campus en 2021.

Soit c'est ça, soit ils ne veulent peut être pas s'avancer sur le sujet en terme de délais.

C'est sûrement ça aussi, c'est pourquoi j'ai insisté sur le "à priori".

Peut-être espèrent-ils encore pouvoir ouvrir en fin d'année / d'été, d'autant plus que les 3 projets cités sont des projets aboutis ou quasi terminés qui auraient dû ouvrir en 2020 : ceux-ci, on peut être certains d'une ouverture en 21. Avengers Campus c'est sûrement trop tôt pour s'avancer. Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 213516


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 18:24

On peut s'attendre à priori à une sortie du Tram cet été et l'avengers plus vers septembre/octobre ?


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 18:39

Pour Avengers Campus, ne peut-on pas s'attendre à une situation à la 2006/7 ? Soft-opening dans la 2ème partie d'année avec une ouverture officielle pour les 30 ans ?


Je s'appelle Groot !

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 18:48

Surtout que le Tram est outdoor et les attractions d'Avengers Campus sont indoor, les dates de sorties restent cohérentes enfin ça en me choquerait pas, ce qui sur c'est qu'il y aura un espace de plusieurs mois entre le tram et le land.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 18:50

IamGroot a écrit:
Pour Avengers Campus, ne peut-on pas s'attendre à une situation à la 2006/7 ? Soft-opening dans la 2ème partie d'année avec une ouverture officielle pour les 30 ans ?

Si, pourquoi pas.
L'annonce d'ouverture du land pourrait être faite dans le cadre des annonces du 30ème anniversaire en ~ septembre 21, et l'ouverture en elle-même pourrait se faire toute fin 21 pour être 100% opérationnelle dès le début des festivités.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 24 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 18:53

En tout cas, on semble s'orienter vers une ouverture différenciée entre l'Hotel NY Art of Marvel et l'Avengers Campus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-