AccueilMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 0:09

zobyeg62 a écrit:
Ça dépendra du succès d'Avengers Campus.
Une décision sera prise minimum 1 an après l'ouverture, rajouté à ça 6 mois pour le PC, et 2 ans et demi / 3 ans pour la construction, et tu te retrouves dans le meilleur des cas en 2025, SI le campus de 2021 est un succès, SI les comptes de DLP se porte bien et SI il n'y a aucune nouvelle crise majeure d'ici là.
Toutes ces conditions me portent à croire que ce ride arrivera post 2026/2027.

EDIT : Je n'ai pas vu vos message précédent, et j'ai l'impression qu'on est tous d'accord pour 2027.
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait réellement besoin de tester la popularité du land pour construire cette attraction. 

Déjà parce qu'ils sont presque certains de son succès ( le seul problème est et a toujours été de faire avaler la pilule, de faire comprendre aux fans Marvel et Disney que cet univers a sa place dans un parc Disney, d'où l'intégration progressive de la franchise dans les parcs avec l'arrivée du merchandising Marvel et du meet and greet Spider-man. Contrairement à Pixar pour lequel c'était plus facile étant  donné que les deux sociétés avaient un passé commun dès les débuts. Là où ça aurait pu poser problème aussi, mais finalement ils ont été rassurés par la saison des super-héros, c'est l'interprétation de ces personnages non pas par des visages reconnaissables d'Hollywood  mais par des acteurs lambdas avec des costumes qui essaient tant bien que mal de reproduire ceux portés à l'écran perfectionnés en CGI ).

Deuxièmement, il faut prendre en compte que dès le début cette attraction était prévue ce n'est pas comme les hypothétiques extensions de Galaxy's Edge ou de Pandora, mais plutôt comme Pixar Pier ou le Galaxy's edge qu'on a actuellement. La politique actuelle n'est pas de tester la popularité de la franchise mais d'ouvrir le land avec le moins d'infrastructures possibles, pour accélérer les travaux et l'ouverture. Le tout permettant de vendre les produits dérivés plus rapidement pour faire plus de bénéfices plus rapidement. Ainsi Pixar Pier n'a pas attendu le carrousel et le spinner Inside Out pour ouvrir, de même pour Rise of the Resistance. En plus cela permet d'étaler les coûts sur plusieurs exercices fiscaux.

P.S: ils n'ont pas attendu non plus l'ouverture de la Stark Expo à HKDL ou celle d' Avengers Campus à Anaheim pour annoncer le E-ticket (c'est plutôt les saisons qui ont ce rôle de test grandeur nature).
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 12:28

Double post, désolé 😖

Est-ce que quelqu'un sait si la façade du bâtiment W.D.T.V.I sera refaite/repeinte/retravaillée côté Avengers Campus ?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 12:35

Non, aucun changement n'est prévu pour le moment.

Charmolipi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 12:52

Je n'ose imaginer le rendu final : des ruines antiques avec le fabuleux Orb de Cagliostro devant ce bâtiment jaune criard 🤢🤮
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Tv_bld10
Je pense qu'ils ne feront tout de même pas cette erreur monumentale et j'espère qu'on en aura bientôt la confirmation via une demande déposée en mairie 🤞
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 16:09

Quand je jette un œil au nombreuses émissions TV style ,nounou ,les émissions ou des femmes doivent s’occuper de gérer leur nombreux enfants . Il y a pas une chambre des garçons où on ne voit pas des posters Spiderman,Avengers ou autres merchandisings. J’ose espérer que ça soit un succès .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 16:51

@JS Junior,

Vu comme ça, effectivement c'est intéressant.
En l'occurence pour Galaxy's Edge, j'ai pas l'impression que cette stratégie ait bien payé, tout le monde s'en donnait à coeur joie pour dire que tout Star Wars Land était un monumental échec, alors que suite à la sortie de ROTR, on s'est bien rendu compte que la qualité attendue était là !

Ca pourrait être aussi une raison au fait de ne pas annoncer le e-ticket Avengers, s'il est bien prévu, dès maintenant : le risque pourrait être que les gens attendent que le campus Avengers soit terminé pour y venir. Mieux vaut qu'ils ne sachent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 17:05

Non mais ce sera jamais avant 2027 pour cette hypothétique nouvelle attraction... pour la seule raison qu'en 2023 il y aura Frozenland, et en 2025 il y aura Star Wars land. Disney ouvrira jamais 2 E-Ticket à 1 an d'intervalle.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Avatar10

zobyeg62, rogertaylor, XenoYoSh, Salvalia et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 17:09

Et pourquoi ça ? Ils font bien ça régulièrement aux US (par exemple Epcot). Ca dérangeait personne quand on parlait d'un hypothétique e-ticket sur la zone du lac, qu'il ouvre si proche de Frozen et là tout à coup ça pose problème.

Charmolipi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 17:14

Sauf qu'on parle de DLP, pas de WDW ou DLR.

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 17:34

Jake Sully a écrit:
Non mais ce sera jamais avant 2027 pour cette hypothétique nouvelle attraction... pour la seule raison qu'en 2023 il y aura Frozenland, et en 2025 il y aura Star Wars land. Disney ouvrira jamais 2 E-Ticket à 1 an d'intervalle.
2027 ?? Au vue de la situation actuelle je ne dirai pas non plus que c'est impossible mais cela me paraît peu probable pour une petite raison : 《They call it synergy, darling》, ce message caché que l'on peut entendre dans la file d'attente de l'Incredicoaster est très représentatif de la direction que sont contraints de prendre les imagineers.

-" Les Indestructibles 2 sort cet été au ciné, il faut qu'on rethématise California Screamin', Star Wars : Galaxy' edge ouvrira alors que la postologie aura débuté, laissez tomber Tatooine et Endor de la trilogie originale, etc etc."

Désormais dès qu'un guest voit un film il doit pouvoir retrouver cet univers dans les parcs Disney à sa sortie. Cela explique la déco de Coco au Fuente del Oro en 2018, la saison sur la Reine des Neiges cette année et les Toy Story play days l'été dernier.

 Bien qu'en 2027 il y aura toujours des films Avengers, bon nombre d'entre eux auront quitté l'équipe et les visiteurs ne comprendront pas pourquoi on y retrouve pas Moon Knight, Hercule, Wiccan, Hulkling, Namor et j'en passe.
Après j'ai bien conscience que l'équipe actuelle est culte et les personnages indémodables, mais niveau marketing, les équipes n'aiment pas...

À l'origine ce campus a été conçu en réaction à Avengers Endgame (même si c'est un land évolutifqui prendra en compte les nouveaux films et séries d'après ce que j'ai pu lire), d'ailleurs il est fort probable que Thanos rejoigne les Broods dans la liste des méchants à affronter dans le E-ticket .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 17:52

O
Parkatm a écrit:
@JS Junior,

Vu comme ça, effectivement c'est intéressant.
En l'occurence pour Galaxy's Edge, j'ai pas l'impression que cette stratégie ait bien payé, tout le monde s'en donnait à coeur joie pour dire que tout Star Wars Land était un monumental échec, alors que suite à la sortie de ROTR, on s'est bien rendu compte que la qualité attendue était là !

Sur le plan qualité oui, mais GE a eu la fausse bonne idée aussi de miser quasi tout sur la postlogie, la partie Disneyisé de l'iceberg SW. Alors qu'au ciné leur postlogie est au mieux un truc totalement insipide, au pire un échec artistique.
Chose qui n'est absolument pas le cas avec Marvel, et qui met déjà tout le monde d'accord.
A mon avis, les rides Marvel vieilliront bien mieux et plus dans la lumière que des rides concernant la postlogie qui est déjà un truc qui a pris du plomb dans l'aile et a perdu beaucoup de monde déjà.

Edouard et Charmolipi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 21:12

Vous avez sûrement dû en discuté sur un autre sujet, de ces rumeurs qui disaient que Disney pourrait "supprimer" la postlogie Star Wars. En tous cas, on peut espérer que pour notre SW qui n'est pas encore fait, ils partent pas sur la postlogie. Avec un peu de chance, on aura ROTR avec Dark Vador et donc la meilleure version du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 22:32

Star Wars : Rise of the Rebellion
J'avoue que ça claque !

Globoss et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 22:39

dites, vous délirez tous un peu là...

Et pour l'e-ticket avengers, si on le voit arriver en 2027, ça veut dire que le PDL n'est à nouveau pas près de voir un nouveau ride (plus de 30 ans après SM). la priorité sera peut-être enfin une attraction dans le parc principal
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 22:48

Mr.Freddy a écrit:
dites, vous délirez tous un peu là...

Et pour l'e-ticket avengers, si on le voit arriver en 2027, ça veut dire que le PDL n'est à nouveau pas près de voir un nouveau ride (plus de 30 ans après SM). la priorité sera peut-être enfin une attraction dans le parc principal

Le renouveau des Studios, le besoin de nouvelles attractions au parc principal, la refonte de Disney Village...il y a beaucoup trop de priorité dans ce Resort c'est le problème.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

zobyeg62, Alcampo84, elo-myrtille et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 15 Aoû - 10:17

Mr.Freddy a écrit:
dites, vous délirez tous un peu là...

Et pour l'e-ticket avengers, si on le voit arriver en 2027, ça veut dire que le PDL n'est à nouveau pas près de voir un nouveau ride (plus de 30 ans après SM). la priorité sera peut-être enfin une attraction dans le parc principal

Bah non je vois pas en quoi on délire.
Le e-ticket Avengers peut très bien avoir été prévu au budget des 1,5 Md (en tous cas, tu ne le sais pas plus que nous et ça ne serait absolument pas délirant. Il ya quelques mois, vous passiez votre temps à vous demander où part toute cet argent). C'est d'ailleurs pour cette raison que je crois à une arrivée de ce ride pendant la période d'extension et pas après (car j'ai tendance à penser que ce serait synonyme de rallonge ou d'argent en plus) mais en vérité, rien n'empêche non plus que ce soit prévu dans le budget des 1,5 Mds et construit après (mais j'y crois moins).

Quant à Star Wars, ça ne coûte doit pas coûter beaucoup plus cher de changer la timeline et d'adapter l'attraction. Il me semble tout à fait possible pour Disney de reconnaître son erreur et Disney amassera bien plus d'argent en se mettant dans le cadre de la première trilogie que dans la postlogie.

Et pour le PDL, bah oui y'a besoin mais là pour le coup, c'est pas le budget des 1,5 Mds, donc ça dépend de plein de choses et vu la crise actuelle, je dirai que ça sera encore postponé dans que le business n'aura pas repris normalement en tous cas (ce qui pourrait prendre des années).
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 15 Aoû - 12:15

Pour le PDL, je pense qu'ils vont piocher dans leur catalogue d'attractions populaires à forte capacité: la Petite Sirène, Soarin' avec quelques modifications voire peut être une nouvelle thématique pour Soarin'.  Ça permettrait de nous faire patienter avant un gros E-ticket.

La rumeur de la dé-canonisation de la postologie dans l'univers Star Wars est probablement fausse au vue de la fiabilité du mec qui l'a partagé. Il a tendance à dire beaucoup de conneries.

Sinon pour revenir au sujet, je me suis rendu compte que ce sera la première fois qu'on aura un land dans lequel les cast members auront un rôle à part entière comme pour Galaxy's edge. J'avais lu quelque part qu'en Californie, les casts devaient se créer une petite backstory de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 15 Aoû - 12:46

Parkatm a écrit:

Et pour le PDL, bah oui y'a besoin mais là pour le coup, c'est pas le budget des 1,5 Mds, donc ça dépend de plein de choses et vu la crise actuelle, je dirai que ça sera encore postponé dans que le business n'aura pas repris normalement en tous cas (ce qui pourrait prendre des années).

Donc, si je te lis bien, ils auraient le budget pour l'e-ticket de la mort qui tue sur les Avengers et ils arriveraient quasi en même temps que Frozen et Star Wars (ou entre les deux), mais par contre, ils n'auraient pas d'argent pour le PDL qui devrait encore attendre es plombes pour un nouveau ride ç cause de la crise.
En gros, l'argent existe quand ça convient à ton raisonnement et il n'existe pas quand ça ne rentre pas dans ta logique.
Le monde ne tourne pas comme ça, ce serait trop simple.
Tu ne penses pas que si Disney doit faire des économies, ils vont d'abord sucrer l'e-ticket avengers qui n'a jamais été annoncé officiellement pour les studios ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 15 Aoû - 14:03

La douche sera froide quand bon nombre de personnes comprendront une bonne fois pour toute que ce qui est prévu (au meilleur des cas et avec le budget initial) n'est autre que ce qui a déjà été publié sur les plans. Et j'imagine bien Disney se reposer sur ses lauriers quelques années après ce plan d'expansion... par pure prudence. Le e-ticket Avengers est possible mais au même titre que Indiana Jones Adventure (qui a aussi son emplacement au parc Disneyland depuis... 1992!). Nan, je pense vraiment qu'il faudra se contenter du projet d'extension pour le parc Walt Disney Studios, point barre (ce qui est pas mal pour ce "parc fourre-tout du n'importe quoi", si on peut l'appeler comme ça). Pour le reste, donc post-2025-2026- voire 2027 (tout dépend du retard), il est tout bonnement de l'ordre de l'Imagineering, rien d'autre... Tigrou dégoûté
Mais bon, certains confondent "rumeurs" à "Imagineering". Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 53119


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Smdess10

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 15 Aoû - 18:18

Oliwood a écrit:
La douche sera froide quand bon nombre de personnes comprendront une bonne fois pour toute que ce qui est prévu (au meilleur des cas et avec le budget initial) n'est autre que ce qui a déjà été publié sur les plans. Et j'imagine bien Disney se reposer sur ses lauriers quelques années après ce plan d'expansion... par pure prudence. Le e-ticket Avengers est possible mais au même titre que Indiana Jones Adventure (qui a aussi son emplacement au parc Disneyland depuis... 1992!). Nan, je pense vraiment qu'il faudra se contenter du projet d'extension pour le parc Walt Disney Studios, point barre (ce qui est pas mal pour ce "parc fourre-tout du n'importe quoi", si on peut l'appeler comme ça). Pour le reste, donc post-2025-2026- voire 2027 (tout dépend du retard), il est tout bonnement de l'ordre de l'Imagineering, rien d'autre... Tigrou dégoûté
Mais bon, certains confondent "rumeurs" à "Imagineering". Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 53119

Non il y a bien des rumeurs qui véhiculent sur ce ride de personnes en interne qui ont balancé des trucs sur des forums.
Et à côté de ça, il y a des arguments comme la fin du stunt ou encore le jumellage des projets avec DCA et le fait que c'est la même équipe qui travaille sur tout ça. Et non, merci, je sais faire la différence avec Imagineering Smile
Et d'ailleurs même si le e-ticket connaît le même sort qu'IJA, il n'en reste pas moins que IJA a eu son lot de rumeurs aussi et le fait de ne pas l'avoir eu ne rend pas pour autant ces rumeurs fausses. Il semble tout à fait plausible qu'au cours des 25 dernières années le ride ait été envisagé un certain nombre de fois avant de tomber à l'eau.

Mr. Freddy a écrit:
Donc, si je te lis bien, ils auraient le budget pour l'e-ticket de la mort qui tue sur les Avengers et ils arriveraient quasi en même temps que Frozen et Star Wars (ou entre les deux), mais par contre, ils n'auraient pas d'argent pour le PDL qui devrait encore attendre es plombes pour un nouveau ride ç cause de la crise.
En gros, l'argent existe quand ça convient à ton raisonnement et il n'existe pas quand ça ne rentre pas dans ta logique.
Le monde ne tourne pas comme ça, ce serait trop simple.
Tu ne penses pas que si Disney doit faire des économies, ils vont d'abord sucrer l'e-ticket avengers qui n'a jamais été annoncé officiellement pour les studios ?

Pour le coup c'est toi qui a le raisonnement qui t'arrange ^. Moi aussi j'aimerai un ride au PDL hein Smile
Mais le budget qui a été fixé l'est pour l'extension des WDS et non pour le PDL. Tu as l'air d'avoir beaucoup de mal à l'intégrer. On ne peut pas prendre comme ça une partie du budget de l'extension et le rebasculer sur le PDL ou choisir entre le e-ticket Marvel ou un e-ticket au PDL. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne et les gens de ce forum ont pas arrêté de te le répéter depuis le début il me semble, mais non, ça veut pas rentrer.
Et non, encore une fois, je ne pense pas que Disney va aller faire des économies sur ce plan et sucrer ce qu'ils ont pas annoncé ou je ne sais quoi. Je pense qu'ils vont échelonner sur une plus longue durée. S'il y a de nouvelles difficultés, je pense qu'ils vont soit échelonner d'avantage, soit faire des cuts ailleurs. En dernier recours, je pense qu'ils pourraient demander aux Imagineers de revoir leur copie sur les choses qui n'ont pas encore été déposées en terme de PC. Et à ce moment, peut-être que le ride disparaîtra ou peut-être qu'on aura un ROTR moins ambitieux, ou que la refonte de l'existant sera moins ambitieuse ou que sais-je. Pour le moment, je dis juste que moi, je crois que le ride était prévu dans l'extension depuis le départ et je pense qu'il est toujours là.

Maintenant, je connais pas le futur et ma croyance peut changer en fonction du contexte économique (si c'est pire que ce que j'aurai anticipé). En attendant, arrêtez de me sortir les mêmes arguments, je crois qu'on a fait le tour non ? Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 340646
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 15 Aoû - 18:30

Parkatm a écrit:
Oliwood a écrit:
La douche sera froide quand bon nombre de personnes comprendront une bonne fois pour toute que ce qui est prévu (au meilleur des cas et avec le budget initial) n'est autre que ce qui a déjà été publié sur les plans. Et j'imagine bien Disney se reposer sur ses lauriers quelques années après ce plan d'expansion... par pure prudence. Le e-ticket Avengers est possible mais au même titre que Indiana Jones Adventure (qui a aussi son emplacement au parc Disneyland depuis... 1992!). Nan, je pense vraiment qu'il faudra se contenter du projet d'extension pour le parc Walt Disney Studios, point barre (ce qui est pas mal pour ce "parc fourre-tout du n'importe quoi", si on peut l'appeler comme ça). Pour le reste, donc post-2025-2026- voire 2027 (tout dépend du retard), il est tout bonnement de l'ordre de l'Imagineering, rien d'autre... Tigrou dégoûté
Mais bon, certains confondent "rumeurs" à "Imagineering". Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 53119

Non il y a bien des rumeurs qui véhiculent sur ce ride de personnes en interne qui ont balancé des trucs sur des forums.
Et à côté de ça, il y a des arguments comme la fin du stunt ou encore le jumellage des projets avec DCA et le fait que c'est la même équipe qui travaille sur tout ça. Et non, merci, je sais faire la différence avec Imagineering Smile
Et d'ailleurs même si le e-ticket connaît le même sort qu'IJA, il n'en reste pas moins que IJA a eu son lot de rumeurs aussi et le fait de ne pas l'avoir eu ne rend pas pour autant ces rumeurs fausses. Il semble tout à fait plausible qu'au cours des 25 dernières années le ride ait été envisagé un certain nombre de fois avant de tomber à l'eau.

Mais la fin précipitée du Stunt n'est pas liée à l'arrivée d'un E-ticket. Elle fait partie des victimes de la crise actuelle, rien de plus. Quant aux personnes en interne (qui ça? l'équipier en caisse? Le jardinier des Fantasia Gardens? Jeanette du service paie? Paulette la costumière?, Samantha la comptable ou Jean-droide l'avocat?), tu sais, j'en ai aussi entendu dire de tout et de n'importe quoi. C'est d'ailleurs pour ça que IJA a été maintes fois évoquée pour, au final, rien. Pour avoir travaillé en "interne" aussi bien en France qu'en Floride, je peux te garantir que mis à part les directions et la branche Imagineering, personne ne peut avancer quoique ce soit, sauf de purs délires... imagineering. Nan, oublie le E-ticket Avengers pour la décennie à venir, et ça ce n'est pas une rumeur! Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 340646


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 15 Aoû - 18:58

Bon en attendant la construction du campus se poursuit et sur cette nouvelle photo de Rock (PixieDust.be) on peut voir qu'il y a comme un trou qui est apparu au pied de l'attraction (là où il y avait l'entrée de feu Rock).
C'est pour la future structure de la façade de l'attraction je suppose ? ça semble faire le tour du bâtiment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 15 Aoû - 19:27

Exact. Et c'est aussi pour le muré qui va soutenir la ceinture végétale devant la façade.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Lun 17 Aoû - 9:53

Ce n'est pas du tout un trou. Souviens-toi: L'entrée et la sortie de l’attraction étaient déjà en hauteur.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Jake Sully aime ce message



Dernière édition par isanka le Lun 17 Aoû - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Horlog11Lun 17 Aoû - 9:55

Bon sinon, ça n'a pas beaucoup avancé en 15 jours le chantier je trouve (en même temps, avec le double épisode de canicule + la période de congés estivaux, c'est compréhensible).


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-