AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 29 Mai - 23:50

Avec mes 1,57m je me prenais des baffes dans SM (avant changement harnais), dans Rock et je m'en prends toujours dans IJ. Je n'ai jamais été bien calée avec les harnais, il y avait toujours trop de vide, donc mouvements d'avant en arrière et mouvement latéraux. Coup sur les oreilles car les harnais arrivent à ce niveau, coup sur les bras et aux épaules, puisque je peux bouger.
Avec le plastron à HSM, je suis totalement calée et donc plus de mouvements latéraux ou d'avant en arrière.
L'âge joue aussi, à la vingtaine prendre des vibrations ou des coups n'était pas agréable mais il n'y avait pas spécialement de conséquence, à la cinquantaine, ça peut me provoquer des meaux de tête.

Une attraction à sensation doit procurer des sensations mais pas des coups ou vibrations, donc je serais déçue si le système de harnais ne change pas pour la future attraction d'Iron Man.
Je ferai alors comme pour SM avant le changement de harnais, j'irai en mode rembourrage, vétue d'une énorme doudoune façon bonhomme Michelin avec capuche pour mettre une couche moelleuse qui sert d'amortisseur. Cela implique bien sur de faire l'attraction de préférence en hiver Wink


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juin - 10:33

Comme personne n'en a parlé, je vous partage les tweets d'une journaliste qui avait fait le tour du chantier d'Avengers Campus en Californie:
*Premièrement, on a le système de points comme pour Buzz. Et une deuxième confirmation de ce que je vous avais annoncé il a qques jours: les spiderbots pourront se combattre entre eux avec une arène de combat dans la boutique de la W.E.B et un système de comptage des points sur le robot même.
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 20200610
Ensuite, les boissons mythiques du MCU "Pingo Doce" pourront être disponible dans d'énormes canettes de soda dans un distributeur automatique.

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 20200611
Et enfin, les indications sur W.E.B Slingers : a Spider-Man adventure. Lorsque vous lancerez des toiles, vous le sentirez physiquement. Pensez à l'air compressé que l'on retrouve dans IJA et à Mystic Manor pour simuler des fléchettes et des scarabées.
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 20200612
Revenir en haut Aller en bas
PijonPigeon

PijonPigeon

Masculin
Âge : 19
Messages : 34
Localisation : Quelque part en Belgique
Inscription : 10/05/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juin - 12:18

Ok là ça va être cool. Ce que j'apprécie c'est le côté personnalisé de la chose, avec le fait de pouvoir avoir son propre Spider Bot comme il est possible de faire avec les droïdes de SWGE.
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Avenge10

Non, franchement malgré le fait que j'ai râlé au début en voyant que l'attraction sera trackée je suis de plus en plus hypé par son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juin - 12:23

Ce land risque d’être vraiment intéressant et ce ride Spider-Man peut être une très bonne surprise!
Merci pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juin - 12:39

Après je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais chaque Vengeur aura une mission bien définie:
Thor cherche quelqu'un d'assez digne pour soulever le Mjolnir, les Dora Milaje devraient avoir un petit show et Loki pourrait faire des références à sa future série.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juin - 18:32

D'ailleurs j'en profite pour remercier l'équipe de Festival Disney (et surtout XenoYosh) qui a totalement paraphraser mes derniers messages pour leur compte. Heureusement que mon frère m'a prévenu  Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 7232 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 20200613
Puis après ce sont les mêmes qui se foutent de la gueule des Youtubeurs quand ils font ça. À l'avenir je partagerai plus rien, même les membres que je trouvais sympa sur ce forum viennent de montrer à quel point ils étaient incorrects.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juin - 18:49

Comme d'hab, trop de gens prennent DCP comme l'AFP des pages Disney. Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 458193
C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juin - 19:27

C'est exactement le sentiment que j'ai. D'ailleurs il semblerait que cela ne soit pas leur première fois...


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juin - 20:04

J'ai l'impression que si certain font ça c'est surtout pour faire du clic pour peu chère, m'enfin la paraphrase existera toujours on dira.

Sinon j'adore l'idée d'avoir une arène pour les spider bots, je pense que ce nouveau land va monter la qualité du merchandising d'un cran car ça serait alors la première fois (il me semble) qu'on aurait un jouet interactif avec le land, ça donnerait alors une toute nouvelle dimension au parc, reste plus à espérer que le prix sera pas trop cher, mais malheureusement je crois que l'on pourra toujours rêver pour ça.

Après S.E.A te laisse pas trop impacter par ceux qui volent ton contenu sans te prévenir/sourcer ils restent une minorité (qui bien qu'elle à son impacte) ne mérite pas que l'on plombe les discutions et hypothèses entre membres et fans.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juin - 20:16

Bon, nous allons remettre les choses à plat. En tant que responsable éditorial de Festival Disney, je tiens à apporter une clarification concernant cet article.

Oui, l'auteur de cet article est bien connu ici sous le pseudonyme de XenoYosh). Oui, ce dernier a été écrit suite à l'apparition du message de S.E.A1892 sur ce même site ce matin.

Oui, un manque de rigueur évident dans la vérification des sources est ici présent. Les dires de S.E.A1892 ont en effet été mis au même niveau que ceux de Carlye Wisel. Je tiens, au nom de Festival Disney, à présenter des excuses sur ce point.

Enfin, concernant les autres fois où nous aurions manqué de rigueur dans notre recherche et transmission d'informations, j'invite les personnes pensant cela à nous en faire part. Je serai naturellement ouvert à la discussion, et à d'éventuelles modifications si cela s'avérait nécessaire. Cependant, en l'absence de concret sur ce sujet, il serait sympathique d'éviter les "on dit".

Gros bisous !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juin - 21:29

Merci pour ces clarifications, il n'empêche que je reste sur ce que j'ai dit, je ne partagerai plus. D'ailleurs le pauvre Xeno a bloqué mon frère parce qu'il m'a soutenu sur Twitter. Bref je vous souhaite bonne chance pour vos idées d'articles, vraiment sans amertume (peut-être que des recettes de cuisine pourraient vous démarquer des autres sites, puisque tu semble être apprenti cuistot Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juin - 23:08

Si tu t'arrêtes sur le fait qu'on te pique tes infos... c'est malheureusement la rançon du succès. Après, du moment qu'on me site comme source (si j'apporte une info, une photo, etc.), ça me dérange pas qu'on reprenne mes éventuelles infos. C'est quand t'es pas cité que c'est plus génant.

Sinon, je ne pense pas qu'on aura chez nous cette arène de Spider-bots. En effet, les plans de la boutique ne laissent que peut de doute sur cette question.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 5 Juin - 14:34

Et puis ouais, c'est vrai ,vous avez raison. Ce serait bête que j'arrête de partager des infos à cause d'une minorité de personnes, qui j'espère seront plus correctes à l'avenir.

Pour les arènes, ça ne prendrait pas énormément de place, ça devrait d'ailleurs ressembler à ce que l'on peut retrouver chez Hamley's :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Screen13Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Screen14
Si j'en ai parlé,  c'est aussi parce qu'un média américain venait de confirmer pour DCA ce que j'avais entendu dire au sujet de notre version à DLP.

J'en profite aussi pour rappeler que les Spider-Bots ne sont pas personnalisables, comme quoi même en essayant de plagier, certains arrivent à faire des erreurs... Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 7232 
Il existera juste plusieurs designs du même robot, la journaliste l'avait pourtant bien précisé...

Sinon pour l'emplacement des mini-arènes de combat , j'avais pensé à ça:

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 20200614
Source: Plan d'Outsidears 

Pour sortir de la boutique, on serait obliger de les voir se combattre. Après ça ressemble beaucoup aux structures circulaires qui auraient été mises en place si les gants de super-héros avaient été conservés au titre de gadget interactif du land.Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Maxres10
Le boitier gris devait permettre de nouvelles fonctionnalités de tirs, une fois dans le W.E.B slinger.

Sinon à l'image de Coca-Cola pour Galaxy's edge, Disney aurait pu pensé à s'allier avec une autre grande marque pour faire des produits exclusifs pour le land. Devinez laquelle ?
Spoiler:


Dernière édition par S.E.A1892 le Ven 5 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 5 Juin - 14:42

Beaucoup trop petit pour être des arènes. Ce sont simplement des portiques ronds lol.

Éventuellement, il y a que dans le recoin tout à droite, à la place des portiques, qu'on pourrait installer un tel truc.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 5 Juin - 14:48

Dans les recoins, je pensais que c'étaient la structure du bâtiment ( des poteaux peut être ?).


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 5 Juin - 15:31

j'adore les recoins …. ok je sors,

Plus sérieusement ce donne envie !!


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 5 Juin - 17:45

S.E.A1892 a écrit:
Dans les recoins, je pensais que c'étaient la structure du bâtiment ( des poteaux peut être ?).

Je voulais dire, à la place du grand portique rectangulaire sur la droite de ton cercle le plus à droite... pas dans l'angle du bâtiment en soit (où oui, c'est bien un élément de structure lol).


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 5 Juin - 17:50

Ah ok 😅


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 6 Juin - 3:08

mnbd a écrit:
En tant que responsable éditorial de Festival Disney, je tiens à apporter une clarification concernant cet article.

Rien qu'avec cette phrase on est obligé de lever les yeux au ciel. C'est ça votre problème à tous: vous vous prenez tellement au sérieux et adorez tellement vous faire mousser à travers des statuts PROFESIONNELS tels que "responsable éditorial" que ç'en est ridicule. Ca vous décrédibilise plus que l'inverse ! Vous êtes rien les gars redescendez ! Au même titre que TOUT LE MONDE sur ces réseaux. Vous êtes des blogueurs c'est tout.

Mais nan évidemment vu qu'il faut que se soit la course égocentrée à celui qui aura la plus grosse, tout le monde y va de son ptit statut autoproclamé c'est complètement ahurissant !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 6 Juin - 10:31

Merci pour toutes ces informations qui confirment que cette attraction sera très fun et immersive.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 6 Juin - 16:58

S.E.A1892 a écrit:

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 20200614
Source: Plan d'Outsidears 

Je constate surtout que la file d'attente pour le passage en caisse sera ridicule en capacité et que celle-ci va se télescoper avec la sortie des guests qui quitteront l'attraction.

Alors imaginons deux secondes, si les gosses jouent sur les fameuses arènes + le flux des consommateurs et des rideurs qui se croisent :  on va avoir le droit à un beau festival de l’embouteillage.

Bien joué l'agencement Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 904185


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.


Dernière édition par NAIROLF le Sam 6 Juin - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 6 Juin - 17:01

Ils peuvent aussi installer des arènes mobiles à l’extérieur.
Pour les caisses, peut-être vont-ils faire le système mobile en plus de la file classique...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 6 Juin - 17:08

La solution est de dégager la vitrine située à droite de la sortie de la boutique/attraction/arène beyblade pour en faire un accès plus court. Ainsi, les guests qui veulent partir prendront à gauche et les autres iront flâner/jouer/consommer en longeant à droite.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 7 Juin - 1:26

Ah le retour des fx sensoriels a Dlp , je vais me faire une joie de me précipiter sur le ride a son ouverture afin de ressentir la sensation que ça fait de tirer des toiles d'araignées ,ça doit etre top et je vous le souhaite vraiment aussi .FX sensoriels et Dlp ne font pas bon ménage a long terme une fois HS (problème de budget ,maintenance ,bof ,c'est secondaire ,les gens ne seront même pas qu'il y a un fx comme ça lors de leur découverte du ride )
Ratatouille ,TOT ,HISTA ,je continue ......
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 7 Juin - 13:26

zelko a écrit:
Ah le retour des fx sensoriels a Dlp , je vais me faire une joie de me  précipiter sur le ride a son ouverture  afin de ressentir la sensation que ça fait de  tirer des  toiles d'araignées ,ça doit etre top et je vous le souhaite vraiment aussi .FX sensoriels  et Dlp  ne font pas bon ménage a long terme une fois HS  (problème de budget ,maintenance ,bof ,c'est secondaire ,les gens  ne seront même pas qu'il y a un fx comme ça lors de leur découverte du ride  )
Ratatouille ,TOT ,HISTA ,je continue ......

On a l'habitude maintenant MDR.

Néanmoins cette attraction a l'air fun ! Le genre de p'tite bouffée d'air, quand tu as envie de t'asseoir et passer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-