AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3904
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 16:36

Après le Banshee et le BB8 R2-D2, voici le prochain jouet du Land.
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 780w-463h_030920_avengers-campus-18
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 780w-463h_030920_avengers-campus-17


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram


Dernière édition par isanka le Mer 11 Mar 2020 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 16:37

Jolie concept Art pour ce restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 16:53

J'apprécie le décor de ce nouveau restaurant, c'est épuré, High Tech et l'association des deux couleurs est très belle.
Je ne sais si nous aurons les mêmes plats qu'en Californie, mais je crois deviner un bar à salades et des bretzels, je trouve l'idée excellente. J'adore les bars à salades.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 18:41

Non, chez nous le restaurant Pym Tech sera toujours un buffet et pas un fast-food comme sur le concept art.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Flikto



Messages : 38
Inscription : 20/03/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 16:08

Les nouveautés en cours de construction seront dans le pire des cas reportées d'un an, avec Avengers Campus en 2022 et Cars Route 66 Road Trip en 2021, même si le confinement prend fin en juin.

On peut espérer un report de seulement 4 mois dans les hypothèses les plus optimistes et 12 mois dans les hypothèses plus pessimistes.

On craint des coupes budgétaires suite aux difficultés économiques majeures que la société rencontrera : quel projet passera à la trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 18:05

La WDC perd des millions par jour de fermeture.
On entend parler de rachat par d'autres compagnies.
Coté US dans le fandom ça commence à parler d'attractions et de projets annoncés qui passeraient à la trappe.

en France on parle (suivant les sources) de trois à six points de PIB perdu par mois de confinement.

Franchement si Star Wars land, Arendelle et le lac ne sautent pas, ça tiendra du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 19:05

est ce qu'on peut faire un "l'économie pour les nuls" svp?
je suis bonne en langues, en cuisine, en français mais alors je comprends meme pas cette phrase sur le PIB Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 7232
j'ai bien compris qu'on va se faire entuber au niveau de notre pouvoir d'achat mais est ce qu'une bonne âme pourrait me donner une explication un peu concrète et facile à comprendre svp? MERCI ! Smile

J'espère vraiment que ça ne changera rien au niveau de l'investissement et de l'agrandissement du parc, ce serait tellement dommage, pour une fois qu'il y a un plan d'envergure dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 19:33

Pour faire simple, chaque jour qui passe, toutes les entreprises du pays et l'État perdent des millions d'euros, donc s'endette...

C'est-à-dire que tout simplement, qu'après cette crise sanitaire, il faut s'attendre à une crise économique et sociale d'une ampleur exceptionnel.Des milliers voire des millions de personnes devraient (je dirai même vont) perdre leurs emplois, de nombreuses entreprises risquent de déposer le bilan. Même TWDC avec un cours aussi bas, peu se faire avaler par n'importe quelle boîte. Sans parler du risque d'inflation si les plans de sauvetage après la crise ne fonctionnent pas, ce n'est pas pour rien que Macron à parler de l'option de nationalisation si besoin...

Pour DLRP, je ne serai pas étonné qu'après cette crise qu'une partie du plan d’expansion soit au mieux reporté au pire annulé....

Et pour ce qui est de la réouverture des parcs, juin me parait optimiste, je dirai au mieux juillet. De toute façon à la sortie du confinement les rassemblements resteront certainement encore interdit pour éviter une seconde vague. Pour vous dire même le salon de l'auto qui à lieu pourtant en septembre est annulé !
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 21:36

Seuls 60% du plan d'extension des WDS + du resort entier ont été officiellement annoncés. S'il y a des coupures budgétaires cela ne concernera en priorité que les 40% restant à savoir les nouvelles saisons prévues, le nouveau Disney Village, la rénovation de l'existant aux WDS + l'allée végétale, etc.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 22:52

Je ne suis pas expert en économie, mais je doute qu'arrêter tout investissement soit la solution à une reprise.
D'ailleurs, voici un article vachement intéressant pour l'étayer

Si vous voulez mon avis, Disney a 2 façons de réagir face à cette crise :

1. Engager une politique d'austérité, réduire les coûts, annuler des projets puis assumer les conséquences de cette politique dans la décennie à venir avec une perte d'intérêt progressive des gens pour les parcs qui ne donnent plus de nouveautés. C'est le choix de l'argent. Et le nouveau PDG de Disney, qui a l'air plus pragmatique que créatif, me laisse penser (peut-être à tord) qu'il n'osera pas faire de choix osé et se pliera à cette politique d'austérité.

2. Etre bold dans les choix, créatif, n'arrêter aucun projet, investir plus et se démarquer sur tous les marchés : aux US face à Universal au cas où Universal ferait un choix d'austérité, en Europe pour réellement relancer le resort. D'autant que Disney va bénéficier d'aide aux US (un plan de 1000 milliards pour soutenir l'économie, vous n'allez pas me faire croire que Disney ne va rien toucher), mais aussi je le pense en Europe (si la destination passe encore 15 ans en austérité, le parc aura 30 ans de retard et je ne donne plus cher de sa peau). Je suis en train de lire "Le Royaume enchanté" et très franchement, les choix audacieux sont à l'origine de l'âge d'or 1 (car Walt l'était). Je me rends compte que l'âge d'or 2, ce sont aussi des choix audacieux d'Eisner et d'autres qu'il a écouté qui ont relancé les studios d'animations qui étaient vouées à être fermés par les "financiers" qui pensaient que cela ne rapporterait plus un sou.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 23:11

ok merci de m'avoir un peu plus expliqué.
j'avoue j'ai pas tout compris, mais j'y vois un peu plus clair quand même.

J'espère sincèrement que disney va faire le choix de continuer à investir car en effet, sinon, DLP risque de couler dans les années à venir s'il n'est pas capable de se renouveler.
Enfin, quand on en sera à se poser seulement le souci de cet investissement, honnêtement, c'est qu'on ne craindra plus pour notre santé... au plus vite j'espère.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 23:49

Même si DLP augmentent déjà leurs tarifs progressivement sans arrêt on doit malheureusement s'attendre à des augmentations plus fortes que prévue (notamment sur les PA) pas forcément à court mais à moyen terme. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 0:52

Perso j'ai pleine confiance en la poursuite de l'extension... ou presque (coucou Star Wars Sad ).
Et bien que la crise actuelle soit d'une ampleur grave et inédite, je trouve qu'il y a beaucoup trop de drama autour de Disney. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 3:06

On peut revenir aussi facilement que ça sur ce qui a été dealé précédemment ?

Bon oui c'est pas la première fois qu'on ferait machine arrière sur de nouvelles zones et attractions, mais il faut dire que les fois précédentes c'était essentiellement du a des mauvaises stratégies et/ou à des résultats insatisfaisants en cause. En somme ils s'étaient emballés sur des projets qu'ils n'étaient pas en mesure de suivre.
Ici ça semblait assez différent tout de même, et ce dévelopement dépendait il réelement de la santé financière du groupe pendant sa mise en exécution ?

Il y a sans doutes des coupes à faire dans ce qui n'est pas encore sur la table, et dans bien d'autres domaines. Rien que le cinéma je vais peut etre me faire allumer ici, mais est ce qu'on a besoin d'autant de remake pop corn et de suites a ne plus savoir quoi raconter ? Y a de plus en plus de films par an, les reports de sorties s'accumulent ... Et ça paye pas a tout les coups cette stratégie de la quantité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 9:15

stap a écrit:
Pour faire simple, chaque jour qui passe, toutes les entreprises du pays et l'État perdent des millions d'euros, donc s'endette...

C'est-à-dire que tout simplement, qu'après cette crise sanitaire, il faut s'attendre à une crise économique et sociale d'une ampleur exceptionnel.Des milliers voire des millions de personnes devraient (je dirai même vont) perdre leurs emplois, de nombreuses entreprises risquent de déposer le bilan. Même TWDC avec un cours aussi bas, peu se faire avaler par n'importe quelle boîte. Sans parler du risque d'inflation si les plans de sauvetage après la crise ne fonctionnent pas, ce n'est pas pour rien que Macron à parler de l'option de nationalisation si besoin...

3 millions de nouveaux chômeurs en une semaine aux USA... il faut bien évidemment regarder le volet économique car les conséquences sanitaires qui en découleront risqueront d'être aussi catastrophiques que la crise sanitaire aiguë actuelle.
Mais c'est pour ça aussi que je pense pas qu'on puisse faire durer cette situation pendant des mois...

stap a écrit:
Pour vous dire même le salon de l'auto qui à lieu pourtant en septembre est annulé !

Rien à voir avec une seconde vague ou la peur que "ce ne soit pas fini", c'est juste que tous les constructeurs sont en énorme crise (pas facile d'aller acheter des voitures en ce moment) et les salons coûtent une fortune (celui de Paris commençait déjà à être boudé par de nombreux constructeurs y compris généralistes qui n'y retrouvaient pas leurs billes et trouvaient que ça faisait doublon avec Genève). De peur d'avoir un salon boudé par les constructeurs et pas rentable, il est logique que les organisateurs aient annulé...
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 18:39

Epic-say a écrit:

Il y a sans doutes des coupes à faire dans ce qui n'est pas encore sur la table, et dans bien d'autres domaines. Rien que le cinéma je vais peut etre me faire allumer ici, mais est ce qu'on a besoin d'autant de remake pop corn et de suites a ne plus savoir quoi raconter ? Y a de plus en plus de films par an, les reports de sorties s'accumulent ... Et ça paye pas a tout les coups cette stratégie de la quantité je trouve.

ça c'est sûr ! aujourd'hui chez disney, on sait faire de la quantité mais alors on a oublié ce que voulait dire qualité ! ou créativité ! Je ne vais pas voir les remakes au ciné, je les trouve sans saveur.
la crise leur fera pt être comprendre qu'il faut un petit peu se recentrer et cesser de sortir des remakes à tout bout de champ...

POur les WDS, j'ai bien peur que star wars passe à la trappe en effet. Bon, entre le lac, frozen et star wars, c'est ce dernier qui m'emballe moins mais enfin ça serait quand même triste de perdre une partie du plan d'extension.
On risque sinon d'y perdre sur le "prévu mais non dévoilé", qui aurait apporté du + à toute cette extension.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 21:52

dlp-myrtille a écrit:
la crise leur fera pt être comprendre qu'il faut un petit peu se recentrer et cesser de sortir des remakes à tout bout de champ...

Malheureusement les remakes sont faits pour renflouer les caisses, chose dont ils vont terriblement avoir besoin. L'heure ne sera pas aux prise de risques avec des projets originaux.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 11:24

Personnellement moi au contraire si Star Wars me fascine (même si le fait d'apprendre que l'on aurait qu'un mini-land avec une seule attraction m'avait mis un coup) je ne serais finalement pas déçu si venait l'idée de mettre un terme pour l'instant aux nouveaux projets afin de bien consolider l'existant.
Qu'on laisse tomber la Reine des Neiges qui n'a rien à faire aux Studios, le lac qui ne servira à rien à part perdre de la place et obliger à faire des détours, et la route plantée d'arbres immersion zéro pour avoir uniquement Cars et surtout un vrai land Marvel travaillé, avec à moyen terme une grosse attraction Avengers supplémentaire, moi je signe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flikto



Messages : 38
Inscription : 20/03/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 11:42

Pas de stress à avoir concernant le land Marvel, Star Wars Land et Frozen Land : ces trois projets se feront, avec peut-être un an de retard maximum.

C'est plutôt l'espoir de voir une nouveauté au parc Disneyland avant 2026 qui s'éteint, ou encore cette fameuse attraction mystère qui sera peut-être reportée pour après 2026.

Toutefois, une autre stratégie serait de relancer fortement la machine avec de lourds investissements pour bien redémarrer après la crise (grâce à Appel ?). Ne perdons pas espoir. Si les gens sont en grande difficulté financière, ils auront besoin de bons arguments pour venir dans les parcs, d'où la nécessité absolue d'investissements percutants.

Ce qu'il faut craindre, ce sont surtout des coupes à court terme jusque la fin de l'année 2021 : suppression de spectacles ou parades, coupures budgétaires sur les saisons, économies de personnel, ouvertures décalées, etc. Ce genre de mesures peut être envisagée à court terme, le temps de trouver une solution.

D'autres économies sont réalisables sans que cela ne porte un trop gros préjudice à l'entreprise :
- Arrêt du Club Actionnaires et fermeture du Salon Mickey
- Suppression des Moments de Magie en plus
- Suppression d'avantages Pass Annuels
- Suppression temporaire d'avantages en nature pour les Cast Members
- Augmentation du recours au télétravail pour les employés de bureau
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 13:07

Il se peut aussi que Disney fasse l’annonce de l’arrêt de l’expansion. En les circonstances actuelles, le gouvernement peut très bien assouplir pleins de règles afin de sauver les entreprises et limiter la casse. Le chômage va exploser en Europe ,des personnes sans emploi auront d’autres priorités que d’aller chez Disney qui coûte une blinde .Les états feront tout pour redresser l’économie.Et ça prendra au moins 1 an . Je prie pour que les USA ne s’en sortent pas trop mal mais c’est mal partie. On est rentré en récession mondiale.

La sortie de crise se fera Step by Step , tout va pour revenir du jour au lendemain. C’est comme refaire des stocks ,il faut d’abord remettre en route les usines, produire et réapprovisionner et ça pour le monde entier .


Vous pouvez tirer un trait pour un moment sur l’expansion majeur des WDS ,l’attraction mystère et un E ticket essentiel au Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1617
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 14:09

Disney ne fera pas une telle annonce pour les WDS. Il se passera probablement à DLP ce qu'il se passe en ce moment à WDW et DLR : annulation des projets non annoncés par Disney (et ça on en saura jamais rien), gel temporaire des projets annoncés mais non encore commencés, et poursuite jusqu'à leur terme des projets dont la construction a déjà commencé. L'expansion des WDS est un projet vital pour DLP, je les vois mal y renoncer comme ça. L'installation des bases vie, les opérations de terrassement, c'est déjà en cours aux WDS, bien qu'arrêtés pour le moment. En revanche si des projets étaient prévus dans le parc principal, là c'est sûr ce sera pour beaucoup plus tard. De toute façon là aussi on en saura jamais rien, vu que rien n'a été annoncé.

Et puis souvent en sortie de période de crise, un des premiers secteurs a redémarrer c'est le BTP. Que font la plupart des gouvernements pour sortir de crise ? Politique de grands travaux pour relancer la construction. L'expansion des WDS est un grand projet, il ira à son terme. J'ai envie d'y croire en tout cas.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 17:19

Un programme d’économies drastiques est déjà en route . Parmi lesquels : Bob Igger renonce à 100% de son salaire et réduit de 20 à 40% le salaire des hauts cadres de la Cie .

Ce qui sera intéressant à voir à la fin de cette pandémie, c’est le retour très vite et en nombres,des guests,des séjours à Dlp . Si Dlp connaîtra ou non ,une croissance nulle, molle ou dynamique .

Rien à voir mais je voudrais savoir si les parcs ,enseignes ,attractions,restaurant ,château,Main Street sont illuminés le soir depuis la fermeture ou si ils restent dans le noir . Hormis les éclairages de services si il y a de la maintenance, travaux divers .

Les pelouses du château et du hub sont-elles toujours entretenues en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1617
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 17:54

Les équipes de maintenance sont toujours en place il me semble.

Quant aux économies drastiques en cours au sein de la TWDC, n'oublions pas de noter une grosse différence de traitement entre les employés US et français... Aux USA le chômage partiel n'existe pas, ce qui implique que les employeurs voulant conserver leurs employés doivent les payer sur leurs fonds propres. Et quand il y a moins de rentrées d'argent, ça fait mal. En France, les employés en chômage partiel continuent à être payés par leur employeur, qui lui reçoit des aides de l'état à hauteur de 70% du salaire brut. Ca fait une grosse différence entre DLP qui reçoit les aides de l'état et les structures US qui n'en reçoivent pas.

Si il y a des spécialistes qui peuvent confirmer ou nuancer mon propos, allez-y !


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 9:34

Je ne suis pas spécialiste mais effectivement comme on a pu le lire un peu partout les casts de DLP sont au chômage technique depuis hier. Avec un geste de Disney qui rajoute de l'argent pour qu'ils soient payés à 100% jusqu'au 19 AVRIL (je pense pour s'aligner avec la WDC). Ensuite ce sera un chômage partiel basique donc 70% du brut.

Au US, Disney a annoncé payé les casts jusqu'au 19 avril. Après cela, il y aura des décisions à prendre et effectivement certains vont surement commencer à perdre leur emploi.

Je pense aussi que les projets tels que AVENGERS CAMPUS, FROZEN, LE LAC sont trop avancés pour être annulés, le budget est déjà en partie écumé et pour le reste bloqué. Je dirais même que le plan d'expansion pourrait même entièrement être intouchable vu que c'est un accord avec la WDC, et peut-être que cet argent est gelé quelque part.
Au contraire ce qui n'est pas annoncé, ou qui été au stade de projet (donc plus sur le long terme) risque d'être décalé, réduit ou complètement annulé oui c'est sûr.

On parle de nouveaux shows prévus début 2021 à DLP qui sont d'ores et déjà annulés. Le reste est suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 22:47

Sachons raison garder les amis...

The Walt Disney Compagny c’est 70 milliards de dollars de chiffre d’affaire et 15 milliards de dollar de bénéfices nets en 2019...

Sur les 201000 salariés, tous ne sont pas dans les parcs, beaucoup peuvent télétravailler, et même en utilisant les bénéfices simplement de cette simple année 2019 les employés pourraient tous être payés plus d’un an sans problèmes... et je ne parle pas du cash flow bien gardé...

C’est l’entreprise typique qui profite du système de chômage partiel à 2000% c’est une honte de le débloquer si rapidement dans la crise...

Les GAFAM ne mettent pas leurs employés au chômage partiel en France ça roule de source. Vous vous rendez compte que c’est le contribuable qui est en train de payer pour des entreprises tellement massives qu’elles auront oublié les traces de cette crise dans moins d’un an ?!

Craignez plutôt les répercussions liées à l’image de la société (tout comme SFR qui s’est faite épinglée a utiliser le chômage partiel pour plus de 5000 employés alors que la plupart pouvaient télé travailler ou être payé par le trésor de guerre de la société).

Ces « traîtres » seront rapidement pointé du doigt et punis par « le peuple ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-